| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:14:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les meilleurs FX pour Black Panther j'avoue, la peau de saucisson devant les yeux, ce fléau |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 12:22:24 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
MTiger |
|
gars_lent Pas rapide | Les Expendables --------------- Porte bien son pseudo. |
scOulOu Born Under Saturn |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 14:36:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hawkins |
Voir Black panther autant de fois dans la liste ça fait peur. Y'a rien qui va dans le film et les sfx sont pour la plus part nuls. Y'a même un séquence où on pourrait se dire "ah oui ils ont fait fort..." --------------- Men are brave |
makinoe |
rappa noob fever | J'en ai déjà parlé ici, mais ce qui me fait halluciner avec Black Panther - outre le fait que ce soit un turbo nanar - c'est que c'est une incroyable diatribe royaliste et autoritaire, et j'ai pas vu beaucoup de critiques s'en offusquer (j'ai pas trop cherché non plus). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Moonzoid | Meilleur film royaliste : Vaincre ou mourir ou Black Panther ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
deweychat |
Non en fait ya énormément de numérique. Les acteurs ont vraiment volé dans des avions de chasse... Mais pas les modèles du film Leur com a été un peu mensongère en disant que tout était tourné en réel, mais au final personne a remarqué les CG, ce qui montre leur grande qualité Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 16-02-2023 à 19:43:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et en fait, Tom Cruise est mort depuis 10 ans, il n'a d'existence que via du deep fake et quelques sosies --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rappa noob fever | Ils ont mis jusqu’à 8 Venice 2 dans les avions (avec capteur déporté grâce au système Rialto) --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est toujours 1000 fois moins cher que l'avion dans lequel elles sont |
hawkins |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Rasthor | Au moins, cet argent fut bien utilisé. |
hawkins |
rappa noob fever | D’ailleurs, si y a des amateurs ici, je pourrais poster des tofs de camera p0rn. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wade Mendiant de reconnaissance | 6ème sens pour moi |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a aussi Pulp Fiction quand même. Et le Cinquième élément, quand on le regarde comme une parodie |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Il y a des répliques qui ont été écrites pour L'arme fatale et qui se retrouvent finalement là-dedans. Et il y a une réplique de Jimmy qui, pour moi, enfonce le clou : (Réfléchis Jimmy, que ferais Joe ? ... Il shooterait tout le monde et fumerait des clopes" ) Pour moi cette réplique renvoie à plusieurs répliques de Riggs, qui a tendance à vouloir faire ça quand il est en colère : "You do this my way. You shoot, you shoot to kill, get as many of them as you can. All you got to do is just not miss." Et une autre que je ne retrouve pas précisément, il dit dans deux des quatre films quelque chose qu'on peut résumer par "Pourquoi on n'y va pas et on tue tout le monde". --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais depuis quand les Oscars seraient censés récompenser ces quatre domaines ? --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 09:02:10 ![]() John Wick Chapter 4
|
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |