| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 15:32:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:32:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Merde j'arrive à trouver quelqu'un encore moins moderne que moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Je suis assez d'accord sur le principe. Mais j'avoue m'être créé un compte facebook pour avoir les nouvelles de musées, ciné, etc... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem | Rappelons que Facebook c'est complètement ringard maintenant Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 29-11-2022 à 17:09:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
C'est te dire toute mon estime pour ce genre de reseaux, si je viens de me créer un compte Message édité par gueuselambix le 29-11-2022 à 17:09:57 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Le scenario fait dans le réchauffé et ça sent la bouffe de micro-onde à 5 lieues Message édité par gregouf le 29-11-2022 à 17:23:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:23:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas d'amis dessus à part madame, je vous promets monsieur le juge. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 08:31:18 ![]() 50 nuances plus sombres (25-30 premières minutes) : affligeant. Dans le premier on a une nana un peu niaise qui tombe amoureuse d'un psychopathe sado-masochiste adepte de la soumission totale sur ses proies. Le psychopathe lui fait signer un contrat pour pouvoir profiter d'elle sans risques, et sans aucun respect. On peut donc considérer que la nana un peu niaise devient une prostituée. A la fin elle le quitte si j'ai bien compris le début du second. En effet, je n'ai pas fini le premier. Dans celui la, la prostituée retombe sous le charme du psychopathe qui est toujours aussi bon pour la perpétuité et qui accumule les clichés. Et je me suis arrêté là. Une chance pour Christian qu'il soit milliardaire, autrement il aurait eu tous les mouvements féministes sur le dos et serait en attente de son exécution dans une random prison US. Bref, en cumulé j'ai regardé environ 1h de 50 nuances, et j'ai toujours la même question : qui paie pour voir ce genre de merde ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 08:32:08 |
John Nada | Des femmes un peu niaises et qui s'ennuient un peu dans leur vie sexuelle et des mecs qui aiment coller des fessées à ce genre de nanas. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gueuselambix Minipouce |
Cette pub de deux heures pour super mario kart --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 09:49:23 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pzu |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un titre qui se rapporte aussi bien à l’amitié entre nos deux personnages principaux qu’au cadrage du réalisateur, capturant en gros plan ces visages d’enfants. Film de Lukas Dhont qui a reçu le Grand Prix au dernier festival de Cannes, je suis, je suis --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite | On va tester Paramount+ --------------- oui |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 06:18:21 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 09:30:32 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah, va ptet y avoir un film potable l'an prochain :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Moonzoid | Dommage qu'on ne puisse pas déjà lui mettre un 10/10 à l'avance, rien que pour le synopsis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |