| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Un film Pathex ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:37:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
La BA , les feeds et les critiques ne donnent pas trop envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais High Rise je l'avais vu et malheureusement c'était très oubliable, la preuve je ne m'en souvenais plus 2-3 ans après
1.8/5 AlloCiné 2.5/5 EcranLarge 4.5/10 SensCritique Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-02-2023 à 17:29:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
4/5 pour Les Cahiers du Cinéma et Le Monde. J'ai l'impression que beaucoup de critiques ont été rebutés par le nihilisme et la noirceur du film. Il renvoie une piètre image de l'espèce humaine. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 18:07:14 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 18:06:06 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya quasiment plus personne d'origine aux Cahiers. Quand ça a changé de proprio, tous les anciens se sont cassés Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 18:10:37 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 18:51:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah si, justement, je trouve que formellement il est très réussi. Je pense que s'il faut pointer des défauts, ce n'est vraiment pas dans la forme. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 19:08:02 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois qu'un cinéaste américain de cette génération sait utiliser les valeurs de plan et d'autres outils narratifs visuels, je trouve dommage de lui jeter la pierre quant à la forme de ses films Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 19:09:16 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 19:10:42 ![]()
"la photo est belle/impeccable/jolie", on peut arrêter avec ce faux argument qui fait cinéphile, mais qui ne l'est pas ?
Mais bon, chacun ses goûts. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2023 à 19:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 19:11:50 ![]() |
Par contre je ne vois pas le rapport avec la choucroute Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 19:14:36 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 19:17:44 ![]()
|
Pour moi, dans l'idéal, un film n'a besoin d'aucun dialogue si l'image suffit à dérouler un narratif et imposer un rythme. Edit : à titre d'exemple, je trouve que George Miller est un expert dans ce domaine, parmi les cinéastes modernes anglo-saxons relativement grand public. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 19:33:46 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne me pose pas de problème les films où il ne se passe pas grand chose en apparence --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même s'il n'y a pas grand chose à raconter, du moment que c'est bien raconté, ça me va, je suis content --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a des façons de raconter le rien qui sont passionnantes et des façons de raconter plein de choses qui sont médiocres Message édité par brown paper bag le 11-02-2023 à 20:56:13 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
Rasthor | De mon coté, je viens de voir le tout 1er film de cette saga. 22 ans après, il n'a pas pris trop de ride, malgré quelques effets spéciaux un peu dépassé. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-02-2023 à 19:08:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spetnaz | il parle du PLCU ? le Philippe Lacheau Cinématique Univers? |
Rasthor | Rhooo, un petit effort, c'est pourtant facile. |
wade Mendiant de reconnaissance | Harry Potter je suppose, mais tu reconnaîtras que c'est hyper chelou de poser ta crotte ici, sans contextualiser Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-02-2023 à 19:09:18 |
Rasthor |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |