| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 13:04:12 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Parmi les films français que je pourrais aller voir cette année, il y a ceci : Mars Express.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WAAAAT Jérémie Perrin bosse sur un long métrage d'animation ??? Time to rererererrewatch son clip pour Dye -Fantasy Message édité par vanloque le 11-03-2023 à 20:00:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par ailleurs, j'ai l'impression que tu confonds Jérémy Clapin et Jérémie Périn J'ai hâte de voir le film de Périn, je suis fan de son taf, Lastman en particulier Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2023 à 20:17:18 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | Pour me consoler de la bouse de ce matin, je me suis The Host en salle ce soir.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dravety | Vu Scream 6 hier et ça se regarde sans plus mais bon les motivations du tueur sont encore débiles à souhait. Je dois être trop vieux ou ne pas avoir été au cinema le samedi soir depuis une éternité mais le film était blindé de jeunes qui parlaient tout le temps pendant le film, hurlaient fait ci où fait pas ça. En gros j'avais l'impression d'être dans l'introduction de scream 2 au cinéma. Et la découverte c'était à mourir de rire QUOI je l'avais pas venir. Les gens qui applaudissent quand une personne se défend. Bref c'est du cinéma interactif et dire chut à une salle entière, c'est pas possible ^^ Pire encore au début des jeunes se sont embrouillés car les derniers arrivés au début du film avaient réservés des places qui étaient prises par d'autres qui avaient eux aussi perdu leur place car d'autre squattaient leur place. La chaise musicale avec embrouille générale : wai mais mecs c'est nos places vous devez régler vos comptes avec les autres qui vous ont volé, oui mais ont a peur mdr... Bref je préfère le cinéma le matin en semaine même si avoir l'impression d'être dans scream 2 était assez étrange mdr.
Message cité 5 fois Message édité par Dravety le 12-03-2023 à 11:46:40 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 12-03-2023 à 13:11:20 |
Dravety |
Pas de spoil, mais non elle est pas morte dans le 4 selon le 6 mdr Dans le 5 il y a quelques indices d'ailleurs sur le fait qu'elle n'est pas morte. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 12-03-2023 à 13:55:31 |
Ivar Loeil malefique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 14:16:09 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 22:55:05 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 22:59:04 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rappa noob fever | 4e film du week-end : Goutte d’or.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 23:09:08 |
rappa noob fever | Putain les films d’horreur le week-end, ce souvenir infernal de l’époque où je travaillais en multiplex. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 23:17:35 |
Jean malouk | Dans ma bousie natale il n'y à jamais eu de problèmes en revanche je me souviens d'une chanson d'IAM ou de Akhenaton dans laquelle il parlait de bastons à la sortie des projo' de Rocky 3 Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-03-2023 à 01:21:12 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 23:51:16 |
LiamManziel Inactuel | Les 2 demeurés de canal jpp --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin | EEAAO qui a déjà 2 oscars --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean Aspe rite | un réhausseur pour Jean svp Bollywood à l'honneur Message édité par PetitJean le 13-03-2023 à 03:59:05 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Mais oui Brendan --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 05:48:03 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 05:55:42 ![]()
|
babyboy4 | Brendan qui gagne son oscar |
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans un univers parallèle, Jamie Lee Curtis a donné une gifle à Daren Aronofsky Message édité par brown paper bag le 13-03-2023 à 07:46:08 --------------- Eponyme |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 13-03-2023 à 07:57:10 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
iVador | J’ai trouvé Everything Everywhere … d’une nullité affligeante et souvent vulgaire. Comprends pas du tout ses Oscars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |