| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Limite nervous breakdown |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 07:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 07:41:31 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour un film grand public et assez convenu, The Shawshank Redemption est quand même dans le haut du panier. Ca ne justifie pas forcément sa note et encore moins qu'il soit considéré comme un chef d'oeuvre, mais ça l'explique indéniablement, en particulier pour le public américain. Edit : par contre, échec commercial à sa sortie. C'est encore un film qui a connu une seconde vie grâce au VHS
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-03-2023 à 07:58:52 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 08:42:45 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, vu Day of the Dead, Romero, 1985.
Pis dès le début, on voit que les effets spéciaux ne vont pas avoir beaucoup de budget et que ça va être kitsch. Alors Savini s'est éclaté sur ce film. Mais pour faire des économies, ben il a peint tout le monde en bleu. On a donc une armée de Schtroumpfs durant tout le film qui se baladent partout. Je ne sais pas trop ce qu'il y a à sauver dans ce sketch. Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 05-03-2023 à 09:38:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xamoth Slapping young trads |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-03-2023 à 11:10:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 11:44:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 05-03-2023 à 11:55:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ogsvart_ | Le meilleur Zombie de Romero c'est de très loin le premier : The Night Of The Living Dead |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
garcia_h |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 05-03-2023 à 12:16:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour moi, le meilleur des Romero saga Zombie c'est Dawn Of The Dead, 1978. Déprimant, ce film. J'avais été dans ce mall, Pittsburg. Je crois qu'il n'existe plus, maintenant. L'a été détruit. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-03-2023 à 12:33:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 05-03-2023 à 12:50:47 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 05-03-2023 à 12:59:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 16:01:52 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads | La 12.8 défonce tout. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Spaune Cordialement |
|
Born Dead |
Gros Boulet Born to troll | Comme d'habitude, les classements et notes en disent plus sur ceux qui les organisent, sur la méthode employée et sur ceux qui y participent, que sur les œuvres elles-mêmes. |
Rasthor |
De rien. Mais remercie plutot Hawkins.
Voila. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 21:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |