| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ouais, vu aussi, et pareil, c'est joli, mais long. |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 10:20:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous êtes dur. Get Out est une merveille que Shyamalan n'a jamais approché, sauf avec peut-être Unbreakable . Us est intéressant, mais en cherchant à trop en mettre le film se perd dans sa 2ème partie, mais ça regorge de choses intéressantes. Pas encore eu l'occasion pour Nope mais il avait été très bien reçu. Le nouveau Shyamalan sort la semaine prochaine semble t'il, ça me tente bien. Son irrégularité donne souvent des nanards rigolos et quelques perles. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2023 à 11:15:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Je me suis fait spoilié la fin du livre, on verra s'il la reprend ou pas, mais ça risque de surprendre.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gars_lent Pas rapide | Je tombe par hasard sur Rambo sur RTL9.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon | Visitor Q de Miike, y’a rien à sauver : interminable, aucun rythme, 1h20 de provocation qui ne m’a fait aucun autre effet que m’ennuyer. |
rappa noob fever | Je suis allé voir Tár.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 02:08:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-01-2023 à 09:18:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-01-2023 à 09:28:20 --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, quand ça commence à incorporer des éléments qui sont à la limite du fantastique, on se dit que ça va décoller un peu et creuser l'aspect psychologique du personnage principal, et puis en fait non, on reste à la surface. J'ai trouvé ça frustrant et inutile d'amorcer cette démarche pour ne pas la développer.
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-01-2023 à 09:49:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | Difficile de le comparer à Whiplash qui était divertissant, mais totalement vide. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rappa noob fever | A priori y aura jamais de suite, Amazon a pas vraiment aimé. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je déteste Whiplash, mais pour des raisons strictement musicales, j'ai rarement vu autant de conneries rassemblées à propos du Jazz et de son apprentissage.
Teto Ligne de fuite | Ouaip. À côté de ça, J.K. Simmons n'a pas volé son Oscar. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite | Non, mais le problème est que quand tu veux traiter un sujet (le harcèlement moral) en t'appuyant sur quelque chose (ici un élève dans une école de musique) il faut que la description de cette école soit un minimum réaliste, pour ne pas perdre tout ceux qui ont un minimum de culture musicale ou qui ont fait quelques études musicales. Si c'est mal fait, cela déteint sur le sérieux du sujet. Et surtout, cela te fait sortir du film à vitesse grand V. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement | Ca me fait penser aux essperts qui critiquaient Interstellar parce que certaines choses décrites n'étaient absolument pas possible dans le film.
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ta comparaison est en effet pertinente.
spetnaz | le jaaaaazz |
Moonzoid |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais tant mieux pour les gens qui ont apprécié le film, qui a par ailleurs plein d'autres qualités.
Message édité par MrGnou le 29-01-2023 à 17:18:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jacquot martin | Des youtubeurs ont vu l'Astérix en avant première et ont sortis leurs petites vidéos....
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La BA annonçait déjà la couleur, je pense qu'ils ont repoussé un peu plus loin la frontière du lamentable. --------------- Eponyme |
Gracchus13 | La question sera de savoir s'il arrive à être pire que le 3 sur les Jeux Olympiques |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-01-2023 à 18:11:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 29-01-2023 à 18:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |