| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 20:06:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il confond avec Tekken je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
hawkins |
Alors mon cher ami pour pour Cohérence et Time Crimes sont les 2 plus réussis Primer on sent beaucoup plus le côté fauché, et si l'idée de base est bien, y'a un côté "on veut montrer que c'est complexe" qui lasse un peu. Puis finalement on passe au total inverse : on peut tout anticiper lol --------------- Men are brave |
Mobwick | John wick 4 vu aujourd'hui.
|
duck69 | Je me disais qu'il fallait le voir celui là Message édité par duck69 le 22-03-2023 à 23:45:27 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 00:13:33 ![]() ![]() |
hawkins |
Baf il a un certain set of skills --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pas ouvert les spoilers mais j'ai l'impression de lire une critique du 3, justement le genre de critique qui m'a fait déplacer au cinéma. Et je m'étais fait chier comme un rat mort.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le côté spartiate du scénario était justement appréciable et ça donnait même un côté décalé assez drôle. Et étrangement, cet aspect simple et dépouillé fonctionnait même vachement bien, on était étrangement touché que Jean Mèche pleure son clebs. Message édité par brown paper bag le 23-03-2023 à 10:45:27 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu te doutes bien que si je m'attendais à "Road Trip / American Pie", j'aurais quand même pas lancé ça Bon j'ai maté un mauvais film hier soir, malgré A24 à la prod Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-03-2023 à 10:56:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada | Ca arrive, Tusk par exemple, ou the disaster artist.. Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 11:09:54 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
Ils m'avaient semblé sympa dans mes souvenirs.
C'est quoi ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 11:28:40 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Triangle c'était très bien ficelé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 11:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 11:48:27 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben du coup c'est quoi le problème ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres avoir fini un bon livre bien trop tôt, il me restait suffisamment de temps pour un film avant d’aller me coucher. Me rappelant que Prime ajoutait ce film A24 à son catalogue le même jour, je me suis dit que c’était l’occasion de finir avec un petit film d’angoisse par une nuit de tempête ! Rating 18+, j’espère que ça va être sanguinolent et tendu --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 12:12:25 ![]()
|
hawkins |
+1 pour moi c'est tout l'inverse, un cohérence, triangle, Night house ou autre, c'est un plaisir à chaque vision. Limite meilleur à chaque en fait --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Ca parle de John Wick, y'a mieux :
|
roswellentongues | J'ai vu ce film en vidéoclub à 11/12 ans... l'affiche m'avait agrippé : "papa, on loue ça, ça a l'air trop bien" |
Moonzoid | L'affiche repompée sur Mad max --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les vidéo-clubs de notre enfance, grands pourvoyeurs de nanardise devant l'éternel.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |