| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 21:14:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 21:14:01 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | Désolé |
roswellentongues |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Office Space ce soir. Pour la première fois je crois mais y'a plein de scènes qui me rappelaient quelque chose --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
deweychat |
Écoute je vais pas débattre mais j'ai trouvé ce film très bon. Et non ce n'est pas le dernier loin de là, le 4 ème est très très bon, Land of the Dead. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 22:48:43 ![]() J’ai vu ça ce soir
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 22:52:23 ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
J'aime beaucoup Land of the dead notamment pour son cast et le fait que le film peut être vu de pas mal de manière selon le point de vue adopté, mais je pense que au final c'est Night et Dawn qui restent le tout meilleur du monsieur. Le Jour a vraiment beaucoup de problèmes que ça soit scénaristiquement ou plastiquement. Et pourtant je trouve l'idée de Bon bien sympa mais dans l'ensemble ça fait pas si peur que les autres, le discours est vraiment pas très fin et l'acting aie aie aïe. --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor | Candyman (2021), de Nia DaCosta, sur un scénario de Jordan Peele (Get Out, Us, Nope) et DaCosta.
Message édité par Rasthor le 06-03-2023 à 10:01:29 |
Rasthor |
Peele est aussi à l'écriture. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 05:54:49 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 14:05:06 ![]()
|
Moonzoid | J'avais beaucoup aimé le cheval de Turin même si je m'en rappelle pas des masses ... (il y a un cheval et beaucoup de vent --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Supersmeag | J'ai vu Knock at the cabin, je sais pas trop quoi penser du film. J'ai passé dans l'ensemble un bon moment, mais quand je suis sorti du ciné, je me suis demandé ce que voulait raconter le réalisateur.
|
Daphne kernel panic |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Supersmeag |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-03-2023 à 16:37:21 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 06-03-2023 à 18:38:46 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
Bweezy |
|
Spaune Cordialement |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
makinoe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh bah mes aieux .... Ensuite on peut souffler un peu et admirer tout le talent qui déborde des acteurs, de la réalisation, des décors Très très très beau film. Ca faisait longtemps que je repoussais de le voir mais cette fois c'est bon. Maintenant je me demande si il y a ne serait-ce qu'une poignée d'autres films qui traitent avec aussi peu de détours du colonialisme sanglant qu'a connu l'Australie edit : colonialisme sanglant je sais c'est un pléonasme Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2023 à 23:31:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesnakes |
Peut-on dire que c'est un film féministe qui favorise le côté féministe au film ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |