Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9550  9551  9552  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68000083
rappa
noob fever
Posté le 11-03-2023 à 13:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors d’une projection de Mon crime.
C’est absolument détestable, j’ai pas tenu une heure (il est rarissime que je quitte la salle en cours de route).

Par contre hier j’ai vu Tengo sueños electricos, superbe film franco costa-ricien, au propos très subtil. Et la photo naturaliste est sublime.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 13:04:12  profilanswer

n°68002269
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-03-2023 à 18:58:25  profilanswer

Très ému aussi lorsque j’avais vu “The whale”. Notamment la fin et cette rédaction qui donne envie de lire Moby dick.  

La musique m’avait bien bouleversé.  
Juste un creux pour moi au milieu, vers le passage où son amie raconte l’histoire du personnage principal et son passé.

n°68002864
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-03-2023 à 19:53:33  profilanswer

Parmi les films français que je pourrais aller voir cette année, il y a ceci : Mars Express.
Pas de date de sortie, mais l'animation est terminée, il resterait juste du compositing, color grading et un peu de son. De toute façon cela sort cette année.
Autant le film avec la main baladeuse :o ne m'intéressait en rien, celui-ci risque de m'intéresser en revanche.
Deux aperçus :

https://www.youtube.com/watch?v=VG0bJHwUR0I

https://www.youtube.com/watch?v=LSzSyxHwFjQ

À voir.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68002891
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-03-2023 à 19:58:31  profilanswer

WAAAAT  [:iteza]

Jérémie Perrin bosse sur un long métrage d'animation ???  :love:

[:cerveau discobeck]  
[:vindev_hell]
 [:diskobeck]

Time to rererererrewatch  son clip pour Dye -Fantasy  :o
Et la série Last Man était vraiment vraiment excellente :love:

Message édité par vanloque le 11-03-2023 à 20:00:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68002988
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2023 à 20:16:51  profilanswer

Teto a écrit :

...
Autant le film avec la main baladeuse :o ne m'intéressait en rien, celui-ci risque de m'intéresser en revanche.
...

Tu l'as vu J'ai Perdu Mon Corps ?
Franchement, c'était mortel, le fond comme la forme.

Par ailleurs, j'ai l'impression que tu confonds Jérémy Clapin et Jérémie Périn :D
C'est compréhensible : une certaine homonymie et tous deux font de l'animation.

J'ai hâte de voir le film de Périn, je suis fan de son taf, Lastman en particulier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-03-2023 à 20:17:18

---------------
Eponyme
n°68003254
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-03-2023 à 21:03:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu l'as vu J'ai Perdu Mon Corps ?
Franchement, c'était mortel, le fond comme la forme.

Par ailleurs, j'ai l'impression que tu confonds Jérémy Clapin et Jérémie Périn :D
C'est compréhensible : une certaine homonymie et tous deux font de l'animation.

J'ai hâte de voir le film de Périn, je suis fan de son taf, Lastman en particulier :jap:

Non non, je parlais juste d'un précédent film d'animation français vu par pas mal ici, que je n'étais pas allé voir, il ne m'attirait vraiment pas (je détestais le style graphique, et c'est le type même du film fait en animation car trop cher à faire en prises de vue réels, j'ai trouvé que le medium était utilisé par défaut, et non par volonté). Je suis extrêmement sensible sur la forme, la DA, et ne supportant pas celle de "j'ai perdu mon corps"...
Pas de problème d'homonymie. :jap:
Le précédent français pour ma part c'était Avril et le monde truqué. Pas vu l'hirondelle de Kaboul, et celui qui a fait une sortie technique dernièrement, plus ou moins sur le même sujet.
Enfin bref. Le nouveau, là, il m'intéresse nettement plus.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68004750
rappa
noob fever
Posté le 12-03-2023 à 01:35:59  profilanswer

Pour me consoler de la bouse de ce matin, je me suis The Host en salle ce soir.  
Quel film ! C'est putain d'incroyable comment on passe du film d'épouvante ultra classique à la franche comédie en deux plans. Génial.
Les VFX n'ont pas tant vieilli, surtout parce que le design de la bestiole est hyper cool. D'ailleurs, la manière dont elle est dessinée et filmée me fait beaucoup penser aux jeux vidéos fin 90/2000.

Spoiler :

Bon à la fin quand même, quand la bête crame, c'est vraiment niqué.

---------------
n°68004990
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-03-2023 à 08:38:35  profilanswer

Ca restera un très bon classique ce film. :jap:

C'est un peu le film qui a ouvert beaucoup d'occidentaux au ciné Coréen en plus !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68005682
Dravety
Posté le 12-03-2023 à 11:45:33  profilanswer

Vu Scream 6 hier et ça se regarde sans plus mais bon les motivations du tueur sont encore débiles à souhait. Je dois être trop vieux ou ne pas avoir été au cinema le samedi soir depuis une éternité mais le film était blindé de jeunes qui parlaient tout le temps pendant le film, hurlaient fait ci où fait pas ça. En gros j'avais l'impression d'être dans l'introduction de scream 2 au cinéma. Et la découverte c'était à mourir de rire QUOI je l'avais pas venir. Les gens qui applaudissent quand une personne se défend. Bref c'est du cinéma interactif et dire chut à une salle entière, c'est pas possible ^^

Pire encore au début des jeunes se sont embrouillés car les derniers arrivés au début du film avaient réservés des places qui étaient prises par d'autres qui avaient eux aussi perdu leur place car d'autre squattaient leur place. La chaise musicale avec embrouille générale : wai mais mecs c'est nos places vous devez régler vos comptes avec les autres qui vous ont volé, oui mais ont a peur mdr...
C'était drôle indirectement mais ça te pourri le film quoi.

Bref je préfère le cinéma le matin en semaine même si avoir l'impression d'être dans scream 2 était assez étrange mdr.

J'ai enchaîné sur Alibi.com2 et j'ai vraiment bien rigolé du début à la fin. Il faut aimer l'humour de la bande à fifi mais sérieux c'était encore plus marrant que le premier. Ça fait longtemps que j'avais pas entendu toute une salle rigoler de bon cœur. Mais la au moins personne parlait c'était bien plus agréable.

Message cité 5 fois
Message édité par Dravety le 12-03-2023 à 11:46:40
n°68005880
ogsvart_
Posté le 12-03-2023 à 12:19:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Vu Scream 6 hier et ça se regarde sans plus mais bon les motivations du tueur sont encore débiles à souhait. Je dois être trop vieux ou ne pas avoir été au cinema le samedi soir depuis une éternité mais le film était blindé de jeunes qui parlaient tout le temps pendant le film, hurlaient fait ci où fait pas ça. En gros j'avais l'impression d'être dans l'introduction de scream 2 au cinéma. Et la découverte c'était à mourir de rire QUOI je l'avais pas venir. Les gens qui applaudissent quand une personne se défend. Bref c'est du cinéma interactif et dire chut à une salle entière, c'est pas possible ^^

Pire encore au début des jeunes se sont embrouillés car les derniers arrivés au début du film avaient réservés des places qui étaient prises par d'autres qui avaient eux aussi perdu leur place car d'autre squattaient leur place. La chaise musicale avec embrouille générale : wai mais mecs c'est nos places vous devez régler vos comptes avec les autres qui vous ont volé, oui mais ont a peur mdr...

Bref je préfère le cinéma le matin en semaine même si avoir l'impression d'être dans scream 2 était assez étrange mdr.

Tain, la séance de ciné qui fait rêver  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 12:19:00  profilanswer

n°68006144
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 12-03-2023 à 13:10:53  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai enchaîné sur Alibi.com2 et j'ai vraiment bien rigolé du début à la fin. Il faut aimer l'humour de la bande à fifi mais sérieux c'était encore plus marrant que le premier. Ça fait longtemps que j'avais pas entendu toute une salle rigoler de bon cœur. Mais la au moins personne parlait c'était bien plus agréable.

Et pourquoi Hayden Panettiere (Kirby) est dans Scream 6 ? Elle a été tuée dans Scream 4. C'est elle la tueuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 12-03-2023 à 13:11:20
n°68006209
Dravety
Posté le 12-03-2023 à 13:22:45  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Et pourquoi Hayden Panettiere (Kirby) est dans Scream 6 ? Elle a été tuée dans Scream 4. C'est elle la tueuse ?

Pas de spoil, mais non elle est pas morte dans le 4 selon le 6 mdr

Dans le 5 il y a quelques indices d'ailleurs sur le fait qu'elle n'est pas morte.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 12-03-2023 à 13:55:31
n°68006423
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 12-03-2023 à 14:08:19  profilanswer

Dravety a écrit :

Pas de spoil, mais non elle est pas morte dans le 4 selon le 6 mdr

Dans le 5 il y a quelques indices d'ailleurs sur le fait qu'elle n'est pas morte.

Ok merci, j'ai zappé ça.  

n°68006462
hawkins
Posté le 12-03-2023 à 14:15:45  profilanswer

J'suis jamais allé au delà du 2 ou du 3 de scream. Celui avec Jerry O'Connell la haute légende je crois.
Faut dire que même le premier je le trouve raté même en hommage / comédie / subversion du genre. It's so dumb it's genius ? No it's just dumb  [:mcsouss:3]  :O

---------------
Men are brave
n°68006465
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2023 à 14:16:09  answer

Dravety a écrit :

La France d'en bas

n°68009672
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2023 à 22:48:50  profilanswer

Dravety a écrit :

Je comprend, c'est pas possible de voir un film dans ces conditions...  :sweat:  

Perso, j'ai acheté sur amazon prime vidéo : "Everything Everywhere All at Once" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Every [...] ll_at_Once , avec Michelle Yeoh ( capitaine Philippa Georgiou, dans ST Discovery  :love: )...  

https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/22/06/14/16/36/2606624.jpg

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=wxN1T1uxQ2g  

Je vais me regarder ça ce soir, tranquille sur mon ordi...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 22:55:05
n°68009714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2023 à 22:54:53  profilanswer

Dravety a écrit :

En banlieue pourrave, préférer les séances d'avant midi en VOSTFR et c'est peinard.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68009725
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2023 à 22:56:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

En banlieue pourrave, préférer les séances d'avant midi en VOSTFR et c'est peinard.

Juste préférer les séances en semaine, et pas un samedi soir...  ;)

Meme en province c'est pareil, Scream VI un samedi soir, y'a des jeunes cons qui foutent la merde... (ils savent déjà pas lire ni écrire..., tu leur met une boite de pop-corn dans les mains, ça devient une arme)... [:tenjo tenge:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 22:59:04
n°68009740
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2023 à 22:59:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Juste préférer les séances en semaine, et pas un samedi soir...  ;)

Au UGC de mon patelin, les séances avant midi sont moitié prix.

Ça + le fait que la population qui casse les couilles le samedi soir est pas encore levée; ça justifie la démarche.

Bon, après, les films qui méritent sont pas franchement légion, faut admettre. :c

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68009747
rappa
noob fever
Posté le 12-03-2023 à 23:01:07  profilanswer

4e film du week-end : Goutte d’or.
Le film est chouette, il y a vraiment un parti pris. Par contre vraiment l’impression qu’il y a deux films en un, et j’ai moins aimé le deuxième.

---------------
n°68009751
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2023 à 23:02:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Au UGC de mon patelin, les séances avant midi sont moitié prix.

Chez nous (CGR), c'est pas moitié prix, mais tarif matin (avant 12h), c'est 7,10€ au lieu de 10,50€...  ;)

Xamoth a écrit :

Bon, après, les films qui méritent sont pas franchement légion, faut admettre. :c

Scream VI, honnêtement, j'ai pas envie d'aller le voir, ça sent la grosse bouse pour les jeunes filles qui veulent se faire peur sur un pseudo film d'horreur...   [:tomatookc]

Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 23:09:08
n°68009769
rappa
noob fever
Posté le 12-03-2023 à 23:08:54  profilanswer

Putain les films d’horreur le week-end, ce souvenir infernal de l’époque où je travaillais en multiplex.

---------------
n°68009775
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2023 à 23:10:04  profilanswer

rappa a écrit :

Putain les films d’horreur le week-end, ce souvenir infernal de l’époque où je travaillais en multiplex.

Je confirme, Smile c'était la merde, Scream VI, c'est la même...   :D

Et en ce moment, on as aussi Creed III, qui attire tout les lopez...  [:tonymontana2013:3]

https://i1.sndcdn.com/artworks-000506220750-fcv6ux-t500x500.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=D782Iv9GXSU  :lol:

Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 23:17:35
n°68009826
Jean malou​k
Posté le 12-03-2023 à 23:26:48  profilanswer

Dans ma bousie natale il n'y à jamais eu de problèmes en revanche je me souviens d'une chanson d'IAM ou de Akhenaton dans laquelle il parlait de bastons à la sortie des projo' de Rocky 3 :lol:
Edit: mon message porte à confusion, je parlais de Rocky 3 dans ma bousie, juste pour dire que plusieurs années plus tard, il y a des bastons lors des projo' de Creed 3 alors qu'il semblait déjà y avoir des bastons lors des projo'de Rocky 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 13-03-2023 à 01:21:12
n°68009870
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2023 à 23:41:14  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans ma bousie natale il n'y à jamais eu de problèmes en revanche je me souviens d'une chanson d'IAM ou de Akhenaton dans laquelle il parlait de bastons à la sortie des projo' de Rocky 3 :lol:

https://www.tf1info.fr/culture/cree [...] 50047.html

Citation :

Depuis le 1er mars, date de la sortie du spin-off de Rocky, Creed 3, en salle, de nombreuses bagarres émaillent les séances dans les cinémas de France. En effet, la projection du film a dégénéré dans plusieurs cinémas où des spectateurs ont confondu salle de projection et ring de boxe. De Paris à Saint-Etienne, en passant par Thionville et Charleville-Mézières, les incidents se sont multipliés.  

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos de bagarres dans des cinémas français sont devenues virales. À chaque fois, la séance concerne la projection du blockbuster américain Creed III de Michael B. Jordan, neuvième film de la saga Rocky, qui suit les aventures d'Adonis Creed. Un film de boxe qui semble inspirer ses spectateurs...

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] ii-8433310

Citation :

Que se passe-t-il dans les cinémas français ? Une trentaine de débordements ont eu lieu dans des cinémas français en marge de projections du film de boxe "Creed III", selon la Fédération nationale du cinéma français.

Citation :

Samedi après-midi, à l'intérieur d'une des salles du Mégarama, 300 personnes regardent le film lorsqu'une bagarre éclate, raconte France Bleu Saint-Étienne Loire. La rixe se généralise. Un agent de sécurité du cinéma est blessé à la tête par des jets de cannettes et de bouteilles. Lorsque la police intervient, la salle a déjà été évacuée par les employés et les forces de l'ordre ne sont pas en capacité de savoir qui a et n'a pas participé à la bagarre générale.

La France d'en bas...  [:onclecharlie:4]

Tout ces abrutis avec le QI d'une huitre, qui ne pensent qu'avec leur poings...  [:tonymontana2013:3]

Je sens que ça va etre encore la merde avec "Fast X", gros film de beaufs et autres amateurs de tunings, avec le cerveau d'un crustacé...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2023 à 23:51:16
n°68009945
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2023 à 00:23:47  profilanswer

n°68009951
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 00:29:23  profilanswer

Les 2 demeurés de canal jpp  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68010024
Arkin
Posté le 13-03-2023 à 01:40:12  profilanswer

n°68010029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2023 à 01:44:47  profilanswer

n°68010060
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-03-2023 à 03:38:40  profilanswer

un réhausseur pour Jean svp [:farwader:3]

Bollywood à l'honneur

Message édité par PetitJean le 13-03-2023 à 03:59:05

---------------
oui
n°68010078
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-03-2023 à 04:23:55  profilanswer

Mais oui Brendan [:am72:5]

---------------
oui
n°68010115
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 05:48:03  answer

Bonjour,

https://m.media-amazon.com/images/W/IMAGERENDERING_521856-T1/images/I/51GFYV5MQWL._AC_.jpg

https://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/69/57/12/19067769.jpg

https://tombeedunid.fr/wp-content/uploads/2021/12/2eaa0922f0c6c7865d82d79894a05fd9.jpeg

Le bon vieux temps des comédies sociales françaises de qualité ...  

n°68010118
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2023 à 05:52:40  profilanswer

C'était vraiment très intéressant [:mixor]

---------------
Eponyme
n°68010119
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 05:55:42  answer

brown paper bag a écrit :

C'était vraiment très intéressant [:mixor]

Probablement plus que la plupart de tes posts.  

Sinon Everything Everywhere All at Once sacré meilleur film aux Oscars, mouais... Le film est cool, part dans tous les sens, original, avec un super cast, mais de là à remporter cette statuette ...

n°68010130
babyboy4
Posté le 13-03-2023 à 06:17:12  profilanswer

Brendan qui gagne son oscar  :love:  

Pas encore vu The Whale mais Rick O’Connell qui gagne une statuette  :love:

n°68010132
Jean malou​k
Posté le 13-03-2023 à 06:18:03  profilanswer

"Une époque formidable" m'a énormément angoissé, je suis traumatisé par ce film, depuis que je l'ai vu j'ai peur de devenir clodot :/

n°68010152
Antonello
Posté le 13-03-2023 à 06:42:13  profilanswer

Oscars 2023 : je suis assez dégoûté pour Banshees, Babylon, Tar et The Fabelmans  :( . Quant EEAAO, c'est sans doute le film vu au ciné en 2022 que j'ai trouvé le plus pénible, je ne comprends pas trop qu'il ait tout raflé à moins qu'il y ait une prime à l'originalité, les autres films apparaissant peut-être trop comme des "appeaux à Oscars"

n°68010257
brown pape​r bag
Posté le 13-03-2023 à 07:45:21  profilanswer

Dans un univers parallèle, Jamie Lee Curtis a donné une gifle à Daren Aronofsky [:djoule44]

Message édité par brown paper bag le 13-03-2023 à 07:46:08

---------------
Eponyme
n°68010289
Adalbert
Posté le 13-03-2023 à 07:57:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Oscars 2023 : je suis assez dégoûté pour Banshees, Babylon, Tar et The Fabelmans  :( . Quant EEAAO, c'est sans doute le film vu au ciné en 2022 que j'ai trouvé le plus pénible, je ne comprends pas trop qu'il ait tout raflé à moins qu'il y ait une prime à l'originalité, les autres films apparaissant peut-être trop comme des "appeaux à Oscars"

Le grand n'importe quoi, oui.
L'année prochaine, les oscars iront à un film indien de Bollywood, qu'importe le niveau en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 13-03-2023 à 07:57:10
n°68010351
vono09
Posté le 13-03-2023 à 08:18:58  profilanswer

Adalbert a écrit :

Le grand n'importe quoi, oui.
L'année prochaine, les oscars iront à un film indien de Bollywood, qu'importe le niveau en face.

Ton exemple marcherait si c'était un film avec des acteurs indiens produit aux US

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°68010354
iVador
Posté le 13-03-2023 à 08:19:46  profilanswer

J’ai trouvé Everything Everywhere … d’une nullité affligeante et souvent vulgaire. Comprends pas du tout ses Oscars [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9550  9551  9552  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)