Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68019895
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2023 à 15:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info "Handmaiden" c'est "Mademoiselle" en français.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 15:34:42  profilanswer

n°68019906
Rasthor
Posté le 14-03-2023 à 15:35:37  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est clairement pas celui que je conseillerai. Le rythme lent et poisseux sera pas du goût de tous.
Un truc plus consensuel comme A Bittersweet Life, The Handmaiden, The Age of Shadows ou Train to Busan me semblent une meilleure recommandation pour debuter.

Potentiellement un The Chaser d'un coté et Spring, Summer, Fall, Winter... and Spring de l'autre peuvent permettre un écart intéressant  :o  ou The Wailing a la place du Na Hong-jin :o

Je n'en ai vu que deux dans cette liste (Handmaiden et Busan), merci du rappel ! :jap:

n°68019947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2023 à 15:39:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'en ai vu que deux dans cette liste (Handmaiden et Busan), merci du rappel ! :jap:

You are in for a lovely trip!  [:somberlain_xvi:4]

Message édité par gregouf le 14-03-2023 à 15:39:51

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68019950
Born Dead
Posté le 14-03-2023 à 15:40:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'après les 1ers retours, c'est nullissime.
Il n'y avait que le concept wtf, la BA et l'affiche qui étaient excitants, le film serait lamentable à tous les niveaux.

Dommage, j'avais envie d'y croire aussi.

Non mais même la BA est nullissime et pue le cringe à des kilomètres. :D

n°68020019
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2023 à 15:49:33  profilanswer

On pouvait mollement espérer du wtf à fond la caisse, au pire un réjouissant nanar, mais je crois que c'est juste une flaque d'eau tiède :D

---------------
Eponyme
n°68020628
ogsvart_
Posté le 14-03-2023 à 17:10:14  profilanswer

J'avoue que la BA donne un peu envie, ca a l'air complètement con, mais du con "sympa" ^^

Mais c'est peut être juste nul à ch... en effet :/

n°68020899
Qingdan
Posté le 14-03-2023 à 17:53:42  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est clairement pas celui que je conseillerai. Le rythme lent et poisseux sera pas du goût de tous.
Un truc plus consensuel comme A Bittersweet Life, The Handmaiden, The Age of Shadows ou Train to Busan me semblent une meilleure recommandation pour debuter.

Potentiellement un The Chaser d'un coté et Spring, Summer, Fall, Winter... and Spring de l'autre peuvent permettre un écart intéressant  :o  ou The Wailing a la place du Na Hong-jin :o

Et Attack the Gas station, tu ne le conseillerai pas ?  

n°68020902
Qingdan
Posté le 14-03-2023 à 17:54:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@Rasthor :)
Je sais, et c'est pour ça qu'hier j'étais bien confiant pour The Host et quelle déception :( J'ai dormi et ronflé mais mon pote me réveillait :D

J'ai vu Parasite j'ai bien aimé, mais pas plus d'un visionnage.
Me manque Old Boy et je ne connais pas Handmaiden.

Bien aimé the Host quand je l'avais vu il y'a quelques années.  Ai prévu de le re-visionner dans les prochains jours.

n°68020971
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2023 à 18:02:39  profilanswer

Qingdan a écrit :

Et Attack the Gas station, tu ne le conseillerai pas ?  

Mon but n’était pas de faire une liste exhaustive mais de citer quelques titres de qualité, assez consensuels et simples d’accès, d’où la dernière phrase qui est "un grand écart"...

---------------
n°68021033
Qingdan
Posté le 14-03-2023 à 18:09:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon but n’était pas de faire une liste exhaustive mais de citer quelques titres de qualité, assez consensuels et simples d’accès, d’où la dernière phrase qui est "un grand écart"...

Mais ta liste était très bien pour quelqu'un qui veut découvrir différentes facettes du cinéma coréen.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 18:09:54  profilanswer

n°68021245
ogsvart_
Posté le 14-03-2023 à 18:47:48  profilanswer

Plus grosse claque au ciné ever  :love:  :love:  :love:  

Je suis allé au voir au pif, sans savoir du tout à quoi m'attendre, pffioouu cette baffe !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-03-2023 à 18:48:07
n°68021636
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2023 à 19:55:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je découvre qu'il y avait des dialogues sur cette scène des pierres, qui n'apparaissent pas sur le Blu ray en vostf, supaÿr

Ces génies  [:daphne:3]

n°68021727
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2023 à 20:14:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Plus grosse claque au ciné ever  :love:  :love:  :love:  

Je suis allé au voir au pif, sans savoir du tout à quoi m'attendre, pffioouu cette baffe !

Dans sa trilogie vengeance j'hésite encore lui et Sympathy for Mr. Vengeance

Daphne a écrit :

Ces génies  [:daphne:3]

aucun problème sur le 4k  [:michel_cymerde:7]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68021744
Rasthor
Posté le 14-03-2023 à 20:17:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Dans sa trilogie vengeance j'hésite encore lui et Sympathy for Mr. Vengeance

Je préfère presque Lady Vengeance.  
Comme quoi, ils sont tous très bons. :D

n°68021763
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2023 à 20:20:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je préfère presque Lady Vengeance.  
Comme quoi, ils sont tous très bons. :D

les 3 sont excellemment  Lady vengeance l'autre version où on passe du N&B sur la fin  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68021845
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-03-2023 à 20:32:17  profilanswer

rakame a écrit :

Le seigneur des anneaux est pas inattaquable. Mais quand un film devient plus ou moins culte, il génère un phénomène pénible dans son sillage. Une partie de gens se mettent a le critiquer pour la simple et unique raison que ça leur permet d'adopter une posture au dessus de la masse informe de fans béat qui n'y connaissent rien. Ils alignent alors les points de vues convenu, les formules facile, comme des perles sur un collier, sans pour autant aligner le moindre argument plus ou moins convaincant.

De fait cela fait de la critique de tel film un exercice plutôt exigeant c'est à dire qui consiste à sortir de l'approche. "Je me suis fait chier en le regardant, c'est donc que c'est nul". Ce qui est a la critique cinématographique ce que le navet est au cinéma, un exercice futile et sans intérêt qui peut à la marge faire sourire si il est fait  avec un certain talent, ce qui est malheureusement assez rarement le cas.

Merci. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68021920
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-03-2023 à 20:43:03  profilanswer

rakame a écrit :

Après on en reviens toujours au même débat, intéressant mais jamais vraiment résolu pour ma part, est-ce qu'on doit juger une oeuvre adapté d'un roman a l'aune du roman lui-même, ou comme une oeuvre a part ?

Quelque part tu répond assez bien au problème en disant que les deux point de vue peuvent se défendre. La question se pose aussi pour des films comme Dune.  

Sinon, le seigneur des anneaux en film, perso j'ai pris mon pied, mais je n'ai pas ressenti le même vertige qu'en découvrant le roman. Mais en même temps c'est normal, puisque je ne découvre pas l'univers de Tolkien avec le film.

Si vous voulez un film particulièrement piégeux pour lancer ce débat : Le Nom de la Rose. ;-)

Quelle bouse comparée au roman, celui-là. :D
L'exemple parfait du film que j'ai bien aimé, qui m'a fait lire le roman, et qui m'a fait découvrir que c'était en fait un navet par rapport au matériau d'origine. :D
Bien filmé, mais des acteurs avec des "gueules" qui passent leur temps à grimacer "gnahaha !" en gesticulant, et une histoire triturée jusqu'à dévoyer le propos du roman. Horrible. Reste quelques bons acteurs, une superbe DA et un film pas mauvais en soi, mais tellement inférieur au livre, parce qu'il n'a pas su (ou voulu) retranscrire l'essence du livre, ce pourquoi il a été écrit. Mais la sémiotique et l'histoire du catholicisme est impossible à transcrire dans un film de deux heures.
Bien différent du SDA, qui a su transcrire dans la durée l'esprit du roman, et le premier film à avoir su aussi bien faire de la fantasy crédible. ET qui a su élaguer les trucs un peu ridicules du roman, que j'adore par ailleurs aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 14-03-2023 à 20:45:36

---------------
n°68021943
ogsvart_
Posté le 14-03-2023 à 20:48:13  profilanswer

Ah dans la trilogie je préfère nettement Old Boy quand même, Mr et Lady sont plutôt bons aussi, mais ils n'ont pas du tout eu le même impact sur moi ^^

Dans ce genre de cinéma, ça me fait penser à 2 autres films qui m'ont un peu marqué également :

Memories of Murder de Bong Joon Ho et I Saw The Devil de Kim Jee-Woon

n°68021946
Rasthor
Posté le 14-03-2023 à 20:48:22  profilanswer

Teto a écrit :

L'exemple parfait du film que j'ai bien aimé, qui m'a fait lire le roman, et qui m'a fait découvrir que c'était en fait un navet par rapport au matériau d'origine. :D
Bien filmé, mais des acteurs avec des "gueules" qui passent leur temps à grimacer "gnahaha !" en gesticulant, et une histoire triturée jusqu'à dévoyer le propos du roman. Horrible. Reste quelques bons acteurs, une superbe DA et un film pas mauvais en soi, mais tellement inférieur au livre, parce qu'il n'a pas su (ou voulu) retranscrire l'essence du livre, ce pourquoi il a été écrit. Mais la sémiotique et l'histoire du catholicisme est impossible à transcrire dans un film de deux heures.
Bien différent du SDA, qui a su transcrire dans la durée l'esprit du roman, et le premier film à avoir su aussi bien faire de la fantasy crédible. ET qui a su élaguer les trucs un peu ridicules du roman, que j'adore par ailleurs aussi.

Dark Crystal (1982) ? Conan (1982) ? Willow (1988) ?

(Les années huitante, c'était le top en fantasy!).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 14-03-2023 à 20:49:26
n°68021968
brown pape​r bag
Posté le 14-03-2023 à 20:51:01  profilanswer

Le roman d'Umberto Eco est bien trop riche et savant pour être adapté en un film. Je trouve donc que le parti-pris de se concentrer sur le romanesque était tout à fait cohérent.
J'aime les deux oeuvres pour des raisons différentes et je trouve qu'elles ont chacune des qualités propres, mais ce n'est pas vraiment pertinent de vouloir les comparer.
Dans ce cas précis, le média conditionne beaucoup la forme et le fond. Si le scénario du film était fidèlement adapté en roman, ça donnerait un bouquin de hall de gare sans grand intérêt et si le roman était scrupuleusement adapté en film ça donnerait un truc bâtard et imbitable entre le documentaire historique et la recherche sémiologique :D

---------------
Eponyme
n°68022149
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-03-2023 à 21:19:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, non, non.
C'est un avis strictement perso, bien sûr, mais à part le 1er, un peu spécifique dans sa forme, les autres ne sont que des costumes fantasy mis sur des acteurs, car tout sonne "fantasy de pacotille". Pas assez de soin dans les décors, les costumes, les props. Pour donner une analogie un peu foireuse, je le reconnais, c'est comme comparer le superman de 78 avec Man of steel. Dans le premier l'histoire est gentillette (car ambition du grand spectacle bridé par les moyens limités) et les câbles visibles, dans le second on détruit la moitié d'une ville et les coups font mal.
Le SDA est pour moi la première œuvre de fantasy à réussir à être crédible, car rien ne faisait carton pâte.

---------------
n°68022204
rakame
Posté le 14-03-2023 à 21:22:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

En littérature, il y a un contemporain de Tolkien qui faisait de la Fantasy ou même les elfes sentaient mauvais, c'est Poul Anderson.

https://www.belial.fr/legacy/a/poul [...] pee-brisee

https://www.belial.fr/legacy/a/poul [...] rolf-kraki

Si vous aimez le genre, et que vous ne connaissez pas, c'est à lire. (Jamais adapté au ciné, et c'est bien dommage, ça ferait passer Game of Thrones pour une bluette, amha).

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 14-03-2023 à 21:25:37
n°68022214
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-03-2023 à 21:23:48  profilanswer

Le roman d'Umberto Eco est bien trop riche et savant pour être adapté en un film. Je trouve donc que le parti-pris de se concentrer sur le romanesque était tout à fait cohérent. :D

On est d'accord, mais il n'avait pas à rendre caricatural les personnages secondaires, ou à changer Bernard Gui en un méchant à moustache, ou même à sauver la jeune fille. Qu'Annaud élague tout le discours sur la pauvreté, les dolciniens, les franciscains ou les intrigues de cour en Avignon, c'est évident. Qu'il dénature ce qui pouvait être conservé pour un film de 2 heures, non.
mais on retombe dans ce que disait Rakame. :D

Message édité par Teto le 14-03-2023 à 21:24:00

---------------
n°68022471
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 14-03-2023 à 21:38:57  profilanswer

Teto a écrit :

Annaud annonce la couleur dès le générique ouvrant le film : "palimpseste de l'oeuvre d'Umberto Eco".

Message édité par Arnaud2 le 14-03-2023 à 21:40:41
n°68022555
garcia_h
Posté le 14-03-2023 à 21:47:00  profilanswer

rakame a écrit :

En littérature, il y a un contemporain de Tolkien qui faisait de la Fantasy ou même les elfes sentaient mauvais, c'est Poul Anderson.

https://www.belial.fr/legacy/a/poul [...] pee-brisee

https://www.belial.fr/legacy/a/poul [...] rolf-kraki

Si vous aimez le genre, et que vous ne connaissez pas, c'est à lire. (Jamais adapté au ciné, et c'est bien dommage, ça ferait passer Game of Thrones pour une bluette, amha).

Je préfère quand même Poul W S Anderson mais il est moins prétentieux que Poul T Anderson :jap:

n°68023693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-03-2023 à 00:14:02  profilanswer

Bon, alors AP de Cocaïne Bear et effectivement, c'est pas top :(
C'est pas nul, mais c'est loin d'être le film que j'attendais.
Ca aurait pu, ça aurait être beaucoup plus trash, trash intelligent. Car y a quand même de bons moments, très drôles, et trash. Mais pas assez. C'est trop épisodique. Et c'est entrecoupé de moments gnangnans et c'est fort dommage.  
Le scénario est parfois tout naze, on dirait que Banks a rajouté des trucs pour meubler, et on s'en serait bien passé.
Pis la direction d'acteurs, pas top. Ray aurait pu être vachement mieux, si on l'avait débridé. Là, il joue, et c'est tout. Le gosse blondinet, pas top non plus. Trop lisse. Le flic noir est excellent :D  
Pis le truc qui moi m'a gêné, et c'est dommage pour le film, c'est l'ours. Y a des moments ou les CGI ne sont vraiment pas tops. Clairement il fait faux. On voit le détourage dans l'action, il fait vraiment incrusté. Peut-être plus de fric et malgré tout ils l'ont mis sur la pellicule.  

C'est pas nul, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écris. Mais j'en suis sorti tout bof.  
Fort dommage.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68023760
Rasthor
Posté le 15-03-2023 à 01:32:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca aurait pu, ça aurait être beaucoup plus trash, trash intelligent. Car y a quand même de bons moments, très drôles, et trash. Mais pas assez. C'est trop épisodique. Et c'est entrecoupé de moments gnangnans et c'est fort dommage.  
Le scénario est parfois tout naze, on dirait que Banks a rajouté des trucs pour meubler, et on s'en serait bien passé.
Pis la direction d'acteurs, pas top. Ray aurait pu être vachement mieux, si on l'avait débridé. Là, il joue, et c'est tout. Le gosse blondinet, pas top non plus. Trop lisse. Le flic noir est excellent :D  
Pis le truc qui moi m'a gêné, et c'est dommage pour le film, c'est l'ours. Y a des moments ou les CGI ne sont vraiment pas tops. Clairement il fait faux. On voit le détourage dans l'action, il fait vraiment incrusté. Peut-être plus de fric et malgré tout ils l'ont mis sur la pellicule.  

C'est pas nul, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écris. Mais j'en suis sorti tout bof.  
Fort dommage.

Merci du CR. :jap:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ab/Cocaine_Bear_poster.jpg

"Get in line"...  :lol:

n°68023768
hawkins
Posté le 15-03-2023 à 01:44:49  profilanswer

Moi j'ai beaucoup aimé ce cocaïne Bear ! Exactement ce qu'on attend de ce genre de trip avec les potards tournés à 11 par moments.

Spoiler :

le saut de l'ours au ralenti sur l'ambulance  [:le canard qui pete:1]
Pas mal de têtes connues aussi ça fait plaiz. Justified notamment.

De beaux moments de mongolance partout, c'est presque du Fargo  :O
Le Bear est bien, me faudrait un exemple précis d'où il serait raté...

---------------
Men are brave
n°68023797
brown pape​r bag
Posté le 15-03-2023 à 03:37:07  profilanswer

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours déjà. Un ours sous cocaïne c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
Eponyme
n°68023822
brown pape​r bag
Posté le 15-03-2023 à 05:50:34  profilanswer

Je vous signale que les deux excellents films d'animation de Bill Plympton, Les Mutants de l'Espace (2001) et L'Impitoyable Lune de Miel (1997), ressortent en salle cette semaine en version restaurée.
C'est l'occasion de les découvrir ou de les voir enfin sur grand écran.

MK2 Beaubourg et Espace Saint-Michel, pour les parisiens.

---------------
Eponyme
n°68023981
ogsvart_
Posté le 15-03-2023 à 07:48:00  profilanswer

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours déjà. Un ours sous cocaïne c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Cette ref légendaire  :lol:  

n°68024047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-03-2023 à 08:15:13  profilanswer

Sans rigoler.

Alors je ne sais pas...
Mais dès le début du film, on nous dit que fasse à un ours noir, il faut se rebeller et lutter. Mais face à un ours brun, il faut fuir.  
D'ailleurs

Spoiler :

un truc que je ne pige pas. Pourquoi, lorsqu'on va voir un film en VO, les textes qui peuvent s'afficher à l'écran sont en français ? Par exemple là dans le film, ces infos rigolotes sont affichées en texte a l'écran, en français. pourquoi pas en anglais avec la traduction en dessous ? Ca arrive aussi lorsqu'on nous montre des SMS & Cie, c'est toujours en français. Moi, ça me perturbe un peu. Quand tu vas voir un film en VO, tu t'attends à ce que tout soit en VO :spamafote:

Enfin moi, un ours, un loup, un opossum, un écureuil, une araignée, ... moi je me casse !!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68024634
Daphne
kernel panic
Posté le 15-03-2023 à 09:53:23  profilanswer

Je vous signale que les deux excellents films d'animation de Bill Plympton, Les Mutants de l'Espace (2001) et L'Impitoyable Lune de Miel (1997), ressortent en salle cette semaine en version restaurée.

Oh mais dis donc merci de l'info monsieur sac

n°68024704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2023 à 10:01:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh mais dis donc merci de l'info monsieur sac

Pour les amateurs du Monsieur, il y en a egalement pas mal sur MUBI:
- Your face
 - How to make love to a woman
 - Hair high
 - 25 ways to quit smoking
 - Sex and violence
 - Mutant Aliens
 - I married a strange person!
 - Faded roads
 - Nose hair
 - The Tune
 - Push come to shove
 - How to kiss

---------------
n°68025961
spetnaz
Posté le 15-03-2023 à 12:40:00  profilanswer

gregouf a écrit :

- Your face
 - How to make love to a woman
 - Hair high
 - 25 ways to quit smoking
 - Sex and violence
 - Mutant Aliens
 - I married a strange person!
 - Faded roads
 - Nose hair
 - The Tune
 - Push come to shove
 - How to kiss

Pas mal de tutos  

n°68026122
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2023 à 13:04:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meme en 1.5x avec les subs ca m'avait paru long ce passage de calme au milieu de la tempete :D

Perso, j'avais bien aimé ce cassage complet du rythme avec ce truc totalement WTF. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68027281
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2023 à 15:18:33  profilanswer

tout le film est wtf donc pkoi pas des cailloux qui causent :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68027640
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-03-2023 à 16:04:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Fort dommage.

Perso, j'ai trouvé que si. [:_pluto_] Comme tu le dis, c'est du remplissage autour de quelques scènes sympas. Je suis très fan de série B (et plus), mais souvent elles assument ce qu'elles sont, il y a une certaine sincérité dans la démarche, et ce n'est pas le cas de Cocaine Bear, marketé et réalisé pour la hype mais qui ne pousse jamais son contenu. Je vais faire un parallèle avec Fargo:

Spoiler :

la ranger, ça pourrait être comme celui de Frances McDormand: un personnage qui ne comprends pas tout ce qui se passe, mais avec du coeur et du professionnalisme, pour apporter un décalage humain dans le WTF. Au lieu de ça, c'est un personnage inutile étalé sur 30 minutes, nulle dans ce qu'elle fait, et qu'on oublie complètement une fois morte. Son plus gros trait de caractère, c'est d'être amoureuse d'un autre personnage tout aussi creux, et elle le drague en mettant du parfum. C'est tout.

Et c'est un exemple parmis tant d'autres, toute l'écriture est fainéante. Et quel camouflet pour Ray Liotta, qui a un personnage tellement plat que même son talent et son charisme ne suffissent pas. C'est pas drôle, pas divertissant, pas angoissant malgré les tentatives, je me suis ennuyé sec. Tout l'inverse de ce qui était vendu. Donc oui, selon moi, c'est nul.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68028009
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2023 à 16:55:03  profilanswer

j'étais hype par la BA mais j'avoue qu'en lisant les commentaires ici et ailleurs je vais passer mon tour pour Cocaine (Crazy) Bear

en plus je sors à peine de Everything Everywhere All At Once et je crois que je vais faire une pause et me (re)mettre aux séries un moment :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°68028310
Dkiller
Posté le 15-03-2023 à 17:33:40  profilanswer

Ya encore des gens qui suivent les oscars?

n°68028700
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-03-2023 à 18:32:57  profilanswer

Ah cool, peut-être une sortie en physique dans la foulée, ce serait bien. En espérant un peu mieux qu'un DVD...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)