Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68028700
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-03-2023 à 18:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je vous signale que les deux excellents films d'animation de Bill Plympton, Les Mutants de l'Espace (2001) et L'Impitoyable Lune de Miel (1997), ressortent en salle cette semaine en version restaurée.
C'est l'occasion de les découvrir ou de les voir enfin sur grand écran.

MK2 Beaubourg et Espace Saint-Michel, pour les parisiens.

Ah cool, peut-être une sortie en physique dans la foulée, ce serait bien. En espérant un peu mieux qu'un DVD...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 18:32:57  profilanswer

n°68028745
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-03-2023 à 18:40:26  profilanswer

Teto a écrit :

Ah cool, peut-être une sortie en physique dans la foulée, ce serait bien. En espérant un peu mieux qu'un DVD...

C'est dingue, je suis allé en voir un des deux ce matin à 10h15 et j'étais seul dans la salle au MK2 Beaubourg.
J'étais moitié content, moitié triste [:frog sad:3]  
Alors ok, jour de grève tout ça, mais ça me laisse perplexe. Je pensais que ça allait être la ruée, ça fait une éternité que les gens attendent une diffusion ciné,  surtout avec un film restauré.

---------------
Eponyme
n°68028791
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2023 à 18:49:53  profilanswer

les parisiens au ciné mk2 le matin en semaine :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68030498
rappa
noob fever
Posté le 15-03-2023 à 23:06:22  profilanswer

Je vous signale que les deux excellents films d'animation de Bill Plympton, Les Mutants de l'Espace (2001) et L'Impitoyable Lune de Miel (1997), ressortent en salle cette semaine en version restaurée.
C'est l'occasion de les découvrir ou de les voir enfin sur grand écran.

MK2 Beaubourg et Espace Saint-Michel, pour les parisiens.

:jap:

Ce soir j’ai voulu aller voir The whale, salle complète, je me suis rabattu sur Houria.
La photo est superbe, l’actrice principale excellente, mais c’est vraiment trop manichéen. A tel point que je n’ai jamais réussi à établir un vrai lien empathique avec le personnage central. Et le narration manquait vraiment de « structure ». Mi-figue mi-raisin donc.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68030531
rappa
noob fever
Posté le 15-03-2023 à 23:12:47  profilanswer

Pour les films de Plympton, c’est incroyable, je viens de lire 4 ou 5 articles, pas un seul ne cite le distributeur à la manœuvre de cette ressortie.
Et le site du cnc ne semble pas être à jour.

Je raconte de la merde, c’est bien le distrib originel qui fait cette ressortie Ed Distribution.
Il n’est pas spécialement fait mention d’un nouveau master sur leur site, du coup pas sur qu’il y ait un BR dans les tuyaux.

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 15-03-2023 à 23:19:04

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68030584
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-03-2023 à 23:27:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout le film est wtf donc pkoi pas des cailloux qui causent :lol:

J'avoue, le gars piloté façon Ratatouille, l'escrime avec des godes maousses, le chihuahua nunchaku et j'en oublie des caisses... [:cerveau bpp]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68031428
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2023 à 09:22:14  profilanswer

The Whale

J'ai aimé à 50%. Bien aimé le personnage principal et sa pote. Bien aimé les réflexions sur la sincérité vis-à-vis des autres et de soi-même, avec un léger côté meta. Pas trop aimé les deux jeunes (surtout le garçon), la relation avec sa fille, le reste. Quelques occases manquées (le livreur...). Pas d'émotion ressentie, mais j'avais mis ma carapace préventive.

Bref, bif bof pour moi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68031999
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-03-2023 à 10:24:24  profilanswer

J'aime les deux oeuvres pour des raisons différentes et je trouve qu'elles ont chacune des qualités propres, mais ce n'est pas vraiment pertinent de vouloir les comparer.

Ca fait plaisir à lire, de ne pas systématiquement opposer deux médias.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68032837
vanloque
Posté le 16-03-2023 à 11:53:14  profilanswer

Licorice Pizza ! :love:
Excellent film, mais en même temps c'est P.T. Anderson donc je m'y attendais  [:flagadadim]  

Je suis pas fort pour les analyses en profondeur mais comme d'habitude avec ce réalisateur/auteur c'est plein de subtilités dans l'écriture, la mise en scène...
Mise en scène qui d'ailleurs n'a pas froid aux yeux de faire de longs, très longs plans, des long travellings aussi.
Dans le genre reconstitution d'une époque/année bien précise c'est monstrueusement réussi, y'a rien qui détonne, on a pas l'impression d'être dans un décor de studio ou quoi que ce soit.

Bref  P.T Anderson  [:draculax]  

Et la Soundtrack !  [:menkahoure_5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68033102
brown pape​r bag
Posté le 16-03-2023 à 12:18:26  profilanswer

J'ai aussi beaucoup aimé Licorice Pizza, bien que ça restera probablement pas comme un des films majeurs de PTA.
Je pense que derrière l'apparente légèreté du film, il y a un propos plus riche qu'on ne pourrait le croire. Mais c'est aussi tout simplement une bonne comédie romantique.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 12:18:26  profilanswer

n°68033191
vanloque
Posté le 16-03-2023 à 12:29:09  profilanswer

Hehehe justement, même un film qui ne serait pas "un de ses films majeurs" c'est malgré tout parmi les meilleurs films de l'année :D

---------------
n°68033258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2023 à 12:35:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Hehehe justement, même un film qui ne serait pas "un de ses films majeurs" c'est malgré tout parmi les meilleurs films de l'année :D

Autant j'avais vraiment bien aime au ciné, autant c'est pas forcement un PTA dans lequel je me replongerai avec envie. Y'a certains de ses films que j'ai revu avec beaucoup de plaisir et d’intérêt, autant je trouve que celui-ci, dont la qualité est sa naïveté et legerete, thème du film oblige, ne me fait pas "re-fretiller". Ca reste un bon souvenir.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68033295
ogsvart_
Posté le 16-03-2023 à 12:38:59  profilanswer

J'ai aussi beaucoup aimé Licorice Pizza, bien que ça restera probablement pas comme un des films majeurs de PTA.
Je pense que derrière l'apparente légèreté du film, il y a un propos plus riche qu'on ne pourrait le croire. Mais c'est aussi tout simplement une bonne comédie romantique.

La bande annonce donne pas trop envie oui, car justement on dirait une bête, et surement mignonne, comédie romantique.

n°68033325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2023 à 12:42:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La bande annonce donne pas trop envie oui, car justement on dirait une bête, et surement mignonne, comédie romantique.

C'est du PTA, ca ne peut pas etre "bete". C'est justement intelligent, inventif, positif, enjoue, drole, touchant et berce d'originalite dans les personnages fictifs comme reels.  
Ca vaut le coup pour qui connait peu son oeuvre, car c'est tres accessible et feel good.  [:le guide:1]

---------------
n°68033345
ogsvart_
Posté le 16-03-2023 à 12:45:31  profilanswer

Très bien  :jap:  

Je connais un peu le real, sans plus, j'ai vu quelques uns de ces films principaux, je crois, mais il ne m'a jamais marqué plus que ça ^^

n°68033357
brown pape​r bag
Posté le 16-03-2023 à 12:46:09  profilanswer

Pas si mignonne que ça, les personnages sont assez ambigus, on a du mal à savoir si on les trouve attachants. Comme dans tous les PTA, il y a un flottement moral permanent, personne n'est totalement sympa ou détestable.
Mais on rit pas mal, il y a des scènes assez savoureuses, principalement avec les personnages secondaires.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-03-2023 à 12:46:55

---------------
Eponyme
n°68033366
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2023 à 12:47:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Très bien  :jap:

Je connais un peu le real, sans plus, j'ai vu quelques uns de ces films principaux, je crois, mais il ne m'a jamais marqué plus que ça ^^

[:custard:1]
How is that even possible...

Comme vous avez mentionné ce film, je me suis remis du HAIM en fond sonore  [:x-oni]

Message édité par gregouf le 16-03-2023 à 12:48:37

---------------
n°68033549
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2023 à 13:18:17  profilanswer

Je connaissais Emmanuel Carrère l’écrivain, je l’ai découvert hier soir sous sa casquette de réalisateur avec l’adaptation de son roman de 1986 quasi 20 ans plus tard. Pas la première adaptation ciné de son œuvre, mais la première (et seule) qu’il réalise, il est temps de se plonger dans les arcanes de la zone au-dessus des lèvres de Vincent Lindon  [:mrfreeze:1]  

La Moustache, Emmanuel Carrère – 2005 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/vD03qXN/Moustache.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0428856/

En début de soirée avant de partir pour un repas chez des amis, Marc (un excellent Vincent Lindon) décide de se raser la moustache et arborer un faciès que sa femme Agnès (Emmanuelle Devos) n’a semble-t-il jamais vu… Problème, elle ne remarque rien, pas plus que les amis chez lesquels ils dînent.

Marc se demande alors si on lui joue un mauvais tour mais lorsqu’il confronte sa femme sur ses lèvres glabres, celle-ci lui annonce qu’il n’a jamais porté de moustache. A partir de là, la relation entre nos deux protagonistes devient de plus étrange, l’apparition de soupçon de folie pour un parti, alors que l’autre pense à une conspiration au but inconnu. On parcoure une arête escarpée, hésitant à chaque instant de quel cote s’engager, quel parti prendre. L’étrangeté croit alors que nos personnages essaient de maintenir leur couple, puis Marc a qui l’on annonce que son père est mort depuis un an alors qu’il le croyait vivant, fuit vers des contrées lointaines, tournant littéralement en rond sur l’eau cherchant peut-être la réalité, mais laissant le spectateur autant déboussolé que lui. Puis un twist encore plus étrange après un bol de nouille, nous laisse dans une atmosphère que Lynch n’aurait pas reniée, tout à nos interrogations, interprétations et tentatives de compréhension… Quid d’imaginaire, quid de réel… un laps mémoriel, un cauchemar ou un laps temporel… Carrère garde tout du long la direction de ne rien expliquer, de ne pas donner de piste pour prendre parti, laissant le spectateur à ses idées et réflexions. Le film se finit sur Marc décidant de se raser la moustache avant d’aller se coucher avec Agnès, réceptive.

Ça vaut vraiment pour l’atmosphère très étrange du film, qui est parfaitement maintenue dans la longue partie Parisienne. La perte de repère Hong-Kongaise est un peu longue, avant d’offrir un final qui laisse coi. Une plutôt bonne surprise pour un édifice assez casse-gueule qui fonctionne grâce aux deux personnages principaux vraiment convaincants. D’ailleurs le regard de Emmanuelle sur l’affiche du film d’Emmanuel ne cessera de nous intriguer après visionnage  [:hoo:5]  

#TLDR: Une plutôt bonne surprise pour cette adaptation. Ça démarre comme un drame de couple classique Français, pour venir chatouiller des ambiances étranges et dérangeantes. Cocasse pour une moustache disparue  [:le nouveau shlomo:4]  

---------------
n°68034168
deweychat
Posté le 16-03-2023 à 14:21:29  profilanswer

Pas si mignonne que ça, les personnages sont assez ambigus, on a du mal à savoir si on les trouve attachants. Comme dans tous les PTA, il y a un flottement moral permanent, personne n'est totalement sympa ou détestable.
Mais on rit pas mal, il y a des scènes assez savoureuses, principalement avec les personnages secondaires.

J'ai trouvé ça un peu brouillon, des elipses temporelles sans prevenir, des "arcs" qui n'ont pas de fin ou de suite, ça change de sujet rapidement sans explications par moments

n°68034494
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-03-2023 à 14:49:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Licorice Pizza ! :love:
Excellent film, mais en même temps c'est P.T. Anderson donc je m'y attendais  [:flagadadim]  

Je suis pas fort pour les analyses en profondeur mais comme d'habitude avec ce réalisateur/auteur c'est plein de subtilités dans l'écriture, la mise en scène...
Mise en scène qui d'ailleurs n'a pas froid aux yeux de faire de longs, très longs plans, des long travellings aussi.
Dans le genre reconstitution d'une époque/année bien précise c'est monstrueusement réussi, y'a rien qui détonne, on a pas l'impression d'être dans un décor de studio ou quoi que ce soit.

Bref  P.T Anderson  [:draculax]  

Et la Soundtrack !  [:menkahoure_5]

C'est pas que j'ai pas aimé Licorice Pizza, loin de là, mais en en discutant avec un collègue à sa sortie, je l'avais résumé, certes un peu brutalement en:

Spoiler :

c'est l'histoire d'un lycéen de 15 ans et d'une femme de 25

et il m'avait fait remarquer que si ça avait été l'inverse ça aurait fait scandale alors que là tout le monde s'en fout.
Alors gauchiss/wokiss/metoo si vous voulez mais il avait pas forcément totalement tort [:figti]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°68035062
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-03-2023 à 15:22:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est pas que j'ai pas aimé Licorice Pizza, loin de là, mais en en discutant avec un collègue à sa sortie, je l'avais résumé, certes un peu brutalement en:

Spoiler :

c'est l'histoire d'un lycéen de 15 ans et d'une femme de 25

et il m'avait fait remarquer que si ça avait été l'inverse ça aurait fait scandale alors que là tout le monde s'en fout.
Alors gauchiss/wokiss/metoo si vous voulez mais il avait pas forcément totalement tort [:figti]

C'est une attaque contre notre Président ?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°68035844
vanloque
Posté le 16-03-2023 à 16:30:36  profilanswer

Ptain La Moustache je l'avais vu à l'époque !
Me souvient pas du tout de comment ça finit mais reste des traces du film qui confirment que c'était très bon. :jap:

---------------
n°68036348
Dylmatic
Posté le 16-03-2023 à 17:22:38  profilanswer

En parlant de PTA le tournage de son prochain film démarre en juillet et apparemment Leonardo DiCaprio, Regina Hall, Rachael Taylor, Joaquin Phoenix et Viggo Mortensen seront au casting.
https://twitter.com/jasonosia/statu [...] Xr13A&s=19

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°68036368
vanloque
Posté le 16-03-2023 à 17:25:12  profilanswer

du
lourd
:love:

Joaquin il a un abonnement ou alors un carnet de 10 tickets :D

---------------
n°68036385
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2023 à 17:27:58  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est du PTA, ca ne peut pas etre "bete". C'est justement intelligent, inventif, positif, enjoue, drole, touchant et berce d'originalite dans les personnages fictifs comme reels.
Ca vaut le coup pour qui connait peu son oeuvre, car c'est tres accessible et feel good. [:le guide:1]

Perso j'ai complètement décroché sur The Master :D

Rien bité, et pour le coup les persos ne sont pas enjoués, attachants et tout et tout.

---------------
n°68036417
Moonzoid
Posté le 16-03-2023 à 17:31:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'y ai pas trouvé plus que ça personnellement ... et ça m'a donc ennuyé :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68036614
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-03-2023 à 17:57:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rien bité, et pour le coup les persos ne sont pas enjoués, attachants et tout et tout.

C'est clairement pas accessible The Master :D J'ai pas accroché du tout.

Il y a bien que Licorice Pizza qui est "enjoués, attachants et tout et tout" dans la filmo de PTA :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°68036649
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2023 à 18:03:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Répondant a qq'un qui parlait du trailer de Licorice Pizza, penses tu que les adjectifs utilisés se référent à un autre de ses films? On ne divague pas ici, on est toujours au point [:guillaume truand:4]

---------------
n°68036698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2023 à 18:13:25  profilanswer

Ah mince je me suis fait tromper par l'enchaînement des deux premières phrases [:hish:4]

---------------
n°68036716
ogsvart_
Posté le 16-03-2023 à 18:16:42  profilanswer

Vous avez l'air ultra fan de PTA

Il a fait quoi de memorable ? Vraie question :o

There will be blood
Magnolia
Boogie night

J'ai vu que ca perso, c'était pas mal du tout, mais cela ne m'a pas marque plus que ca non plus.  

n°68036758
aintnoclue
Posté le 16-03-2023 à 18:23:17  profilanswer

Phantom Thread est un chef-d'œuvre.

n°68036829
vanloque
Posté le 16-03-2023 à 18:33:48  profilanswer

Phantom Thread et Punch Drunk sont les seuls que j'ai pas encore vus.

Les autres sont tous très très bons.
Inherent Vice peut-être un peu trop wtf (je suis pas sûr de pouvoir le résumer 3 ans après :D) mais pas oubliable pour autant.

---------------
n°68036999
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-03-2023 à 18:57:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vous avez l'air ultra fan de PTA

Il a fait quoi de memorable ? Vraie question :o

There will be blood
Magnolia
Boogie night

J'ai vu que ca perso, c'était pas mal du tout, mais cela ne m'a pas marque plus que ca non plus.

Personnellement, je trouve PTA très surestimé.
Il y a souvent une maîtrise extrême dans ses films et on se retrouve pratiquement tjs avec un film ultra léché où on sent l'intention de réaliser un chef d'oeuvre. Les plans sont beaux, la photo est belle, mais malheureusement ça a du mal à me toucher.

n°68037126
Moonzoid
Posté le 16-03-2023 à 19:19:00  profilanswer

Ça me touche pas des masses non plus en général, une préférence pour Magnolia qui est un peu plus intense que les autres. There will be blood très bon aussi, le reste ça m'emballe vraiment pas, ça manque un peu de piment.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68037309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2023 à 19:47:04  profilanswer

Licorice Pizza, je m'étais profondément ennuyé. Sans dormir pour autant.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68037358
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2023 à 19:52:47  profilanswer

Dites, un petit coup de main :

Je prépare un cours (simple) pour des 6eme sur la métamorphose au cinéma, pour rebondir sur la séquence que fait ma femme avec eux (qui est prof de lettres modernes).

Je vais, pour résumer, leur présenter les métamorphoses à travers l'expressionnisme allemand (l'acteur qui tord son visage), la suggestion/le hors champ, les ombres, le fondu-enchaîné, l'animatronique, le morphing et les CGI.

Le problème c'est que j'illustre tout ça d'extraits vidéos, et que pour la métamorphose en animatronique, il n'y a que des exemples de films d'horreur qui me viennent (notamment Le loup garou de Londres et The Thing). Si Le loup garou peut passer si j'édite (juste montrer les membres qui s'allongent, par exemple), j'aurais bien aimé trouver autre chose.
Mais la technique semble vachement propre au genre, quand même.

J'ai cherché du côté de la dark fantasy, Labyrinth, L'histoire sans fin, Legend, mais je ne trouve rien qui se rapproche d'une transformation.

Je suis preneur d'idées si quelque chose vous vient !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68037485
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-03-2023 à 20:08:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Je prépare un cours (simple) pour des 6eme sur la métamorphose au cinéma, pour rebondir sur la séquence que fait ma femme avec eux (qui est prof de lettres modernes).

Je vais, pour résumer, leur présenter les métamorphoses à travers l'expressionnisme allemand (l'acteur qui tord son visage), la suggestion/le hors champ, les ombres, le fondu-enchaîné, l'animatronique, le morphing et les CGI.

Le problème c'est que j'illustre tout ça d'extraits vidéos, et que pour la métamorphose en animatronique, il n'y a que des exemples de films d'horreur qui me viennent (notamment Le loup garou de Londres et The Thing). Si Le loup garou peut passer si j'édite (juste montrer les membres qui s'allongent, par exemple), j'aurais bien aimé trouver autre chose.

J'ai cherché du côté de la dark fantasy, Labyrinth, L'histoire sans fin, Legend, mais je ne trouve rien qui se rapproche d'une transformation.

Je ne me souviens plus si on voit la métamorphose dans Ladyhawke, la femme de la nuit. Et Miss Peregrine et les enfants particuliers peut-être?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°68037510
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2023 à 20:11:18  profilanswer

Je ne crois pas que la transformation dans Ladyhawke soit en animatronique, plutôt en fondu enchaîné !

Pour Miss Peregrine je veux bien que quelqu'un me confirme, je l'ai vu qu'une fois et j'avais trouvé ça vraiment pas ouf, je n'en garde aucun souvenir. :D

---------------
n°68037515
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-03-2023 à 20:11:47  profilanswer

Il y en a souvent dans les animés japonais : Le Voyage de Chihiro, Les Enfants loups Ame et Yuki, Princesse Mononoké etc.

Édit : ça sera pas animatronique par contre  :O

Message édité par l'avventura le 16-03-2023 à 20:13:35
n°68037564
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2023 à 20:16:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu cherches specifiquement les animatroniques?

EDIT : on dirait que oui :o J'avais pensé à The Mask mais bon, c'est HS :o

E.T. sinon, mais c'est pas le corps humain qui est modifé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 16-03-2023 à 20:19:23
n°68037583
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2023 à 20:17:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu cherches specifiquement les animatroniques?

EDIT : on dirait que oui :o J'avais pensé à The Mask mais bon, c'est HS :o

Oui, j'ai assez d'exemples montrables pour tous les autres genres, merci ;)

L'idée c'est vraiment la métamorphose. Quelque chose ou quelqu'un qui se métamorphose en autre chose ou en quelqu'un d'autre.
(Ils voient Les métamorphoses, d'Ovide)

Message édité par Emzy le 16-03-2023 à 20:18:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)