Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67944326
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 05:48:08  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Fast & Furious 6 (2011), de Justin Lin. C'est bien, mais moins que le 5. Ca devient un random James Bond, alors que les personnages étaient un peu plus développé dans le 5. Par contre, les scènes d'action défoncent tout, avec l'Antonov et le tank. Mais oui, le TANK!!!  [:dj garofalo:8]

Le 5 est au sommet de la chaine alimentaire.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 05:48:08  profilanswer

n°67944338
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2023 à 06:12:27  profilanswer

Pendant quels films "d'auteur" as-tu expérimenté ces comportements, à titre d'exemples ?

---------------
Eponyme
n°67944366
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 06:50:21  answer

brown paper bag a écrit :

Pendant quels films "d'auteur" as-tu expérimenté ces comportements, à titre d'exemples ?

Babylon
Après je suppose que pour beaucoup ce n'est pas un film "d'auteur", notion dont le seul intérêt est de dissocier les films "intelligents" des films servant à se détendre le cerveau, notion qui est par ailleurs totalement absconse et sans aucun sens,  c'est bien pour ça que je mets les ""  [:shia leboeuf:2] .

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2023 à 06:52:15
n°67944628
makinoe
Posté le 03-03-2023 à 08:49:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En semaine, je bosse. En week-end, je me repose (pour des séances à 8h30-9h du matin, je n'ai pas la motivation, pas envie de me lever plus tôt que pour les jours de boulot).

Et on m'a déjà fait chier sur des séances très peu remplies - quand ils se croient quasi seuls, certains prennent moins de gants pour commenter/discuter/perturber.

Alors les miennes commencent à 10h30, c'est vrai qu'a 8h30 j'aurais plus de mal en week end :D  
Je ne saurais trop te conseiller de retenter et de ne pas rester sur une mauvaise expérience :jap:  

Rasthor a écrit :

Fast & Furious 6 (2011), de Justin Lin. C'est bien, mais moins que le 5. Ca devient un random James Bond, alors que les personnages étaient un peu plus développé dans le 5. Par contre, les scènes d'action défoncent tout, avec l'Antonov et le tank. Mais oui, le TANK!!!  [:dj garofalo:8]

C'est dans celui la qu'il traverse la bordure Mexicaine? Je ne sais même plus lesquels j'ai vue (après le 3 en tout cas :o )

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 03-03-2023 à 08:49:22
n°67944633
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2023 à 08:49:46  profilanswer

Ces mêmes types se trouvent facilement à la Cinémathèque ou à des festivals ou dans des petits cinés de quartiers, souvent ils puent et se collent aux filles dans les files d'attente.
J'en ai croisé plein plein plein...

n°67944634
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-03-2023 à 08:49:51  profilanswer

J'en ai vu aucun des F&F, je rate quelques chose?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67944662
makinoe
Posté le 03-03-2023 à 08:55:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les 3 premiers sont des films vroum vroum bien gras bien beauf type "135.3 dB" :o (j'aimais bien quand j'avais 11 ans)
Après c'est de l'action sous stéroïdes (mais toujours avec des voitures :o ) avec comme slogan "Toujours plus".
Ça se regarde (Je l'ai fait mais lesquels :heink: ) mais je ne dirais pas que c'est indispensable  :jap:

n°67944701
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 09:03:43  answer

makinoe a écrit :

Alors les miennes commencent à 10h30, c'est vrai qu'a 8h30 j'aurais plus de mal en week end :D  
Je ne saurais trop te conseiller de retenter et de ne pas rester sur une mauvaise expérience :jap:  

C'est dans celui la qu'il traverse la bordure Mexicaine? Je ne sais même plus lesquels j'ai vue (après le 3 en tout cas :o )

Non, celui là a c’est le 4.

Daphne a écrit :

Ces mêmes types se trouvent facilement à la Cinémathèque ou à des festivals ou dans des petits cinés de quartiers, souvent ils puent et se collent aux filles dans les files d'attente.
J'en ai croisé plein plein plein...

:D  

gars_lent a écrit :

Non, sauf pour savoir ce qu'est un 2JZ, des Koni, voir The Rock dévier des torpilles et se fritter avec Baboulinet, puis Statham, et surtout savoir qui est Brian la Légende, rôle ayant permis à l'excellent et sympathique Paul Walker d'accéder à la notoriété. REP fils [:francois_fictif:4]

n°67944772
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 09:18:16  answer

4 millions d'entrées cumulées pour Astérix quand même, c'est pas mal

https://www.boxofficepro.fr/boxoffi [...] s-entrees/

n°67945137
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-03-2023 à 10:05:43  profilanswer

Ça fait perpète que je regarde en VOST, et ça ne m'a jamais permis de filtrer tous les perturbateurs. Même en VO, il y a des friandises, des gens qui parlent, etc...

brown paper bag a écrit :

C'est quand même rare d'avoir des gens étalant ostensiblement leur "science" pendant le film, sans même essayer d'être discrets.
Ça m'est quand même déjà arrivé une fois au moins en France (dans une cinémathèque, par contre je ne me souviens plus du film - un duo insupportable qui n'a même pas accepté de la fermer après remarques; séance assez vide), et aussi en Allemagne plusieurs fois (cinémathèque, et salles art et essai/patrimoine).

Ça, c'est pour les cas ostensibles de moulins à paroles, qui l'ouvrent en continu.

Ceux qui commentent le film sporadiquement (en chuchotant ou semi-chuchotant), il y en a beaucoup plus (y compris sur des films d'auteur) - mais impossible de savoir si c'est de l'étalage ou du commentaire de comptoir.

Message édité par Gros Boulet le 03-03-2023 à 10:07:23
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 10:05:43  profilanswer

n°67945238
ogsvart_
Posté le 03-03-2023 à 10:16:38  profilanswer

J'ai vu FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW hier

Du divertissement vraiment bas de gamme.

n°67945403
Rasthor
Posté le 03-03-2023 à 10:34:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

makinoe a écrit :

Les 3 premiers sont des films vroum vroum bien gras bien beauf type "135.3 dB" :o (j'aimais bien quand j'avais 11 ans)
Après c'est de l'action sous stéroïdes (mais toujours avec des voitures :o ) avec comme slogan "Toujours plus".
Ça se regarde (Je l'ai fait mais lesquels :heink: ) mais je ne dirais pas que c'est indispensable  :jap:

Alors pour résumer:

Le 1er est  un film d'infiltration policière. C'est vraiment un remake de Point Break, mais avec des courses de voitures tunées qui remplacent les sports extrêmes. C'est la rencontre de Paul et Vin.

Le 2ème se passe à Miami. Egalement une infiltration policière, mais pour un trafiquant de drogue. Il y a seulement Paul.

Le 3ème se passe à Tokyo. Le film est uniquement basé sur des courses de voiture, il n'y a pas de scénario à coté. Le casting est renouvelé avec l'apparition de Han. On voit Vin tout à la fin.

Le 4ème se passe à la frontière USA-Mexique. De nouveau une infiltration pour coincé un seigneur de la drogue. On revoit Paul et Vin.

Le 5ème se passe à Rio de Janeiro, au Brésil. Film de casse (comme Ocean Eleven) cette fois, et ils ont fait revenir une bonne partie du casting des films précédents. Et l'arrivée de The Rock.

Le 6ème se passe à Londres. On est plus dans un film d'espionnage à la James Bond / Mission Impossible, avec des gros moyens (dont un tank [:maman_de_galles:6]  ).

Il me reste les autres à voir (revoir).

Si l'on aime bien les films d'action, mes recommandations seraient de regarder au moins le 1 et le 5.

n°67945564
ogsvart_
Posté le 03-03-2023 à 10:49:50  profilanswer

Tiens vous connaissez tous Fight Club, j'imagine :o

Hier soir un pote m'a expliqué avoir vu une vidéo qui apportait un tout nouvel éclairage au film, au point que cela l'a motivé à revoir le film et à reconnaitre que toute cette "nouvelle théorie" pouvait vraiment se tenir.

Ce serait donc une lecture assez "novatrice" du film et relativement révolutionnaire par rapport à la vision que les spectateurs ont eu du film.

Ca parle à quelqu'un ces histoires ? il doit m'envoyer la vidéo, pour l'instant je ne sais pas en quoi consiste cette nouvelle lecture plus proche de ce qu'aurait vraiment voulu dire David Fincher (oui en fait de base on aurait pas compris le film :o)

Le film étant à ma connaissance une adaptation fidèle d'un roman qui, je pense, n'a jamais été compris de travers, je suis très septique, mais néanmoins curieux, de ce qu'il me raconte :o

n°67945608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2023 à 10:54:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tiens vous connaissez tous Fight Club, j'imagine :o

Hier soir un pote m'a expliqué avoir vu une vidéo qui apportait un tout nouvel éclairage au film, au point que cela l'a motivé à revoir le film et à reconnaitre que toute cette "nouvelle théorie" pouvait vraiment se tenir.

Ce serait donc une lecture assez "novatrice" du film et relativement révolutionnaire par rapport à la vision que les spectateurs ont eu du film.

Ca parle à quelqu'un ces histoires ? il doit m'envoyer la vidéo, pour l'instant je ne sais pas en quoi consiste cette nouvelle lecture plus proche de ce qu'aurait vraiment voulu dire David Fincher (oui en fait de base on aurait pas compris le film :o)

Le film étant à ma connaissance une adaptation fidèle d'un roman qui, je pense, n'a jamais été compris de travers, je suis très septique, mais néanmoins curieux, de ce qu'il me raconte :o

ca ? https://www.youtube.com/watch?v=wHE7oBvOk9U

ca se tient pas mal oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67945631
ogsvart_
Posté le 03-03-2023 à 10:56:22  profilanswer

Ah bah c'est peut être ça oui, je vais regarder  :jap:  

n°67945813
iVador
Posté le 03-03-2023 à 11:16:47  profilanswer

Vu Bullet Train en BluRay et j’ai passé un bon moment d’action avec un Brad Pitt qui s’amuse bien. Pas que le pitch soit très original mais c’est fun, et ça va droit au but. La photographie est assez jolie en plus. Mention spéciale au toujours excellent Michael Shannon qui joue le boss de fin :D

Message édité par iVador le 03-03-2023 à 11:17:17
n°67946563
Dkiller
Posté le 03-03-2023 à 12:51:32  profilanswer

Y'en a qui n'ont pas grand chose a faire dans la journée  [:tinostar]

n°67946748
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2023 à 13:18:56  profilanswer

J'ai vu le dernier Sam Mendes, Empire of Light, je m'attendais à du "meh" et je n'ai pas été déçu [:chevalier de labarre:4]

Olivia Colman est bonne, elle performe du mieux qu'elle peut et la photo de Roger Deakins est très belle, bien qu'un peu trop lisse, ce qui est dommage pour un film qui se veut vintage.
Tout le reste est terriblement convenu. Le screenplay et les dialogues sont d'une platitude et d'une prévisibilité affligeantes.

De plus, pour un film qui se veut un hommage au Cinéma, c'est d'une fadeur d'autant plus marquée qu'on ne peut pas s'empêcher de le comparer à Babylon et The Fabelmans à côté desquels il fait pâle figure.
Même la BO de Reznor et Ross est assez insipide.

Message édité par brown paper bag le 03-03-2023 à 13:21:34

---------------
Eponyme
n°67947760
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-03-2023 à 15:39:00  profilanswer

Comme quoi la bonne vieille recette de faire venir pleins de "VIP" et faire du matraquage médiatique , cela marche toujours :o

C'est mieux que Slava Ukraïni , le film documentaire de BHL qui semble faire un bide [:flambi:2]

Citation :

le film de BHL "Slava Ukraini" ne trouve pas son public

Il n'enregistre même que 208 entrées pour le jour de sa sortie, ce qui fait très peu au regard des très nombreux entretiens réalisés dans la presse pour présenter son œuvre, coréalisée avec le photographe de guerre Marc Roussel. Loin, très loin des 64 923 entrées de "The Fabelmans", de Steven Spielberg ou des 38 491 entrées du film d'Eric Besnard "Les Choses simples".

https://www.midilibre.fr/2023/02/25 [...] 023005.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67947911
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-03-2023 à 16:01:15  profilanswer

makinoe a écrit :

Dans ma bousie actuelle, les séances de matinée sont plutôt entre 10h et 11h effectivement (je viens de vérifier). Mais à ces horaires, le filtre est très relatif... pour en avoir fait il y a longtemps.
Il y a pas mal de personnes âgées, avec des bruits de papiers bonbons, blisters de médicaments... et ça parlotte aussi.

Le popcorn est lourd de symbole mais n'est pas le seul perturbateur, les emballages plastiques et papier sont souvent plus bruyants (leur son porte plus loin, alors que le popcorn avec sa nature expansée nuit surtout au voisinage immédiat).

n°67948204
icumblood
Test your might
Posté le 03-03-2023 à 16:45:51  profilanswer

Space a écrit :

Comme quoi la bonne vieille recette de faire venir pleins de "VIP" et faire du matraquage médiatique , cela marche toujours :o

C'est mieux que Slava Ukraïni , le film documentaire de BHL qui semble faire un bide [:flambi:2]

Citation :

Il n'enregistre même que 208 entrées pour le jour de sa sortie, ce qui fait très peu au regard des très nombreux entretiens réalisés dans la presse pour présenter son œuvre, coréalisée avec le photographe de guerre Marc Roussel. Loin, très loin des 64 923 entrées de "The Fabelmans", de Steven Spielberg ou des 38 491 entrées du film d'Eric Besnard "Les Choses simples".

BHL et le cinéma en même temps...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67948251
Jean malou​k
Posté le 03-03-2023 à 16:51:31  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Financé avec nos impôts :o
https://www.liberation.fr/culture/c [...] X2TZMREUY/
https://www.linforme.com/medias-cul [...] y_407.html

n°67948302
Rasthor
Posté le 03-03-2023 à 16:58:14  profilanswer

Quand on a les bons réseaux, c'est facile de se faire du pognon.

n°67948412
Space
Posté le 03-03-2023 à 17:14:21  profilanswer

n°67948486
Jean malou​k
Posté le 03-03-2023 à 17:23:00  profilanswer

Space a écrit :

800.000 roros dont 300.000 de France TV , cela reste un petit budget pour un film [:kyjja:5]

Ça reste un gros budget pour un vlog :o
https://bernard-henri-levy.com/fr/film/slava-ukraini/

n°67948792
garcia_h
Posté le 03-03-2023 à 18:24:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors pour résumer:

Le 1er est  un film d'infiltration policière. C'est vraiment un remake de Point Break, mais avec des courses de voitures tunées qui remplacent les sports extrêmes. C'est la rencontre de Paul et Vin.

Le 2ème se passe à Miami. Egalement une infiltration policière, mais pour un trafiquant de drogue. Il y a seulement Paul.

Le 3ème se passe à Tokyo. Le film est uniquement basé sur des courses de voiture, il n'y a pas de scénario à coté. Le casting est renouvelé avec l'apparition de Han. On voit Vin tout à la fin.

Le 4ème se passe à la frontière USA-Mexique. De nouveau une infiltration pour coincé un seigneur de la drogue. On revoit Paul et Vin.

Le 5ème se passe à Rio de Janeiro, au Brésil. Film de casse (comme Ocean Eleven) cette fois, et ils ont fait revenir une bonne partie du casting des films précédents. Et l'arrivée de The Rock.

Le 6ème se passe à Londres. On est plus dans un film d'espionnage à la James Bond / Mission Impossible, avec des gros moyens (dont un tank [:maman_de_galles:6]  ).

Il me reste les autres à voir (revoir).

Si l'on aime bien les films d'action, mes recommandations seraient de regarder au moins le 1 et le 5.

De 1 à 3 faut vraiment dire que c'est aussi une forte coloration kéké/tuning et que ça a quasi lancé la mode du truc (nitro, peintures flashy, jantes alu..) avec les jeux need for speed underground et co par la suite.

Pour moi les 3 premiers sont passables franchement tout court, de regarder juste 5/6/7 si on veut se faire une idée de ce qui est cool dans la saga : la FAMI [:the bloodhound gang:2] les muscle cars  [:moustik42] et les cascades over the top.

Le 7 avec la prise en compte de la mort de Walker dans la vraie vie, il a un côté mélancolique à regarder (seul que j'ai vu au ciné en plus..)

n°67948829
hawkins
Posté le 03-03-2023 à 18:33:48  profilanswer

n'empêche voir ces acteurs dire à longueur d'interview "it's about family" pour décrire les films ça me fumes, ça raconte rien mais ils ont trouvé le filon nickel pour faire n'importe quoi  :lol:  
Dommage qu'il soit en si mauvais termes avec Dwayne, un final avec lui aurait été tellement grandiose

---------------
Men are brave
n°67948878
Space
Posté le 03-03-2023 à 18:46:56  profilanswer

Ho les nazes [:hurle] allez sur Google puis tapez Grogu :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67948933
brown pape​r bag
Posté le 03-03-2023 à 19:04:46  profilanswer

Space a écrit :

... allez sur Google puis tapez Grogu :o

Le grogu, c'est très bon quand on attrape un coup de froid [:tomatookc]

---------------
Eponyme
n°67949033
CorB3n
Posté le 03-03-2023 à 19:30:56  profilanswer

hawkins a écrit :

n'empêche voir ces acteurs dire à longueur d'interview "it's about family" pour décrire les films ça me fumes, ça raconte rien mais ils ont trouvé le filon nickel pour faire n'importe quoi  :lol:  
Dommage qu'il soit en si mauvais termes avec Dwayne, un final avec lui aurait été tellement grandiose

Dwayne / Statham / Diesel, wtf le budget intergalactique

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67949062
garcia_h
Posté le 03-03-2023 à 19:37:27  profilanswer

CorB3n a écrit :

Sans compter les guests comme Kurt Russel, Helen Mirren ou Charlize Theron pour donner un peu de street cred' à l'ensemble.

n°67949064
babyboy4
Posté le 03-03-2023 à 19:38:02  profilanswer

J’avais loupé ce beau discours de Tom la légende  [:deep tool:2]  

https://youtu.be/nRSV06_-fIY

Très beau discours même.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 03-03-2023 à 20:29:28
n°67949124
Rasthor
Posté le 03-03-2023 à 19:50:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

Bah Dwayne et Diesel, ils sont liés à la saga.

Ces films ont rapporté un paquet de fric au studio. La saga (jusqu'à F9, et inclus Hobbs&Shaw) a couté $1.4Mrds et en rapporté $6.6Mrds. C'est pas mal.

garcia_h a écrit :

Sans compter les guests comme Kurt Russel, Helen Mirren ou Charlize Theron pour donner un peu de street cred' à l'ensemble.

Idris Elba, il ne compte pas ? :O

n°67949136
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-03-2023 à 19:53:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’vais loupé ce beau discours de Tom la légende  [:deep tool:2]  

https://youtu.be/nRSV06_-fIY

Très beau discours même.

Oui, mais il commence à se faire vieux, là... :D

Message édité par Teto le 03-03-2023 à 19:54:11

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67949290
hawkins
Posté le 03-03-2023 à 20:25:14  profilanswer

Au contraire il rajeunit  :o

---------------
Men are brave
n°67949468
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2023 à 21:04:37  profilanswer

Apres le visionnage incongru d’une "comédie romantique" Australienne avec une Toni Collette toute jeune qui reprenait en chœur du ABBA et remontait le clip de Waterloo sur Hibiscus Island, Muriel’s Wedding de 1994 réalisé par P.J Hogan pour les intimes (IMDb), il me fallait quelque chose d’un peu plus substantiel à me mettre sous la dent. L’apparition de Shame sur Netflix fut l’occasion "heureuse" de revoir ce film vu en salle il y a plus d’une décennie!  [:lumbahaab]

Shame, Steve McQueen – 2011 (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/wsSYmmB/Shame.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1723811/

Shame c’est l’histoire de Brandon, joué par un grand Michael Fassbender. Bel homme, réussissant dans les affaires, mais dont la vie affective est consumée par sa névrose du sexe plus ou moins tarifé, du coup d’un soir, d’un attachement émotionnel qui n’existe pas. Brandon est aussi triste que son condo New-Yorkais vide et blanc qui lui renvoie les reflets de ses propres problèmes. Sa sœur, Sissy jouée par Carey Mullingan, princesse tout aussi triste qui cherche l’amour fraternel et la reconnaissance pour sortir d’une spirale tout aussi problématique, débarque chez lui, perturbant son agenda rempli de prostituées et de masturbation face à un écran d’ordinateur.

Sujet assez casse-gueule pour rester captivant sur la durée, Steve McQueen nous filme ça à l’ancienne dans des longs plans fixes capturant surtout les visages et une construction en triple boucles « piquées ». Ouverture sur un plan vertical de Fassbender endormi, nu, dans son lit au ton bleu que l’on fixe pendant un long moment, ce type de plans capturant les visages seront récurrents tout le long du film. Quelques travellings impressionnants, notamment cette course nocturne a travers New York pour essayer de suer cette rage qui bouillonne donneront un peu plus de dynamique à la caméra. C’est très maîtrisé dans les ambiances nocturnes aux tons chauds (peu surprenant pour un film sur le sexe), qui contrastent avec la froideur de l’appartement et des sentiments échangés.

La triple boucle, c’est cette première boucle dans le métro New-yorkais alternant le trajet de séduction vers son bureau et sa vie personnelle névrosée, qui fera écho à une seconde boucle près de la fin du film là aussi entre le métro qui le ramène chez lui, le visage tuméfié, et cette soirée que l’on découvre par étape, faites de pulsions inassouvies et incontrôlables. Le double final sur les bords de l’Hudson avec Brandon s’effondrant de ne pouvoir lutter puis dans le métro encore une fois vers son bureau et cette tentatrice Rousse qui réapparaît sans chercher cette fois à se défiler…

Film d’une grande maîtrise formelle, avec peu de dialogues, c’est vraiment la prestation impressionnante de Fassbender qui porte l’ensemble et cette mélancolie qui touche tout. Peut-être pas aussi fort que son Hunger revu il y a 2 ou 3 ans, ça demeure un bel objet cinématographique.

TLDR#: Une des performances les plus marquantes de Fassbender dans un film arty de Steve McQueen, non, ce n’est pas Hunger mais Shame sorti 3 ans plus tard. Un film très maîtrisé, extrêmement mélancolique qui n’offre aucun solace à ses personnages. A regarder en fumant une pipe et avec un bon whisky, et en ayant un moral d’acier!  [:szam:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 21:05:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67949675
Proust4
Posté le 03-03-2023 à 21:41:56  profilanswer

niku a écrit :

Je v voir avatar 2 ce soir  

J’ai vu le 1 a sa sortie ya très longtemps  

Je vais qd même aimer ou je vais rien comprendre ?

Hum..je dirais que tu vas rien comprendre Niku.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°67949726
makinoe
Posté le 03-03-2023 à 21:50:28  profilanswer

Qui met encore une pièce pour ce type, j'ai l'impression qu'il bide à chaque fois  :heink:

n°67950130
Rasthor
Posté le 04-03-2023 à 00:06:29  profilanswer

makinoe a écrit :

Qui met encore une pièce pour ce type, j'ai l'impression qu'il bide à chaque fois  :heink:

Il a un totem d’invincibilité.

n°67950136
xbala
Posté le 04-03-2023 à 00:10:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans ma bousie actuelle, les séances de matinée sont plutôt entre 10h et 11h effectivement (je viens de vérifier). Mais à ces horaires, le filtre est très relatif... pour en avoir fait il y a longtemps.
Il y a pas mal de personnes âgées, avec des bruits de papiers bonbons, blisters de médicaments... et ça parlotte aussi.

Le popcorn est lourd de symbole mais n'est pas le seul perturbateur, les emballages plastiques et papier sont souvent plus bruyants (leur son porte plus loin, alors que le popcorn avec sa nature expansée nuit surtout au voisinage immédiat).

C'est marrant parce que le sujet des nuisances au ciné revient régulièrement sur ce topic, mais j'ai jamais été trop gêné perso, je dois avoir du bol.

Sur Paris le souci principal que j'ai eu c'est dans des salles indépendantes du quartier latin un peu dans leur jus, d'avoir un grand avec une grosse tignasse devant moi alors que la pente de la salle était vraiment naze, ça m'avait vraiment gâché le film (à la filmothèque, salle rouge)

Bon la plupart du temps en soirée en semaine les salles où je vais sont très clairsemées pour ne pas dire quasi vides. Le dimanche soir je me suis déjà retrouvé seul dans la salle  :O

n°67950138
Rasthor
Posté le 04-03-2023 à 00:10:33  profilanswer

Je viens de voir The Others (2001), avec Nicole Kidman. Histoire de maison hantée. C'était ok, mais sans plus. Le rythme est lent et il ne se passe pas grand chose au final. 7.6 sur IMDB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)