| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dankostone47 | La vraie hype c'est quand même Quentin Dupieux qui va faire un super-sentai avec Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Anaïs Demoustier, Jean-Pascal Zadi, Oulaya Amamra, David marsais et Grégoire Ludig du Palmashow, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Jérôme Niel, Blanche Gardin, Anthony Snogio et Raphaël Quenard, Alain Chabat et Benoît Poelvoorde
Message cité 2 fois Message édité par dankostone47 le 14-04-2022 à 21:11:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Han |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 08:28:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Histoire de patienter la sortie de Better Call Saul dans quelques jours, j'ai regardé Nobody (2021) hier soir, c'est pas mal du tout. Message édité par Rasthor le 15-04-2022 à 09:11:54 |
Roupillon | Sans sarah rien ne va : Comédie romantique US
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 15-04-2022 à 15:42:21 |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai trouvé ça pas si horrible perso.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2022 à 16:20:44 |
Roupillon | Oui, y'a pire, ça se regarde.
Message édité par Roupillon le 15-04-2022 à 16:44:09 |
Roupillon |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 | les misérables sur la 5. j'aime toujours autant. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 09:05:06 ![]() Germinal : excellent. |
Rasthor | La Saga GUINEA PIG : Rétrospective (Cinéma Interdit Spécial)
|
vono09 | Vu a Chiara au ciné, bon film sur la mafia en Calabre et comment l'Italie s'occupe des enfants des mafieux --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Gaspar Noë c'est le fils caché du professeur Choron?
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 17-04-2022 à 13:03:08 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju | J'ai vu des trucs, disons... Divers. Récemment.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MTiger |
le scénar de living daylights est plus chiadé que les autres
-mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, épisode 3 - fantastic beast 3: probablement le meilleur de la trilogie, le premier fb était chiant, pas gardé un souvenir imperissable pr le second (mais vu dans l'avion donc ca n'aide pas
- un talent en or massif: le meilleur film de nick fucking cage depuis belle lurette vu le sujet (nick cage joue son propre role) et que c'est a la mode donc on se tape un truc méta ou cela réfléchit sur le métier d'acteur etc Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 19-04-2022 à 09:18:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 09:35:47 ![]()
Roland Emmerich j'ai laissé tomber après 2012. Ses films sont tous à chier, y'a juste The Patriot et Universal Soldiers à sauver,voire ID4 pour le speech nanardesque du Président, mais c'est tout. Probablement le pire réalisateur hollywoodien contemporain. Respect à ceux qui continuent à s'infliger ses merdes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 09:37:35 |
deweychat |
|
Supersmeag | Ce week end, j'ai vu Sonic 2.
|
Tuxerman12 | Allé voir Les Animaux Fantastiques je ne sais plus combien, le dernier quoi. Dites, y a un quota d'homosexualité dans les prods ciné et télé américaines récentes ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-04-2022 à 11:24:03 |
Supersmeag |
|
Umi | Certainement. Construction de la norme sociale. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres un rattrapage tardif de La Science des Rêves de Michael Gondry, sorti entre The Eternal Sunshine of a Spotless Mind et Be Kind Rewind, celui avec Chabat m’a laissé un gout d’inachevé assez fort malgré un plutôt bon Gabriel Garcia Bernal pour porter cet édifice assez bancal de vision onirique en papier maché et coutures enfantines. Le moyen-métrage aurait sans doute donné plus de force au film qui s’étend un peu trop pour aller nulle part. Pour me changer les idées, un drame de Lee Chang-Dong allait venir "égayer" ma soirée Poetry (Shi), Lee Chang-Dong – 2010 (Dispo sur MUBI)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1287878/ Lee Chang-dong est un de mes premiers amours de la « nouvelle » vague Coréenne, m’ayant captivé avec son maintenant ancien Peppermint Candy il y a plus de 20 ans. Une sensibilité qui faisait souvent mouche avec moi, mais je n’avais pas eu l’occasion de voir ses films sortis entre Oasis et Burning. Poetry c’est l’histoire triste d’une grand-mère qui élève son petit-fils, le meurtre et le suicide d’une jeune fille. Au milieu de ça, la quête de l’inspiration poétique qui "doit laisser parler le cœur". Le film est semble-t ’il basé sur une histoire vraie. Des familles qui se réunissent pour faire taire l’affaire avec de l’argent, notre grand-mère pauvre tiraillée entre protéger son petit fils et respecter cette âme partie trop tôt. Le film est lent, à l’image de l’eau qui s’écoule sous ce pont qui ouvre et ferme le métrage, porté par une Yun Jeong-Hie touchante d’humanité et d’émotions. On s’accroche à ses silences, à sa sensibilité qu’elle cherche à révéler à travers ses poèmes, à son humanisme qu’elle est seule à garder parmi ces pères qui ne voient que le bien-être de leurs progénitures. Avec un rythme lent où notre personnage s’attache à essayer de « voir » le monde autour d’elle, le film ne se veut pas explicatif laissant des zones d’ombres notamment pendant cette scène nocturne au repas des amis de la poésie et notre policier qui viendra ensuite jouer au badminton. Le film se clôture sur ce poème qu’elle réussit enfin à écrire, Chanson pour Agnes, d’une force émotionnelle incroyable avec ce changement de voix au milieu, ces images qui racontent la tristesse et la mélancolie. TLDR# : La Corée offre au cinéma depuis plus de 20 ans des perles cinématographiques, Poetry en fait partie. Sensible, humain, poétique, une autre perle de Lee Chang-dong Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 11:35:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tuxerman12 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-04-2022 à 11:37:21 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-04-2022 à 11:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |