| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pas trop mal noté, je vais voir ça.
Ah, mais c'est avec Kubiac. |
LePcFou Delinquant textuel | Y'a top gun sur 6 ter qu'est-ce que ça a mal vieilli un film pour débiles --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Rasthor | J'avais oublié de répondre pour The Empty man:
Oui, j'ai aussi pensé à Seven en le voyant.
Oui, c'était prenant, et inattendu.
Ce film mériterait un deuxième visionnage, il y a sûrement des détails/indices qui expliqueraient pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2023 à 21:44:05 |
hawkins |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins |
cyberslan |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, je tente Carnage Park que Prime m'a recommandé après Southborn.
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 22:58:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2023 à 23:05:41 |
Ptite confusion avec les figs Stormborn. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins |
Et pourtant tu va le faire --------------- Men are brave |
cyberslan | En plus IMDB c'est plutôt soft sur les notes, tout ce qui est sous les 5,5 c'est mauvais pour moi (expérience tout ça!)
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-04-2023 à 01:43:52 |
Spaune Cordialement |
|
John Nada |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roswellentongues | La série… |
John Nada | Ca me fait cet effet quand je vois mon ashy slashy sur l'étagère... --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-04-2023 à 11:19:50 |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 03-04-2023 à 12:03:37 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
hawkins |
Spaune Cordialement |
Mais pas du tout
Message édité par Spaune le 03-04-2023 à 14:47:49 |
Critias | Des retours sur Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rasthor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak |
|
spetnaz |
babyboy4 | Bande annonce d’Extraction 2 (le premier était très sympa). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |