| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 16:34:01 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Licorice Pizza ? Mais c'est vachement bien quand même Message édité par brown paper bag le 26-02-2023 à 17:26:20 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : grilled de peu Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2023 à 17:26:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Il ne fera jamais mieux que son Alien Vs Predator. Message édité par Rasthor le 26-02-2023 à 17:34:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:50:51 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
rappa noob fever | La famille Asada ce soir pour moi, vraiment pas mal, super film du dimanche, bien drôle, un peu « crémeux » sur la fin mais on se fait avoir.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Wes c'est celui qui chante Alane |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- Eponyme |
makinoe | 2022 la sortie techniquement |
bluesnakes |
Message édité par Xamoth le 26-02-2023 à 22:46:29 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor | Je viens de voir Knock at the Cabin (2023): ce n'est pas mauvais, mais j'ai préféré Old (2022).
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Spielberg livre en même temps une autobiographie (en partie fabulée mais ancrée dans le réel) et un mode d'emploi analytique de toute son oeuvre. Message édité par brown paper bag le 27-02-2023 à 10:41:37 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un projet qui existait depuis la fin des 90's, mais il aura fini par attendre le décès de ses deux parents pour le réaliser. Et ouais, il y a un paquet de clins d'oeil, d'autocitation et de références à tous ses films majeurs et à leur inspiration. Ca vaudrait le coup de le revoir pour se concentrer que là-dessus Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-02-2023 à 10:56:21 --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Hier, je me suis rematé 2001 (ça faisait un moment).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-02-2023 à 14:10:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
niku viaggiando controvento | Je v voir avatar 2 ce soir |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
spetnaz |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 27-02-2023 à 15:52:39 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
niku viaggiando controvento |
|
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 19:23:20 ![]()
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 19:47:26 ![]()
|
Roupillon | Jake l’homme tellement déconstruit qu’il n’est plus un homme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |