| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : J'ai enfin vu Midsommar, hier soir, bien relax et prêt pour une vraie séance cinéma. Très très bonne expérience, c'est fort bien filmé, cadré, rythmé. La "petite" Pugh est viscéralement convaincante. Vu qu'on en avait parlé en même temps que The VVITCH je m'étais mis en tête que c'était le même réalisateur mais pas du tout. Bon maintenant me reste The Lighthouse à voir dans la liste qu'on avait fait PS : MIDSOMMAR en 4K+HDR les couleurs (sur la fin en particulier) sont époustouflantes...
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-11-2020 à 17:39:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 17:32:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
Une scène vraiment impressionnante:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2020 à 00:34:14 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-11-2020 à 00:35:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 00:53:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Tu as bien sur l'idée générale mais pas les subtilités de l'enchainement entre personnes et liens. Mais ca retire rien au film, ca rend juste le final très étrange et abrupte, ce qui correspondait à ton commentaire et à ma première vision également. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-11-2020 à 09:41:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Rhooo. Envoie les liens entre les persos, ou un article, ca m'interesse. Je n'ai rien lu de plus sur le wiki ou autre.
Yep. |
- Mandrill - |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2020 à 17:35:46 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - | Ils en ont parlé récemment dans Super Ciné Battle* et j'ai trouvé certaines remarques là-dessus assez pertinentes : c'est pas juste cette ascension fulgurante du petit vers les hautes sphères qui est mise en avant dans le film, il y a aussi sa chute brutale qui pourrait faire contrepoids plus le fait que le mec est objectivement un connard dégueulasse avec son entourage et sa famille tout au long du film, il y a tout pour que ce soit une revisite du mythe d'Icare avec la morale qui va avec, soit que la vanité et l'ubris ne mènent nulle part si ce n'est à l'échec
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 23-11-2020 à 14:09:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Jiu Jitsu action popcorn sans grande prétention, et cast à base de nick cage, alain moussi et tony jaa --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais donc ça fait le job niveau excuse pour se goinfrer popcorn ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas un raid ou un triple threat mais chui bon public pour ce genre de daubes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
Après, je conviens que Scarface a plein de qualités, et notamment des lignes d'analyse loin d'être simplistes. C'est ce qui en fait un film intéressant. Mais... C'était quand même vachement long. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-11-2020 à 18:42:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui il est trop long Scarface, jamais je me le re-farcirai... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A la limite pour te faire plaisir jveux bien refaire GTA Vice City --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Mais oui pour le reste ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
Emzy Kaiju |
Terminator, Predator, Alien, Jurassic Park, Die Hard, c'est fini tout ça. Y a rien à voir. Message édité par Emzy le 23-11-2020 à 23:52:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues | |
Dkiller | Pour Alien il faut attendre que le vieux crève, avec de la chance Blomkamp sera toujours de la partie |
machin_ |
|
roswellentongues |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'a eu des petits courts très récemment mais Youtube a mis un mois à me notifier malgré que j'étais toujours abonné à sa chaîne --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un autre documentaire sorti tout droit du Kendal Mountain Festival, Walled Citizen de Sameer Qumsiyeh. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 24-11-2020 à 14:17:47 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Chappie good boy ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 24-11-2020 à 14:35:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |