Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9544  9545  9546  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67960427
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 21:14:01  answer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Je regarde la dernière vidéo de [:coyote a foie jaune:6] . Petit hommage à DT de sa part [:_tchip_:6] .

Il dit quoi ?
Il parle de Begaud’eau ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 21:14:01  profilanswer

n°67960465
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 21:19:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

De rien. Mais remercie plutot Hawkins. :jap:

T'es un vrai toi [:truite58]
Chaque année il doit avoir son visionnage désormais, j'insiste  :O  [:truite58:1]

---------------
Men are brave
n°67960502
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2023 à 21:23:53  profilanswer

Désolé :o

n°67960550
roswellent​ongues
Posté le 05-03-2023 à 21:31:31  profilanswer

Born Dead a écrit :

As Bestas est une grosse merde, hein.

Ok

n°67960600
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 05-03-2023 à 21:38:31  profilanswer

Vu Office Space ce soir. Pour la première fois je crois mais y'a plein de scènes qui me rappelaient quelque chose [:cerveau skyzor]  
Mais quand y'a Dr. Percival Ulysses Cox qui débarque, j'étais sur de pas l'avoir vu en fait, je me rappelais pas de lui. Donc soit j'ai vu des extraits sur YT, soit ça ressemble trop à mon job actuel.
Braÿf, la satire du monde du travail était marrante. Le reste, bof. Voilà :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°67960648
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2023 à 21:49:19  profilanswer

That's terrific, mmmkay ?

---------------
Eponyme
n°67960764
deweychat
Posté le 05-03-2023 à 22:12:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier, vu Day of the Dead, Romero, 1985.

Day Of The Dead c'est le troisième et dernier (OUF !!!) volet de la série Zombie de Romero.

Écoute je vais pas débattre mais j'ai trouvé ce film très bon.
Et je ne suis pas le seul, j'ai même eu l'occas de le revoir au ciné récemment lors du festival Lumière, ce prouve que le film est loin d'être une daube vu les programmations

Et non ce n'est pas le dernier loin de là, le 4 ème est très très bon, Land of the Dead.
Le 5 en mode found footage vraiment moyen et le 6 est le moins bon je trouve, même si quelques bonnes idées et belles images.

n°67960971
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-03-2023 à 22:41:05  profilanswer

J'ai regarde The last Duel hier et je dois dire que je suis un peu deçu.  

Ca aurait pu etre un bon film si les 3 parties etaient differentes, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Spoiler :

Pour moi le point de vue de Jacques le Gris aurait du etre sa defense ou il dit qu'il n'a pas viole Marguerite.  

Le probleme c'est que sa version collabore avec celle de Marguerite ou on nous montre qu'il l a viole deliberemment, y'a pas vraiment de surprise.

Une meilleure version aurait ete que ce soit Marguerite qui l'aurait seduit, puis invite au chateau et qu'elle invente une histoire a la Me too pour le mettre dans une position indelicate.  

Et la on aurait eu la version de Marguerite qui dirait tout le contraire.  

Ca aurait ete plus ambigue en nous mettant le doute sur les 2 versions de chaque protagoniste. Et par la, on aurait eu un meilleur proces.  

Et je ne sais pas si c'est voulu mais Charles qui est represente par un enfant simplet, ça gache aussi le film...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°67961001
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 22:48:43  answer

J’ai vu ça ce soir
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/05/snapshot_16807a87ef9c7882254f9.jpg

Eh bien très déçu.
Rempli de clichés. Violons pour les moments tristes. Quelques blagues qu’on a déjà entendu des milliers de fois et qui ont bizarrement fait marrer tout le monde.
Un début, un milieu et une fin prévisible à 10kms..

Bref, que les gens continuent à aimer ces films là ne fera pas avancer le (vrai) cinéma, et c’est dommage.

n°67961013
icumblood
Test your might
Posté le 05-03-2023 à 22:51:35  profilanswer

Qu'est-ce que c'est pour toi, le "vrai" cinéma ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 22:51:35  profilanswer

n°67961020
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 22:52:23  answer

icumblood a écrit :

Qu'est-ce que c'est pour toi, le "vrai" cinéma ?

Bela Tarr

n°67961029
icumblood
Test your might
Posté le 05-03-2023 à 22:54:15  profilanswer

Je n'ai vu aucun film de ce réalisateur. Qu'est-ce qui t'a remué dans ses films alors ? Sa façon de tourner ? Ses histoires ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67961120
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 23:25:41  profilanswer

deweychat a écrit :

Et je ne suis pas le seul, j'ai même eu l'occas de le revoir au ciné récemment lors du festival Lumière, ce prouve que le film est loin d'être une daube vu les programmations

Et non ce n'est pas le dernier loin de là, le 4 ème est très très bon, Land of the Dead.
Le 5 en mode found footage vraiment moyen et le 6 est le moins bon je trouve, même si quelques bonnes idées et belles images.

J'aime beaucoup Land of the dead notamment pour son cast et le fait que le film peut être vu de pas mal de manière selon le point de vue adopté, mais je pense que au final c'est Night et Dawn qui restent le tout meilleur du monsieur. Le Jour a vraiment beaucoup de problèmes que ça soit scénaristiquement ou plastiquement. Et pourtant je trouve l'idée de Bon bien sympa mais dans l'ensemble ça fait pas si peur que les autres, le discours est vraiment pas très fin et l'acting aie aie aïe.

---------------
Men are brave
n°67961162
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2023 à 23:40:20  profilanswer

Est-ce que Le Tango de Satan passe bien en x1,25 ?

---------------
Eponyme
n°67961231
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2023 à 00:17:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Est-ce que Le Tango de Satan passe bien en x1,25 ?

Ça devient la Tektonik de Satan.  [:x-oni]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67961259
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2023 à 00:47:57  profilanswer

deweychat a écrit :

Ben écoute, je suis content que tu ne veuilles pas débattre de mon avis sur ce film...
Mais n'empêche que je persiste à dire qu'il est le moins bon de la série. Bon je m'aperçois que je n'ai pas vu Land Of The Dead avec Dennis Hooper. Si ils le passent au Champo, ça serait sympa.
Je persiste haut et fort sur la nullité de la musique, des acteurs, et de pas mal de SFX. Et du scénario. Et de la musique. Et des acteurs.  Maintenant,chacun ses goûts.

Ah, et qu'un film passe dans un festival ne veut pas dire que c'est une réussite. Regarde Cannes :spamafote:

Et c'est lequel, pour toi, le 5 ? Et le 6 ? :??:

Citation :

Land of the Dead - The 4th part of George A. Romero's zombie quadrillogy.

https://www.imdb.com/review/rw1118124/?ref_=tt_urv

Diary of the Dead #5 ?
Survival of the Dead #6 ?

Vraie question :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67961281
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 01:03:16  profilanswer

Candyman (2021), de Nia DaCosta, sur un scénario de Jordan Peele (Get Out, Us, Nope) et DaCosta.

J'ai beaucoup aimé. [:dawa]

Le scénario est un poil confus par moment, mais ça passe. Et le final très bien, très cohérent.

Il étend la mythologie du Candyman:

Spoiler :

Ce film de 2021 montre que des Candyman peuvent apparaitre dans l'histoire, et il y a plusieurs cas, tous afro-américain:
- Daniel Robitaille (fictif), le Candyman originel, lynché en
- Anthony Crawford (réél), lynché en 1916: https://en.wikipedia.org/wiki/Lynch [...] y_Crawford
- George Stinney (réél), exécuté  à 14 ans en 1944, trois mois après le crime (sont rapides aux States): https://en.wikipedia.org/wiki/George_Stinney
- James Byrd Jr (réél), assassiné en 1998: https://en.wikipedia.org/wiki/Murder_of_James_Byrd_Jr.
- Anthony McCoy (fictif), fusillé par la police en 2021.

Mais le gros point fort du film, c'est son esthétisme!!!  :love:  :love:  :love:  
Il y a des plans fous avec des effets de miroirs, une photos superbe, très moderne, très pure, vide, propre. On est loin de l'aspect dégueulasse, décrépis, sale du 1er (qui va aussi très bien). Cette mise en parallèle est un symbolisme de la gentrification (élément mentionné dans le film). Les scénettes en ombre chinoise sont sympa aussi. Et pas mal d'hémoglobine dans les scènes de meurtre.

La musique est aussi très flippante.

Genre ce plan:

Spoiler :

https://image.tmdb.org/t/p/w1000_and_h563_face/5HcVXC2L9j6dxloFXWHXu6Pddvm.jpg

Ou cette scène dans le couloir:

Spoiler :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/m4ZYTv9DHmKENWZGQ2Wxjm-1200-80.jpg

Message édité par Rasthor le 06-03-2023 à 10:01:29
n°67961286
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 01:06:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas Nope mais Us est vraiment très bien avec une vraiment originale et pas mal de flippe

Candyman seulement produit par Peele
est également très très bon et encore plus beau je trouve

Peele est aussi à l'écriture. :D

n°67961393
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 05:54:49  answer

Irlande, 1981, Cáit, une jeune fille effacée et négligée par sa famille, est envoyée vivre auprès de parents éloignés pendant l’été. Mais dans cette maison en apparence sans secret, où elle trouve l’épanouissement et l'affection, Cáit découvre une vérité douloureuse. Et là, elle prend un mouton et elle l'enc*le  [:fyver]

n°67961564
woo
Old Man Logan
Posté le 06-03-2023 à 08:01:14  profilanswer

flounche a écrit :

Ca aurait pu etre un bon film si les 3 parties etaient differentes, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Spoiler :

Pour moi le point de vue de Jacques le Gris aurait du etre sa defense ou il dit qu'il n'a pas viole Marguerite.  

Le probleme c'est que sa version collabore avec celle de Marguerite ou on nous montre qu'il l a viole deliberemment, y'a pas vraiment de surprise.

Une meilleure version aurait ete que ce soit Marguerite qui l'aurait seduit, puis invite au chateau et qu'elle invente une histoire a la Me too pour le mettre dans une position indelicate.  

Et la on aurait eu la version de Marguerite qui dirait tout le contraire.  

Ca aurait ete plus ambigue en nous mettant le doute sur les 2 versions de chaque protagoniste. Et par la, on aurait eu un meilleur proces.  

Et je ne sais pas si c'est voulu mais Charles qui est represente par un enfant simplet, ça gache aussi le film...

C’est justement le sujet du film et une réflexion plus globale sur ce qu’est le viol pour les hommes/femmes  

Spoiler :

Ils ont tous les deux les mêmes souvenirs des événements mais ils n’ont pas la meme interprétation de ce qui s’est passé  

Jacques prend ça pour un jeu, conforte par le fait qu’il pense qu’elle a envie de lui (et la dessus les événements de « flirt » précédents sont vus différemment sur par chacun. On sait également que ce jeu de chasse est un jeu qui semble habituel pour lui. « Les orgies ».

C’est tout le problème  
Que l’homme ne se rende même pas compte que c’est un viol. Il ne se sent pas coupable car pour lui il n’y a pas eu de crime.  
Combien de « elle le souhaitait », « elle en avait envie » persuadés de leur vison des choses.  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67963746
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 14:05:06  answer

icumblood a écrit :

Je n'ai vu aucun film de ce réalisateur. Qu'est-ce qui t'a remué dans ses films alors ? Sa façon de tourner ? Ses histoires ?

Commence par
https://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/64/22/82/18975780.jpg
Le Cheval de Turin est certainement son meilleur, mais je ne le conseille pas à tout le monde  :o  

Depuis que j'ai vu ces films, j'aime quand les plans fixes durent longtemps. Ça me soulage.

n°67963829
Moonzoid
Posté le 06-03-2023 à 14:17:38  profilanswer

J'avais beaucoup aimé le cheval de Turin même si je m'en rappelle pas des masses ... (il y a un cheval et beaucoup de vent :o).
Mais rien vu d'autre de lui, il a l'air de faire que des films très longs.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67964305
Supersmeag
Posté le 06-03-2023 à 15:14:51  profilanswer

J'ai vu Knock at the cabin, je sais pas trop quoi penser du film. J'ai passé dans l'ensemble un bon moment, mais quand je suis sorti du ciné, je me suis demandé ce que voulait raconter le réalisateur.

Spoiler :

Ce que j'ai vu, c'est dieu qui décide de torturer 2 gays, et qui accepte de sauver l'humanité seulent si un des 3 perso est tué par un des autres. En gros, soit ils mettent fin au couple gay, soit ils mettent fin à la parentalité d'un couple gay.

J'imagine que c'est pas ça le message du film, le coup du sacrifice de soi pour une cause plus grande ne fonctionne pas de ce film pour moi. Ils sont obligés de se sacrifier, ils le font même pas par choix, ya des putains d'avion qui tombent devant eux et des putains d'éclairs qui tombent partout autour d'eux.

D'ailleurs, la représentation du couple et de la famille est vraiment pas terrible. Autant les fanatiques jouent sont à fond et ca passe bien. Autant le couple, on dirait juste 2 copains, il y a aucun moment de tendresse ou d'émotion. Pareil pour la petite fille, l'actrice est top, mais le perso est trop mature et on n'y croit pas à la rélation avec ses pères.

J'attendais sans doute une autre fin, ou alors amenée différement. C'est vraiment dommage car les 2 premières catastrophes permettaient de mettre les doutes sur les dires des fanatiques. Tout comme le fait que ce soit organiser par le fana homophobe sur un forum internet. Il y avait un truc à faire sur la manipulation, le fanatisme et la haine.

n°67964319
Daphne
kernel panic
Posté le 06-03-2023 à 15:16:41  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'avais beaucoup aimé le cheval de Turin même si je m'en rappelle pas des masses ... (il y a un cheval et beaucoup de vent :o).
Mais rien vu d'autre de lui, il a l'air de faire que des films très longs.

En vitesse x1.5 ça passe  [:stephan_lapaix]

n°67964524
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-03-2023 à 15:45:36  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai vu Knock at the cabin, je sais pas trop quoi penser du film. J'ai passé dans l'ensemble un bon moment, mais quand je suis sorti du ciné, je me suis demandé ce que voulait raconter le réalisateur.

Spoiler :

Ce que j'ai vu, c'est dieu qui décide de torturer 2 gays, et qui accepte de sauver l'humanité seulent si un des 3 perso est tué par un des autres. En gros, soit ils mettent fin au couple gay, soit ils mettent fin à la parentalité d'un couple gay.

Spoiler :

Je pense que tu as tord: ils ne sont pas choisis par rapport à leur orientation sexuelle, c'est même ce qui est répété dans le film. Ce qui est intéressant, c'est que l'un (et encore plus intéressant, que ce soit celui qui survive, d'où mon paragraphe en-dessous) est persuadé qu'ils sont visés ; une paranoïa justifiée, puisqu'il a été victime d'une agression pour ce motif, par l'un des 4 assaillants. Ensuite, sa logique narrative l'aveugle. Il n'a pas à faire confiance aux 4 (à juste titre : ils l'attachent, s'immiscent dans sa vie, et ont agressé son mec), et les accuse de travailler ensemble contre lui (correct pour l'un mais à tort pout les trois autres, mais est-ce qu'on peut vraiment le blâmer?), là où son mec garde un esprit plus ouvert.

Ce que j'y vois, moi, ce n'est pas que Dieu veuille torturer des gays, c'est qu'Il veuille que le sort de l'humanité repose sur une décision de foi. Pour les agresseurs, c'est une foi en Dieu (ils ne voient rien d'autre), mais pour Dieu lui-même, c'est une foi humaine en des convictions personnelles. Celui qui meurt, c'est celui qui pense qu'il ne compte pas, il y a un sacrifice de sa part simplement parce qu'il pense être moins important. Celui qui survit est celui qui protégera ses croyances, qu'elles soient justifiées ou non... Comme Dieu.

J'aime pas la fin, le point noir du film, il aurait été plus justifié d'être jusqu'au-boutiste. Ou alors, de passer du temps avec le père célibataire post-apocalypse, pour montrer l'impact de son choix.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67964620
Supersmeag
Posté le 06-03-2023 à 15:59:46  profilanswer

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec le choix, mais je trouve le film très ambigu sur ce sujet.

Effectivement, l'un des 2 a peur suite à un trauma homophobe. Donc, il est persuadé que c'est une action homophobe. Les fanatiques ne savent pas qu'ils sont gays (sauf bien sûr le 1er fana, celui qui a tout organisé) et bien sûr Dieu qui est au courant vu que c'est lui qui a choisi.

Pendant tout le film, à travers les flashbacks, on nous montre un monde qui refuse les gays, la scène du bar, la scène avec les parents, la scène en chine où ils expliquent qu'ils doivent mentir pour acheter l'enfant.

Concernant le second papa. Il est complètement décrédibilisé, il est hyper croyant, il a un traumatisme cranien, et surtout il choisit de se sacrifier pas pour sauver son mari ou sa gosse, mais juste parce qu'il a vu un putain de reflet dans le miroir et pense donc que c'est une preuve de l'existence de Dieu, et il veut aller glandouiller au paradis.

D'où mon problème avec ce film. Je pense sincèrement qu'il n'est pas homophobe, mais dans ce cas, il est vraiment mal foutu.

Gay ou pas gay, quoi qu'il en soit, le film nous montre un dieu qui est un putain de fils de pute, ils torturent une pauvre famille, oblige 4 gars à se suicider d'une façon dégueulasse, et tue dans centaines de milliers de personnes.

Là où je suis d'accord, ca aurait été qu'ils fassent le choix de rester ensemble comme une famille soudée, et ne pas céder aux exigences d'un terroriste.

n°67964800
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 16:35:31  profilanswer

Spoiler :

Le Dieu des chrétiens, c'est le même Dieu que celui des Juifs hein, et c'est un Dieu méchant, cruel et sadique. Suffit d'ouvrir la Bible pour voir ce qu'il fait à son peuple.  

"Abraham est prêt à offrir Isaac en sacrifice

1Par la suite, Dieu mit Abraham à l'épreuve. Il l'appela et Abraham répondit : « Oui, je t'écoute. »
2Dieu reprit : « Prends ton fils Isaac, ton fils unique que tu aimes tant, va dans le pays de Moria, sur une montagne que je t'indiquerai, et là offre-le-moi en sacrifice. »

3Le lendemain Abraham se leva tôt. Il fendit le bois pour le sacrifice, sella son âne et se mit en route vers le lieu que Dieu lui avait indiqué. Il emmenait avec lui deux serviteurs, ainsi que son fils Isaac.
4Le surlendemain, il aperçut l'endroit de loin.
5Il dit alors aux serviteurs : « Restez ici avec l'âne. Mon fils et moi nous irons là-haut pour adorer Dieu, puis nous vous rejoindrons. »

6Abraham chargea sur son fils Isaac le bois du sacrifice. Lui-même portait des braises pour le feu et un couteau. Tandis qu'ils marchaient tous deux ensemble,
7Isaac s'adressa à son père, Abraham : « Mon père ! » dit-il. Celui-ci lui répondit : « Oui, je t'écoute, mon enfant. » — « Nous avons le feu et le bois, dit Isaac, mais où est l'agneau pour le sacrifice ? »
8Abraham répondit : « Mon fils, Dieu veillera lui-même à procurer l'agneau. » Ils continuèrent leur route tous deux ensemble.
9Quand ils arrivèrent au lieu que Dieu lui avait indiqué, Abraham construisit un autel et y déposa le bois. Puis il lia Isaac, son propre fils, et le plaça sur l'autel, par-dessus le bois.
10Alors il tendit la main et saisit le couteau pour égorger son fils.
11Mais du ciel l'ange du Seigneur l'interpella : « Abraham, Abraham ! » — « Oui, répondit Abraham, je t'écoute. »
12L'ange lui ordonna : « Ne porte pas la main sur l'enfant, ne lui fais aucun mal. Je sais maintenant que tu respectes l'autorité de Dieu, puisque tu ne lui as pas refusé ton fils, ton fils unique. »

13Relevant la tête, Abraham aperçut un bélier retenu par les cornes dans un buisson. Il alla le prendre et l'offrit en sacrifice à la place de son fils.
14Abraham nomma ce lieu “Le Seigneur y veillera” . C'est pourquoi on dit encore aujourd'hui : « Sur la montagne, le Seigneur y veillera ». "

C'est pas cool ça. :O

Message édité par Rasthor le 06-03-2023 à 16:37:21
n°67965582
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2023 à 18:38:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier, vu Day of the Dead, Romero, 1985.
Alors je trouve ce film très très intéressant, car un bon exemple de trucs à ne pas faire.
Déjà, dès le tout tout début, la musique est horrible. Nulle. Elle fait mal aux dents. Du clavier, du clavier, du clavier. Elle ne colle pas du tout à l'image, à l'action, au scénario. A un moment, il y a tension, drame, et la musique est tonique, rapide, et nulle. Et c'est comme ça durant tout le film.

[:lectrodz] Qu'est ce que tu racontes la musique de John Harrison est un chef d'oeuvre. Day of the dead main title qui ouvre le film et dont tu parles est un morceau culte a base de Prophet 5, Fender Chroma polaris etc.. Après les claviers ont toujours fait parti des films d'horreur, Halloween le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 06-03-2023 à 18:38:46
n°67965638
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2023 à 18:50:46  profilanswer

Daphne a écrit :

En vitesse x1.5 ça passe  [:stephan_lapaix]

Ca devient le guépard de Turin. [:rom193]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67965753
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 19:12:10  profilanswer

n°67965760
Rasthor
Posté le 06-03-2023 à 19:13:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu aimas Peele ?

J'ai beaucoup aimé Get Out et Us. Moins convaincu par Nope.

n°67965801
brown pape​r bag
Posté le 06-03-2023 à 19:24:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu aimas Peele ?

[:ccrider:10]

---------------
Eponyme
n°67965858
Bweezy
Posté le 06-03-2023 à 19:32:37  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:lectrodz] Qu'est ce que tu racontes la musique de John Harrison est un chef d'oeuvre. Day of the dead main title qui ouvre le film et dont tu parles est un morceau culte a base de Prophet 5, Fender Chroma polaris etc.. Après les claviers ont toujours fait parti des films d'horreur, Halloween le premier.

Et repris par Gorillaz sur M1 A1.

n°67965864
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2023 à 19:33:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu aimas Peele ?

Je préfère Fasse [:grozny gaud]

n°67965955
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 19:46:29  profilanswer

n°67966254
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2023 à 20:36:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

Et repris par Gorillaz sur M1 A1.

Exact  :jap:  Et je soupçonne Massive Attack de les avoir samplé sans le déclarer dans Risington  :D  Mais il est possible aussi qu'ils aient utilisé le même matos.

n°67966571
makinoe
Posté le 06-03-2023 à 21:24:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Je préfère Fasse [:grozny gaud]

Xamoth a écrit :

Bind her ? :??:

Vous auriez pu vous proposer pour l'écriture du scénario d'Astérix avec un humour pareil [:r3g]

n°67966703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 21:49:02  profilanswer

makinoe a écrit :

Vous auriez pu vous proposer pour l'écriture du scénario d'Astérix avec un humour pareil [:r3g]

Canet a refusé ce qu'on proposait, pour tout te dire. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67967139
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-03-2023 à 23:20:09  profilanswer

Eh bah mes aieux ....  
The Nightingale (2018) faut être bien disposé et serein dans sa tête pour tenir le coup durant la première partie :sweat:

Ensuite on peut souffler un peu et admirer tout le talent qui déborde des acteurs, de la réalisation, des décors :love:

Très très très beau film. Ca faisait longtemps que je repoussais de le voir mais cette fois c'est bon.  [:farwader:1]

Maintenant je me demande si il y a ne serait-ce qu'une poignée d'autres films qui traitent avec aussi peu de détours du colonialisme sanglant qu'a connu l'Australie :/
Idem pour la New Zealand, l'Afrique du Sud (le fameux livre Waiting for the barbarians et une adaptation récente qui a l'air dégueulasse) :??:  

edit : colonialisme sanglant je sais c'est un pléonasme :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-03-2023 à 23:31:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67967200
bluesnakes
Posté le 06-03-2023 à 23:41:47  profilanswer

flounche a écrit :

Comme le dit woo, il y a quand même de subtiles différences entre les 3 parties. Mais ces différences n'étaient pas assez marqués pour moi aussi pour mériter trois parties.

Peut-on dire que c'est un film féministe qui favorise le côté féministe au film ? :o

n°67967261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2023 à 00:10:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

Vu Office Space ce soir. Pour la première fois je crois mais y'a plein de scènes qui me rappelaient quelque chose [:cerveau skyzor]  
Mais quand y'a Dr. Percival Ulysses Cox qui débarque, j'étais sur de pas l'avoir vu en fait, je me rappelais pas de lui. Donc soit j'ai vu des extraits sur YT, soit ça ressemble trop à mon job actuel.
Braÿf, la satire du monde du travail était marrante. Le reste, bof. Voilà :o

Tu parles de Office Space de Mike JUDGE avec Ron LIVINGSTON et Jennifer ANNISTON et Stephen ROOT ?  
J'ai adoré et j'adore ce film. Trop bonne satire du monde du travail et superbement bien joué et très très très trop trop drôle  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9544  9545  9546  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)