Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9478  9479  9480  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67512600
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 21-12-2022 à 18:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Tu ne lis pas, donc la discussion est inutile :jap:
ou alors tu as une memoire de poisson rouge, et la conclusion est la meme :jap:

J'ai compris, je te remercie.  [:sh4ne:3]
Je réagissais juste sur le fait d'objectiver la prétendue nullité d'un film sur les critiques.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 18:38:59  profilanswer

n°67512615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-12-2022 à 18:42:21  profilanswer

l'avventura a écrit :

J'ai compris, je te remercie.  [:sh4ne:3]  
Je réagissais juste sur le fait d'objectiver la prétendue nullité d'un film sur les critiques.

Indice chez toi, il y avait d'autres éléments écrits. La lecture semble difficile. Mais je m’arrête là, je voulais juste proposer un résume sommaire et clivant pour exciter dans les chaumières et ça a parfaitement rempli son but [:moonblood11:10]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67512632
- Mandrill​ -
Posté le 21-12-2022 à 18:46:41  profilanswer

[:erika_moulox]  [:dr_doak]

n°67512644
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-12-2022 à 18:49:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Effectivement :D On va dire que la galerie de perso est trop importante pour qu ils aient un développement décent. Les méchants sont vraiment trop caricaturaux. En fait tt est trop caricatural et superficiel. Sauf Kiri, et encore, c est surtout le jeu de Weaver qui est top.

Le film a dans son ensemble une écriture moyenne mais il est porté par une maestria visuelle.

Non mais c'était pour la blague, vache... kiri... voilàvoilà. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67512658
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-12-2022 à 18:53:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors ce n'est pas vide parce qu'il y a plein de thèmes abordés : famille, écologie, le rapport à l'autre et à sa culture, se qui forge son identité, le rapport à la violence, etc.
Mais par contre oui c'est niais ou en tout cas abordé de manière simpliste.

Le final avec le

Spoiler :

Le pétage de plomb de Neytiri en mode "Primal" et l'intervention de la baleine renégate

me laissent espérer un peu pour la suite. Si les Navi pouvaient sortir de leur mode babacool niais et avoir un peu moins de position binaire ca ferait pas de mal :o

Cameron a prévenu, les 2 premiers sont "Navis gentils, humains méchants".
Il a dit que le 3ème sera l'inverse, qu'il veut justement être moins sommaire.

---------------
n°67512661
tcho_natha​n
Posté le 21-12-2022 à 18:54:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends pas cette critique, je trouve ça faux. Les films de parlent pas dela même chose.

Spoiler :

la découverte d’un nouveau monde / biome, l’apprentissage & la découverte de sa faune, les montures à dompter, un drame familial, la bataille finale, …

Copie collé total.  

J’avais l’impression de voir Star Wars episode 7, après avoir revisionné A New Hope …

Message édité par tcho_nathan le 21-12-2022 à 18:57:16
n°67512664
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2022 à 18:55:18  profilanswer

Même dans cet opus, il n'y a pas de manichéisme dans la présentation des deux espèces.
Certains persos Navis partent pas mal en vrille, c'est assez inattendu.

---------------
Eponyme
n°67512666
tcho_natha​n
Posté le 21-12-2022 à 18:55:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Indice chez toi, il y avait d'autres éléments écrits. La lecture semble difficile. Mais je m’arrête là, je voulais juste proposer un résume sommaire et clivant pour exciter dans les chaumières et ça a parfaitement rempli son but [:moonblood11:10]  

Osef
Tu n’as pas vu le film. Le 1 non plus d’ailleurs.  
Tu bases ton « avis » sur une note donnée par des inconnus.  
Oklm

n°67512672
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-12-2022 à 18:58:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Même dans cet opus, il n'y a pas de manichéisme dans la présentation des deux espèces.
Certains persos Navis partent pas mal en vrille, c'est assez inattendu.

Pas vu encore, j'y vais vendredi (Imax VO 3D).
22€... Mais bon.

Cameron le dit en interview, il veut stopper l'hémorragie des moviegoers, et pour ça faut en donner pour leur argent et montrer qu'un film c'est au cinéma. J'espère qu'il va réussir.

---------------
n°67512673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-12-2022 à 18:58:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Osef
Tu n’as pas vu le film. Le 1 non plus d’ailleurs.  
Tu bases ton « avis » sur une note donnée par des inconnus.  
Oklm

Toi aussi t'as besoin d'apprendre a lire, decidemment on a un vivier, on va offrir des cours  [:nplusdeux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-12-2022 à 19:02:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 18:58:30  profilanswer

n°67512697
tcho_natha​n
Posté le 21-12-2022 à 19:02:11  profilanswer

Teto a écrit :

faut en donner pour leur argent et montrer qu'un film c'est au cinéma. J'espère qu'il va réussir.

Je pense que ça c’est réussi - et c’est ce qu’il sait le mieux faire

n°67512701
tcho_natha​n
Posté le 21-12-2022 à 19:02:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Toi aussi t'as besoin d'apprendre a lire, decidemment on a un vivier, on va offrir des cours...

On se passera de te demander de donner les cours en question, merci

n°67512707
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2022 à 19:03:47  profilanswer

Teto a écrit :

Cameron le dit en interview, il veut stopper l'hémorragie des moviegoers, et pour ça faut en donner pour leur argent et montrer qu'un film c'est au cinéma. J'espère qu'il va réussir.

De ce point de vue, je pense que ça va être une réussite, le cahier des charges est rempli au-delà des espérances.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un film grand public, grand spectacle, en ayant l'impression d'avoir réellement voyagé très loin, avec du mal à remettre les pieds sur terre.
Il y a pas mal d'émotion aussi, même si elle est très basique et viscérale.

Quant au rendu visuel basé sur le développement de nouveaux outils cinématographiques, c'est complètement dingue. On a réellement jamais vu ça au ciné.
Et pourtant tout s'impose de façon très naturelle, ça semble aller de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-12-2022 à 19:11:22

---------------
Eponyme
n°67512795
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-12-2022 à 19:17:02  profilanswer

De ce point de vue, je pense que ça va être une réussite, le cahier des charges est rempli au-delà des espérances.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un film grand public, grand spectacle, en ayant l'impression d'avoir réellement voyagé très loin, avec du mal à remettre les pieds sur terre.
Il y a pas mal d'émotion aussi, même si elle est très basique et viscérale.

Quant au rendu visuel basé sur le développement de nouveaux outils cinématographiques, c'est complètement dingue. On a réellement jamais vu ça au ciné.
Et pourtant tout s'impose de façon très naturelle, ça semble aller de soi.

:jap: Je verrai ça vendredi.

---------------
n°67512808
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 21-12-2022 à 19:20:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce message me paraissait clair :

gregouf a écrit :

La presse est très divisée, mais en gros la constante c'est que le scenario est "très vide et niais", et que c'est très "joli". Donc comme oeuvre, ca vaut pas grand chose, comme divertissement qui en met plein la vue, ca remplit son cahier des charges. A chacun ensuite de décider ce qu'il va y chercher...

Mes capacités de lecture étant limitées, je comprends quand même que tu utilises un pseudo résumé de critiques pour émettre un avis sur un film non vu. Bref, j'arrête là, ça en vaut pas la peine.

n°67513341
makinoe
Posté le 21-12-2022 à 21:15:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon message initial était un résumé des avis presses, qui donnent un metascore a 69 actuellement. Mais oui, j'ai tranche sur le fait que je ne le verrais pas, la vie est bien trop courte...

Titane est à 75 de metascore et à reçu une palme d'or :o  
Ceci dit les User review sont favorables à Avatar 2.

n°67513554
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-12-2022 à 22:15:37  profilanswer

Teto a écrit :

Pas vu encore, j'y vais vendredi (Imax VO 3D).
22€... Mais bon.

Marseille Dolby VO il y a qu'une séance par jour mais elles sont remplies jusqu'à mardi prochain.
Du coup je vais attendre une semaine de plus pour avoir ma place bien au centre :D

Si j'ai bien suivi Cameron a passé limite 3 années à tourner Avatar 2,3 et 4 c'est ça :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-12-2022 à 22:18:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67513572
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2022 à 22:19:24  profilanswer

Perso, je suis allé à une séance à 8h50 du mat' un mardi, pour être sûr d'être peinard.
Et il y avait quand même un peu de monde dans une des plus grandes salles de l'UGC des Halles à Paris :D

---------------
Eponyme
n°67513745
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-12-2022 à 23:01:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Marseille Dolby VO il y a qu'une séance par jour mais elles sont remplies jusqu'à mardi prochain.
Du coup je vais attendre une semaine de plus pour avoir ma place bien au centre :D

Si j'ai bien suivi Cameron a passé limite 3 années à tourner Avatar 2,3 et 4 c'est ça :??:

Non, juste 2 et 3. 4 et 5 existeront si les 2 précédents sont un succès.

---------------
n°67513763
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2022 à 23:05:24  profilanswer

Perso, je suis allé à une séance à 8h50 du mat' un mardi, pour être sûr d'être peinard.
Et il y avait quand même un peu de monde dans une des plus grandes salles de l'UGC des Halles à Paris :D

Tu avais amené ton croissant et bu ton chocolat ? :o

C'était quel film ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67513861
vanloque
Posté le 21-12-2022 à 23:39:40  profilanswer

Franchement chiche si j'allais à une séance aussi tôt j'amènerais le thermos et les biscuits :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67513961
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2022 à 00:27:53  profilanswer

Teto a écrit :

Non, juste 2 et 3. 4 et 5 existeront si les 2 précédents sont un succès.

Non.  
Il a bien tourné Avatar 2, 3 et 4 en même temps sur une année.

n°67514134
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2022 à 04:46:26  profilanswer

Space a écrit :

Tu avais amené ton croissant et bu ton chocolat ? :o

C'était quel film ? :o

Le film dont on parle depuis deux pages :o

vanloque a écrit :

Franchement chiche si j'allais à une séance aussi tôt j'amènerais le thermos et les biscuits :D

Vu la durée, j'y suis allé avec mon thermos de café :D

Les séances du matin en semaine, c'est le meilleur créneau.
Il n'y a presque personne et la population se compose principalement de retraités désoeuvrés et d'étudiants cinéphiles :o
Ya pas mieux pour éviter les nuisances. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un ciné le soir ou le week end :D

Message édité par brown paper bag le 22-12-2022 à 05:03:46

---------------
Eponyme
n°67514198
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 07:04:10  answer

Bonjour,

il est temps de faire le bilan. N'ayant pas encore vu Avatar 2, ce bilan évoluera peut être ultérieurement, mais globalement, 2022 ne fut pas une grande année. Beaucoup de déceptions, beaucoup de films aussitôt vus, aussitôt oubliés,... Le cinéma a besoin d'un bon électrochoc.

Voici donc mon palmarès 2022

Pire film de l'année : Black Panther Wakanda Forever
Outsider : Doctor Strange multiverse machin

Pires FX : Black Panther Wakanda Forever

Méchant sensé te faire flipper mais qui en fait ets ridicule, tellement que tu captes pas si c'ets un film sérieux ou une parodie : l'homme poisson-pigeon dans Black Panther Wakanda Forever

Héroïne que t'as envie de baffer tellement elle est pas crédible, joue mal et ne véhicule rien : Pogba dans Black Panther Wakanda Forever

Sidekick qui aurait du prendre la place de l'héroïne tellement elle est plus crédible : Oukoyé, à égalité avec Nakia, dans Black Panther Wakanda Forever

Perso le plus stylé et le plus charismatique, tellement que tu comprends pas ce qu'il fait dans le film tellement il est au dessus du game, vivement qu'on lui consacre un film à lui tout seul : Killmonger dans Black Panther Wakanda Forever

Pire musique de fin, pour te faire chialer alors que t'as juste envie de brûler le cinéma après ce que t'as vu, et voila qu'on veut te détruire les oreilles : Rihanna, à la fin de Black Panther Wakanda Forever

Film dont t'attendais pas grand chose et qui te fait passer un bon moment même si tu le reverras pas : Ambulance ex-æquo avec Uncharted

Film dont t'attendais beaucoup, mais qui te déçois parce que tu te fais chier, même si c’est très beau et que le héros est plutôt bien incarné : The Batman

Meilleur rôle de héros torturé, qui vit dans le noir, a les cheveux longs, habite dans une ville où il pleut tout le temps, tellement émo qu'il est la définition de l'émo : Bruce Wayne dans The Batman

Meilleure rôle féminin qui va attirer des emmerdes au héros, mais elle est tellement sexy et féline qu'il peut pas résister : Catwoman dans The Batman

Meilleur scénario de l'année : aucun lauréat

Film dont t'attendais beaucoup, qui t'as donné tout ce que tu espérais et même plus encore : Top Gun Maverick

Meilleur film qui aurait pu sortir dans les années 90, qui sort en 2022, mais tu t’en fous parce que putain c’est trop bon : Top Gun Maverick

Film AMERICA FUCK YEAH : Top Gun Maverick

Meilleur bande son : Top Gun Maverick

Meilleur FX : Top Gun Maverick

Meilleur moto de l'année : la Kawasaki H2 dans Top Gun Maverick

Meilleurs costumes : les uniformes des pilotes dans Top Gun Maverick

Meilleur sidekick qui évolue dans le film, même si personne aura capté son évolution : Bob dans Top Gun Maverick

Meilleur chef qui supporte pas le héros mais qui au fond l'admire : Cyclone dans Top Gun Maverick

Meilleur antagoniste tout droit sorti des années 80 : Hangman dans Top Gun Maverick

Meilleur film où tous les persos sont beaux gosses, cools, charismatiques et t'as juste envie d'être pote avec eux : Top Gun Maverick

Meilleur scène de départ en mission, tellement que t'as l'impression d'être avec eux : le départ en mission dans Top Gun Maverick

Meilleurs scènes d'action : Top Gun Maverick

Meilleure scène du héros n°2 qui joue du piano comme le faisait son père pour que tu captes que le héros n°1 veut se racheter : Rooster jouant du piano dans Top Gun Maverick

Meilleure scène de la femme qui vient chercher le héros et tape la pose sur une ancienne Porsche dans un plan tellement parfait qu'il faudrait l'afficher sur écran géant dans tous les concessions Porsche : Penny venant chercher Maverick dans Top Gun Maverick

Meilleur final, tellement que t'as pas envie de quitter la salle : la balade en avion dans Top Gun Maverick

Meilleur actrice que t'avais oublié mais putain ça fait du bien de la revoir : Jennifer Connelly dans Top Gun Maverick

Acteur Légendaire à jamais : Tom Cruise

https://media.giphy.com/media/m9523AAgxz9Lj7ZMau/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2022 à 08:13:58
n°67514315
CorB3n
Posté le 22-12-2022 à 08:13:12  profilanswer

:lol:  
Meilleure review 2022 ever  :pt1cable:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67514566
iVador
Posté le 22-12-2022 à 09:15:06  profilanswer

Bon ben Avatar : the way of water c'est une somptueuse démo technique de 3h12 (vu en HFR 3D), avec un scénario copié/collé du premier opus avec seulement quelques changements au niveau du protagoniste principal, un peu plus "humain" que dans le premier. Pour moi le principal défaut c'est l'absence quasi totale d'enjeu et de tension dramatique, et même  

Spoiler :

La mort du fils

est relativement expédiée.

J'en ai pris plein les mirettes. Le HFR rend certaines scènes d'action particulièrement fluides et agréables. On reste tout de même, dans l'ensemble et du point de vue qualité cinématographique, loin du meilleur film de 2022: Top Gun: Maverick

Un blockbuster techniquement sublime mais globalement moyen, donc. On est très très loin des meilleurs films de James Cameron (T2 & Aliens).

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-12-2022 à 09:16:47
n°67514617
jamere
Posté le 22-12-2022 à 09:21:07  profilanswer

there is a trend here.  

n°67514632
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-12-2022 à 09:22:20  profilanswer

jamere a écrit :

there is a trend here.  

C'est l'amour qui parle, c'est émouvant  [:emerveille]

---------------
n°67514823
Rasthor
Posté le 22-12-2022 à 09:48:11  profilanswer

Merci Shia!  [:deep tool:2]

n°67515019
breezer79
Team Rampant
Posté le 22-12-2022 à 10:10:24  profilanswer

Shia qui poste tout haut ce que tout le monde pense tout bas, chapeau [:davidames:4]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°67515036
Rasthor
Posté le 22-12-2022 à 10:12:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Shia qui poste tout haut ce que tout le monde pense tout bas, chapeau [:davidames:4]

Bof. Tout a dit du mal de Wakanda, bien aimé Batman mais trouvé trop long trop sombre, et adoré Top Gun.
(et j'ai bien aimé Amublance. :O ).

n°67515173
Moonzoid
Posté le 22-12-2022 à 10:25:54  profilanswer

Meilleurs critères d'appréciation de films 2022 : Shia leboeuf

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67515268
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 10:37:14  answer

Bon, mon palmarès est à relativiser, je n’ai pas vu quelques blockbusters cette année, par manque de temps, et personne pour m'y trainer (comme ce fut le cas pour BPWF). Je pense notamment à Jurassic World (qui s'annonçait mal), The Northman, Bullet Train et Novembre (que j'ai très envie de voir).

D'ailleurs en y pensant, y'a pas grand chose qui me hype pour 2023... John Wick 4 c’est sur que ce sera Day 1, mais sinon...

J'attends le film sur le parcours de l'EDF dans la CdM 2022, il pourrait s'intituler Doha, avec  
Guillaume Canet dans le rôle de Kylian Mbappé
Omar Sy dans le rôle de Didier Deschamps
Joey Starr dans le rôle de Giroud
Djamel en Benzema

n°67515294
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2022 à 10:40:18  profilanswer

[:johnclaude]

n°67515423
petitebrun​ette1
Posté le 22-12-2022 à 10:56:17  profilanswer

Shia   [:chapi-chapo]

---------------
Reviens,bgx  
n°67515639
Rasthor
Posté le 22-12-2022 à 11:22:45  profilanswer

Oppenheimer !  [:zedlefou:1]
(en espérant que ce ne soit pas une bombe au box office :o ).

Et je suis quand même curieux pour Barbie. :D

Citation :

J'attends le film sur le parcours de l'EDF dans la CdM 2022, il pourrait s'intituler Doha, avec
Guillaume Canet dans le rôle de Kylian Mbappé
Omar Sy dans le rôle de Didier Deschamps
Joey Starr dans le rôle de Giroud
Djamel en Benzema

Et Ramzy dans le role du Sheikh Tamim ben Hamad Al Thani.

Message édité par Rasthor le 22-12-2022 à 11:23:25
n°67515692
vanloque
Posté le 22-12-2022 à 11:30:14  profilanswer

Boaf The Northman ça m'a pas tellement marqué en fait, je préférerais revoir The Green Knight. Y'a rien à faire mon cerveau met systématiquement ces deux films en comparaison :/

---------------
n°67515695
garcia_h
Posté le 22-12-2022 à 11:30:32  profilanswer

Et Booder dans le rôle de Messi

n°67515700
vanloque
Posté le 22-12-2022 à 11:31:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oppenheimer !  [:zedlefou:1]
(en espérant que ce ne soit pas une bombe au box office :o ).

Faut pas que ça inspire des fous parce que j'ai pas oublié la fusillade à Dark Knight Rises :o

tcho_nathan a écrit :

Non.
Il a bien tourné Avatar 2, 3 et 4 en même temps sur une année.

la légende raconte qu'à la fin il avait les pieds palmés vu qu'il a passé 12h par jour dans l'eau :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-12-2022 à 11:33:10

---------------
n°67515792
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2022 à 11:43:04  answer

Putain mais Chat GPT  [:mac_lane:2]  

Citation :

Titre: "Le Temps des Héros"

Acte I:

Nous faisons la connaissance de Malik, un pompier professionnel qui travaille dans les quartiers difficiles de la banlieue parisienne. C'est un homme déterminé et courageux, qui aime son métier et est dévoué à sa communauté.

Malik est le chef d'équipe de l'unité de secours et de sauvetage de la caserne de Saint-Denis. Il travaille avec une équipe de pompiers professionnels et bénévoles, tous unis par leur désir de protéger les gens et de venir en aide aux personnes en danger.

Acte II:

Un jour, Malik et son équipe sont appelés pour intervenir suite à un incendie dans un immeuble de la banlieue. Ils parviennent à maîtriser l'incendie et à sauver de nombreuses vies, mais Malik est gravement blessé et doit être hospitalisé.

Pendant sa convalescence, Malik doit faire face à de nombreux défis et apprendre à accepter son handicap temporaire. Il reçoit l'aide de sa famille et de ses amis, mais c'est surtout grâce à sa détermination et à sa foi en lui-même qu'il parvient à surmonter cette épreuve.

Acte III:

Après avoir surmonté ses blessures, Malik est déterminé à reprendre son métier de pompier et à retourner dans l'unité de secours et de sauvetage. Il doit faire face à de nombreux obstacles et à la réticence de ses collègues et de ses supérieurs, qui le considèrent comme trop fragilisé par son accident.

Malik ne baissera pas les bras et fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver qu'il est capable de faire son travail et de protéger les gens. Avec l'aide de sa famille et de ses amis, il parviendra à convaincre tous ceux qui doutaient de lui et à retrouver sa place dans l'unité de secours et de sauvetage.

Citation :

Titre: "L'Amour à la Française"

Acte I:

Nous faisons la connaissance de Emma, une jeune femme romantique et idéaliste qui rêve de trouver l'amour de sa vie. Elle travaille dans une librairie à Paris et passe son temps à lire des romans d'amour et à rêver de prince charmant.

Un jour, Emma croise par hasard le regard de Max, un jeune avocat sérieux et ambitieux. Elle est immédiatement séduite par son charme et sa détermination, mais Max semble indifférent à ses avances.

Acte II:

Emma décide de tenter sa chance et de séduire Max en lui offrant un livre qu'elle a choisi spécialement pour lui. Elle espère que cela lui plaira et qu'il lui donnera l'occasion de mieux le connaître.

Malheureusement, Max n'est pas intéressé par les livres et ne semble pas remarquer les efforts d'Emma pour le séduire. Déçue, Emma décide de se concentrer sur son travail et de laisser tomber ses rêves de romance.

Acte III:

Un jour, Max est contraint de venir à la librairie pour trouver un cadeau pour sa petite amie et tombe par hasard sur Emma. Il réalise alors combien elle est belle et intelligente, et décide de lui faire la cour.

Emma est surprise et sceptique au début, mais elle finit par céder aux avances de Max et tombe amoureuse de lui. Ils vivent alors une belle histoire d'amour à la française, remplie de passion, de romantisme et d'aventures.

Les scénaristes en PLS [:zirk]

n°67515912
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2022 à 11:56:22  profilanswer

vanloque a écrit :

la légende raconte qu'à la fin il avait les pieds palmés vu qu'il a passé 12h par jour dans l'eau :love:

La légende dit que les prochains Avatar pourraient se dérouler dans d’autres biomes …

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9478  9479  9480  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)