Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67967261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2023 à 00:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Vu Office Space ce soir. Pour la première fois je crois mais y'a plein de scènes qui me rappelaient quelque chose [:cerveau skyzor]  
Mais quand y'a Dr. Percival Ulysses Cox qui débarque, j'étais sur de pas l'avoir vu en fait, je me rappelais pas de lui. Donc soit j'ai vu des extraits sur YT, soit ça ressemble trop à mon job actuel.
Braÿf, la satire du monde du travail était marrante. Le reste, bof. Voilà :o

Tu parles de Office Space de Mike JUDGE avec Ron LIVINGSTON et Jennifer ANNISTON et Stephen ROOT ?  
J'ai adoré et j'adore ce film. Trop bonne satire du monde du travail et superbement bien joué et très très très trop trop drôle  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 00:10:12  profilanswer

n°67967324
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2023 à 00:57:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu aimas Peele ?

Honnêtement, j'aime bien le duo Key & Peele, du SNL : https://www.youtube.com/watch?v=m1bLXk6UVts

Et j'aime bien aussi la 4eme dimension de Peele : https://www.youtube.com/watch?v=WBiaWlJx6u4

Par-contre, j'ai vu "NOPE", et c'est vraiment bof...

n°67967330
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 01:03:36  profilanswer

n°67967333
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2023 à 01:04:42  profilanswer

Ce n'est que mon avis perso...  :D

J'ai l'impression que Peele à voulu faire un "chef d'œuvre" de la SF avec NOPE, mais que c'est complètement foiré...

Par-contre, le remake de la 4eme dimension, était excellent.

Peele est un très bon réalisateur, mais je pense qu'il va devoir encore travaillé pour faire un bon film de SF...

J'aimerai bien voir un film de Peele, qui reprendrait une histoire d'Arthur C. Clarke, ou d'Isaac Asimov... (Peele est un excellent directeur/réalisateur de SF, mais c'est un mauvais scénariste).

Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2023 à 01:15:23
n°67967382
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-03-2023 à 03:12:07  profilanswer

Nope [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
Eponyme
n°67967439
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2023 à 06:11:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh bah mes aieux ....  
The Nightingale (2018) faut être bien disposé et serein dans sa tête pour tenir le coup durant la première partie :sweat:

Ensuite on peut souffler un peu et admirer tout le talent qui déborde des acteurs, de la réalisation, des décors :love:

Très très très beau film. Ca faisait longtemps que je repoussais de le voir mais cette fois c'est bon.  [:farwader:1]  

Maintenant je me demande si il y a ne serait-ce qu'une poignée d'autres films qui traitent avec aussi peu de détours du colonialisme sanglant qu'a connu l'Australie :/
Idem pour la New Zealand, l'Afrique du Sud (le fameux livre Waiting for the barbarians et une adaptation récente qui a l'air dégueulasse) :??:  

edit : colonialisme sanglant je sais c'est un pléonasme :D

oui The Nightingale c'est excellent

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67967708
deweychat
Posté le 07-03-2023 à 08:39:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben écoute, je suis content que tu ne veuilles pas débattre de mon avis sur ce film...
Mais n'empêche que je persiste à dire qu'il est le moins bon de la série. Bon je m'aperçois que je n'ai pas vu Land Of The Dead avec Dennis Hooper. Si ils le passent au Champo, ça serait sympa.
Je persiste haut et fort sur la nullité de la musique, des acteurs, et de pas mal de SFX. Et du scénario. Et de la musique. Et des acteurs.  Maintenant,chacun ses goûts.

Ah, et qu'un film passe dans un festival ne veut pas dire que c'est une réussite. Regarde Cannes :spamafote:

Et c'est lequel, pour toi, le 5 ? Et le 6 ? :??:

Citation :

Land of the Dead - The 4th part of George A. Romero's zombie quadrillogy.

https://www.imdb.com/review/rw1118124/?ref_=tt_urv

Diary of the Dead #5 ?
Survival of the Dead #6 ?

Bah je veux bien débattre mais quand ton avis c'est que tout est à chier je vois pas bien ce qu'on pourra dire  :pt1cable:  
Si tu n'as vu que les 3 premiers c'est en effet le plus faible, c'est indéniable, mais je le trouve très bon quand meme. Romero sait faire des films  
Le festival lumière c'est pas un festival de nouveautés comme Cannes, c'est un festival d'hommage au cinéma et à tous ses genres, tous les films sont très bons

Et oui Diary c'est le 5, mais un peu à part vu le genre et le 6 est vraiment la suite et fin de la saga. Des trucs ratés mais quand meme de bonnes idées.

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 07-03-2023 à 08:40:32
n°67967951
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2023 à 09:18:45  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah je veux bien débattre mais quand ton avis c'est que tout est à chier je vois pas bien ce qu'on pourra dire  :pt1cable:  
Si tu n'as vu que les 3 premiers c'est en effet le plus faible, c'est indéniable, mais je le trouve très bon quand meme. Romero sait faire des films  
Le festival lumière c'est pas un festival de nouveautés comme Cannes, c'est un festival d'hommage au cinéma et à tous ses genres, tous les films sont très bons

Et oui Diary c'est le 5, mais un peu à part vu le genre et le 6 est vraiment la suite et fin de la saga. Des trucs ratés mais quand meme de bonnes idées.

Que veux-tu, je trouve que ce troisième opus est le plus mauvais pour toutes les raisons que j'ai exposées : les acteurs horribles, la musique la pire que j'ai jamais entendu (de mémoire, une musique hyper rythmée quand le soldat expose ses faiblesses à la nana :heink: ), le scénario quand même bien pourrave, les SFX à outrance mais certainement voulus, ... Romero savait faire des films mais là, celui de trop :spamafote:

Je viens de regarder en vite fait le contenu du festival Lumière. Ben si ils mettent en avant Romero, ils vont y mettre tous ses films, et pas nécessairement les meilleurs. Je vois par exemple qu'ils mettent Tim BURTON et tous ses films. Je n'aime pas tous ses films, loin de là. Certains ne sont pas très bons :O

M'enfin, tu as aimé Day, moi pas, on discute, et c'est très bien :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67968028
deweychat
Posté le 07-03-2023 à 10:16:25  profilanswer

C'est bien ce que je dis on peut pas vraiment débattre car tu ne laisse pas du tout place au débat avec un avis aussi tranché sans aucune nuance  :)  

LeKeiser a écrit :

Je viens de regarder en vite fait le contenu du festival Lumière. Ben si ils mettent en avant Romero, ils vont y mettre tous ses films, et pas nécessairement les meilleurs. Je vois par exemple qu'ils mettent Tim BURTON et tous ses films. Je n'aime pas tous ses films, loin de là. Certains ne sont pas très bons :O

Burton était l'invité d'honneur donc il y avait toute sa filmo, mais le reste de la programmation c'est des thématiques, Day of the Dead faisait partie d'une d'entre elles

n°67968049
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-03-2023 à 10:18:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu parles de Office Space de Mike JUDGE avec Ron LIVINGSTON et Jennifer ANNISTON et Stephen ROOT ?  
J'ai adoré et j'adore ce film. Trop bonne satire du monde du travail et superbement bien joué et très très très trop trop drôle  [:capuma]

Celui-là même :o
La 1ère partie est marrante comme satire oui mais je trouve que la qualité baisse bien quand ça part sur leur plan à 2 balles ou l'amourette avec Anniston.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 10:18:08  profilanswer

n°67968100
Rasthor
Posté le 07-03-2023 à 10:25:55  profilanswer

Killers of the Flower Moon

Réal: Scorsese.
Cast: DiCarpio, De Niro, Lily Gladstone, Jesse Plemons, Brendan Fraser.
Durée: 3h20.

Ca va être long, mais bon!  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-03-2023 à 10:26:10
n°67968129
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2023 à 10:28:46  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est bien ce que je dis on peut pas vraiment débattre car tu ne laisse pas du tout place au débat avec un avis aussi tranché sans aucune nuance  :)  

tu veux que je nuance comment ? :??:
Si tu me dis que les acteurs sont bons et convaincants, ben... A part le pilote et le radio, les autres sont tous nuls et archi nuls. Surjouent à fond, et mal.
Si tu me dis que la musique est bonne, va falloir vraiment que tu argumentes. Trop de synthés posés n'importe comment et n'importe où, et de la guitare électrique pour meubler... Pourtant, généralement, je laisse la musique de côté mais là, elle m'a vraiment gèner.
Et les SFX, ben tu vois une fois une éventration, c'est bon. Deux fois, bon... Trois fois, tu peux te poser des questions. Quatre fois, tu ne t'en poses plus. Et y en a trop, et pas de la qualité. Le zombie qui bouffe un doigt en gélatine, qui s'étire pendant 5 secondes, bon... :heink: Tom a voulu faire du Rob à certains moments, mais il n'en a ni le talent, ni le budget. Et c'est donc pas terrible. Pas mauvais, mais ça aurait dû être filmé différemment, en plus rapide.
Pourtant, j'aime bien Tom, hein. Il était meilleur dans Dawn Of The Dead AMHA

---------------
n°67968920
cheesecake
Posté le 07-03-2023 à 11:58:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Killers of the Flower Moon

Réal: Scorsese.
Cast: DiCarpio, De Niro, Lily Gladstone, Jesse Plemons, Brendan Fraser.
Durée: 3h20.

Ca va être long, mais bon!  [:sir_knumskull]

De Niro au cast, entre deux tournage de daïrek to dividi  [:clooney24]

n°67969302
garcia_h
Posté le 07-03-2023 à 12:51:36  profilanswer

Finalement j'ai l'impression que c'est assez fréquent de faire des navets ou des DTV chez les vieilles gloires non ?

Vu qu'ils ont pas de retraite et qu'il faut payer les factures..

n°67969761
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2023 à 13:57:42  profilanswer

Encore un service à la demande français mon bon monsieur [:moonzoid:2]  

Citation :

Free lance OQEE Ciné pour ses abonnés Freebox

L'application OQEE de Free ajoute une nouvelle corde à son arc pour les abonnés Freebox. Elle permet désormais l'accès à un service de vidéo à la demande gratuit et financé par la publicité. Une première pour Free dans le domaine de l'AVOD (Advertising Video on Demand).

Baptisé OQEE Ciné, le service sans surcoût et en illimité pour tous les abonnés Freebox est disponible via le player Freebox (Révolution, Pop et Free Devialet) ou par le biais de l'application OQEE by Free sur smartphone et tablette, afin de couvrir les situations de mobilité.

L'offre de OQEE Ciné est annoncée avec plus de 300 films et séries, tandis que des dizaines de nouveaux titres rejoindront le catalogue chaque mois. La proposition semble s'inscrire dans la lignée de Mango (Molotov) et Pluto TV, sans des chaînes en direct (FAST) pour une programmation linéaire des contenus.

https://www.generation-nt.com/actua [...] ng-2034196

https://i.postimg.cc/0jP5rCNb/free-oqee-cine-appareils-01687953-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67969925
icumblood
Test your might
Posté le 07-03-2023 à 14:17:32  profilanswer

Je tenterais ce film alors  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67970067
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2023 à 14:32:19  profilanswer

Space a écrit :

Encore un service à la demande français mon bon monsieur [:moonzoid:2]  

Citation :

Free lance OQEE Ciné pour ses abonnés Freebox

L'application OQEE de Free ajoute une nouvelle corde à son arc pour les abonnés Freebox. Elle permet désormais l'accès à un service de vidéo à la demande gratuit et financé par la publicité. Une première pour Free dans le domaine de l'AVOD (Advertising Video on Demand).

Baptisé OQEE Ciné, le service sans surcoût et en illimité pour tous les abonnés Freebox est disponible via le player Freebox (Révolution, Pop et Free Devialet) ou par le biais de l'application OQEE by Free sur smartphone et tablette, afin de couvrir les situations de mobilité.

L'offre de OQEE Ciné est annoncée avec plus de 300 films et séries, tandis que des dizaines de nouveaux titres rejoindront le catalogue chaque mois. La proposition semble s'inscrire dans la lignée de Mango (Molotov) et Pluto TV, sans des chaînes en direct (FAST) pour une programmation linéaire des contenus.

https://www.generation-nt.com/actua [...] ng-2034196

https://i.postimg.cc/0jP5rCNb/free- [...] ionner.jpg

C'est quoi ce nom pété  [:poutrella]

n°67970087
Rasthor
Posté le 07-03-2023 à 14:34:26  profilanswer

OQEE!!!!  [:presse papier]

n°67970242
deweychat
Posté le 07-03-2023 à 14:49:53  profilanswer

Prochaine étape après la VOD avec pub, imposer les horaires des films et ils auront réinventé les chaines de TV

n°67970290
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2023 à 14:54:57  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est quoi ce nom pété  [:poutrella]

C'était pendant un brainstorming ou ils étaient un peu fatigués , ils ont longuement hésité en OQTF (Television Francaise) et OQEE , ils ont pris ce dernier :o

Citation :

OQEE signifie “Où vous voulez et Quand vous voulez” avec les deux ee de Free

Message édité par Space le 07-03-2023 à 14:55:21

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67970377
icumblood
Test your might
Posté le 07-03-2023 à 15:06:51  profilanswer

ASV eut été plus simple.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67970766
ogsvart_
Posté le 07-03-2023 à 15:53:15  profilanswer

J'ai vu 2 films récemment, qui n'ont sacrément rien à voir :

Bullet Train  [:moitiermort] et Le cheval de Turin [:cerveau totoz] (mon premier Bela Tarr, ça en parlait un peu plus tôt sur ce topic)

On est pas sur le même genre d'ambiance :o

Bullet Train est plutôt un bon divertissement popcorn avec une galerie de personnages excentriques et déjantés qui se fout sur la gueule pdt 2h, c'était pas mal, mais un peu long par moment j'ai trouvé, un peu trop de FBs parfois.

Le Cheval de Turin, j'étais pas prêt, film triste et désolant à mourir, avec une image noir et blanc belle et triste comme l'histoire qu'elle dépeint, quelque part on dirait un film de 1930.
On suit ces 2 personnages vivre leur vie de + en + misérable à leur propre rythme, on a parfois l'impression d'être en temps réel tant on prend le temps de nous montrer tous leurs gestes de leur vie quotidienne triste et répétitive à mourir.

Et, sans trop savoir pourquoi, on est captivé par la chose, c'est affreusement lent et dépréssif comme Cinéma, on a parfois de longs plans fixes où il ne se passe rien (un personnage assis qui regarde fixement la fenêtre semblant être le seul divertissement existant, la campagne vide et désolée battue par le vent...) mais j'ai jamais eu le sentiment de m'ennuyer, on est plongé dans ce monde désolant au rythme de leurs tâches quotidiennes, on s'immerge totalement dans cette espèce de fin du monde que les personnages subissent.

Glacant et captivant, un Cinema qui tranche radicalement avec tout ce que j'ai l'habitude de voir, une sacré expérience qui m'a accompagné jusqu'au lendemain.

Ca va me motiver à continuer la découverte de ses films.

n°67970800
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2023 à 15:56:18  answer

ogsvart_ a écrit :

Le Cheval de Turin, j'étais pas prêt, film triste et désolant à mourir, avec une image noir et blanc belle et triste comme l'histoire qu'elle dépeint, quelque part on dirait un film de 1930.
On suit ces 2 personnages vivre leur vie de + en + misérable à leur propre rythme, on a parfois l'impression d'être en temps réel tant on prend le temps de nous montrer tous leurs gestes de leur vie quotidienne triste et répétitive à mourir.

Et, sans trop savoir pourquoi, on est captivé par la chose, c'est affreusement lent et dépréssif comme Cinéma, on a parfois de longs plans fixes où il ne se passe rien (un personnage assis qui regarde fixement la fenêtre semblant être le seul divertissement existant, la campagne vide et désolée battue par le vent...) mais j'ai jamais eu le sentiment de m'ennuyer, on est plongé dans ce monde désolant au rythme de leurs tâches quotidiennes, on s'immerge totalement dans cette espèce de fin du monde que les personnages subissent.

Glacant et captivant, un Cinema qui tranche radicalement avec tout ce que j'ai l'habitude de voir, une sacré expérience qui m'a accompagné jusqu'au lendemain.

Ca va me motiver à continuer la découverte de ses films.

Oui et les dernières minutes qui annoncent, un peu en sous-entendu, la fin du monde.

Y'a aussi le monologue du visiteur à un moment. Faut que je me le refasse car à l'époque j'étais un peu passé outre.

n°67970819
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-03-2023 à 15:58:38  profilanswer

En x1,5 ?

---------------
Eponyme
n°67971575
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-03-2023 à 17:25:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rien de tel après une bonne journée de travail [:mixmax:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67975247
hawkins
Posté le 08-03-2023 à 02:55:22  profilanswer

Missing, encore une masterclass du Snyder SearchingVerse  :O

Pas évident de passer après le très réussi Searching porté par John Cho, mais les deux gars à la réalisation (qui étaient déjà impliqués sur la réussite de Searching, le montage notamment) s'en sortent super bien.
Même sens du rythme, du suspense, utilisation des bruits ambiants. Zooms, panos, etc, le côté film sur écran est super maitrisé. C'est pas cheap comme a pu l'être le tout premier unfriended.

Côté scénario je craignais le pire car il faut à la fois trouver un sujet qui apporte un plus émotionnel (pour contre balancer le côté statique) et crédible. Et bien ils s'en sortent super bien, de la même manière que sur Searching, on mène l'enquête en même temps que le personnage principal, avec les mêmes doutes et surprises. Le fait d'avoir une post ado en recherche est pas mal et permet de passer sur certaines décisions sur la fin.

Spoiler :

et le format fait que l'on peut zapper / oublier des indices, le rythme du film aidant. Je pense par exemple au tout début du film avec la suppression de comptes qui sur le coup peut paraitre logique puis prend un autre sens

J'aime particulièrement toutes les scènes avec Joaquim de Almeida. D'ailleurs tout le côté "encore plus à distance" que dans Searching est bien foutu, avec certains réflexes que l'on a de nos jours tant la technologie il faut le dire aide et nous traque au quotidien.
Et j'avais presque envie de balancer un grand "MAIS IL AAA REZZZOOONN" lorsqu' Almeida sort une ou deux idées en fait tout con mais complètement logique, typique du mec qui a l'habitude de faire des tafs bas de gamme, pour lui c'est clair et net en 1 seconde de comment s'y prendre alors que pour le coup la technologie serait plus longue comme solution. Un boomer mais un bon boomer quoi :o

Spoiler :

vive les chewing-gum et les tickets de caisse à l'ancienne

Bon alors sinon sur le fond, une gosse partie du suspense du film, attention possible spoil majeur :

Spoiler :

j'avais eu un petit feeling bizarre sur les photos envoyées par le petit ami, mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Genre ils se montrent sans se montrer. Et pis en parallèle y'a l'autre black, "hum he has a type..."...et pis voilà la démonstration sur un fail : il a fait une mini vidéo au lieu d'une photo...Ça fait mal de s'être trompé de direction pendant 3/4 d'heure mais c'est le jeu

Bien pensé, bien monté, y'a pas grand chose de plus à demander.
Le seul point négatif mais que je vois comme une concession marketing : Abus de la webcam du personnage principal. En gros ils la laissent pour qu'il y ait zéro doute sur qui fait quoi, alors que dans Searching ils se permettaient plus d'avoir l'écran d'ordi uniquement sans webcam.
Et peut-etre la toute fin, ultra classique par rapport à d'autres films récents. Bon ça reste meilleur que bien des thrillers.

---------------
Men are brave
n°67975575
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 08:24:33  answer

Vu ça hier soir

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/08/snapshot_16807a7e02d81a58ac1b7.jpg

Beau film sur un fait historique.
La langue russe est vraiment magnifique.
Je ne trouve pas que le noir & blanc apporte grand chose, clairement le real ne s’est pas mobilisé à fond sur la mise en scène. Pas assez de scènes de contemplation. Ça va trop vite pour tout raconter.
Mais sinon, film intéressant.

Dommage, encore une fois, que les russes adorent cracher sur leur histoire..

n°67975853
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2023 à 09:11:54  profilanswer

C'est le x1.5 qui fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 08-03-2023 à 09:12:34

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67975963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2023 à 09:24:58  profilanswer

Vu Lundi La Syndicaliste
Sympa. Mais un poil trop long, y a des temps morts. Sinon ça se voit. M'attendais à un peu plus prenant, mais dans l'ensemble, ça va.  
HUPPER joue bien. Elle interprète très bien son rôle, et les autres aussi.
Pas transcendant, mais sympa.  

---------------
n°67976010
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 09:30:30  answer

Emzy a écrit :

C'est le x1.5 qui fait ça.

[:massys]

n°67976260
roswellent​ongues
Posté le 08-03-2023 à 09:55:46  profilanswer

Non c’est en 1.25x

n°67976941
icumblood
Test your might
Posté le 08-03-2023 à 10:57:32  profilanswer

Andrei Konchalowsky qui nous a donné Tango & Cash [:cerveau love]  .
Sly, Kurt Russell, Teri Hatcher [:vince13] , Jack Palance, Brion James et Robert Zdar, ce film me donne la banane à chaque fois [:mocoa:4] .

---------------
n°67977036
Moonzoid
Posté le 08-03-2023 à 11:05:14  profilanswer

icumblood a écrit :

Andrei Konchalowsky qui nous a donné Tango & Cash [:cerveau love]  .
Sly, Kurt Russell, Teri Hatcher [:vince13] , Jack Palance, Brion James et Robert Zdar, ce film me donne la banane à chaque fois [:mocoa:4] .

qui nous as donné des trucs aussi variés que Runaway train, les nuits blanches du facteur ou Michel-Ange. L'humour potache de Tango et Cash bon ... :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67977037
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 11:05:27  answer

Vous m'avez hypé pour Béla Tarr, vous me conseillez quoi pour démarrer ce genre de came ?
Au vu du trailer, le Cheval de Turin me semble peut être un poil fort pour une première dose, non ?

n°67977060
icumblood
Test your might
Posté le 08-03-2023 à 11:07:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

qui nous as donné des trucs aussi variés que Runaway train, les nuits blanches du facteur ou Michel-Ange. L'humour potache de Tango et Cash bon ... :o

Histoire de Kurosawa, produit par la Cannon, mélange improbable qui donne un excellent film.

---------------
n°67977068
spetnaz
Posté le 08-03-2023 à 11:08:29  profilanswer

Yassine Belattar?

n°67977135
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-03-2023 à 11:14:06  profilanswer

Fait par ordre chronologique, si tu veux vraiment te rapprocher de la puissance de l'artiste et partager son point de non retour.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67977315
Moonzoid
Posté le 08-03-2023 à 11:28:23  profilanswer

Konchalowsky il y a aussi la superbe fresque Sibiriada
https://www.imdb.com/title/tt007990 [...] mg_t_25_dr

dispo sur youtube d'ailleurs :
https://youtu.be/6P5Nf7xzXS0
https://youtu.be/QNNKHYzeuj4

Message édité par Moonzoid le 08-03-2023 à 11:40:51

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67978110
ogsvart_
Posté le 08-03-2023 à 13:05:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Fait par ordre chronologique, si tu veux vraiment te rapprocher de la puissance de l'artiste et partager son point de non retour.

Ah mince, j'ai fait l'inverse en matant le Cheval de Turin ^^

Je me suis commandé le Tango de Satan, d'ailleurs j'ai du le recevoir je crois, ce sera mon prochain Bela Tarr :o

n°67978263
cheesecake
Posté le 08-03-2023 à 13:23:37  profilanswer

The Fabelman c’est magnifique  
Spielberg est le plus grand cinéaste de tous les temps  
Voilà c’est dit

n°67978282
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 13:25:23  answer

cheesecake a écrit :

The Fabelman c’est magnifique  
Spielberg est le plus grand cinéaste de tous les temps  
Voilà c’est dit

:lol:
Très surcoté Spielberg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9545  9546  9547  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)