| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:37:51 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 20:53:31 ![]()
|
roswellentongues | Sans déconner…. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 20:58:34 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 21:00:14 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
icumblood Test your might | DT, as-tu déjà vu 2001 L'Odyssée De L'Espace ? Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 10-02-2023 à 21:02:39 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 21:04:02 ![]() |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 21:20:09 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Non mais stoooop. Please ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | Allez DT a réussi à nous embobiner sur quelques pages, maintenant on peut arrêter de lui répondre tant qu'il dit n'importe quoi pour nous rendre dingues, merci. Il s'arrêtera tout seul.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Dkiller |
|
Rasthor |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
Marcel Pitou | ALIBI.COM 2
Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2023 à 02:00:23 |
Marcel Pitou | Les Gardiennes de la planètes : https://www.allocine.fr/video/playe [...] 04496.html
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2023 à 02:08:50 |
Jean malouk |
|
petitjean Aspe rite |
Le 4, quand il écrase un mec avec sa voiture --------------- oui |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2023 à 03:30:26 |
deweychat | Quelqu'un pour expliquer le second degré ? |
makinoe | Disons que c'était moyennement marrant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de La Tour (Guillaume Nicloux), bah pitain... Pour un survival horrifique à petit budget, ça dépote bien --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
C'est tiré de ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
petitjean Aspe rite |
Un film Pathex ? --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs |
La BA , les feeds et les critiques ne donnent pas trop envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais High Rise je l'avais vu et malheureusement c'était très oubliable, la preuve je ne m'en souvenais plus 2-3 ans après
1.8/5 AlloCiné 2.5/5 EcranLarge 4.5/10 SensCritique Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-02-2023 à 17:29:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
4/5 pour Les Cahiers du Cinéma et Le Monde. J'ai l'impression que beaucoup de critiques ont été rebutés par le nihilisme et la noirceur du film. Il renvoie une piètre image de l'espèce humaine. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 18:07:14 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 18:06:06 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya quasiment plus personne d'origine aux Cahiers. Quand ça a changé de proprio, tous les anciens se sont cassés Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 18:10:37 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |