Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9528  9529  9530  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67855782
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2023 à 09:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:m3e30:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 09:53:52  profilanswer

n°67855783
babyboy4
Posté le 17-02-2023 à 09:53:53  profilanswer

Ça va être bon  [:wark0]

n°67855811
Moonzoid
Posté le 17-02-2023 à 09:57:32  profilanswer

Le 1 était marrant, mais le 2 ça commençait déjà à sentir le réchauffé, l'histoire est bof le mec est complètement invulnérable, ennuyeux [:hephaestos]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67855825
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-02-2023 à 09:59:08  profilanswer

C'est très Edgar Wright les bastos synchronisées avec la musique :D Après c'est peut être juste pour la BA...

n°67855829
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 09:59:24  answer

Roy Deep a écrit :

Bon pour coller a l'actualité c'est quoi vos films préférés de Bruce Willis?

Triste de se retrouver comme lui aussi jeune (67 ans) et malade. Espérance de vie de moins de dix ans pour lui.

Perso, Bruce WILLIS, ce sont les films vus à la télé pendant mes vacances scolaires ou le dimanche soir.
Pas de très grands films, mais de bons films de thriller/actions avec un mec charismatique.

Ça a l'air à chier. Même quand on recherche de la violence et de l'action, ça a l'air nul.

n°67856178
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 10:40:28  profilanswer

Les John Wick sont des bons films d'actions, le 4 devrait être au diapason je pense.

n°67856228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 10:45:32  profilanswer

OUTLANDER

n°67856343
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2023 à 10:56:19  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Perso c'est:

-L'armée des 12 singes
-Die Hard 1
-Le dernier Samaritain
-Red (1&2) (où Malkovitch est hilarant) :D  
-La mort vous va si bien (sûrement un des meilleurs rôle de Goldie Hawn)  :D  

Sinon un peu moins fan des films de Shyamalan

Pulp Fiction
Un héros comme tant d'autres (In Country) Un film pas très connu avec un Willis à l'opposé de ses personnages habituels, en ancien du Viet-Nam taiseux.

Et +1 pour La mort vous va si bien, un Zemeckis sous-estimé àmha.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67856351
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 10:57:15  answer

ogsvart_ a écrit :

Les John Wick sont des bons films d'actions, le 4 devrait être au diapason je pense.

Ce que tu décris comme "film d'action" en l'illustrant par John Wick, ce sont des films surréalistes où un type tue 300 méchants en 2h, dans des scènes d'actions en fond vert avec une histoire toute pétée.

Quand je regarde mon classement en "Action" sur IMDB, je tombe sur ça :
- A History Of Violence
- Edge Of Tomorrow
- Mission Impossible
- Mad Max Fury Road
- Die Hard
- Collateral
- Matrix

Ça, ce sont des films moyennement cons et qui se digèrent bien.

Le John Wick avec une histoire écrit sur un cure-dent, qui tire 10.000 cartouches par heure, c'est indigeste.

Et encore, Mission Impossible je trouve que c'est déjà limite. J'aime bien Tom Cruise, donc ça passe.
James Bond, j'aime moins déjà.

n°67856369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 10:59:37  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Perso c'est:

-L'armée des 12 singes
-Die Hard 1
-Le dernier Samaritain
-Red (1&2) (où Malkovitch est hilarant) :D  
-La mort vous va si bien (sûrement un des meilleurs rôle de Goldie Hawn)  :D  

Sinon un peu moins fan des films de Shyamalan

Color of Night  
Otage

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 10:59:37  profilanswer

n°67856373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 11:00:23  profilanswer

a History of violence en 'action' ?

n°67856397
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2023 à 11:03:24  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Hudson Hawk
Le cinquieme element
Incassable
Armageddon
Die Hard
L'armée des 12 singes
et allez même Le Chacal  [:cerveau lent]

A contrario, le dernier samaritain j'ai jamais accroché.

Message édité par sirius gott le 17-02-2023 à 11:03:53

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°67856414
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2023 à 11:05:03  profilanswer

Code mercury aussi bien sur :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°67856460
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 11:11:21  profilanswer

En pratique il a donc eu raison d'enchaîner les maxi bouses afin d'arroser un minimum ses proches parce que probablement que côté cognitif il suivait plus sur les gros projets très long.  

respect renouvelé pour ce mec qui a su produire quand même du spectacle de qualité.  
on espère découvrir rapidement un glioblastome à Omar Sy pour expliquer les choix.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 17-02-2023 à 11:11:50
n°67856471
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2023 à 11:12:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En pratique il a donc eu raison d'enchaîner les maxi bouses afin d'arroser un minimum ses proches parce que probablement que côté cognitif il suivait plus sur les gros projets très long.  

respect renouvelé pour ce mec qui a su produire quand même du spectacle de qualité.  
on espère découvrir rapidement un glioblastome à Omar Sy pour expliquer les choix.

Ou alors il aurait pu prendre ce temps pour se soigner car il était déjà malade.
Je ne suis pas médecin je ne sais pas si ca aurait changé grand chose :o

---------------
n°67856535
wade
Posté le 17-02-2023 à 11:20:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ou alors il aurait pu prendre ce temps pour se soigner car il était déjà malade.
Je ne suis pas médecin je ne sais pas si ca aurait changé grand chose :o

Un truc dégénératif au cerveau façon Alzheimer y'a rien à faire :spamafote:
"Stimuler" le cerveau pour retarder au max les symptôme mais quand t'as la vie de Bruce Willis je pense que t'es pas mal niveau interactions/stimulations

n°67856550
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2023 à 11:23:12  profilanswer

:jap:

---------------
n°67856582
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 11:28:12  answer

fiscalisator a écrit :

a History of violence en 'action' ?

Libellé comme ça dans IMDB.
Mais c'est pas totalement déconnant.

wade a écrit :

Un truc dégénératif au cerveau façon Alzheimer y'a rien à faire :spamafote:

Pour l'instant.

n°67856608
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 11:30:45  profilanswer

C'est un ancien alcoolo.

n°67856796
wombat1515
Posté le 17-02-2023 à 11:57:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est la façon cool de voir les choses, le point de vue moins cool c'est possiblement son entourage rincé de pognon qui lui faisait signer n'importe quelle bouse avec des producteurs de navet pour l'essorer au maximum tant qu'il était capable de se tenir debout et de répéter une phrase de 10 mots.  

https://www.latimes.com/entertainme [...] e-disorder

La plupart des réals disent qu'on leur avait caché l'étendue des dégâts.

n°67856805
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 12:00:20  profilanswer

Oui c'est possible. Je sais pas. Je dirais que même dans une bouse il faut quand même que l'acteur le veuille.
Se faire abuser comme ça ça sous entend une perte de discernement totale, et donc tu peux plus bosser.
Enfin disons que j'ai tendance à penser qu'un mec qui bosse toute sa vie, a joui de sa vie, se dit qu'à la fin et bien tant qu'à faire autant engranger les dollars, parce que sinon quoi ? quel voyage autour du monde n'a t il pas déjà fait ?  

donc oui je pense que c'était un souhait de sa part.

n°67856853
wombat1515
Posté le 17-02-2023 à 12:08:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui c'est possible. Je sais pas. Je dirais que même dans une bouse il faut quand même que l'acteur le veuille.
Se faire abuser comme ça ça sous entend une perte de discernement totale, et donc tu peux plus bosser.
Enfin disons que j'ai tendance à penser qu'un mec qui bosse toute sa vie, a joui de sa vie, se dit qu'à la fin et bien tant qu'à faire autant engranger les dollars, parce que sinon quoi ? quel voyage autour du monde n'a t il pas déjà fait ?  

donc oui je pense que c'était un souhait de sa part.

Il en était quand même au point où il demandait à plusieurs reprises où il était et ce qu'il faisait là. Le consentement a tourné dans tel ou tel film devient plutôt une vue de l'esprit.  

Et plus globalement stimuler un patient Alzheimer en lui faisant faire des activités c'est très bien et ça ralentit le déclin cognitif, lui faire prendre l'avion et le trimballer aux 4 coins de l'Amérique du Nord en le changeant de cadre de vie tous les 2 ou 3 jours c'est très perturbant pour lui et sûrement pas conseiller.  

Après je peux entendre l'argument que ça a été toute sa vie et que ça lui faisait plaisir de continuer jusqu'au bout.

n°67856874
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 12:11:32  profilanswer

Les John wick sont excellents pour moi, de vrais films d'actions/bastons comme pouvaient nous en délivrer l'Asie à son top, et je préfère mille fois un John Wick qui se prend pas au sérieux et qui délivre des scènes bien senties / bien chorégraphiées à un Mission Impossible, LARGEMENT.

Mais tes films ne se comparent pas forcément trop, History of violence ? strictement rien à voir.

John Wick c'est un film d'action/baston bien foutu, hommage aux films Hong Kongais de la grande époque (à la John Woo / Tsui Hark, où ca défouraille ou ça découpe ou ça bastonne à fond les ballons avec des héros quasi invincibles : "Une balle dans la tête" / "The Killer" / "il était une fois en Chine" pour en citer 2/3 ), John Wick est de cette filiation, rien à voir avec tes films que tu cites (enfin un peu, évidemment que le cinéma de HK est une source d'inspiration de certains films cités :o)

T'aimes pas le style ? moi j'aime bien, et dans ce registre, John Wick est réussi, aucun de tes films cités ne délivrent la même chose, donc j'ai même pas envie de les comparer ^^

Et le scénario simple, le relatif mystère autour du héros, son petit clébard pour la petite touche de sensibilité / émotion - contraste avec la violence, c'est parfait, si tu commences à te prendre trop au sérieux dans ce genre de film tu t'égares totalement :o

Cette discussion me donne envie de me refaire des John Woo / Tsui Hark, ca fait longtemps tiens :o

n°67856876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 12:12:34  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Il en était quand même au point où il demandait à plusieurs reprises où il était et ce qu'il faisait là. Le consentement a tourné dans tel ou tel film devient plutôt une vue de l'esprit.  

Et plus globalement stimuler un patient Alzheimer en lui faisant faire des activités c'est très bien et ça ralentit le déclin cognitif, lui faire prendre l'avion et le trimballer aux 4 coins de l'Amérique du Nord en le changeant de cadre de vie tous les 2 ou 3 jours c'est très perturbant pour lui et sûrement pas conseiller.  

Après je peux entendre l'argument que ça a été toute sa vie et que ça lui faisait plaisir de continuer jusqu'au bout.

je veux pas créer un HS mais pour m'y connaître (hélas) un peu et pour avoir supporté un peu un proche atteint, et bien ça ne disqualifie pas réellement les motivations profondes exprimées de manière régulières par la personne.  
en gros si ça se trouve il se levait le matin et voulait de nouveaux projet et manifester des signes de joies et ça le relaxait
bref je ne parierai pas sur le fait qu'une mise en retrait était nécessaire synonyme de bienveillance de l'entourage et c'est pas ce seul fait qui suffit à me faire dire qu'il y avait abolition totale du consentement.  

j'entendes toutefois tes remarques sur les déplacements.

n°67856913
wade
Posté le 17-02-2023 à 12:19:05  profilanswer

Monsieur dispose d'une boule de cristal [:implosion du tibia]

n°67856927
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 12:20:35  answer

ogsvart_ a écrit :

Les John wick sont excellents pour moi, de vrais films d'actions/bastons comme pouvaient nous en délivrer l'Asie à son top, et je préfère mille fois un John Wick qui se prend pas au sérieux et qui délivre des scènes bien senties / bien chorégraphiées à un Mission Impossible, LARGEMENT.

Mais tes films ne se comparent pas forcément trop, History of violence ? strictement rien à voir.

John Wick c'est un film d'action/baston bien foutu, hommage aux films Hong Kongais de la grande époque (à la John Woo / Tsui Hark, où ca défouraille ou ça découpe ou ça bastonne à fond les ballons avec des héros quasi invincibles : "Une balle dans la tête" / "The Killer" / "il était une fois en Chine" pour en citer 2/3 ), John Wick est de cette filiation, rien à voir avec tes films que tu cites (enfin un peu, évidemment que le cinéma de HK est une source d'inspiration de certains films cités :o)

T'aimes pas le style ? moi j'aime bien, et dans ce registre, John Wick est réussi, aucun de tes films cités ne délivrent la même chose, donc j'ai même pas envie de les comparer ^^

Et le scénario simple, le relatif mystère autour du héros, son petit clébard pour la petite touche de sensibilité / émotion - contraste avec la violence, c'est parfait, si tu commences à te prendre trop au sérieux dans ce genre de film tu t'égares totalement :o

Cette discussion me donne envie de me refaire des John Woo / Tsui Hark, ca fait longtemps tiens :o

TLDR ; tu adore les films no-brain où ça se tire dessus sans histoire

^^

n°67856932
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 12:21:39  answer

wade a écrit :

Monsieur dispose d'une boule de cristal [:implosion du tibia]

Non, c'est un espoir.

Franchement, avec tout ce qu'on découvre en médecine, notamment contre le cancer, je serais étonné qu'on y arrive pas.

n°67856940
icumblood
Test your might
Posté le 17-02-2023 à 12:23:09  profilanswer

Il a le droit. Perso j'adore les vieux Van Damme et Seagal [:copepresident:3] . C'est souvent très con mais ça me donne la patate  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67856945
wade
Posté le 17-02-2023 à 12:24:51  profilanswer

Faudrait juste y arriver avant l'effondrement :o

n°67856969
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 12:28:39  answer

Puisqu'on parle films d'action, VanDamme, Bruce Willis, Steven Seagal, Commando, Stallone, un peu de bonheur auditif

https://www.youtube.com/watch?v=IFbtyncPvZw

Pas besoin de produits dopants avec de telles OST  [:shadow666:1]  

n°67856991
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 12:32:30  profilanswer

Ben il se dégage une force visuelle dans ses films, tu les résumes de manière péjorative à souhait, grand bien te fasse :D

L'intérêt de ce genre de film ce n'est pas le scénario à la David Lynch c'est sûr [:miaoulemalin]

C'est le spectacle et les bonnes scènes d'actions bien chorégraphiées que tu souhaites dans ces films, avec une bonne gestion de la tension tout du long, un brin d'émotion, des persos charismatiques, de la mise en scène qui claque etc... et John Wick remplit souvent très bien ce cahier des charges.

En terme de bastons, de mises en scènes, de chorégraphies, il y a presque rien de comparable dans tes films cités, ou presque, aucun de tes films cités ne délivrent ce que délivre les John Wick ou les films de John Woo / Tsui Hark.

Ceux qui aiment le cinéma de HK aimeront John Wick dont il est un descendant et un des meilleurs représentant actuel :)

Et j'aime pas que ça, mais de temps en temps, putain c'est bon quand même :D

Bcp plus bandant qu'un Mission Impossible :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-02-2023 à 12:33:06
n°67857023
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 12:37:12  answer

ogsvart_ a écrit :

Ben il se dégage une force visuelle dans ses films, tu les résumes de manière péjorative à souhait, grand bien te fasse :D

L'intérêt de ce genre de film ce n'est pas le scénario à la David Lynch c'est sûr [:miaoulemalin]

C'est le spectacle et les bonnes scènes d'actions bien chorégraphiées que tu souhaites dans ces films, avec une bonne gestion de la tension tout du long, un brin d'émotion, des persos charismatiques, de la mise en scène qui claque etc... et John Wick remplit souvent très bien ce cahier des charges.

En terme de bastons, de mises en scènes, de chorégraphies, il y a presque rien de comparable dans tes films cités, ou presque, aucun de tes films cités ne délivrent ce que délivre les John Wick ou les films de John Woo / Tsui Hark.

Ceux qui aiment le cinéma de HK aimeront John Wick dont il est un descendant et un des meilleurs représentant actuel :)

On est complètement opposé.

John Wick (j'ai vu que le premier, ça m'a suffit), c'est du bourrinage.
Effets spéciaux, balles qui fusent, coups de pieds, explosions, etc... justement, tu pourrais comparer ça à Matrix (l'acteur est le même).
Les scènes de baston ou de tirs sont quand même bien plus jouissives.

Pour moi, y'a aucune inventivité dans les films à la John Wick. D'autant que, c'est un problème de jugement, je trouve Tom Cruise bien plus charismatique que Reeves.

n°67857029
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 12:38:44  answer

Tu vois, par exemple, si on reste dans le sujet : Die Hard 1 ou 3 (le 2 j'ai pas trop kiffé), y'a des scènes de tirs, de baston, mais c'est kiffant.
Le Die Hard 4, c'est naze. Parce qu'ils jouent tout sur les scènes de tir.

n°67857036
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-02-2023 à 12:39:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a un côté trop chorégraphié dans ces films qui ne laisse aucune place au doute, au suspense. Tu sais déjà avant que la baston commence que tous les types en face vont finir avec une balle dans la tête.
On perd le côté viscéral des films de HK pour une démo factice des talents des cascadeurs.
Perso, je les trouve soporifiques, les  JW.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67857141
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2023 à 12:57:53  profilanswer

les john wick et leus chorés et montage propres sont une bouffée d'oxygene apres les suites de taken, les john bourne et autres daubasses oubliables

kung fu hustle était bien excellent aussi

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2023 à 12:58:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67857169
ogsvart_
Posté le 17-02-2023 à 13:02:56  profilanswer

Ben les chorégraphies des combats à main nue ou avec armes et la mise en scène des bastons est assez bien foutue et assez originale je trouve, et au dessus de ce qu'on voit habituellement.

Souvent ca mélange Gun Fight et Kung Fu, le "Gun Fu" comme on dit dans le cinéma de Hong Kong :o

En terme de coup de tatanes ça rend bien, ça tape, c'est violent, c'est assez réaliste tout en étant assez original sans être trop folklorique, c'est le meilleur rendu que j'ai pu croiser récemment dans des films, Hors HK.

Dans Matrix, il y a un peu de Kung Fu, un peu plus en mode tigre et dragon, assez stylé, dans John Wick c'est aussi stylé tout en étant forcément plus réaliste et violent, étonnant que ca te plaise aussi peu.

J'adore les bastons de John Wick car elles sont stylées tout en étant violentes et réalistes (même si on sait qui gagne à la fin évidemment), et elle mélange merveilleusement bien les styles (flingues/armes/mains nues/différents arts martiaux/accessoires qui te tombent sous la main :o).

Dans ce registre, j'aime aussi bien les combats des Jason Bourne par exemple, le héros doit toujours affronter les Tueurs d'en face, et ca donne lieu à de bonnes scènes d'actions violentes et suffisamment réalistes, tout en étant très stylées, avec à chaque fois des protagonistes qui regorgent d'imagination pour utiliser le mobilier de manière mortelle :o

J'aime bien ce style de baston quoi ^^

J'aime de moins en moins le style Tigre et Dragon par contre.

Genre "Il était une fois en Chine" de Tsui Hark avec Jet Li est vraiment ma limite en terme de Kung Fu surréaliste :o

https://youtu.be/VBX3L9lZ5hE : ca passe encore, mais ca rend tout de suite moins brutal et violent ^^

n°67857191
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 13:06:12  answer

ogsvart_ a écrit :

Ben les chorégraphies des combats à main nue ou avec armes et la mise en scène des bastons est assez bien foutue et assez originale je trouve, et au dessus de ce qu'on voit habituellement.

Souvent ca mélange Gun Fight et Kung Fu, le "Gun Fu" comme on dit dans le cinéma de Hong Kong :o

En terme de coup de tatanes ça rend bien, ça tape, c'est violent, c'est assez réaliste tout en étant assez original sans être trop folklorique, c'est le meilleur rendu que j'ai pu croiser récemment dans des films, Hors HK.

Dans Matrix, il y a un peu de Kung Fu, un peu plus en mode tigre et dragon, assez stylé, dans John Wick c'est aussi stylé tout en étant forcément plus réaliste et violent, étonnant que ca te plaise aussi peu.

J'adore les bastons de John Wick car elles sont stylées tout en étant violentes et réalistes (même si on sait qui gagne à la fin évidemment), et elle mélange merveilleusement bien les styles (flingues/armes/mains nues/différents arts martiaux/accessoires qui te tombent sous la main :o).

Dans ce registre, j'aime aussi bien les combats des Jason Bourne par exemple, le héros doit toujours affronter les Tueurs d'en face, et ca donne lieu à de bonnes scènes d'actions violentes et suffisamment réalistes, tout en étant très stylées, avec à chaque fois des protagonistes qui regorgent d'imagination pour utiliser le mobilier de manière mortelle :o

J'aime bien ce style de baston quoi ^^

J'aime de moins en moins le style Tigre et Dragon par contre.

Genre "Il était une fois en Chine" de Tsui Hark avec Jet Li est vraiment ma limite en terme de Kung Fu surréaliste :o

https://youtu.be/VBX3L9lZ5hE : ca passe encore, mais ca rend tout de suite moins brutal et violent ^^

C'est pas le problème de la baston, en soit.
En vrai, c'est toujours plaisant de regarder une bonne scène de baston.

Le sujet, c'est que c'est le 4ème film qu'ils font la même chose. Là ça va durer 2h40.
Et donc je trouve ça inintéressant. Et évidemment, ils font ça pour le fric, pas pour l'art de la BAGARRE.

n°67857311
roswellent​ongues
Posté le 17-02-2023 à 13:24:35  profilanswer

Quand tu le verras, ça ne durera que 2h05 pour toi

n°67857324
gnak
Posté le 17-02-2023 à 13:26:17  profilanswer

Je me suis sacrifié pour HFR et je suis allé voir le dernier Marvel :  Ant Man Quantumachin (on amenait mon neveu). C’est d’une nullité insondable, il n’y a rien à garder dans ce truc, tout est mauvais. Et je fais partie des personnes qui ont apprécié les Avengers donc pas complètement réfractaire au genre. Bref, fuyez pauvres fous !

n°67857337
kikafars
ou pas...
Posté le 17-02-2023 à 13:28:34  profilanswer

Ah oui, tiens, c'est étonnant, ça.

Alors que si tu as vu les deux premiers, tu sais qu'il aurait été mieux (pour le spectateur) de s'arrêter à un.
Idem pour The Equalizer, ou pour Jack Reacher, en gros même époque : premier film sympa, ensuite une (ou des) bouse(s). Dommage d'ailleurs parce que dans les trois cas y'avait un Lore potentiel à explorer. Raté pour chacun.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...  :D  

D'ailleurs, idem pour Die Hard. Un film au top ; nécessité d'une suite (plus que passable) pour faire du dollar à gogo. Z'auraient mieux fait de s'arrêter là avant la purge qu'est le 3.  :o

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°67857344
kikafars
ou pas...
Posté le 17-02-2023 à 13:29:30  profilanswer

Ah oui, tiens, c'est étonnant, ça.  [:opendtc:3]  

Alors que si tu as vu les deux premiers, tu sais qu'il aurait été mieux (pour le spectateur) de s'arrêter à un.
Idem pour The Equalizer, ou pour Jack Reacher, en gros même époque : premier film sympa, ensuite une (ou des) bouse(s). Dommage d'ailleurs parce que dans les trois cas y'avait un Lore potentiel à explorer. Raté pour chacun.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...  :D  

D'ailleurs, idem pour Die Hard. Un film au top ; nécessité d'une suite (plus que passable) pour faire du dollar à gogo. Z'auraient mieux fait de s'arrêter là avant la purge qu'est le 3.  :o

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9528  9529  9530  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)