| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 07:45:32 ![]() ![]() |
cheesecake | Begaudeau qui ose dire que « Spielberg est un cinéaste très moyen »
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tombig Il est où mon avion? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 10:15:23 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En Attendant Godard a aussi sorti son émission sur The Fabelmans, c'est pas mal --------------- Eponyme |
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 10:18:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 10:18:49 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 09-03-2023 à 10:39:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que nous avons affaire à un emmêlage de pinceaux caractérisé et peut-être même un trompage de discutation --------------- Eponyme |
Moonzoid | Bon qui a vu le film de Begaudeau sur l'école? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est très bien |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 15:25:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surement des gens qui pensent qu'une ligne d'horizon au milieu du cadre, c'est ennuyeux à crever --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 17:37:34 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Born Dead |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
aintnoclue | La meilleure émission de cinéma dont il n'est jamais question ici sur ce The Fabelmans (l'avis des critiques du masque à 4:58) : https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-5089695.
Message édité par aintnoclue le 09-03-2023 à 20:11:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que c'est complètement dingue ce qu'il a fait avec son remake de Wide Side Story et pourtant j'étais déjà plutôt fan de l'original.
Spaune Cordialement | |
hawkins | Nico était sympa --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 08:13:38 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : t'es quel multi au fait ? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 10-03-2023 à 08:25:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 08:28:12 ![]() The Constant Gardener
|
Emzy Kaiju |
Continuons de nous en battre les couilles, svp. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 09:31:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 10:26:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |