| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:01:16 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:05:02 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lolosd | je vous conseille la mini-série anglaise Life, 6 épisodes dispo sur Arte.
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:19:47 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'aime beaucoup l'accent de Craig dedans --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
makinoe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
Message édité par icumblood le 05-12-2022 à 14:35:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lolosd |
|
Dkiller |
|
NeoDc Born to be a larve | En parlant des 3 mousquetaires
--------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
Le premier extrait de combat c'est celui dont tu parles avec Bloom ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Oui, c'est comme ça tout le film. --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
En fait ils ont dit à legolas de faire du legolas. Y a même les tonneaux du Hobbit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est ça --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 05-12-2022 à 20:06:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan | Vous vous trompez de film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
makinoe | Si on il y a cette version aussi |
bluesnakes |
Et tant que vous êtes sur arte, profitez en pour regarder El Reino (dispo jusqu'au 18/12). C'est la première fois que vivais un film politique comme un thriller, avec plus de hâte à connaître le sort du "héros" qu'un livre d'Harlan Coben. Le film me laissant dans une sorte de transe qui n'était pas sans me rappeler drive, le stress en plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
- Mandrill - |
L'extrait "dialogues ciselés" en provient. |
rappa noob fever | Bien vu pour El Reino, je l’avais loupé, je vais essayer de le voir.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
bluesnakes |
Que dieu nous pardonne est sur ma liste Message édité par bluesnakes le 06-12-2022 à 12:45:37 |
Dylmatic | Les premières réactions (très positives) sur Avatar 2 commencent à sortir. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2022 à 00:51:41 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
garcia_h |
C'est très souvent le cas quand un blockbuster sort non car c'est les fanboys qui vont voir ? Puis on a vite des réactions mi figues mi raisin. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 07-12-2022 à 13:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:17:25 ![]()
|
rappa noob fever | Cameron est une semi-divinité pour les geeks, il vaut effectivement être prudent sur les premiers retours d’Avatar 2. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gars_lent Pas rapide | Le 1 était chiant comme la lune, j'ai pas du tout envie de retourner voir la franchise. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |