Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9542  9543  9544  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67950138
Rasthor
Posté le 04-03-2023 à 00:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir The Others (2001), avec Nicole Kidman. Histoire de maison hantée. C'était ok, mais sans plus. Le rythme est lent et il ne se passe pas grand chose au final. 7.6 sur IMDB.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 00:10:33  profilanswer

n°67950334
Nain_rouge
Posté le 04-03-2023 à 06:41:15  profilanswer

C'est un très bon film espanol. Le fait que le rythme soit lent et qu'il ne se passe pas grand chose ne sont pas des arguments recevables dans une critique.  

Je peux prendre une merde Marvel c'est l'exact opposé de ta description et pourtant c'est de la merde. Les notes IMDB sont toujours légèrement surévalués. Les notes qui se rapprochent le plus de la réalité c'est plutot sencritique amha.

n°67950339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 06:45:22  profilanswer

On peut considérer que le cinéma français est sauvé, du coup ? [:transparency]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67950344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2023 à 06:47:38  profilanswer

Les Autres :  

bizarre, bizarre, vous avez dis bizarre, comme c’est bizarre. Voila la question que je me suis posé pendant tout le long du film a me demandé mais que est ce que il se passe et tout, j’ai souvent réfléchit dans ce film à savoir ce qui se passe jusqu’aux final qui ma il faut le dire littéralement fasciné et impressionné. Et la je me suis dis, a ouais quand même, ce film est vraiment énorme et bien foutu et j’ai hâte de le regardé une deuxième fois pour voir les subtilités que je n’aurais pas vu sans connaitre la fin. Vraiment j’ai tout simplement adoré ce film qui est une pure merveille car ce film possède une réalisation soigné, une ambiance de malade, un scénario que quand vous voyer la fin, vous êtes scotché, des acteurs vraiment énorme. Enfin voila, ce film est juste énorme. Déjà pour commencé les acteurs (sa changera ^^), ils sont juste mais énorme, énorme : Nicole Kidman ma tout simplement bluffé et impressionné dans se rôle très mystérieux, très, très inquiétant… Elle vous glace littéralement le sang, elle est juste exceptionnelle : bravo. Les autres acteurs sont eux aussi très convaincants et parfait dans leur rôle. Ensuit, le scénario : gros points positif du film, vraiment une histoire captivant de bout en bout, mystérieuse et intriguant, bien mené et très intelligeant quand tu vois la fin car le twist final est juste magistrale, un coup de maitre pour moi, sa c’est du talent et du génie : bravo. Et l’ambiance est absolument gigantesque : une ambiance un peu malsaine, isolé et caché de la lumière, ou l’obscurité prend le dessus, enfin voila ambiance particulaire et maitrise : bravo. Et les musiques sont génial car il accentue l’ambiance de malade (violon…). Et pour finir la réalisation et la mise en scène vraiment très soigné, les plans de caméra sont magnifique : posé et redoutablement efficace (un peu comme dans shining mais en moins Kubrick les plans bien sur), vraiment la réalisation est magnifique et mes bien en valeur les personnages, leur émotions… Voila ce film est donc une grand réussit sur tout les points. Je vous le conseil absolument car il vaut vraiment le coup. Pour moi c’est un énorme coup de cœur mais aussi un véritable chef-d’œuvre.

5 étoiles :  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]

---------------
Eponyme
n°67950349
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2023 à 06:51:55  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

C'est un très bon film espanol. Le fait que le rythme soit lent et qu'il ne se passe pas grand chose ne sont pas des arguments recevables dans une critique.  

Je peux prendre une merde Marvel c'est l'exact opposé de ta description et pourtant c'est de la merde. Les notes IMDB sont toujours légèrement surévalués. Les notes qui se rapprochent le plus de la réalité c'est plutot sencritique amha.

perso j'ai beaucoup aimé à l'époque, j'ai le blu ray depuis un moment faudra que je le redécouvre en HD du coup mais pas encore eu le temps

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67950874
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2023 à 10:25:14  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Vaste concept que "la réalité" des notes :D

n°67950954
Emzy
Kaiju
Posté le 04-03-2023 à 10:45:57  profilanswer

wade a écrit :

Vaste concept que "la réalité" des notes :D

Si ça correspond à son avis c'est que la note est réelle. [:brain_s:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67951001
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2023 à 11:01:34  profilanswer

vu ce matin Nocebo (ou the Nocebo effect pour le titre Français visiblement) avec Eva Green, beaucoup aimé du début à la fin
j'ai trouvé Eva plutôt convaincante dans le rôle de cette mère de famille qui perd la boule
https://www.youtube.com/watch?v=uZEjKwz7cH8

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67952063
garcia_h
Posté le 04-03-2023 à 14:52:52  profilanswer

REP Tom Sizemore  :sweat:  

https://live-production.wcms.abc-cdn.net.au/54d3d0254f30b7ad2cf3968a59494277?impolicy=wcms_crop_resize&cropH=563&cropW=1000&xPos=0&yPos=63&width=862&height=485

n°67952543
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2023 à 16:10:43  answer

Xamoth a écrit :

On peut considérer que le cinéma français est sauvé, du coup ? [:transparency]

Non car Canet gagnait 1M de plus s'il faisait 7 millions d'entrées...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 16:10:43  profilanswer

n°67953233
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-03-2023 à 17:26:00  profilanswer

xbala a écrit :

C'est marrant parce que le sujet des nuisances au ciné revient régulièrement sur ce topic, mais j'ai jamais été trop gêné perso, je dois avoir du bol.

Sur Paris le souci principal que j'ai eu c'est dans des salles indépendantes du quartier latin un peu dans leur jus, d'avoir un grand avec une grosse tignasse devant moi alors que la pente de la salle était vraiment naze, ça m'avait vraiment gâché le film (à la filmothèque, salle rouge)

Bon la plupart du temps en soirée en semaine les salles où je vais sont très clairsemées pour ne pas dire quasi vides. Le dimanche soir je me suis déjà retrouvé seul dans la salle :O

Ça peut aussi dépendre du seuil de tolérance aux nuisances. Je suis très sensible aux bruits parasites, j'entends les emballages de bonbons crisser même dix rangs plus loin, forcément ça n'aide pas.

n°67953486
xbala
Posté le 04-03-2023 à 18:12:35  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ça peut aussi dépendre du seuil de tolérance aux nuisances. Je suis très sensible aux bruits parasites, j'entends les emballages de bonbons crisser même dix rangs plus loin, forcément ça n'aide pas.

Ah ouais je vois. Mais à part quand je vais voir Astérix ou même le dernier Spielberg, y'a vraiment pas grand monde avec du popcorn bonbons ou quoi.

Enfin genre pour des films comme Tár, Aftersun ou Joyland, je pense que la population qui vient au ciné est pas exactement la même que celle qui bouffe dans la salle quoi.

n°67953569
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2023 à 18:31:48  profilanswer

C'est sûr que si on va voir le dernier Marvel un dimanche après-midi pendant les vacances scolaires, le nombre de nuisances potentielles augmente surprenamment :D

---------------
Eponyme
n°67953695
hawkins
Posté le 04-03-2023 à 18:58:02  profilanswer

xbala a écrit :

Ah ouais je vois. Mais à part quand je vais voir Astérix ou même le dernier Spielberg, y'a vraiment pas grand monde avec du popcorn bonbons ou quoi.

Enfin genre pour des films comme Tár, Aftersun ou Joyland, je pense que la population qui vient au ciné est pas exactement la même que celle qui bouffe dans la salle quoi.

Moarf, t'as des cons dans toutes les strats, j'ai des souvenirs pas terrible de séances pour des films pas côtés, bah putain...Bon c'est sûr que c'est incomparable à une salle remplie à 60% des gamins de 12 ans.  

---------------
Men are brave
n°67954066
Roupillon
Posté le 04-03-2023 à 20:21:12  profilanswer

La syndicaliste : J’ai trouvé ça nul à chier.  

Déjà, si vous comptez sur ce film pour mettre en avant les enjeux et aboutissants sur areva/edf/la Chine, oubliez ! : ce n’est pas du tout développé. Si vous comptez dessus pour avoir des faits et preuves sur la réalité de viol de la syndicaliste : oubliez également.  Le réalisateur prend le parti pris qu’elle n’a pas menti, sans aucun élément sérieux. Je l’ai vu avec un ami qui, comme moi, pense qu’au vu des éléments il est plus probable que ce soit une mythomane.  

Ce film est complètement vide, sans intérêt, répétitif et interminable...
Il n’y a pas de cinéma non plus : C’est mal filmé, les dialogues sont nuls et les acteurs très mauvais : Marina Fois n’est pas crédible, l’acteur qui interprète Arnaud Montebourg récite sont texte comme un débutant.

C’est l’un des pires films que j’ai vu, il n’y a rien à sauver.

n°67954244
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 21:00:39  profilanswer

Hot Shots! 1 et 2 ce soir sur RTL9 :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67954283
hawkins
Posté le 04-03-2023 à 21:10:19  profilanswer

La très haute légende [:winning:1]
Me souvenais pas que Jon Cryer était dedans  [:onclecharlie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 04-03-2023 à 21:13:24

---------------
Men are brave
n°67954308
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 21:13:26  profilanswer

n°67954321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 21:15:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est sûr que si on va voir le dernier Marvel un dimanche après-midi pendant les vacances scolaires, le nombre de nuisances potentielles augmente surprenamment :D

Ça aime bien chier sur Marvel indistinctement, par ici, je trouve.

C'est le nouveau snobisme en vogue après le "je regarde jamais la télé" ?

Alors que franchement, le dernier Thor était top.
Sous acid.

---------------
n°67954331
garcia_h
Posté le 04-03-2023 à 21:16:08  profilanswer

Je trouve que ça bande mou depuis infinity war.

n°67954364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2023 à 21:19:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je trouve que ça bande mou depuis infinity war.

Bon, sérieusement, j'ai bien aimé le Doctor Strange de Sam Raimi, quand même.
Ça vaut pas Darkman 1er du nom, mais c'est sympa quand même.

---------------
n°67954389
Emzy
Kaiju
Posté le 04-03-2023 à 21:22:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça aime bien chier sur Marvel indistinctement, par ici, je trouve.

C'est le nouveau snobisme en vogue après le "je regarde jamais la télé" ?

Alors que franchement, le dernier Thor était top.
Sous acid.

En quotant ce message, tu peux donc nous affirmer qu'aller voir le dernier Marvel un dimanche après-midi pendant les vacances scolaires ne va pas attirer un public nombreux, jeune, et venu principalement pour passer un bon moment ?
Ce n'est pas "chier" dessus que de penser que le public des Marvel n'est pas constitué à 100% de profs de philo à la retraite en veste en tweed.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67954442
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 21:29:14  profilanswer

hawkins a écrit :

La très haute légende [:winning:1]
Me souvenais pas que Jon Cryer était dedans  [:onclecharlie:5]

Ramada :love:
La cuisson d’un œuf et du bacon sur son ventre aura marqué l’ado boutonneux que j’étais :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67954620
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2023 à 21:48:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce n'est pas "chier" dessus que de penser que le public des Marvel n'est pas constitué à 100% de profs de philo à la retraite en veste en tweed.

Qui je le répète ne sont pas mieux, ils puent la pipe, font des bruits bizarres quand on voit un sein ou une fesse à l'écran, qui même quand la salle est à 80% vide viennent s'asseoir à côté ou juste derrière tout individu de sexe féminin et qui à la sortie du film t'attrapent et te tiennent la jambe dix plombes sur la manière dont le réalisateur filme les actrices et que on fait plus ça aujourd'hui mon bon monsieur c'est pas dans les Mervel et les blocbustères qu'on voit de l'art et des filles à poil on savait faire du bon cinéma

Semi- :o

n°67954664
brown pape​r bag
Posté le 04-03-2023 à 21:54:07  profilanswer

Tu fréquentes des cinémas chelous, Daphne :D
Est-ce que les sièges collent dans la salle où tu vas ? :o

---------------
Eponyme
n°67954668
makinoe
Posté le 04-03-2023 à 21:54:29  profilanswer

Emzy a écrit :

En quotant ce message, tu peux donc nous affirmer qu'aller voir le dernier Marvel un dimanche après-midi pendant les vacances scolaires ne va pas attirer un public nombreux, jeune, et venu principalement pour passer un bon moment ?

Est ce que le prof de philo est plus intéressant que le jeune venu passer un bon moment  :heink: .
Par contre encensé le dernier Thor... :O

n°67954678
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2023 à 21:55:31  profilanswer

Je crois qu'il faut que j'arrête de faire les rétrospectives Jesus Franco

n°67955406
Nain_rouge
Posté le 05-03-2023 à 00:10:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Si ça correspond à son avis c'est que la note est réelle. [:brain_s:2]

C'est pas ce que je veux dire, j'ai une bonne culture ciné donc j'arrive à me projeter sur une note que je peux dire pondérée en prenant en compte l'avis du public en général.  

Je peux noter personnellement un film 9/10 mais je sais que pour une moyenne utilisateur c'est plutôt 6/10 ou autre donc rien à voir avec mon avis.
J'ai cru remarquer avec les années que les films américains étaient nettement surévalués sur imdb.
Des exemples tout con :  
fast and Furious imdb 6,8 SC 5,2Titanic, film américain au succès colossal ; imdb 7,9 SC 6,8  
Liste de Shindler imdb 9 SC 8,1  
Avatar premier du nom imdb 7,9 SC 6,4  :whistle:  
Explication: IMDB c'est le allociné americain donc M tout le monde va dire que son super film amerlock est un chef d’œuvre parce que l'histoire d'amour est top et il y a plein d'explosions donc ca créé des pages avec parfois 1 million (oui oui un million) de notes tirés vers le haut.  
D'ailleurs le top 250 imdb c'est une suite de films americains avec des aberrations, le top SC est beaucoup plus logique et éclectique pour quelqu'un qui souhaite découvrir le cinéma.

n°67955461
Rasthor
Posté le 05-03-2023 à 00:43:15  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

C'est pas ce que je veux dire, j'ai une bonne culture ciné donc j'arrive à me projeter sur une note que je peux dire pondérée en prenant en compte l'avis du public en général.  

Je peux noter personnellement un film 9/10 mais je sais que pour une moyenne utilisateur c'est plutôt 6/10 ou autre donc rien à voir avec mon avis.
J'ai cru remarquer avec les années que les films américains étaient nettement surévalués sur imdb.
Des exemples tout con :  
fast and Furious imdb 6,8 SC 5,2Titanic, film américain au succès colossal ; imdb 7,9 SC 6,8  
Liste de Shindler imdb 9 SC 8,1  
Avatar premier du nom imdb 7,9 SC 6,4  :whistle:  
Explication: IMDB c'est le allociné americain donc M tout le monde va dire que son super film amerlock est un chef d’œuvre parce que l'histoire d'amour est top et il y a plein d'explosions donc ca créé des pages avec parfois 1 million (oui oui un million) de notes tirés vers le haut.  
D'ailleurs le top 250 imdb c'est une suite de films americains avec des aberrations, le top SC est beaucoup plus logique et éclectique pour quelqu'un qui souhaite découvrir le cinéma.

Je ne sais pas trop. Il y a plein de films français qui scorent très haut sur IMDB:
Untouchable: 8.5
The Fifth Element: 7.6
Raw: 7.0
Asterix & Obelix: Mission Cleopatra: 6.6

Il faut vraiment prendre la note IMDB pour ce que c'est: une moyenne d'internautes (certes biaisé par les anglo-saxons, plus nombreux). Plus la note est élevée, plus le film a la probabilité de plaire au plus grand nombre. Ca ne veut pas dire que le film est un chef d'oeuvre, ou qu'ils vont nous plaire. A l'inverse, ça permet aussi d'éviter les films qui sont catastrophiques. En film classique/normaux, j'essaye d'éviter ceux en dessous de 6.0. Pour les films d'horreur, je peux descendre jusqu'à 5.0.

n°67955465
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2023 à 00:45:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas trop. Il y a plein de films français qui scorent très haut sur IMDB:

Il faut vraiment prendre la note IMDB pour ce que c'est: une moyenne d'internautes (certes biaisé par les anglo-saxons, plus nombreux). Plus la note est élevée, plus le film a la probabilité de plaire au plus grand nombre. Ca ne veut pas dire que le film est un chef d'oeuvre, ou qu'ils vont nous plaire. A l'inverse, ça permet aussi d'éviter les films qui sont catastrophiques. En film classique/normaux, j'essaye d'éviter ceux en dessous de 6.0. Pour les films d'horreur, je peux descendre jusqu'à 5.0.

Les trois premiers, tu met les titres anglais...  :o

Par exemple, il y'a un film qu'on classe dans le classement box office des films Français, c'est "Titanic"..., je ne comprend pas..., pour moi un film Français, c'est : "La grande Vadrouille", "Les Bronzés", "Le père Noel est une ordure", ou : "L'Emmerdeur"...

PS : un grand film Français :  

https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/17/07/06/14/48/108771.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 00:53:03
n°67955468
Rasthor
Posté le 05-03-2023 à 00:47:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le quatrième aussi. ;)

n°67955473
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2023 à 00:51:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le quatrième aussi. ;)

Ah oui, j'avais pas vu "cleopatra"...  :D

n°67955481
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2023 à 00:56:25  profilanswer

Il suffit de voir mon avatar pour comprendre qui est mon réalisateur préféré : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] ct=1522900

https://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/64/34/29/18771031.jpg

Yves Robert...  :love:

Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 00:56:47
n°67955483
Rasthor
Posté le 05-03-2023 à 00:56:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Par exemple, il y'a un film qu'on classe dans le classement box office des films Français, c'est "Titanic"..., je ne comprend pas..., pour moi un film Français, c'est : "La grande Vadrouille", "Les Bronzés", "Le père Noel est une ordure", ou : "L'Emmerdeur"...

PS : un grand film Français :  

https://fr.web.img6.acsta.net/pictu [...] 108771.jpg

:jap:  

La Grande Vadrouille: 7.9
French Fried Vacation 2: 7.6
Santa Claus Is a Stinker: 7.5
The Tall Blond Man with One Black Shoe: 7.2
A Pain in the Ass: 7.1
French Fried Vacation: 6.7

=> Les notes sont plus que correctes!

Message édité par Rasthor le 05-03-2023 à 00:57:32
n°67955491
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2023 à 01:01:01  profilanswer

Il me semble que la grande vadrouille, c'est un des films Français les mieux noté au box office..., malgré son âge.

Ceci-dit le duo De Funes-Bourvil, est inimitable...  :love:

Perso, j'adore des films comme le Grand Blond, car on y retrouve Pierre Richard, Jean Carmet, Jean Rochefort, Bernard Blier, Mireille Darc..., et le tout orchestré par Yves Robert...  :love:  

J'aime aussi un film qui s'appelle "I comme Icare", avec Yves Montand, de Verneuil :  

https://m.media-amazon.com/images/I/51ZrKNWkaaL._AC_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 01:05:31
n°67955518
xbala
Posté le 05-03-2023 à 01:27:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est pour ça que je suis curieux de savoir ce que vont voir les gens du topic qui se plaignent du public, et des moments et endroits où ils vont au ciné  :D

n°67955556
cascayunga
Posté le 05-03-2023 à 02:40:13  profilanswer

Babylon : parti au bout d'une heure, atroce.
Banshees... : Pas aimé, histoire absurde, ennui.
Fabelmans : ennui, deux scènes intéressantes mais beaucoup trop long, de mièvreries et trop de passages inintéressants. Reste Paul Dano que j'adore toujours autant.

C'est pas la joie au cinéma depuis quelques années en ce qui me concerne  [:otobox:2]

n°67955566
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2023 à 02:56:23  profilanswer

En effet, tu files un mauvais coton [:clooney19]

---------------
Eponyme
n°67955573
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2023 à 03:05:14  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis d'accord, film trop long, j'en ai eu mare au bout de 1h...  

cascayunga a écrit :

J'ai pas vu ce film, mais j'ai vu la bande annonce, pas envie...  

cascayunga a écrit :

Fabelmans : ennui, deux scènes intéressantes mais beaucoup trop long, de mièvreries et trop de passages inintéressants. Reste Paul Dano que j'adore toujours autant.

J'ai pas encore vu ce film, mais j'aimerai bien le voir.

cascayunga a écrit :

C'est pas la joie au cinéma depuis quelques années en ce qui me concerne  [:otobox:2]

C'est assez pareil pour moi, je suis assez déçu.

J'aime la SF, et y'en as pas..., même pas un nouveau Star Trek...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2023 à 03:07:41
n°67955587
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2023 à 03:25:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même truc pour les notes AlloCiné :

Plus la note est basse, plus tu as une infime chance de débusquer un OVNI cinématographique à ne surtout pas manquer, ou une vraie merde au niveau abyssal, c'est selon. [:stephan_lapaix]

---------------
n°67955682
makinoe
Posté le 05-03-2023 à 07:25:22  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est pas la joie au cinéma depuis quelques années en ce qui me concerne [:otobox:2]

Limite nervous breakdown  [:_apache_:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9542  9543  9544  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)