| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:57:02 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Hier soir j'ai voulu regarder Medieval.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour une fois que ce n'est pas Ray Liotta qui s'est tout foutu dans le pif Ca a été tourné avant son décès ou c'est déjà le début de la Liottasploitation en CGI ? Je crois que son dernier rôle était dans le film Dangerous Waters et qu'il est mort en cours de tournage. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-12-2022 à 13:30:06 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori |
Dans Super Mario Bros 2 on pouvait jouer avec (même si c'était un peu nul comme perso) Message édité par Perfector le 01-12-2022 à 14:26:25 --------------- Randos |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:33:12 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
Et Keri Russell Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-12-2022 à 17:50:45 |
le cave |
thibw | J'attends qu'il arrive dans mon ciné, mais j'ai peur du navet |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien Troll sur Netteflisque ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C'est à fond parodie de séries B des années 80 et on retrouve aussi un humour non-sensique qui rappelle celui des Nuls et des Inconnus. Quelques phrases cultes, des acteurs tous à contre-emploi, du second degré très premier degré et des ébauches de thèmes sérieux aussi vite désamorcées. Edit : ah oui, c'est pas mal gore aussi. Du gore d'opérette, bien sûr, mais à fond les ballons Message édité par brown paper bag le 01-12-2022 à 21:01:41 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite | https://www.youtube.com/watch?v=gmv4o1Pgt4Y
--------------- oui |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
c'est pas "ont l'air", c'est du deep fake sur une bonne partie du film. Mads Mikkelsen en nazi, j'ai envie de voir Message édité par PetitJean le 01-12-2022 à 22:35:40 --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-12-2022 à 22:46:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite | "Indiana Jones et le cadran de la destinée" https://www.youtube.com/watch?v=jqgkHhJY5vs --------------- oui |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 02:01:05 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 05:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 05:20:46 ![]() Transformers: Rise of the Beasts C'ets dingue mais les robots géants full CGI semblent plus réels que le Indy d'au dessus Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2022 à 05:21:49 |
iVador |
Effaceur | Vu Le Menu.
|
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 02-12-2022 à 12:01:55 |
Rasthor | Le 1er est vraiment très bon je trouve, on a tout ce que l'on peut espérer pour ce genre de film.
|
gars_lent Pas rapide | J'en ai jamais vu un seul, il y a Shia LaBeouf dedans et il a saccagé Indy. --------------- Porte bien son pseudo. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La BFI vient de sortir son nouveau classement Sight & Sound des 100 plus grands films de l'histoire du cinéma et il y a du changement: https://www.bfi.org.uk/sight-and-so [...] s-all-time
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |