| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:58:31 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas d'amis dessus à part madame, je vous promets monsieur le juge. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 08:31:18 ![]() 50 nuances plus sombres (25-30 premières minutes) : affligeant. Dans le premier on a une nana un peu niaise qui tombe amoureuse d'un psychopathe sado-masochiste adepte de la soumission totale sur ses proies. Le psychopathe lui fait signer un contrat pour pouvoir profiter d'elle sans risques, et sans aucun respect. On peut donc considérer que la nana un peu niaise devient une prostituée. A la fin elle le quitte si j'ai bien compris le début du second. En effet, je n'ai pas fini le premier. Dans celui la, la prostituée retombe sous le charme du psychopathe qui est toujours aussi bon pour la perpétuité et qui accumule les clichés. Et je me suis arrêté là. Une chance pour Christian qu'il soit milliardaire, autrement il aurait eu tous les mouvements féministes sur le dos et serait en attente de son exécution dans une random prison US. Bref, en cumulé j'ai regardé environ 1h de 50 nuances, et j'ai toujours la même question : qui paie pour voir ce genre de merde ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 08:32:08 |
John Nada | Des femmes un peu niaises et qui s'ennuient un peu dans leur vie sexuelle et des mecs qui aiment coller des fessées à ce genre de nanas. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gueuselambix Minipouce |
Cette pub de deux heures pour super mario kart --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 09:17:50 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 09:49:23 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pzu |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un titre qui se rapporte aussi bien à l’amitié entre nos deux personnages principaux qu’au cadrage du réalisateur, capturant en gros plan ces visages d’enfants. Film de Lukas Dhont qui a reçu le Grand Prix au dernier festival de Cannes, je suis, je suis --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Billie Pas Peur | On va tester Paramount+ --------------- oui |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 06:18:21 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 09:30:32 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah, va ptet y avoir un film potable l'an prochain :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Moonzoid | Dommage qu'on ne puisse pas déjà lui mettre un 10/10 à l'avance, rien que pour le synopsis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pesos Il faut un cap clair | Hier soir j'ai voulu regarder Medieval.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pour une fois que ce n'est pas Ray Liotta qui s'est tout foutu dans le pif Ca a été tourné avant son décès ou c'est déjà le début de la Liottasploitation en CGI ? Je crois que son dernier rôle était dans le film Dangerous Waters et qu'il est mort en cours de tournage. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-12-2022 à 13:30:06 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori |
Dans Super Mario Bros 2 on pouvait jouer avec (même si c'était un peu nul comme perso) Message édité par Perfector le 01-12-2022 à 14:26:25 --------------- Randos |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |