Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67380548
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 14:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Je ne comprendrais jamais comment des films sortis des années après des trucs comme Jurassic Park, True Lies ou Forrest Gump peuvent avoir des CGI moins bons que ces derniers [:ticento:7]  ?

Perso je m'en plains pas, ça fait partie du "charme" de ces machins. :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 14:01:16  profilanswer

n°67380568
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 14:03:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui, je suis d'accord, ça rajoute une patte cheapos à la manière des bourrinades style Seagal ou JCVD  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67380581
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2022 à 14:04:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

si ça peut faire oublier le dernier en date avec Orlondo Bloom :o (mon dieu que c'était mauvais)

Jamais vu.
Pour moi Bloom c'est Legolas et rien d'autre  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67380591
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 14:05:02  answer

Born Dead a écrit :

Voila. Les Has Fallen sont de vrais nanars, on se marre à les regarder, on passe un bon moment, et les acteurs aussi ont l'air de se marrer. Bref, ça détend.

n°67380617
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2022 à 14:08:10  profilanswer

icumblood a écrit :

Je ne comprendrais jamais comment des films sortis des années après des trucs comme Jurassic Park, True Lies ou Forrest Gump peuvent avoir des CGI moins bons que ces derniers [:ticento:7]  ?

Sous-traitance à outrance, raccourcissement des délais de production... Comme dans les COGIP quoi

n°67380660
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-12-2022 à 14:11:49  profilanswer

zotlhan a écrit :

Le grand Tony Scott, j'adore son cinéma et tout particulièrement Domino que je défends bec et ongles !

Quelle bouillie infâme ce film. Je préfère de trèèèèèèès très loin un bad boys II.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67380693
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2022 à 14:15:16  profilanswer

J'avais jamais vu A couteaux tirés (Knives out), et la suite sort sur Netflix en fin d'années. On l'a donc regardé hier soir. C'est pas mal, j'en attendais pas grand chose, mais ça respecte les codes et grandes lignes du genre, avec des acteurs qui ont tous les gueules de l'emploi.

---------------
n°67380703
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 14:16:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Sous-traitance à outrance, raccourcissement des délais de production... Comme dans les COGIP quoi

Sans doute oui. Mais n'empêche, avec la puissance disponible aujourd'hui, c'est con quand même.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67380707
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 14:16:20  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'avais jamais vu A couteaux tirés (Knives out), et la suite sort sur Netflix en fin d'années. On l'a donc regardé hier soir. C'est pas mal, j'en attendais pas grand chose, mais ça respecte les codes et grandes lignes du genre, avec des acteurs qui ont tous les gueules de l'emploi.

Mais cet accent! [:deminaj:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67380734
lolosd
Posté le 05-12-2022 à 14:19:47  profilanswer

je vous conseille la mini-série anglaise Life, 6 épisodes dispo sur Arte.

Comme d'hab avec la BBC, on est pas déçus.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 14:19:47  profilanswer

n°67380780
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2022 à 14:25:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais cet accent! [:deminaj:2]

J'aime beaucoup l'accent de Craig dedans  :D
C'est quoi ? Redneck texan ?

---------------
n°67380789
makinoe
Posté le 05-12-2022 à 14:26:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

bon sinon, rien à voir :

https://youtu.be/8STFmQCv5hQ

les 3  mousquetaires, nouvelle adaptation...avec du Vincent Cassel dedans, ainsi que du Romain Duris :o, mais surtout, Eva Green en Milady  :love:  
bon, le film en 2 parties...ok super :o

T'es payé 2 fois plus [:atom1ck]

n°67380820
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 14:30:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'aime beaucoup l'accent de Craig dedans  :D
C'est quoi ? Redneck texan ?

Louisianne, j'ai pas compris le projet  [:gwinruz]  
Enfin Knives Out, c'est un episode d'Arabesque avec un gros budget/cast, mais oui ca reste divertissant. Je regarderai le prochain :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67380843
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 14:32:34  profilanswer

icumblood a écrit :

Oui, je suis d'accord, ça rajoute une patte cheapos à la manière des bourrinades style Seagal ou JCVD :D .

Under Siege 3 / Piège à la Maison Blanche  [:somberlain0958:3]

n°67380858
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 14:34:14  profilanswer

Born Dead a écrit :

Under Siege 3 / Piège à la Maison Blanche  [:somberlain0958:3]

Terrain Miné  :love: . Alias Danse Avec Les Loups version Steven Seagal  :love: .

Message édité par icumblood le 05-12-2022 à 14:35:01

---------------
n°67380899
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 14:39:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Jamais vu.
Pour moi Bloom c'est Legolas et rien d'autre  :o

ne le regarde jamais.

je l'ai vu au ciné en plus à l'époque, je ne me souviens même pas pourquoi j'étais allé le voir...mais bordel facepalm tout le long du film.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67381010
lolosd
Posté le 05-12-2022 à 14:51:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

bon sinon, rien à voir :

les 3  mousquetaires, nouvelle adaptation...avec du Vincent Cassel dedans, ainsi que du Romain Duris :o, mais surtout, Eva Green en Milady  :love:  

Romain Duris en cosplay de Jack Sparrow Eco+   :o  

n°67381940
Dkiller
Posté le 05-12-2022 à 16:32:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ambulance, c'est insupportable tant il a poussé les potards de tous ses travers de réalisation à fond.
Ce n'est pas intéressant visuellement, il n'y a pas de proposition cinématographique autre que se caricaturer lui-même et tomber dans le grotesque (oui, plus encore que d'habitude... :o ).
C'est rigolo pendant 10 mn et ensuite c'est carrément pénible à regarder. Entre le montage jump cut permanent, les travellings dans tous les sens en accéléré, les angles improbables de caméra, les gros plans dégueulasses, les zooms/dézooms, l'abus de drones, les couleurs saturés avec un filtre chelou... Et tout ça ne sert strictement à rien au niveau de la narration visuelle, c'est vulgairement gratuit, ça n'a pas de sens.
Ca finit par filer la nausée, et pas seulement à cause des mouvements de caméra :D

Quand j'ai vu le premier shoot en drone j'ai dit "ah oauis pas mal ça claque bien wesh tavu frer"
Le second identique 15s après, "ah ouais il est ouf le cousin lol j'espère que yen aura pas d'autres qd même"
Et après c'est toutes les 2mn le même shoot identique mais dans des endroits différents [:lol wut]

n°67383430
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 18:51:08  profilanswer

En parlant des 3 mousquetaires
https://twitter.com/Nanarland/statu [...] 1gbBg&s=19

:D

---------------
demain n'existe pas...
n°67383460
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2022 à 18:53:55  profilanswer

Le premier extrait de combat c'est celui dont tu parles avec Bloom ?

---------------
n°67383505
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 18:58:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le premier extrait de combat c'est celui dont tu parles avec Bloom ?

Oui, c'est comme ça tout le film.
C'est du n'importe quoi tout le long.
Mention spécial au navire/montgolfière...

---------------
demain n'existe pas...
n°67383526
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2022 à 19:00:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

En fait ils ont dit à legolas de faire du legolas. Y a même les tonneaux du Hobbit  :D

---------------
n°67383558
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 19:03:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En fait ils ont dit à legolas de faire du legolas. Y a même les tonneaux du Hobbit :D

C'est ça :D
Et je passe aussi sur l'allure du roi de France...
Et également comment d'Artagnan rencontre les 3 autres...en gros il se balade en ville :o et tombe sur chacun d'eux, genre oh comme par hasard, c'est putain de mal fait.
Ce film est un nanar, un vrai.

---------------
demain n'existe pas...
n°67383844
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-12-2022 à 19:44:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bad Boys, je n'ai vu que le 1er aussi. Mais à l'époque de sa sortie, forcement ado, bah tu kiffes un peu. Bon, tu captes 2/3 trucs dans la réalisation, et tu essayes de remarquer les matelas posés au sol pour les cascades :o
et puis bien sur Téa Léoni :o, voilà, rien que pour ça.  

et par la suite, tu captes que Bay il aime bien faire son plan de caméra qui tourne autour des acteurs en partant du bas vers le haut :o

bon sinon, rien à voir :

Oh, une BA d'un film français qui fait envie (la direction artistique semble très soignée). :love:
Cela fait tellement longtemps pour ma part...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67383883
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2022 à 19:51:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bateau-zeppelin que tu peux voir en vrai au musée des miniatures et des décors de cinéma à Lyon  [:cybercap]  
Et en taille réelle s'il te plaît  [:cybercap]  

(bon c'était une maquette incrustée sur fond vert mais elle fait bien ses 3m de long)

n°67384000
Adalbert
Posté le 05-12-2022 à 20:06:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Niveau costume, on est pas loin de la catastrophe des films ricains.

Milady porte une robe complètement anachronique et, pour on ne sait quelle raison, un filtre marron dégueulasse a déteint sur tous les autres costumes du film.  

Ok, je sais qu'il faut donner un aspect sombre, mais tout ce que ça donne, c'est un aspect de saleté permanente. Où est la couleur ?

Bon, après, les films historiques sur la France fait en France sont tellement rares (et/ou passés à la moulinette des nouvelles lubies modernes) qu'on ne va pas trop critiquer pour une fois...

Message édité par Adalbert le 05-12-2022 à 20:06:59
n°67384272
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2022 à 20:25:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

...

J'avoue que ça me laisse perplexe et un peu embarrassé [:fl4me:1]  
Et ça caste allégrement tout le gotha des acteurs français. Heureusement, on échappe à Jérôme Commandeur et Jonathan Cohen [:moonbloood:2]  

La pauvre Vicky Krieps (qui est une très bonne actrice, au demeurant) est aussi embarquée dans le prochain film d'époque  austro-luxembourgeois-germano-français qui sortira le mois prochain, un énième remake de Sissi L'impératrice : Corsage.
Donc Elisabeth d'Autriche, cette fois, pas Anne d'Autriche. J'me demande si on lui a fait un tarif de groupe pour les rôles ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=P7LpMtLRe2E

---------------
Eponyme
n°67384482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2022 à 20:39:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et aux lance-flammes.
Et aux ninjas.
Et à Milady qui évite les balles en bullet-time.

Y'a tout dans ce film :D

n°67384867
woo
Old Man Logan
Posté le 05-12-2022 à 21:19:10  profilanswer

Vous vous trompez de film :o
L'extrait concerne D'artagnan (2001)  
Autre extrait  

https://www.youtube.com/watch?v=Ecm [...] ightscenes

Certains fans HK reconnaitront l'influence :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67385105
makinoe
Posté le 05-12-2022 à 21:48:23  profilanswer

n°67385848
bluesnakes
Posté le 06-12-2022 à 01:03:52  profilanswer

lolosd a écrit :

je vous conseille la mini-série anglaise Life, 6 épisodes dispo sur Arte.

Comme d'hab avec la BBC, on est pas déçus.

Noté!

Et tant que vous êtes sur arte, profitez en pour regarder El Reino (dispo jusqu'au 18/12). C'est la première fois que vivais un film politique comme un thriller, avec plus de hâte à connaître le sort du "héros" qu'un livre d'Harlan Coben. Le film me laissant dans une sorte de transe qui n'était pas sans me rappeler drive, le stress en plus.

n°67385861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2022 à 01:14:19  profilanswer

Bon, vu ce soir (hier soir en fait) The General à la Filmothèque. Ben c'était génial, comme attendu :) Troisième ou quatrième fois que je vois ce film, mais c'est toujours un immense plaisir. Keaton, ce génie :love:
On a eu le droit au début et à la fin à un petit speech sur le film, mais un peu trop décousu. Et trop tardif. Je suis parti avant la fin, 23h30 quand même. C'était pourtant intéressant. Ils devraient commencer plus tôt et en faire plus souvent... Hélas, sont pas prêts de repasser un Keaton. C'est bizarre, y avait pourtant eu une belle retrospective au Grand Action il y a quelques années. J'aimerai bien les revoir tous, moi. Et les Harold Lloyd également.

Elle est triste, la vie de Keaton quand même. Très triste :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67385959
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2022 à 04:19:52  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Noté!

Et tant que vous êtes sur arte, profitez en pour regarder El Reino (dispo jusqu'au 18/12). C'est la première fois que vivais un film politique comme un thriller, avec plus de hâte à connaître le sort du "héros" qu'un livre d'Harlan Coben. Le film me laissant dans une sorte de transe qui n'était pas sans me rappeler drive, le stress en plus.

C'est très très bien, El Reino :jap:
Comme tous les films de Rodrigo Sorogoyen. Il a une capacité à adapter sa réalisation au sujet de chacun de ses films, c'est un type qui a beaucoup de talent, une grande palette formelle et qui gère très finement le rythme et la montée en tension.
Je vous recommande tout autant Que Dios Nos Perdone, Madre et As Bestas, ainsi que sa mini-série Antidisturbios.

---------------
Eponyme
n°67387090
- Mandrill​ -
Posté le 06-12-2022 à 10:24:22  profilanswer

Je l'ai vue :o

L'extrait "dialogues ciselés" en provient.  [:marion_declin:2]

n°67388265
rappa
noob fever
Posté le 06-12-2022 à 12:12:20  profilanswer

Bien vu pour El Reino, je l’avais loupé, je vais essayer de le voir.

Sinon, en mode rattrapage, j’ai vu Sans Filtre, relativement déçu : autant j’ai adoré certains passages (le dîner du capitaine), autant j’ai trouvé l’ensemble un peu long et poussif. Vu EO également, grosse claque, j’ai vraiment adoré. Il y a un vrai point de vue, une écriture cinématographique originale. Très bonne surprise.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°67388470
bluesnakes
Posté le 06-12-2022 à 12:44:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est très très bien, El Reino :jap:
Comme tous les films de Rodrigo Sorogoyen. Il a une capacité à adapter sa réalisation au sujet de chacun de ses films, c'est un type qui a beaucoup de talent, une grande palette formelle et qui gère très finement le rythme et la montée en tension.
Je vous recommande tout autant Que Dios Nos Perdone, Madre et As Bestas, ainsi que sa mini-série Antidisturbios.

J'ai trouvé As Bestas légèrement en dessous d'El Reino (je ne savais pas que c'était lui qui le réalisait). Il reste très bien, mais je préfère la tension qui se dégage d'El Reino. Le tour de force c'est d'avoir ce résultat à partir d'un film politique dont on supporte et déteste en même temps le personnage principal. J'arrête là de vendre le film sinon il y aura des déçus.

Que dieu nous pardonne est sur ma liste :)

Message édité par bluesnakes le 06-12-2022 à 12:45:37
n°67395116
Dylmatic
Posté le 07-12-2022 à 00:51:30  profilanswer

Les premières réactions (très positives) sur Avatar 2 commencent à sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 07-12-2022 à 00:51:41

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67397847
garcia_h
Posté le 07-12-2022 à 13:14:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les premières réactions (très positives) sur Avatar 2 commencent à sortir.

C'est très souvent le cas quand un blockbuster sort non car c'est les fanboys qui vont voir ? Puis on a vite des réactions mi figues mi raisin.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 07-12-2022 à 13:14:50
n°67397863
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2022 à 13:17:25  answer

garcia_h a écrit :

C'est très souvent le cas quand un blockbuster sort non car c'est les fanboys qui vont voir ? Puis on a vite des réactions mi figues mi raisin.

Remember Joker. Un grand film, un chef d'oeuvre", un classique, un film culte,...
Au final il est tombé dans l'oubli et n'inspire plus que les street artist

n°67398126
rappa
noob fever
Posté le 07-12-2022 à 14:02:35  profilanswer

Cameron est une semi-divinité pour les geeks, il vaut effectivement être prudent sur les premiers retours d’Avatar 2.  
Perso le film-annonce me fait craindre le pire.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°67398168
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-12-2022 à 14:07:47  profilanswer

Le 1 était chiant comme la lune, j'ai pas du tout envie de retourner voir la franchise.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)