Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9561  9562  9563  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68089510
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2023 à 18:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vidéo-clubs de notre enfance, grands pourvoyeurs de nanardise devant l'éternel.
Quand t'avais vu tous le trucs connus et que tu commençais à t'aventurer dans le bizarre, le déviant et la série Z sans vraiment t'en rendre compte parce que t'étais plus cinévore que cinéphile :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 18:23:54  profilanswer

n°68089545
roswellent​ongues
Posté le 23-03-2023 à 18:27:08  profilanswer

n°68089587
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2023 à 18:31:25  profilanswer

Voilà :jap:
Du VRAI cinéma [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°68089839
Rasthor
Posté le 23-03-2023 à 19:03:47  profilanswer

Vous avez aimé Aliens ? Vous avez aimé Terminator ?  

Vous allez aimer Shocking Dark!
https://www.youtube.com/watch?v=gI_hkwuYm5w

n°68089878
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-03-2023 à 19:07:31  profilanswer

iVador a écrit :

John Wick 1 est un des pires navets que j’aie pu voir, j’ai ragequit après une heure, ce qui est rarissime. Qu’est ce qu’on peut bien trouver à ces films ?

T'es dur, le 1 se regarde bien.  :D  
De belles chorégraphies, beaucoup d'action bien mise en scène, un perso principal attachant, je le reverrai avec plaisir. J'ai tenu 30 min devant le 2 par contre, que c'est nul putain.  [:fandalpinee]

n°68089956
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2023 à 19:14:06  profilanswer

la chorégraphie avec Halle Berry et ses clebs c'est dans le 2 ou le 3 elle est vraiment bien aussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68089961
Rasthor
Posté le 23-03-2023 à 19:14:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la chorégraphie avec Halle Berry et ses clebs c'est dans le 2 ou le 3 elle est vraiment bien aussi

Le 3. Et oui, c'était cool!  :love:

n°68090412
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 20:15:27  profilanswer

hawkins a écrit :

+1 pour moi c'est tout l'inverse, un cohérence, triangle, Night house ou autre, c'est un plaisir à chaque vision. Limite meilleur à chaque en fait

Même si c'est pas franchement comparable, je surkiffe l'Antre de la folie (In the mouth of madness) de Carpenter.

C'est très linéaire dans la construction, mais à la fin t'es comme Sam Neill : tu sais pas à quel moment ça s'est barré en couille pour ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe dans le monde.

Puis pour ceux qu'aiment les trucs électro indus, y a plein de passages samplés par Front Line Assembly dans Hard Wired... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68090902
hawkins
Posté le 23-03-2023 à 21:02:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Même si c'est pas franchement comparable, je surkiffe l'Antre de la folie (In the mouth of madness) de Carpenter.

C'est très linéaire dans la construction, mais à la fin t'es comme Sam Neill : tu sais pas à quel moment ça s'est barré en couille pour ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe dans le monde.

Puis pour ceux qu'aiment les trucs électro indus, y a plein de passages samplés par Front Line Assembly dans Hard Wired... :o

Autant j'aime pas la toute fin de l'antre de la folie autant tout ce qui se passe avant c'est masterclass. Rien à jeter. Et +- volontairement une des plus meilleur adaptation de l'univers stephen king  :o

---------------
Men are brave
n°68090941
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2023 à 21:06:29  profilanswer

Tu aurais pu citer plutôt "H.P Lovecraft", pour une fois qu'un réal' s'en approchait avec un certain succès :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 23-03-2023 à 21:10:06

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 21:06:29  profilanswer

n°68090970
hawkins
Posté le 23-03-2023 à 21:09:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu aurais pu écrire "H.P Lovecraft", pour une fois qu'un réal' s'en approchait avec un certain succès :D

c'est vrai également  [:yoda_57]

---------------
Men are brave
n°68092212
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-03-2023 à 23:45:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:slay:2]  C'était celui-là! Il est encore dans ma liste de film à voir. Je n'en attends pas grand chose vu les notes, mais y'a Myha'la Herrold dedans (excellente dans Industry).

Vas-y, Bodies (oCube) je l'ai vu y'a qqs mois et je m'étais pas ennuyé :D
Sacrés gosses de riches :D

Ptain voilà où Commando et Predator se sont inspirés ! :love:

PS :  Vous parlez de Triangle et j'avoue que ça me donne envie de le revoir pour tenter de décortiquer [:huit]

Message édité par vanloque le 23-03-2023 à 23:51:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68092226
rappa
noob fever
Posté le 23-03-2023 à 23:50:09  profilanswer

Argh, je n'ai jamais vu l'antre de la folie, j'en conçois une honte terrible.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68092232
vanloque
Posté le 23-03-2023 à 23:51:08  profilanswer

Mouth Of Madness ouais un classique, avec Event Horizon :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68092256
Dkiller
Posté le 23-03-2023 à 23:56:10  profilanswer

Nan mais les john wick c'est du ciné pop corn pour abrutis sans cervelle. C'est pour ca que ca a du succes sur ce topic.

n°68092261
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 23:57:04  answer

Dkiller a écrit :

Nan mais les john wick c'est du ciné pop corn pour abrutis sans cervelle. C'est pour ca que ca a du succes sur ce topic.

Ne répondez pas au troll. Ignorez-le.

n°68092428
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2023 à 03:39:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Comme The Raid finalement :o

n°68093126
Rasthor
Posté le 24-03-2023 à 09:26:57  profilanswer

J'ai vu The VVitch (Witch) 2015. C'était pas mal, mais un peu poussif par moment. Ils parlent avec en vieil Anglais (donc dur à comprendre parfois), et il ne se passe pas grand chose pendant la 1ère moitié. Après, il y a pas d'élément un peu creepy, et quelques effets de surprises, mais le final était moyen (même si je comprend que cela fait partie du folklore). Les jumeaux sont rigolos. :D

n°68093199
roswellent​ongues
Posté le 24-03-2023 à 09:35:38  profilanswer

Je confirme tout le bien pour « Coherence ». Juste la réal caméra a l’épaule un peu fatigante

n°68093408
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2023 à 10:02:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca parle de John Wick, y'a mieux :

Le mec qui manque de tomber lorsqu'il marche sur le gars à terre [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68093513
vanloque
Posté le 24-03-2023 à 10:16:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai vu The VVitch (Witch) 2015. C'était pas mal, mais un peu poussif par moment. Ils parlent avec en vieil Anglais (donc dur à comprendre parfois), et il ne se passe pas grand chose pendant la 1ère moitié. Après, il y a pas d'élément un peu creepy, et quelques effets de surprises, mais le final était moyen (même si je comprend que cela fait partie du folklore). Les jumeaux sont rigolos. :D

Ouais j'avais mis les subs anglais  :whistle:  , et ça m'a quand même laissé un souvenir assez mémorable de creepy :D  tu nous diras dans quelques mois.
Si tu l'as pas vu tu peux faire comme moi et enchaîner avec Hereditary :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 24-03-2023 à 10:17:06

---------------
n°68093805
Modération
Posté le 24-03-2023 à 10:51:39  answer

Dkiller a écrit :

TT.

n°68094472
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2023 à 12:01:36  answer

Fun fact John Wick 4 :

L'arme utilisée par John Wick a été créée spécialement pour le film par Taran Butler, qui a aussi fourni le matos pour les 3 précédents mais est aussi celui qui a entrainé Keanu Reeves au tir.

Source : https://texasgunexperience.com/tara [...] -john-wick

Si ça vous dit, vous pouvez l'acquérir contre un chèque de 7000 USD [:heyk]  
https://tarantacticalinnovations.com/tti-jw4-pit-viper/

Quand au fusil à pompe de dingue qui

Spoiler :

crache littéralement les flammes de l'enfer dans la scène de folie

, c'est un Genesis Gen12 spécial que vous pouvez acheter pour seulement 4600 USD  [:billy-bob jambonbeur]  
https://tarantacticalinnovations.co [...] 2-shotgun/

n°68094992
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2023 à 13:12:45  profilanswer

Super, on est bien contents de le savoir  :)

n°68095242
MTiger
Posté le 24-03-2023 à 13:44:06  profilanswer

la vidéo tout en bas ou keanu s'entraine

la vache a force de faire des films d'action mine de rien il commence à avoir un bon niveau :p

n°68096223
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2023 à 15:39:54  profilanswer

Il y en a qui ont vu Crazy Bear (Cocaine Bear) :??:

C'est bien ? Le bande annonce donne bien envie :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68096252
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2023 à 15:43:31  profilanswer

Space a écrit :

Apparemment, c'est une flaque d'eau tiède qui ne délivre rien de ce qui est annoncé et qui n'est même pas non plus un bon nanar.
Je n'irai pas le voir.

---------------
Eponyme
n°68096806
hawkins
Posté le 24-03-2023 à 16:52:04  profilanswer

Apparemment, c'est une flaque d'eau tiède qui ne délivre rien de ce qui est annoncé et qui n'est même pas non plus un bon nanar.
Je n'irai pas le voir.

Tout le contraire pour moi, ça délivre mot pour mot ce que ça annonce et j'ai trouvé ça plus drole que pas mal de comédies / action / horreurs de ces dernières années. Plus drôle qu'un Piranha 3D mais zero boobs  :o

---------------
Men are brave
n°68096888
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2023 à 17:03:03  profilanswer

hawkins a écrit :

Autant j'aime pas la toute fin de l'antre de la folie autant tout ce qui se passe avant c'est masterclass. Rien à jeter. Et +- volontairement une des plus meilleur adaptation de l'univers stephen king  :o

Tu aurais pu citer plutôt "H.P Lovecraft", pour une fois qu'un réal' s'en approchait avec un certain succès :D

:jap:

Sinon, dans le genre qui rend très bien l'esprit de, sans en être une adaptation, y a l'Échelle de Jacob pour l'univers de K. Dick qui vaut des points... [:arkrom]

---------------
n°68097277
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-03-2023 à 17:46:10  profilanswer

Space a écrit :

[:b-net]  

LeKeiser a écrit :

Bon, alors AP de Cocaïne Bear et effectivement, c'est pas top :(
C'est pas nul, mais c'est loin d'être le film que j'attendais.
Ca aurait pu, ça aurait être beaucoup plus trash, trash intelligent. Car y a quand même de bons moments, très drôles, et trash. Mais pas assez. C'est trop épisodique. Et c'est entrecoupé de moments gnangnans et c'est fort dommage.  
Le scénario est parfois tout naze, on dirait que Banks a rajouté des trucs pour meubler, et on s'en serait bien passé.
Pis la direction d'acteurs, pas top. Ray aurait pu être vachement mieux, si on l'avait débridé. Là, il joue, et c'est tout. Le gosse blondinet, pas top non plus. Trop lisse. Le flic noir est excellent :D  
Pis le truc qui moi m'a gêné, et c'est dommage pour le film, c'est l'ours. Y a des moments ou les CGI ne sont vraiment pas tops. Clairement il fait faux. On voit le détourage dans l'action, il fait vraiment incrusté. Peut-être plus de fric et malgré tout ils l'ont mis sur la pellicule.  

C'est pas nul, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écris. Mais j'en suis sorti tout bof.  
Fort dommage.

Gordon Shumway a écrit :

Perso, j'ai trouvé que si. [:_pluto_] Comme tu le dis, c'est du remplissage autour de quelques scènes sympas. Je suis très fan de série B (et plus), mais souvent elles assument ce qu'elles sont, il y a une certaine sincérité dans la démarche, et ce n'est pas le cas de Cocaine Bear, marketé et réalisé pour la hype mais qui ne pousse jamais son contenu. Je vais faire un parallèle avec Fargo:

Spoiler :

la ranger, ça pourrait être comme celui de Frances McDormand: un personnage qui ne comprends pas tout ce qui se passe, mais avec du coeur et du professionnalisme, pour apporter un décalage humain dans le WTF. Au lieu de ça, c'est un personnage inutile étalé sur 30 minutes, nulle dans ce qu'elle fait, et qu'on oublie complètement une fois morte. Son plus gros trait de caractère, c'est d'être amoureuse d'un autre personnage tout aussi creux, et elle le drague en mettant du parfum. C'est tout.

Et c'est un exemple parmis tant d'autres, toute l'écriture est fainéante. Et quel camouflet pour Ray Liotta, qui a un personnage tellement plat que même son talent et son charisme ne suffissent pas. C'est pas drôle, pas divertissant, pas angoissant malgré les tentatives, je me suis ennuyé sec. Tout l'inverse de ce qui était vendu. Donc oui, selon moi, c'est nul.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68097399
hawkins
Posté le 24-03-2023 à 18:00:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

:jap:

Sinon, dans le genre qui rend très bien l'esprit de, sans en être une adaptation, y a l'Échelle de Jacob pour l'univers de K. Dick qui vaut des points... [:arkrom]

Aussi bizarre que réussi ce film là ! Je sais pas si je regarderais autant de fois que les Carpenter par contre.

---------------
Men are brave
n°68097412
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2023 à 18:02:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Aussi bizarre que réussi ce film là ! Je sais pas si je regarderais autant de fois que les Carpenter par contre.

J'ai vu qu'il repasse, en ce moment, mais je ne sais absolument plus sur quelle chaîne, parce que bon, entre MyCanal, netflix, Prime, Disney+ et compagnie, je finis par m'embrouiller un peu.

Mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, faudrait que je retente... :o

---------------
n°68100120
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 00:57:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais j'avais mis les subs anglais  :whistle:  ,

Moi aussi. :o

Citation :

et ça m'a quand même laissé un souvenir assez mémorable de creepy :D  tu nous diras dans quelques mois.

Pourquoi dans quelques mois ? :??:

Citation :

Si tu l'as pas vu tu peux faire comme moi et enchaîner avec Hereditary :D

Rasthor a écrit :

Je viens justement le voir. Comme Midsommar, Hereditary etait très bien, bien filmé, mais un poil long pour ce que c'est, et le final pas a la hauteur. J’apprécie l'absence de jump-scare a la con pour ce genre de film. Et pas de besoin de le voir deux fois, si on est attentif au détails, c'est très compréhensible.

Une scène vraiment impressionnante:

Spoiler :

l'accident de voiture

Message édité par Rasthor le 25-03-2023 à 00:58:51
n°68102250
brown pape​r bag
Posté le 25-03-2023 à 14:56:48  profilanswer

Yannick Dahan étrille Jean Mèche : chapitre 4
https://youtu.be/xwk-HKV3ilo

Un défilé de mode ennuyeux, une boursouflure fashionista. Pour le paraphraser :d

Je suis plutôt d'accord, l'ayant vu ce matin.
C'est d'un tel niveau de répétitivité et d'un tel manque d'originalité qu'on s'ennuie ferme, d'autant plus qu'il est fort long.
C'est d'une vacuité insondable, même Keanu semble s'emmerder comme un rat crevé.
À la limite, l'esthétique insupportable de clippard bling bling devient le seul sujet d'intérêt un peu déviant qui maintient éveillé.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-03-2023 à 15:01:34

---------------
Eponyme
n°68102295
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-03-2023 à 15:08:58  profilanswer

Mission Impossible 2, souvent raillé comme le plus faible de la saga... À l'heure de John Wick, des Marvel, de Michael Bay, des films d'action parfois plan-plan des années 2000, je voulais remettre les pendules à l'heure avec un actioneer plus old school.

Spoiler :

Non. C'est toujours de la merde. Même encore plus, avec un regard moderne.

Vivement le Mission Impossible - Dead Reckoning !

Message édité par Gordon Shumway le 25-03-2023 à 15:09:46

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68102322
ogsvart_
Posté le 25-03-2023 à 15:14:28  profilanswer

John Wick 4 vu [:perco_35:2]

Le meilleur de la série pour moi, et de loin, un sacré festival ce film  :love:  

Surement un des meilleurs films de bastons/gunfights que j'ai eu l'occasion de voir au Ciné, chorégraphies de folie toujours parfaitement lisibles dans des décors tous plus beaux les uns que les autres magnifiquement mis en valeur par la mise en scène.

Ah, faut aimer le genre c'est sûr, car là on a droit à une overdose XXL de bastons, mais quand on aime on ne compte pas :o

J'adore comme ils parviennent à mettre en valeur les décors et les chorégraphies de dingue qui y prennent place, ou l'inverse :o mais vraiment c'est une sorte de grande Symphonie du film d'action :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2023 à 15:17:06
n°68102378
hawkins
Posté le 25-03-2023 à 15:23:28  profilanswer

Il est très bien mission impossible 2  [:inek:2]

---------------
Men are brave
n°68102423
icumblood
Test your might
Posté le 25-03-2023 à 15:30:34  profilanswer

Le John Woo version Hollywood n'est peut-être pas au niveau de celui de Hong-Kong, mais quand même, Broken Arrow, Volte Face et surtout Chasse À L'Homme [:vince13] , c'est du lourd lô.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68102487
hawkins
Posté le 25-03-2023 à 15:39:07  profilanswer

[:les-martin:7]

---------------
Men are brave
n°68102513
ogsvart_
Posté le 25-03-2023 à 15:43:10  profilanswer

Chasse à l'homme :D

Je l'ai revu il y a pas si longtemps en plus ^^

n°68102528
icumblood
Test your might
Posté le 25-03-2023 à 15:46:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Chasse à l'homme :D

Je l'ai revu il y a pas si longtemps en plus ^^

Le final dans l'entrepôt  :love: . Les balles de fusils à pompes qui font tout exploser  :love: , les chargeurs quasi illimités des Beretta  :love: , Lance Henriksen complètement fou  :love: . Et JCVD avec un putain de mulet. J'adore  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9561  9562  9563  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)