| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 22:35:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
GreatSaiyaman |
Le truc c'est que c'est tout sauf un film de Michael Bay, il est ni à la réa ni au scénar seulement producteur. Message édité par GreatSaiyaman le 03-12-2022 à 02:59:28 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 10:34:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-12-2022 à 10:47:11 |
Daphne kernel panic | Oui et Tommy Wiseau c'est un auteur, un vrai, lui aussi, respect |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais, même Zack Snyder est un auteur au sens godardien du terme --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est très bien! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les plans séquences de moins d'une ou deux secondes, plutôt Ne pas oublier non plus les travellings circulaires en plongée/contre-plongée. Une de ses marques de fabrique Comme ça, on a toujours l'impression qu'il se passe un truc à l'écran, même quand c'est d'un vide abyssal Message édité par brown paper bag le 03-12-2022 à 13:08:41 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might | De Bay j'avais bien aimé The Rock et The Island. Le reste, bof bof quoi... Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 03-12-2022 à 13:10:36 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bluesnakes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 13:20:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pain & Gain, c'est un film intimiste sur l'Echelle de Bay, avec une hypersensibilité à fleur de peau --------------- Eponyme |
bluesnakes |
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 03-12-2022 à 14:00:12 |
bluesnakes | Merci de m'apporter enfin la reconnaissance que je mérite Edit : pour rester dans le sujet en tant que spectateur, qui a vu des films intéressants sortis cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-12-2022 à 14:10:26 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
rappa noob fever | Je viens de m’infliger la première demi-heure de Les Amandiers.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever | Ni l’un ni l’autre mais bien pire, avec un écho particulier avec la polémique qui entoure le film. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Rasthor | 9 janvier pour le blu-ray de Decision to Leave, je vais attendre d'ici là. (ce sera mon premier MUBI!). |
C'est Louis Garrel qui joue Patrice Chéreau et puis ya des jeunes, ils veulent faire du théâtre aux Amandiers à Nanterre, mais c'est des jeunes des années 80, alors drogue sida et foufous les gens avec du Daniel Balavoine. Parce que le théâtre, c'est pour les putes et les drogués avec la soif de vivre et qu'on est des jeunes qui donnent tout (insérer le prélude en Do mineur de Bach). Message édité par brown paper bag le 03-12-2022 à 20:45:51 --------------- Eponyme |
bluesnakes |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |