| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:22:26 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Il y a longtemps que je n'ai pas posté de reviews ici, par manque de temps.
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 14-12-2022 à 23:43:01 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dravety |
Difficile à expliquer sans spoils mais c'est surtout lié aux personnages dans la suite, le reste c'est plus ou moins expliqué dans un résumé de quelques secondes. Spoiler incohérence Avatar 2
Message édité par Dravety le 14-12-2022 à 15:40:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-12-2022 à 15:47:31 --------------- Source: Google |
Dravety |
Exactement, c'est bien dommage car le changement de frame rate donne des saccades ce qui est dommages car le cerveau s'habitue bien à la fluidité et paf pastèque donc je me demandait si c'était moi qui buggait ou le film. Après c'est étrange sur allocine ou j'ai réservé c'est écrit Dolby cinéma 3D PLF et quand on entre dans la réservation c'est écrit HFR... Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 14-12-2022 à 15:49:12 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GreatSaiyaman | Apparemment la majorité des scènes HFR seraient pour les passages aquatiques, pour ainsi mieux mettre en avant celles-ci par rapport aux passages terrestres. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 14-12-2022 à 17:20:22 |
Dravety |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 17:39:08 ![]() ![]() |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Znom Le dernier |
|
deweychat |
Dans le Hobbit j'avais trouvé ça raté, l'impression d'acceleré sur pas mal de scènes calmes. Mais bon la techno a progressé depuis, avant c'était pareil sur les TV alors qu'aujourd'hui sur une bonne TV puissante le true motion fluidifie l'image sans que ça donne cette impression accélérée ou vidéo soap désagréable, j'espère que ça sera pareil pour ce Avatar 2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perfector Memento mori |
Le titre "Misty Mountains" Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 15-12-2022 à 10:17:45 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 3h10 en 4dx ça vous semble supportable ou ça risque de devenir inconfortable à force de vibrer de partout tout le temps ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 15-12-2022 à 10:47:20 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame |
Pareil, pour la même raison, j'ai accompagné un pote voir Transformers en 4DX. Ça fait partie de mes pires expériences cinématographique. Remarque, a la limite, ça peut se vivre comme une reproduction de l'expérience de déconditionnement d'Alex dans Orange Mécanique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pompon, ce sont les coups dans ton dos à travers le dossier pour simuler les chocs.
Rasthor |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Utilise Letterboxd: https://letterboxd.com/monsieurgord [...] y/reverse/ (je fais des listes par habitude, mais à partir de janvier je vais juste rentrer mes films vus, ce sera plus simple) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Merci de m'avoir confirmé que la 4dx c'était une fausse bonne idée. Bref ça devient n'imp --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-12-2022 à 14:14:48 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Znom Le dernier |
|
Spaune Cordialement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lisez jamais les vrais contes de grimm, nightmare fuel Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2022 à 15:10:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |