Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9560  9561  9562  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68082587
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 20:06:52  answer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

John Wick 1 est un des pires navets que j’aie pu voir, j’ai ragequit après une heure, ce qui est rarissime. Qu’est ce qu’on peut bien trouver à ces films ?

Hop.. un troll.
Ne lui répondez pas.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 20:06:52  profilanswer

n°68082733
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-03-2023 à 20:27:19  profilanswer

il confond avec Tekken je pense

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68083389
Rasthor
Posté le 22-03-2023 à 22:06:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Jamais eu l’occasion de voir un film d’Harmony Korine, mais la présence dans ma watchlist depuis longtemps de son Mister Lonely me poussait à m’y intéresser. Puis son film de 2012, qui avait beaucoup fait parlé dans la presse, est apparu sur la même plateforme. Décision prise de s’attaquer à la polémique avant de creuser plus avant. Direction donc le soleil de la Floride, son soleil et ses jeunes étudiantes ! Sea, sun & boobies!  [:arthoung31]  

Spring Breakers, Harmony Korine – 2012 (Dispo sur MUBI, ainsi que Mister Lonely et Trash Humpers)

https://i.ibb.co/23yWQ5v/springbreakers.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2101441/

Quatre nanas dans une université inconnue du fin fond des US, décident de rejoindre la Floride pour le Spring break et s’adonner à ce rassemblement hédoniste, où la femme redevient ce à quoi l’homme pubère rêve, un objet alcoolisé lubrique ! Pour le financer, les trois non-religieuses du groupe décident de braquer un American Diner et en route vers le soleil!  [:dolores:1]  

Le pitch du film ressemble à mille autre et ce n’est clairement pas vraiment la que se situe son intérêt. L’approche de Korine est d’y présenter les aspects les plus putassiers de la culture populaire Américaine dans un écrin très maîtrisé dans sa bipolarité et d’en retourner en partie la conclusion. On démarre sur un opening credit extrêmement laid, criard, qui enchaîne avec les images d’orgies alcooliques digne de la période MTV. C’est laid, c’est voulu. A l’opposé, les cadrages fixes sur les bâtiments en béton gris d’une université où les quatre protagonistes vont se retrouver, donne ce contraste arty et le film va passer son temps à alterner entre les deux. La partie religieuse et notre quatrième héroïne, non évitable dans cette démocratie où « In God we Trust », suit un peu cette même bipolarité, avec le ridicule du prêcheur, de la force des valeurs portées par la croyante du groupe et ce contraste entre la laideur de cette réunion de « Amen, Amen » et l’éclairage superbe à travers les vitraux.

Le basculement en deuxième partie du film vers le rêve Américain vu par le prisme populaire Hip-Hop héritant des héros comme Tony Montana, subit un peu le même passage à tabac, avec une inversion de la camera et de la conclusion, féministe et réflective sur le devenir de soi.  

Le travail sur les lumières artificielles ultra-présentes, les cadrages travaillés, les travellings ciselés vont bien au-delà de ce que le pitch peut annoncer. Le travail sur le son m’a particulièrement intéressé, aussi bien les boucles de dialogues, d’abord en voix off puis dans la scène, le choix des musiques et des interprétations pendant le film… C’est vraiment ce contraste permanent entre le trash et le ciselé, le laid et l’esthétique, le populaire et le confidentiel, le pop et l’arty, qui donne une identité assez unique au film.

Je ne dirais pas que c’est une grande réussite, mais c’est clairement original et assez captivant… Et pour ceux que ca n’intéressent pas, ils semblent y avoir presque autant de paires de seins dénudés que dans Piranha 3D  [:hide]  

TLDR : Un film bien difficile à classifier, mais qui a beaucoup à offrir si l’on passe outre le vernis trash Américain. Une sorte de Starship Troopers Estudiantin, comprenne qui pourra/voudra la référence  [:hiich:3]

Oui, étonnant ce film. On pensait voir un genre Road Trip / American Pie, et le final part sur quelque chose de totalement différent, assez sombre et stylisé.

Un autre film sorti à la même époque avec également une accroche "sexuelle": Don Jon, de Joseph Gordon-Levitt: https://en.wikipedia.org/wiki/Don_Jon
Et là aussi, ça part sur un truc différent.

n°68083417
Rasthor
Posté le 22-03-2023 à 22:11:16  profilanswer

Rhoooo, je n'ai vu que Triangle. Faudra que je regarde les autres!

Dernièrement, j'ai rajouté David Bruckner à ma liste de réalisateur à suivre:
- The Ritual (2017)
- The Night House (2020)
- Hellraiser (2022)

n°68083450
Emzy
Kaiju
Posté le 22-03-2023 à 22:17:12  profilanswer

Pour Prédestination, je te conseille vraiment de ne rien lire du tout sur le film avant, et de juste le lancer comme ça.
Je crois que c'est par le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, qui garde Ethan Hawke au passage.

Looper c'est sympa mais un peu moyen. J'avais trouvé que les bonnes idées étaient vite rattrapées par trop de trucs tout juste passables au niveau du scénario.

Message édité par Emzy le 22-03-2023 à 22:17:33

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68083483
hawkins
Posté le 22-03-2023 à 22:27:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rhoooo, je n'ai vu que Triangle. Faudra que je regarde les autres!

Dernièrement, j'ai rajouté David Bruckner à ma liste de réalisateur à suivre:
- The Ritual (2017)
- The Night House (2020)
- Hellraiser (2022)

Alors mon cher ami pour pour Cohérence et Time Crimes sont les 2 plus réussis  :jap:

Primer on sent beaucoup plus le côté fauché, et si l'idée de base est bien, y'a un côté "on veut montrer que c'est complexe" qui lasse un peu. Puis finalement on passe au total inverse : on peut tout anticiper lol
Looper j'ai trouvé ça complètement raté, que ça soit en thématique, scénario ou réalisation

---------------
Men are brave
n°68083521
Mobwick
Posté le 22-03-2023 à 22:35:16  profilanswer

John wick 4 vu aujourd'hui.
C'est simple mais que c'est bon.
On ne voit pas les presque 3 heures passer.

n°68083758
gauron
Posté le 22-03-2023 à 23:39:10  profilanswer

J'ai vu John wick 4 aussi ce soir, et c'est une très bonne surprise.
J'avais trouvé le premier bien sympa, et les deux autres un peu too much, surtout le 3.

Mais alors celui là, chaque scène est un vrai tableau, tous des lieux choisis sont superbes. La tension et l'ambiance lors de certaines scènes avant baston, pfiuu.

n°68083775
duck69
Posté le 22-03-2023 à 23:44:30  profilanswer

Je me disais qu'il fallait le voir celui là :d

Message édité par duck69 le 22-03-2023 à 23:45:27
n°68083837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2023 à 00:13:33  profilanswer

Dravety a écrit :

Un defouloir, on débranche son cerveau et on se laisse aller en mode time crisis mais on a fait le tour à force.

Comme dirait le réalisateur, John Wick en chie tout le temps alors on le prends en sympathie. En comparaison j'avais bien aimé Equalizer 1 mais le 2 c'est god mod, le hero est intouchable ce qui fait que sans difficulté, c'est moins drôle.

Enfin surtout que Denzel n'est déjà plus tout jeune et pourtant, il en bute, des mecs. Pas vraiment crédible, hélas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 00:13:33  profilanswer

n°68083840
hawkins
Posté le 23-03-2023 à 00:14:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Enfin surtout que Denzel n'est déjà plus tout jeune et pourtant, il en bute, des mecs. Pas vraiment crédible, hélas.

Baf il a un certain set of skills  :O

---------------
Men are brave
n°68083922
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2023 à 01:53:59  profilanswer

Mobwick a écrit :

John wick 4 vu aujourd'hui.
C'est simple mais que c'est bon.
On ne voit pas les presque 3 heures passer.

gauron a écrit :

J'ai vu John wick 4 aussi ce soir, et c'est une très bonne surprise.
J'avais trouvé le premier bien sympa, et les deux autres un peu too much, surtout le 3.

Mais alors celui là, chaque scène est un vrai tableau, tous des lieux choisis sont superbes. La tension et l'ambiance lors de certaines scènes avant baston, pfiuu.

Pitin, les gars qui utilisent des multis pour faire l'éloge d'un film [:clooney8]  
Voilà où on en est sur HFR [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°68084011
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 06:13:25  answer

Un peu plus de matière, pour mes jazzeux :

Le film dure quasiment 3h, donc si vous n’aimez pas la bagarre, les flingues, n'y allez pas. Le film n'est pas parfait, donc autant dire tout de suite ce qui ne va pas :

• certains persos sont trop vite dégagés à mon gout
Spoiler :

Akira, Shimazu

• le scénario, qui tient sur un post-it et est juste un prétexte

• le côté un peu poseur, on a des sous, et manquant de hargne

et... c'est tout.

Car, si tant est qu'on aime ce genre de film, on est servi par 2h50 de bastons dans des tableaux différents ultra stylisés. J'ai carrément l'impression que les mecs se sont dit "bon les gars, vos enfants ils jouent à la bagarre avec leur figurine ? Ils font quoi de complètement délirant ? et vos femmes, c'est quoi leur délire en matière de déco et de voyage ? OK c'est ce qu'on va faire, c'est open bar ! On va prendre les fights de vos gamins, avec des persos ultra stylés, on va filmer tout ça dans les décors fantasmés par vos femmes avec une bande son bien punchy et on va étirer les fights pendant 10-15 minutes pour montrer qu'en plus on a du gros cardio" [:monsieur double jay:1]

De là, on a des scènes complètement démentes

Spoiler :

• Akira qui massacre un mec à coup de poignard
  • la baston place de l'Etoile, surement une des meilleures scènes d'action de ces dernières années [:oovaveoo:2]
  • la fusillade jouissive en plan séquence vue aérienne avec les munitions incendiaires dragon breath [:monsieur double jay:1] Cette esthétisation de la mort
  • Donnie Yen [:pierloup:1]
  • La baston à Berlin avec Scott Adkins et un plan de dingue sous une cascade [:petoulachi:5]
  • ...

Bref, pas parfait, mais une bonne grosse mandale dans la gueule, et un des films d'action les plus bandants de ces dernières années [:shia leboeuf:2] Et de très loin [:shia leboeuf:2]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 06:16:45
n°68085445
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-03-2023 à 10:39:01  profilanswer

Pas ouvert les spoilers mais j'ai l'impression de lire une critique du 3, justement le genre de critique qui m'a fait déplacer au cinéma. Et je m'étais fait chier comme un rat mort.

Finalement, le premier est le seul film de la série que j'ai apprécié, pour la surprise à l'époque et son côté nanard "T'as tué le chien de John Wick???".

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°68085498
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2023 à 10:44:39  profilanswer

Le côté spartiate du scénario était justement appréciable et ça donnait même un côté décalé assez drôle. Et étrangement, cet aspect simple et dépouillé fonctionnait même vachement bien, on était étrangement touché que Jean Mèche pleure son clebs.
Alors que dans les suites, ils s'emmerdent à vouloir scénariser en remplissant en vrac avec plein d'idées alakon et rien ne fonctionne ou fait sens :D

Message édité par brown paper bag le 23-03-2023 à 10:45:27

---------------
Eponyme
n°68085597
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2023 à 10:56:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, étonnant ce film. On pensait voir un genre Road Trip / American Pie, et le final part sur quelque chose de totalement différent, assez sombre et stylisé.

Un autre film sorti à la même époque avec également une accroche "sexuelle": Don Jon, de Joseph Gordon-Levitt: https://en.wikipedia.org/wiki/Don_Jon
Et là aussi, ça part sur un truc différent.

Tu te doutes bien que si je m'attendais à "Road Trip / American Pie", j'aurais quand même pas lancé ça  :o
Pour Don Jon, j'ai tenu il me semble 20-25' et j'ai arrêté devant le néant de l'entreprise. Y'avait absolument rien niveau réa/technique qui attirait, pas plus que ce scenario onaniste... Shame dont je parlais il y a quelques jours est dans une autre dimension sur ce genre de sujet.

Bon j'ai maté un mauvais film hier soir, malgré A24 à la prod  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-03-2023 à 10:56:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68085717
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 11:08:33  profilanswer

Ca arrive, Tusk par exemple, ou the disaster artist..

Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 11:09:54

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68085749
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 11:11:56  profilanswer

n°68085780
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2023 à 11:14:35  profilanswer

Et Timecrimes, c'est Los Cronocrímenes, faut le voir en vo :D

---------------
Eponyme
n°68085795
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 11:15:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Jamais vu. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68085803
Rasthor
Posté le 23-03-2023 à 11:16:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu te doutes bien que si je m'attendais à "Road Trip / American Pie", j'aurais quand même pas lancé ça  :o

Oui, je connais tes gouts. :o

Citation :

Pour Don Jon, j'ai tenu il me semble 20-25' et j'ai arrêté devant le néant de l'entreprise. Y'avait absolument rien niveau réa/technique qui attirait, pas plus que ce scenario onaniste...

Ils m'avaient semblé sympa dans mes souvenirs.

Citation :

Shame dont je parlais il y a quelques jours est dans une autre dimension sur ce genre de sujet.

Ok. :jap:

Citation :

Bon j'ai maté un mauvais film hier soir, malgré A24 à la prod  :(

C'est quoi ?

n°68085902
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-03-2023 à 11:26:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Rohhh bordel je suis certain de l'avoir vu celui-là :love:

Mais je me souviens pas alors je m'en va le remater asap :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68085923
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 11:28:40  answer

Xamoth a écrit :

Un de mes "petits films" chouchou, celui-là. [:vapeur_cochonne]

Disons que la première fois c'est cool (surtout sans avoir vu TimeCrimes), mais au 2nd visionnage, déjà bien moins OUF.

n°68085939
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-03-2023 à 11:29:53  profilanswer

Ouais Triangle c'était très bien ficelé :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68085960
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2023 à 11:32:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ?

C'est un film avec du suspens, dans le noir, et y'a du sang! Je vais essayer de synthetiser un truc pour resumer la mollesse de l'entreprise, ca sera pas passionant  [:lumbahaab]  

---------------
n°68085991
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 11:37:41  profilanswer

Ah ?

Perso, je le trouve un peu plus diabolique à chaque fois, en fait. [:spamafote]

---------------
n°68086034
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 11:44:18  answer

Xamoth a écrit :

Ah ?

Perso, je le trouve un peu plus diabolique à chaque fois, en fait. [:spamafote]

Je sais pas, typiquement c'est le genre de film où PERSONNELLEMENT quand j'ai vu le truc une fois, ça me gâche un second visionnage.

Je dirais que Coherence est un peu différent car + complexe.

M'enfin de façon générale j'aime pas regarder des films plusieurs fois.

n°68086044
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 11:45:21  profilanswer

Un bon film, c'est comme une bonne amante, c'est mieux à chaque fois. [:flagadadim]

---------------
n°68086075
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 11:48:27  answer

Xamoth a écrit :

Un bon film, c'est comme une bonne amante, c'est mieux à chaque fois. [:flagadadim]

Mouais. Y'a que 8 1/2 que j'arrive à revoir.

Par exemple, Suspiria : j'adore ce film (10/10), mais JAMAIS je serai ébloui de la même manière qu'au premier visionnage.

Je sais pas, c'est comme faire l'amour à une femme. La première fois a un côté exceptionnel qui ne peut pas se répéter.

n°68086087
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-03-2023 à 11:49:50  profilanswer

Ben du coup c'est quoi le problème ?
 [:ca m'gaaave:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68086092
Rasthor
Posté le 23-03-2023 à 11:49:59  profilanswer

[:gzk:2]

n°68086310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2023 à 12:09:47  profilanswer

Apres avoir fini un bon livre bien trop tôt, il me restait suffisamment de temps pour un film avant d’aller me coucher. Me rappelant que Prime ajoutait ce film A24 à son catalogue le même jour, je me suis dit que c’était l’occasion de finir avec un petit film d’angoisse par une nuit de tempête ! Rating 18+, j’espère que ça va être sanguinolent et tendu   [:somberlain_xvi:4]  

Bodies, Bodies, Bodies ; Halina Reijn – 2022 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/CzN1Yzb/Bodies.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt8110652/

Les prémices du film font dans le slasher des plus classiques. Des jeunes, riches, se retrouvent pour une « storm party » dans la maison isolée de l’un deux. De l’alcool, de la drogue, nos jeunes sauvageons s’encanaillent. Et alors que la tempête fait rage, ils décident de jouer au jeu du titre « Bodies, Bodies, Bodies » où un joueur est secrètement désigné pour être le tueur et les autres doivent trouver qui sait… Fiouloulou, ça s’est foulé pour le scenario   [:paul de saint-balby:1]  

Bref, nos 7 jeunes gens jouent, un vieux groupe de 5 amis et 2 pièces rapportées, jusqu’à ce qu’une vraie mort survienne. Et on part sur du Whodunnit avec éliminations des personnages un a un. Et puis… et puis… et puis rien, merde!   [:astrain:3]  

Les dialogues sont sans intérêts, les personnages tout autant, semblant tires d’un mauvais manuscrit de Bret Easton Ellis pour les moments de révélations de ce qu’ils pensent sur les autres. Y’a aucun personnage auquel on s’attache et on les voit mourir en baillant violemment. Aucune tension, aucune atmosphère, aucune musique qui vous met dans l’attente de quoi que ce soit. C’est plat comme une limande, mais au moins elle, on prend plaisir à la déguster.  

Le summum du foutage de gueule, et « originalité » du film, sera dans le dénouement et l’explication finale, mais on a déjà depuis longtemps atteint un niveau d’ennui lunaire. Heure de partir se coucher. Seul point positif du film, il m’a été offert en 3DX, 2D + environnement météorologique qui collait au film, une tempête par chez moi, et j’avais le droit aux hurlements du vent et les battements de la pluie sur les carreaux. Mais c’est bien maigre.

TLDR# : Nein, nein, nein, rien à sauver. C’est fait sans talent, sans écriture, sans tension. Un film dont l’angoisse se révèle particulièrement quand on regarde le nombre de minutes qu’il reste à parcourir  [:max evans]  

---------------
n°68086329
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 12:12:25  answer

Chou Andy a écrit :

Ben du coup c'est quoi le problème ?  
 [:ca m'gaaave:2]

Triangle et TimeCrimes (Predestination aussi un peu différemment) sont le type de film mindfuck, quand tu connais la fin, dur de le revoir.

Un autre qui est bon : Identity.

n°68086358
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 12:16:43  profilanswer

Ça, ça peut être vrai pour les merdes de Shyamalan. [:spamafote]

Pour un film comme Triangle, c'est justement décortiquer la construction du truc tout en sachant la fin qui le rend revoyable izi et avec zizir. :o

---------------
n°68086421
hawkins
Posté le 23-03-2023 à 12:23:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça, ça peut être vrai pour les merdes de Shyamalan. [:spamafote]

Pour un film comme Triangle, c'est justement décortiquer la construction du truc tout en sachant la fin qui le rend revoyable izi et avec zizir. :o

+1 pour moi c'est tout l'inverse, un cohérence, triangle, Night house ou autre, c'est un plaisir à chaque vision. Limite meilleur à chaque en fait

---------------
Men are brave
n°68086627
Rasthor
Posté le 23-03-2023 à 12:52:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres avoir fini un bon livre bien trop tôt, il me restait suffisamment de temps pour un film avant d’aller me coucher. Me rappelant que Prime ajoutait ce film A24 à son catalogue le même jour, je me suis dit que c’était l’occasion de finir avec un petit film d’angoisse par une nuit de tempête ! Rating 18+, j’espère que ça va être sanguinolent et tendu   [:somberlain_xvi:4]  

Bodies, Bodies, Bodies ; Halina Reijn – 2022 (Dispo sur Amazon Prime)  

[:slay:2]  C'était celui-là! Il est encore dans ma liste de film à voir. Je n'en attends pas grand chose vu les notes, mais y'a Myha'la Herrold dedans (excellente dans Industry).

n°68089216
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2023 à 17:49:48  profilanswer

Ca parle de John Wick, y'a mieux :

[:fabrice division:10] Nanarland [:yoann riou:9] (@Nanarland) :

Elles ne sont pas toutes réussies les bastons dans John Wick 4...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1638843958200524800/pu/img/1mE1k8Yj__TDPnhv.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1638843958200524800%2Fpu%2Fvid%2F480x270%2FGmnoMpPaPOs1x3ZE.mp4%3Ftag%3D12

n°68089313
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2023 à 17:58:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca parle de John Wick, y'a mieux :

[:j0rj:5]

---------------
Eponyme
n°68089460
roswellent​ongues
Posté le 23-03-2023 à 18:18:25  profilanswer

J'ai vu ce film en vidéoclub à 11/12 ans... l'affiche m'avait agrippé : "papa, on loue ça, ça a l'air trop bien"

n°68089477
Moonzoid
Posté le 23-03-2023 à 18:20:01  profilanswer

L'affiche repompée sur Mad max :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68089510
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2023 à 18:23:54  profilanswer

Les vidéo-clubs de notre enfance, grands pourvoyeurs de nanardise devant l'éternel.
Quand t'avais vu tous le trucs connus et que tu commençais à t'aventurer dans le bizarre, le déviant et la série Z sans vraiment t'en rendre compte parce que t'étais plus cinévore que cinéphile :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9560  9561  9562  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)