| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:34:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
You are in for a lovely trip! Message édité par gregouf le 14-03-2023 à 15:39:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On pouvait mollement espérer du wtf à fond la caisse, au pire un réjouissant nanar, mais je crois que c'est juste une flaque d'eau tiède --------------- Eponyme |
ogsvart_ | J'avoue que la BA donne un peu envie, ca a l'air complètement con, mais du con "sympa" ^^
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:09:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-03-2023 à 18:48:07 |
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 14-03-2023 à 20:45:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Dark Crystal (1982) ? Conan (1982) ? Willow (1988) ? (Les années huitante, c'était le top en fantasy!). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-03-2023 à 20:49:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le roman d'Umberto Eco est bien trop riche et savant pour être adapté en un film. Je trouve donc que le parti-pris de se concentrer sur le romanesque était tout à fait cohérent.
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
rakame |
En littérature, il y a un contemporain de Tolkien qui faisait de la Fantasy ou même les elfes sentaient mauvais, c'est Poul Anderson. https://www.belial.fr/legacy/a/poul [...] pee-brisee https://www.belial.fr/legacy/a/poul [...] rolf-kraki Si vous aimez le genre, et que vous ne connaissez pas, c'est à lire. (Jamais adapté au ciné, et c'est bien dommage, ça ferait passer Game of Thrones pour une bluette, amha). Message cité 1 fois Message édité par rakame le 14-03-2023 à 21:25:37 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-03-2023 à 21:24:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Annaud annonce la couleur dès le générique ouvrant le film : "palimpseste de l'oeuvre d'Umberto Eco". Message édité par Arnaud2 le 14-03-2023 à 21:40:41 |
garcia_h |
Je préfère quand même Poul W S Anderson mais il est moins prétentieux que Poul T Anderson |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans rigoler.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous signale que les deux excellents films d'animation de Bill Plympton, Les Mutants de l'Espace (2001) et L'Impitoyable Lune de Miel (1997), ressortent en salle cette semaine en version restaurée.
ogsvart_ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
spetnaz |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout le film est wtf donc pkoi pas des cailloux qui causent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Perso, j'ai trouvé que si.
Et c'est un exemple parmis tant d'autres, toute l'écriture est fainéante. Et quel camouflet pour Ray Liotta, qui a un personnage tellement plat que même son talent et son charisme ne suffissent pas. C'est pas drôle, pas divertissant, pas angoissant malgré les tentatives, je me suis ennuyé sec. Tout l'inverse de ce qui était vendu. Donc oui, selon moi, c'est nul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chris_lo crisse l'eau ! | j'étais hype par la BA mais j'avoue qu'en lisant les commentaires ici et ailleurs je vais passer mon tour pour Cocaine (Crazy) Bear
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Dkiller | Ya encore des gens qui suivent les oscars? |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |