| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup l'accent de Craig dedans --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:25:26 ![]() ![]() |
makinoe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 05-12-2022 à 14:35:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lolosd |
|
Dkiller |
|
NeoDc Born to be a larve | En parlant des 3 mousquetaires
--------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
Le premier extrait de combat c'est celui dont tu parles avec Bloom ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Oui, c'est comme ça tout le film. --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
En fait ils ont dit à legolas de faire du legolas. Y a même les tonneaux du Hobbit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est ça --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 05-12-2022 à 20:06:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan | Vous vous trompez de film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
makinoe | Si on il y a cette version aussi |
bluesnakes |
Et tant que vous êtes sur arte, profitez en pour regarder El Reino (dispo jusqu'au 18/12). C'est la première fois que vivais un film politique comme un thriller, avec plus de hâte à connaître le sort du "héros" qu'un livre d'Harlan Coben. Le film me laissant dans une sorte de transe qui n'était pas sans me rappeler drive, le stress en plus. |
--------------- Eponyme |
- Mandrill - |
L'extrait "dialogues ciselés" en provient. |
rappa noob fever | Bien vu pour El Reino, je l’avais loupé, je vais essayer de le voir.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
bluesnakes |
Que dieu nous pardonne est sur ma liste Message édité par bluesnakes le 06-12-2022 à 12:45:37 |
Dylmatic | Les premières réactions (très positives) sur Avatar 2 commencent à sortir. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2022 à 00:51:41 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
garcia_h |
C'est très souvent le cas quand un blockbuster sort non car c'est les fanboys qui vont voir ? Puis on a vite des réactions mi figues mi raisin. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 07-12-2022 à 13:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:17:25 ![]()
|
rappa noob fever | Cameron est une semi-divinité pour les geeks, il vaut effectivement être prudent sur les premiers retours d’Avatar 2. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gars_lent Pas rapide | Le 1 était chiant comme la lune, j'ai pas du tout envie de retourner voir la franchise. --------------- Porte bien son pseudo. |
- Mandrill - |
|
Jean malouk |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iVador |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jean malouk |
|
Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 15:58:03 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkins |
Boucler la boucle en voyant effectivement les humains prendre une grosse branlée, John Connor qui les organise, gagne et doit envoyer son père puis le t800 reprogrammé pour se sauver dans le passé. Rien que là dedans t'as de quoi faire de vrais films, pas besoin de T3, T5 et 6 qui ne sont que des remake en moins bien du 1 et 2
J'aime beaucoup renaissance. Enfin qq chose qui est à la fois respectueux de l'existant tout en échappant à cette maudite règle de faire les Terminator dans le "présent" actuel / passé du point de vue des films. On y est, la race humaine a pris une branlée, mais la résistance se met en place. Connor n'est qu'un chef d'unité et pas encore Jésus Christ. Il réussi des choses et en rate. Il a un savoir que les autres n'ont pas mais ce n'est pas en soit suffisant pour être le patron - ben oui dire simplement dans 10ans je serai votre boss, c'est pas si simple à faire croire ni pour tout anticiper de ce que fait skynet.
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |