| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:18:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | ouais, je me disais bien que c'était un peu long Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-03-2023 à 13:26:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Rasthor | The Little Mermaid | Official Trailer
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-03-2023 à 14:09:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
De mon point de vue, ces récompenses sont avant tout de grosses campagnes électorales. Dans lesquelles les argumentaires et le lobbying vont beaucoup peser pour emporter le choix des votants. Quant à l'industrie cinématographique américaine, il me semble que les gros blockbusters continuent à bien cartonner de part le monde. Y compris les films de super-héros qui sont un concept très américain à la base... Bien sûr, leur pénétration est plus limitée en Chine et surtout en Inde, mais ça ne date pas d'hier non plus.
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-03-2023 à 14:11:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Qingdan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
v-christophe | J'ai revu Rocky IV --------------- Arcade Rules |
Gracchus13 |
|
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C est sur que si on cherche une démarche artistique chez Disney on peut chercher longtemps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
Je suis pas certain que les autres remake live de Disney aient eu autant de succès. Pinocchio est une merde infâme par ailleurs je tiens à le dire. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 13-03-2023 à 19:08:39 |
babyboy4 |
|
ogsvart_ |
|
hawkersoul |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Born Dead | J'ai trouvé ça chiant en film et encore plus chiant en bouquin, hein. |
Gros Boulet Born to troll |
Ça ne signifiait pas que les Oscars seraient fondamentalement "politiques" (et encore moins géopolitiques). J'ai même l'impression qu'ils ont souvent été en vase clos... et que ça part depuis quelques années dans d'autres sens car c'est cet entre-soi qui leur a été reproché. C'est surtout un aspect sociétal qui est à mon avis en œuvre, et à mon avis tourné vers les USA et non vers le reste du monde (reste du monde qui est souvent resté très loin des préoccupations de l'académie américaine). Avec en effet un côté "trop blanc" (cf "OscarsSoWhite" ), et déconnecté du public en général (même si sur ce point, ça ne bouge pas tant que ça... sans-doute une grosse difficulté congénitale à réellement reconnaître et promouvoir du divertissement de haut niveau - si tant est qu'il existe...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |