| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:19:46 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
ogsvart_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 09:34:39 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 13-03-2023 à 09:35:15 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- Not just a man... |
rakame |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 13-03-2023 à 09:53:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 13-03-2023 à 10:03:30 |
roswellentongues | EEAAO méritait pas autant, je suis d'accord
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 13-03-2023 à 10:15:20 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-03-2023 à 10:27:03 --------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a un énorme aspect politique au choix des Oscars. La réalité c'est que c'est une cérémonie qui attire de moins en moins, et qui isole le cinéma Américain. Se rouvrir à la communauté Asiatique en Occident et faire un appel du pied de la même façon aux plus gros marches potentiels (Corée, Japon, Chine) pour pouvoir écouler leurs films est pas très surprenant. Parasite était déjà un appel du pied dans cette direction, mais là le but c'est vraiment de continuer à pousser la culture Anglo-Saxonne vers des marchés qui s'en éloignent. Le Sotf-Power... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2023 à 11:16:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan | Perso j’ai énormément aimé le film
Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-03-2023 à 11:09:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
roswellentongues |
|
hawkersoul |
|
ogsvart_ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
v-christophe |
ok Message édité par v-christophe le 13-03-2023 à 14:06:10 --------------- Arcade Rules |
Moonzoid | Vu Creed I, il y a en pas tant des films de boxe c'est toujours un bon moment mais au-delà d'introduire de nouveaux persos dans la saga il y a vraiment aucun effort scénaristique pour apporter un peu d'originalité dommage
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |