| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 00:10:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Autres : --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich | vu ce matin Nocebo (ou the Nocebo effect pour le titre Français visiblement) avec Eva Green, beaucoup aimé du début à la fin
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garcia_h | REP Tom Sizemore |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 16:10:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
xbala |
Enfin genre pour des films comme Tár, Aftersun ou Joyland, je pense que la population qui vient au ciné est pas exactement la même que celle qui bouffe dans la salle quoi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que si on va voir le dernier Marvel un dimanche après-midi pendant les vacances scolaires, le nombre de nuisances potentielles augmente surprenamment --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gars_lent Pas rapide | Hot Shots! 1 et 2 ce soir sur RTL9 --------------- Porte bien son pseudo. |
hawkins | La très haute légende Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-03-2023 à 21:13:24 --------------- Men are brave |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
garcia_h |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu fréquentes des cinémas chelous, Daphne --------------- Eponyme |
makinoe |
Est ce que le prof de philo est plus intéressant que le jeune venu passer un bon moment |
Daphne kernel panic | Je crois qu'il faut que j'arrête de faire les rétrospectives Jesus Franco |
Nain_rouge |
|
Rasthor |
Je ne sais pas trop. Il y a plein de films français qui scorent très haut sur IMDB:
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 00:53:03 |
Rasthor |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou | Il suffit de voir mon avatar pour comprendre qui est mon réalisateur préféré : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] ct=1522900
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 00:56:47 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-03-2023 à 00:57:32 |
Marcel Pitou | Il me semble que la grande vadrouille, c'est un des films Français les mieux noté au box office..., malgré son âge.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 01:05:31 |
xbala |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 03:07:41 |
makinoe |
Limite nervous breakdown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |