| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Hé ouais, trop compliqué pour ton cerveau. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-06-2011 à 11:10:18 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Hellzed | Fournée de ces derniers jours!
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-06-2011 à 12:54:10 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-06-2011 à 14:10:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Plus de choix de ce genre de film, au détriment du choix d'autres films, les cinémas ne peuvent pas tout passer, ni les studios tout produire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 16:41:18 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Le General |
barnabe |
|
Prodigy |
|
Le General |
|
Prodigy |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Quelqu'un pourrait me donner son avis sur la salle IMAX de Disney et celle d'Ivry svp ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oh oui, Transformers 3 en IMAX 3D, j'ai hâte ! |
gringo80 |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Elbarto | que pensez-vous du film "case départ" avec les comiques Fabrice Eboué et Thomas Ngijol ? http://www.youtube.com/watch?v=t8kg4OWi2YI futur carton estival au box-office façon "les chtis" ou bien énorme bide ? j'ai regardé la bande-annonce, ça a l'air pas mal si on cherche le divertissement qui ne va pas trop solliciter les neurones, ça reprend le truc du décalage temporel/les visiteurs avec les vannes "humour standup/canal+", mais le film ne sera peut-être pas fidèle à cette bande-annonce, genre un risque de longueurs/mauvais montage/manque de rythme Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-06-2011 à 22:31:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gros Boulet Born to troll |
|
barnabe |
|
Ryoh |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-06-2011 à 00:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 00:50:42 ![]()
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:06:54 ![]() les commentaires dans la vidéo youtube:
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:16:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:19:50 ![]() Je connais le mot "respect" et je le trouve souvent très mal employé. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu The Reef
--------------- Steam ID |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 26-06-2011 à 15:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |