| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Oui grand moment grâce au doublage Édit ah c'est toi qui a aussi mis l'extrait de True Lies Message édité par hawkins le 10-03-2023 à 14:03:36 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:01:35 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | L'Ombre Blanche aussi...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Born Dead | C'est ce qui est génial dans ces VF, le mélange enfantin/gros beauf ordurier de bistrot, les doubleurs totalement à fond. Et bordel, cette bande annonce Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-03-2023 à 14:45:53 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada | La belle époque ou ca canardait les bad guys en les traitant de pd. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:26:31 ![]() ![]() |
Rasthor | Le Petit Q : la bromance de Keanu Reeves & Chad Stahelski, duo de génies
|
gnak |
|
Born Dead | Bah c'est ridicule mais c'est ça qui est bon.
|
gnak |
|
Perfector Memento mori |
Il y a tout les clichés du nanar dans cet extrait : le shérif péquenot à moustaches, la musique de fond d'une série TF1 du dimanche après midi des années 80/90, les bruitages à chaque coup et les dialogues qui vont bien Message édité par Perfector le 10-03-2023 à 16:31:49 --------------- Randos |
Born Dead |
|
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 19:06:57 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moonzoid | Un film qui parle de raisins, tu t'attendais à du grand cinéma ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'affiche digne des comédies françaises des années 2010... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Eponyme |
roswellentongues | Pour Les Raisins de la Colère, 2h09, accéléré en 1.25X, ça réduit le film à quoi 1h35/40 max ? Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-03-2023 à 09:07:53 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 11:06:37 ![]()
|
rappa noob fever | Je sors d’une projection de Mon crime.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Teto Ligne de fuite | Parmi les films français que je pourrais aller voir cette année, il y a ceci : Mars Express.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WAAAAT Jérémie Perrin bosse sur un long métrage d'animation ??? Time to rererererrewatch son clip pour Dye -Fantasy Message édité par vanloque le 11-03-2023 à 20:00:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Par ailleurs, j'ai l'impression que tu confonds Jérémy Clapin et Jérémie Périn J'ai hâte de voir le film de Périn, je suis fan de son taf, Lastman en particulier Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2023 à 20:17:18 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | Pour me consoler de la bouse de ce matin, je me suis The Host en salle ce soir.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dravety | Vu Scream 6 hier et ça se regarde sans plus mais bon les motivations du tueur sont encore débiles à souhait. Je dois être trop vieux ou ne pas avoir été au cinema le samedi soir depuis une éternité mais le film était blindé de jeunes qui parlaient tout le temps pendant le film, hurlaient fait ci où fait pas ça. En gros j'avais l'impression d'être dans l'introduction de scream 2 au cinéma. Et la découverte c'était à mourir de rire QUOI je l'avais pas venir. Les gens qui applaudissent quand une personne se défend. Bref c'est du cinéma interactif et dire chut à une salle entière, c'est pas possible ^^ Pire encore au début des jeunes se sont embrouillés car les derniers arrivés au début du film avaient réservés des places qui étaient prises par d'autres qui avaient eux aussi perdu leur place car d'autre squattaient leur place. La chaise musicale avec embrouille générale : wai mais mecs c'est nos places vous devez régler vos comptes avec les autres qui vous ont volé, oui mais ont a peur mdr... Bref je préfère le cinéma le matin en semaine même si avoir l'impression d'être dans scream 2 était assez étrange mdr.
Message cité 5 fois Message édité par Dravety le 12-03-2023 à 11:46:40 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |