| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 18:32:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 15-03-2023 à 23:19:04 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi beaucoup aimé Licorice Pizza, bien que ça restera probablement pas comme un des films majeurs de PTA.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:18:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ogsvart_ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ogsvart_ | Très bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas si mignonne que ça, les personnages sont assez ambigus, on a du mal à savoir si on les trouve attachants. Comme dans tous les PTA, il y a un flottement moral permanent, personne n'est totalement sympa ou détestable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2023 à 12:46:55 --------------- Eponyme |
Comme vous avez mentionné ce film, je me suis remis du HAIM en fond sonore Message édité par gregouf le 16-03-2023 à 12:48:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je connaissais Emmanuel Carrère l’écrivain, je l’ai découvert hier soir sous sa casquette de réalisateur avec l’adaptation de son roman de 1986 quasi 20 ans plus tard. Pas la première adaptation ciné de son œuvre, mais la première (et seule) qu’il réalise, il est temps de se plonger dans les arcanes de la zone au-dessus des lèvres de Vincent Lindon --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
et il m'avait fait remarquer que si ça avait été l'inverse ça aurait fait scandale alors que là tout le monde s'en fout.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Dylmatic | En parlant de PTA le tournage de son prochain film démarre en juillet et apparemment Leonardo DiCaprio, Regina Hall, Rachael Taylor, Joaquin Phoenix et Viggo Mortensen seront au casting.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Chou Andy Would you know my nem |
Perso j'ai complètement décroché sur The Master Rien bité, et pour le coup les persos ne sont pas enjoués, attachants et tout et tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mince je me suis fait tromper par l'enchaînement des deux premières phrases --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aintnoclue | Phantom Thread est un chef-d'œuvre. |
l'avventura Oblomovtchina |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Spaune Cordialement |
Tu cherches specifiquement les animatroniques? EDIT : on dirait que oui E.T. sinon, mais c'est pas le corps humain qui est modifé Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-03-2023 à 20:19:23 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 16-03-2023 à 20:18:55 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |