Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9467  9468  9469  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67377461
Dkiller
Posté le 05-12-2022 à 02:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

C'est pas grave en soi :D Ceci étant y'en a ils sont tellement nuls que ça devient rigolo et un moment pas si désagréable à passer, surtout avec des copains, une bonne pizza et de la bière (histoire de pas complètement perdre 2h de sa vie)
Invite une paire de potes et faites-vous un Asylum, pour la science.

Genre on a des copains alors qu'on traine sur HFR  [:vave:4]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 02:30:16  profilanswer

n°67377915
Critias
Posté le 05-12-2022 à 09:01:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Celui-ci va faire fureur, c'est sur!

Cette vanne sent le reichauffé...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°67378292
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 09:50:30  profilanswer

Discussion croisée entre Nicolas Cage et John Carpenter, pour les amateurs: https://www.documentjournal.com/202 [...] ccentrics/

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67378361
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2022 à 09:59:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En quoi ai-je laissé entendre que c'était un problème ?

Ben il me semblait un peu  [:lekeiser:1]
Mais je me suis trompé :)

Message édité par LeKeiser le 05-12-2022 à 10:05:19

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67378417
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2022 à 10:04:59  profilanswer

Ce soir, à la Filmothèque , The General de et avec Buster Keaton.  
Sublime ! Fabuleux !! Tellement en avance sur tout !!!  
Je fonce !!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67378439
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2022 à 10:06:55  profilanswer

J'espère que t'y vas en train [:bonhame:2]

---------------
Eponyme
n°67378444
deweychat
Posté le 05-12-2022 à 10:07:17  profilanswer

Assez d'accord, pour moi Bad Boys 2 c'est le premier film monté comme un trailer de A à Z

C'est vraiment l'impression que j'avais eu, mater une bande annonce de 2h30, par la musique, les cuts effrenés, les ralentis... Je dis pas que c'était agréable mais c'était nouveau :o

Message édité par deweychat le 05-12-2022 à 10:07:50
n°67378457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2022 à 10:09:12  profilanswer

puis y avait Tea Leoni

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67378574
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 10:23:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Discussion croisée entre Nicolas Cage et John Carpenter, pour les amateurs: https://www.documentjournal.com/202 [...] ccentrics/

Merci  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67378597
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 10:25:46  answer

BAD BOYS II - GRANDEUR ET DÉCADENCE SELON MICHAEL BAY : STEROIDS #21
https://www.youtube.com/watch?v=lexgGp21lTA

Citation :

Après ARMAGEDDON et le cinéma de destruction massive, STEROIDS s’attarde aujourd’hui sur la façon dont Michael Bay déconstruit son propre cinéma pour mieux le façonner avec BAD BOYS II. Loin des vannes de sitcom du premier film et des amourettes sur fond d’explosions du timoré PEARL HARBOR, le cinéaste franchit définitivement le seuil de l’immaturité avec une réjouissance qui nous parle forcément. Certes, BAD BOYS II est un monument de mauvais goût qui repousse les limites du politiquement correct dans un blockbuster aussi friqué, mais c’est exactement pour ces qualités qu’il nous vient à cœur de le défendre, notamment quand Michael Bay lui-même fait montre d’un tel panache cinématographique !

Tout est dit.

Un jour le monde réalisera ce qu'il doit à Michael Bay, l'un des plus grands réalisateurs/auteurs/divertisseurs de l'histoire du cinéma. alors des statues lui seront érigées, façon super-héros à l'entrée de certains parcs d'attraction, cinémas,...
D'ailleurs il est assez clair que toutes ces boites de ravioli dégueulasses que sont les marvelleries, se transformeraient en trucs bien jouissifs avec Bay aux commandes.
Un Punisher réalisé par Bay....  [:mocoa:4]  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2022 à 10:26:17
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 10:25:46  profilanswer

n°67378669
zotlhan
※※※※※
Posté le 05-12-2022 à 10:31:36  profilanswer

Je plussois tellement, Bay c'est un très bon réal, il suffit de voir son Pain and Gain pour s'en rendre compte.

Les gens aiment prendre son cinéma de haut alors que fondamentalement Bay est unique et est au même titre qu'un Kubrick, un véritable hauteur avec un langage cinématographique qui lui est propre.

n°67378896
roswellent​ongues
Posté le 05-12-2022 à 10:56:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

puis y avait Tea Leoni

Pas dans le 2

n°67378958
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 11:03:17  profilanswer

J'avais oublié Armageddon tiens [:transparency] . On avait bien déliré avec les potes devant ce film  :lol: . Pas touche au Punisher par contre [:agkklr] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 05-12-2022 à 12:03:01

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67379005
HumanRAGE
Posté le 05-12-2022 à 11:07:46  profilanswer

icumblood a écrit :

J'avais oublié Armageddon tiens [:transparency] . On avait bien avec les potes devant ce film  :lol: ..

C4EST LA GUERRE §§ SADDAM HUSSEIN NOUS EN MET PLEIN LA GUEULE §§§ le ton est donné a la premiere minute :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 11:08:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67379037
zotlhan
※※※※※
Posté le 05-12-2022 à 11:10:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C4EST LA GUERRE §§ SADDAM HUSSEIN NOUS EN MET PLEIN LA GUEULE §§§

J'avoue, il est bourré de répliques cultes ce film, je l'aime d'amour et franchement il est assez dingue techniquement parlant, il suffit de le comparer à Deep Impact qui est sorti la même année, les deux films traitent du même sujet, un semble avoir été fait dans les années 80 alors que l'autre est toujours visuellement dingue, même en 2022... la preuve que Bay est un grand :)

Message édité par zotlhan le 05-12-2022 à 11:11:22
n°67379900
garcia_h
Posté le 05-12-2022 à 12:49:23  profilanswer

Les badboy j'ai jamais réussi à les regarder en entier, j'ai trouvé ça littéralement repoussant.

Par contre Armaggedon, The Rock et Pearl Harbour sont des films de jeunesse que j'apprécie plutôt bien.

Pain&gain, The Island et 13 hours sont son haut du panier pour moi.

En montage un peu clippesque et épuré, faut pas oublier Tony ce Scott.

n°67380062
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 13:11:47  profilanswer

Récemment Ambulance de Bay m'a vachement déçu.
C'est no-brain, ça pète tout le temps mais qu'est-ce que c'est chiant ! L'impression de voir une compil de 2h de takedowns de Burnout.   [:le_phoque_pedoque:1]
J'ai beaucoup plus pris mon pied sur une débilité comme Olympus Has Fallen. [:am72:5]

n°67380092
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 13:15:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est no-brain, ça pète tout le temps mais qu'est-ce que c'est chiant ! L'impression de voir une compil de 2h de takedowns de Burnout.   [:le_phoque_pedoque:1]  
J'ai beaucoup plus pris mon pied sur une débilité comme Olympus Has Fallen. [:am72:5]

Trop bon celui là [:sent mal_homme:6] . C'est gogol, patriote pouet pouet mais tellement assumé que j'ai adoré  :D . La suite à Londres est encore plus bourrine, ça charcle du vilain enturbanné pendant 1H40  :lol: .

---------------
n°67380164
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 13:23:43  profilanswer

Mais ouais !
Le carnage du début putain :lol:
Butler encore plus dangereux que le xénomorphe [:am72:5]
La scène avec les hélicos, totalement conne et du coup totalement jouissive [:somberlain_2020:7]
Et d'autres choses que j'oublie.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-12-2022 à 13:24:11
n°67380168
brown pape​r bag
Posté le 05-12-2022 à 13:23:56  profilanswer

Ambulance, c'est insupportable tant il a poussé les potards de tous ses travers de réalisation à fond.
Ce n'est pas intéressant visuellement, il n'y a pas de proposition cinématographique autre que se caricaturer lui-même et tomber dans le grotesque (oui, plus encore que d'habitude... :o ).
C'est rigolo pendant 10 mn et ensuite c'est carrément pénible à regarder. Entre le montage jump cut permanent, les travellings dans tous les sens en accéléré, les angles improbables de caméra, les gros plans dégueulasses, les zooms/dézooms, l'abus de drones, les couleurs saturés avec un filtre chelou... Et tout ça ne sert strictement à rien au niveau de la narration visuelle, c'est vulgairement gratuit, ça n'a pas de sens.
Ca finit par filer la nausée, et pas seulement à cause des mouvements de caméra :D

---------------
Eponyme
n°67380173
zotlhan
※※※※※
Posté le 05-12-2022 à 13:24:36  profilanswer

garcia_h a écrit :

En montage un peu clippesque et épuré, faut pas oublier Tony ce Scott.

Le grand Tony Scott, j'adore son cinéma et tout particulièrement Domino que je défends bec et ongles !

Message cité 1 fois
Message édité par zotlhan le 05-12-2022 à 13:25:12
n°67380198
zotlhan
※※※※※
Posté le 05-12-2022 à 13:27:14  profilanswer

icumblood a écrit :

Trop bon celui là [:sent mal_homme:6] . C'est gogol, patriote pouet pouet mais tellement assumé que j'ai adoré  :D . La suite à Londres est encore plus bourrine, ça charcle du vilain enturbanné pendant 1H40  :lol: .

Je lui préfère de très loin le mal aimé et passé inaperçu White House Down de Roland Emmerich !

Il est tellement au dessus de l'autre infâme bouse avec Gerard Butler :o

n°67380213
zotlhan
※※※※※
Posté le 05-12-2022 à 13:28:35  profilanswer

Ambulance, c'est insupportable tant il a poussé les potards de tous ses travers de réalisation à fond.
Ce n'est pas intéressant visuellement, il n'y a pas de proposition cinématographique autre que se caricaturer lui-même et tomber dans le grotesque (oui, plus encore que d'habitude... :o ).
C'est rigolo pendant 10 mn et ensuite c'est carrément pénible à regarder. Entre le montage jump cut permanent, les travellings dans tous les sens en accéléré, les angles improbables de caméra, les gros plans dégueulasses, les zooms/dézooms, l'abus de drones, les couleurs saturés avec un filtre chelou... Et tout ça ne sert strictement à rien au niveau de la narration visuelle, c'est vulgairement gratuit, ça n'a pas de sens.
Ca finit par filer la nausée, et pas seulement à cause des mouvements de caméra :D

J'avoue que je n'ai pas compris le projet, c'est lent tout en étant insupportablement sur-découpé pour donner du rythme.

n°67380235
roswellent​ongues
Posté le 05-12-2022 à 13:30:46  profilanswer

zotlhan a écrit :

Je lui préfère de très loin le mal aimé et passé inaperçu White House Down de Roland Emmerich !

C’est celui avec Channing Tatum ? Revu y’a quelques semaines. Debilos, mais un dimanche soir, ça passe

n°67380239
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 13:32:05  profilanswer

Bad Boys, je n'ai vu que le 1er aussi. Mais à l'époque de sa sortie, forcement ado, bah tu kiffes un peu. Bon, tu captes 2/3 trucs dans la réalisation, et tu essayes de remarquer les matelas posés au sol pour les cascades :o
et puis bien sur Téa Léoni :o, voilà, rien que pour ça.  

et par la suite, tu captes que Bay il aime bien faire son plan de caméra qui tourne autour des acteurs en partant du bas vers le haut :o

bon sinon, rien à voir :

https://youtu.be/8STFmQCv5hQ

les 3  mousquetaires, nouvelle adaptation...avec du Vincent Cassel dedans, ainsi que du Romain Duris :o, mais surtout, Eva Green en Milady  :love:  
bon, le film en 2 parties...ok super :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67380240
zotlhan
※※※※※
Posté le 05-12-2022 à 13:32:10  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C’est celui avec Channing Tatum ? Revu y’a quelques semaines. Debilos, mais un dimanche soir, ça passe

Celui là même, c'est cliché, con, mais ça marche bien, du Roland Emmerich quoi :)

n°67380263
brown pape​r bag
Posté le 05-12-2022 à 13:34:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

...
et par la suite, tu captes que Bay il aime bien faire son plan de caméra qui tourne autour des acteurs en partant du bas vers le haut :o
...

Travelling circulaire en contre-plongée.
Ca symbolise la montée de la coke de son pif à ses neurones [:liammanziel:2]

---------------
Eponyme
n°67380279
Rasthor
Posté le 05-12-2022 à 13:35:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

bon sinon, rien à voir :

les 3  mousquetaires, nouvelle adaptation...avec du Vincent Cassel dedans, ainsi que du Romain Duris :o, mais surtout, Eva Green en Milady  :love:  

Et Omar Sy ? :??:

n°67380285
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 13:35:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais ouais !
Le carnage du début putain :lol:
Butler encore plus dangereux que le xénomorphe [:am72:5]
La scène avec les hélicos, totalement conne et du coup totalement jouissive [:somberlain_2020:7]
Et d'autres choses que j'oublie.

Le C-130 en CGI PS2 qui fait du rase-motte à Washington  :love: .

---------------
n°67380291
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 13:36:19  profilanswer

zotlhan a écrit :

J'avoue que je n'ai pas compris le projet, c'est lent tout en étant insupportablement sur-découpé pour donner du rythme.

C'est exactement ça.
J'ai lâché l'affaire au bout de 1h10, rarement vu un film d'action aussi soporifique.
Et pourtant j'étais tout à fait open pour un film d'action nanar ce soir-là. Ça m'avait bien énervé.  [:duck69:3]

n°67380299
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 13:36:56  profilanswer

Travelling circulaire en contre-plongée.
Ca symbolise la montée de la coke de son pif à ses neurones [:liammanziel:2]

c'est con, mais je trouve que ça fait son effet, bon après forcement tu le vois dans tous ses films, mais dans Bad Boys ça rend bien, dans The Rock aussi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67380306
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 13:37:40  answer

icumblood a écrit :

London has Fallen va tellement loin dans le America Fuck Yeah  [:erika_moulox:1]  
Déjà le plot de base c'est que le méchant veut se venger parce qu'on a tué son fils à coups de missile, mais bon comme on est les Américains, c’est lui le méchant  [:wisi gaud:5]  
S'ensuit de la violence totalement gratuite, des exécutions sommaires, du racisme tranquille, et tout cela passe crème parce qu'on est Américains, qu'on est les gentils et si t'es pas content ben retourne au fuckheadistan connard  [:montagnes:1]

n°67380345
Rasthor
Posté le 05-12-2022 à 13:41:58  profilanswer

Y'a un joli plan-séquence en pleine rue dans Londres.

n°67380349
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 13:42:22  profilanswer

icumblood a écrit :

Le C-130 en CGI PS2 qui fait du rase-motte à Washington :love: .

L'incrustation dégueulasse de Butler en position étoile de mer quand il se fait souffler par l'explosion du kamikaze. [:pere dodu:4]

n°67380351
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-12-2022 à 13:42:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

bon sinon, rien à voir :

Ca a pas l'air si mal. A prendre avec des pincettes mais pourquoi pas.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67380399
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2022 à 13:46:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ca a pas l'air si mal. A prendre avec des pincettes mais pourquoi pas.

si ça peut faire oublier le dernier en date avec Orlondo Bloom :o (mon dieu que c'était mauvais)

---------------
demain n'existe pas...
n°67380420
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 13:47:47  profilanswer

C'est bien résumé  :D .

---------------
n°67380422
HumanRAGE
Posté le 05-12-2022 à 13:47:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

icumblood a écrit :

zotlhan a écrit :

[:neo101]

---------------
n°67380426
brown pape​r bag
Posté le 05-12-2022 à 13:48:16  profilanswer

zotlhan a écrit :

Born Dead a écrit :

C'est exactement ça.
J'ai lâché l'affaire au bout de 1h10, rarement vu un film d'action aussi soporifique.
Et pourtant j'étais tout à fait open pour un film d'action nanar ce soir-là. Ça m'avait bien énervé.  [:duck69:3]

Je l'ai vu au ciné à sa sortie sur un très grand écran, en plus...
Je ne vous raconte pas l'épreuve [:pikitfleur:1]

Le cerveau hésite en permanence entre la crise d'épilepsie et l'assoupissement :o

Message édité par brown paper bag le 05-12-2022 à 13:49:35

---------------
Eponyme
n°67380444
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2022 à 13:49:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'incrustation dégueulasse de Butler en position étoile de mer quand il se fait souffler par l'explosion du kamikaze. [:pere dodu:4]

Je ne comprendrais jamais comment des films sortis des années après des trucs comme Jurassic Park, True Lies ou Forrest Gump peuvent avoir des CGI moins bons que ces derniers [:ticento:7]  ?

---------------
n°67380548
Born Dead
Posté le 05-12-2022 à 14:01:16  profilanswer

icumblood a écrit :

Je ne comprendrais jamais comment des films sortis des années après des trucs comme Jurassic Park, True Lies ou Forrest Gump peuvent avoir des CGI moins bons que ces derniers [:ticento:7]  ?

Perso je m'en plains pas, ça fait partie du "charme" de ces machins. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9467  9468  9469  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)