| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:30:43 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
spetnaz |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mac_Lane |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il faut faire confiance à James Mangold pour le prochain Indiana Jones, c'est un des derniers bons artisans d'un cinéma hollywoodien classique. --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 22:35:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
GreatSaiyaman |
Le truc c'est que c'est tout sauf un film de Michael Bay, il est ni à la réa ni au scénar seulement producteur. Message édité par GreatSaiyaman le 03-12-2022 à 02:59:28 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-12-2022 à 10:47:11 |
Daphne kernel panic | Oui et Tommy Wiseau c'est un auteur, un vrai, lui aussi, respect |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais, même Zack Snyder est un auteur au sens godardien du terme --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est très bien! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les plans séquences de moins d'une ou deux secondes, plutôt Ne pas oublier non plus les travellings circulaires en plongée/contre-plongée. Une de ses marques de fabrique Comme ça, on a toujours l'impression qu'il se passe un truc à l'écran, même quand c'est d'un vide abyssal Message édité par brown paper bag le 03-12-2022 à 13:08:41 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might | De Bay j'avais bien aimé The Rock et The Island. Le reste, bof bof quoi... Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 03-12-2022 à 13:10:36 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bluesnakes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 13:20:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pain & Gain, c'est un film intimiste sur l'Echelle de Bay, avec une hypersensibilité à fleur de peau --------------- Eponyme |
bluesnakes |
|
--------------- Eponyme |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 03-12-2022 à 14:00:12 |
bluesnakes | Merci de m'apporter enfin la reconnaissance que je mérite Edit : pour rester dans le sujet en tant que spectateur, qui a vu des films intéressants sortis cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-12-2022 à 14:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |