| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 00:10:12 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 07-03-2023 à 08:40:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweychat | C'est bien ce que je dis on peut pas vraiment débattre car tu ne laisse pas du tout place au débat avec un avis aussi tranché sans aucune nuance
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Rasthor | Killers of the Flower Moon Réal: Scorsese. Ca va être long, mais bon! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-03-2023 à 10:26:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
cheesecake |
|
garcia_h | Finalement j'ai l'impression que c'est assez fréquent de faire des navets ou des DTV chez les vieilles gloires non ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Encore un service à la demande français mon bon monsieur
https://www.generation-nt.com/actua [...] ng-2034196
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor | OQEE!!!! |
deweychat | Prochaine étape après la VOD avec pub, imposer les horaires des films et ils auront réinventé les chaines de TV |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'était pendant un brainstorming ou ils étaient un peu fatigués , ils ont longuement hésité en OQTF (Television Francaise) et OQEE , ils ont pris ce dernier
Message édité par Space le 07-03-2023 à 14:55:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 15:56:18 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 08:24:33 ![]() Vu ça hier soir
|
Emzy Kaiju | C'est le x1.5 qui fait ça. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 08-03-2023 à 09:12:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Lundi La Syndicaliste
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 09:30:30 ![]() |
roswellentongues | Non c’est en 1.25x |
icumblood Test your might | Andrei Konchalowsky qui nous a donné Tango & Cash --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 11:05:27 ![]() Vous m'avez hypé pour Béla Tarr, vous me conseillez quoi pour démarrer ce genre de came ?
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
spetnaz | Yassine Belattar? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Moonzoid | Konchalowsky il y a aussi la superbe fresque Sibiriada dispo sur youtube d'ailleurs : Message édité par Moonzoid le 08-03-2023 à 11:40:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ogsvart_ |
|
cheesecake | The Fabelman c’est magnifique |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 13:25:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |