| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : http://1.bp.blogspot.com/-XciCOwm6 [...] pening.jpg Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 02-04-2023 à 16:59:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 16:59:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gros Boulet Born to troll |
C'est l'absence d'upgrade vers le Blu-Ray d'une part importante de la population (certes, quand on est loin de la télé... et pourtant, les fabricants de télé ont bien su vendre la 4k & co en argumentaires techniques), avec les éditeurs persistant à séparer édition DVD et Blu-Ray (pour économiser du pressage... mais en sortant du coup deux références, avec écart de prix), qui ont conduit le DVD à persister si longtemps (notons que certains éditeurs font désormais du combiné DVD+BR de base... parfois plus simple à gérer que faire deux éditions - dommage que ça n'ait pas eu lieu plus tôt). |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
roswellentongues |
|
Rasthor | Bodies, Bodies, Bodies (2022): Avec mon épouse, nous avons finalement fini ce film. N'ayant pas le talent d'écriture de Gregouf, je serais bref et concis: allez lire sa critique, ça colle parfaitement à mon ressentiment. Le seul point que je n'adhère pas, c'est le dénouement, que j'ai trouvé plus inattendu. Et l'idée de filmer dans le noir avec les lumière de smartphone et les autres lumières plus sympa. Pour le reste, perte de temps totale. 6.2 sur IMDB, c'est bien noté. Peut-être que la génération perdue gen Z zoomers woke tiktok a bien aimé, mais je suis trop vieux pour ces conneries. Tl;dr: purge totale. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2023 à 20:28:33 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 02-04-2023 à 20:34:06 |
hawkins |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pas trop mal noté, je vais voir ça.
Ah, mais c'est avec Kubiac. |
Rasthor | J'avais oublié de répondre pour The Empty man:
Oui, j'ai aussi pensé à Seven en le voyant.
Oui, c'était prenant, et inattendu.
Ce film mériterait un deuxième visionnage, il y a sûrement des détails/indices qui expliqueraient pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2023 à 21:44:05 |
hawkins |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins |
cyberslan |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, je tente Carnage Park que Prime m'a recommandé après Southborn.
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2023 à 23:05:41 |
Ptite confusion avec les figs Stormborn. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins |
Et pourtant tu va le faire --------------- Men are brave |
cyberslan | En plus IMDB c'est plutôt soft sur les notes, tout ce qui est sous les 5,5 c'est mauvais pour moi (expérience tout ça!)
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-04-2023 à 01:43:52 |
Spaune Cordialement |
|
John Nada |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roswellentongues | La série… |
John Nada | Ca me fait cet effet quand je vois mon ashy slashy sur l'étagère... --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-04-2023 à 11:19:50 |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 03-04-2023 à 12:03:37 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
hawkins |
Spaune Cordialement |
Mais pas du tout
Message édité par Spaune le 03-04-2023 à 14:47:49 |
Critias | Des retours sur Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |