Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9462  9463  9464  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67323226
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2022 à 10:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Je suis à peu près tout le temps déçue par le cinéma depuis quelques années, je suis la blase incarnée, faut que j’arrête d’aller voir des films je crois.

Je ne vais plus au cinéma depuis longtemps maintenant. La dernière fois que je suis sorti de mon antre c'était pour Mad Max Fury Road, deux fois. [:milkyway58:1]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 10:09:13  profilanswer

n°67323233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2022 à 10:10:20  profilanswer

c'est pas toutes les années qu'il y a un film potable justifiant d'aller en salle oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67323237
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2022 à 10:10:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis à peu près tout le temps déçue par le cinéma depuis quelques années, je suis la blase incarnée, faut que j’arrête d’aller voir des films je crois.

En etant selectif, tu reviens rarement decu quand meme.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67323255
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2022 à 10:12:21  profilanswer

Ca dépend peut-être de la programmation accessible dans vos salles, parce que j'ai beau être overblasé 9000 et probablement trop critique, j'arrive toujours à trouver quelques films enthousiasmants par semaine à voir au ciné.

---------------
Eponyme
n°67323314
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2022 à 10:20:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca dépend peut-être de la programmation accessible dans vos salles, parce que j'ai beau être overblasé 9000 et probablement trop critique, j'arrive toujours à trouver quelques films enthousiasmants par semaine à voir au ciné.

Je pense qu'il y a que sur Paris que tu peux avoir cette fréquence. J'ai vu assez peu de films en salle cette année, (12-15), et clairement aucune œuvre majeure. Par contre, de la qualité, oui, indéniablement. Je me dis de plus en plus que pour la selection MUBI/Mediatheque, c'est tout ce dont j'ai besoin, mais j'ai toujours un certain plaisir a aller dans une salle obscure. Mon petit cinéma indé Bristolien me manque, rien que le bar et l'ambiance, m'y faisait m'y rendre.

En France, le principal souci, ca reste quand meme le doublage. Hors Paris, t'as moins de VO et je me refuse de voir un film doublé.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 10:33:20

---------------
n°67323497
rakame
Posté le 28-11-2022 à 10:43:47  profilanswer

Puis j'ai l'impression que ce qui a le plus souffert de l'emergence des plateformes, c'est un certain cinéma d'exploitation de qualité. Du commercial mais avec des réalisateur capable de prendre des risque sur le plan artistique, avec du style et des idées originale. Le cinéma d'auteur qui était déjà assez confidentiel a moins de mal a resister. Les bon réal commerciaux lorgnent plus sur le monde des plateforme, plus facile de trouver des financement sur des prises de risques. Typiquement, un type comme Terry Gilliam qui a atteins le niveau légendaire dans sa capacité a foutre en l'air un budget, se tournerait plus vers Netflix aujourd'hui, qu'Hollywood.

n°67323659
Perfector
Memento mori
Posté le 28-11-2022 à 11:05:42  profilanswer

Je trouve qu'il y a clairement un avant/après Covid pour le ciné, que ce soit pour la fréquentation des salles et la qualité/diversité de ce qui est proposé (ça va surement ensemble)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 28-11-2022 à 11:05:50

---------------
Randos
n°67323808
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2022 à 11:24:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense qu'il y a que sur Paris que tu peux avoir cette fréquence
...
En France, le principal souci, ca reste quand meme le doublage. Hors Paris, t'as moins de VO et je me refuse de voir un film doublé.

Tu n'as pas tort, j'ai tendance à l'oublier souvent, la diversité et la quantité de films programmés en région parisienne n'a que peu d'égal.
Sans même parler du problème de la VO qui m'est totalement étranger.

---------------
Eponyme
n°67323949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-11-2022 à 11:38:50  profilanswer

Pourtant, t'as pris Le Menu [:cosmoschtroumpf]

Et c'était super bon, jusqu'à l'addition  [:capuma]  

les autres plats en ce moment, ça ne me tente pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67324086
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 28-11-2022 à 11:50:47  profilanswer

I spit on your grave 3 est pas en français, par contre le 1 et le 2 oui, pourquoi ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 11:50:47  profilanswer

n°67324701
- Mandrill​ -
Posté le 28-11-2022 à 13:06:36  profilanswer

Tu n'as pas tort, j'ai tendance à l'oublier souvent, la diversité et la quantité de films programmés en région parisienne n'a que peu d'égal.
Sans même parler du problème de la VO qui m'est totalement étranger.

Je viens de m'installer à Nantes et ici pas à se plaindre, y a plus de VF que de VOST dans les grands complexes de Saint-Herblain à côté, mais dans le centre la plupart des salles sont en VOST, même dans la plus grande enseigne, et y a une bonne offre de ciné indé :) après ça dépend de la cible aussi : Black Panther 2/3 des séances en VF, alors que Le Menu, quasi que de la VO.

n°67328048
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-11-2022 à 18:50:12  profilanswer

Vu The Menu.
J'ai adoré :o

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°67328188
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2022 à 19:09:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vu The Menu.
J'ai adoré :o

Nous n'en attendions pas moins de vous, cher M. Weex [:weeweex:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67328265
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-11-2022 à 19:26:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Je trouve qu'il y a clairement un avant/après Covid pour le ciné, que ce soit pour la fréquentation des salles et la qualité/diversité de ce qui est proposé (ça va surement ensemble)

Toutafé. :jap:
perso je n'y vais pratiquement plus par exemple, et strictement rien ne m'a fait envie ces derniers temps.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67328275
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-11-2022 à 19:26:39  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je viens de m'installer à Nantes et ici pas à se plaindre, y a plus de VF que de VOST dans les grands complexes de Saint-Herblain à côté, mais dans le centre la plupart des salles sont en VOST, même dans la plus grande enseigne, et y a une bonne offre de ciné indé :) après ça dépend de la cible aussi : Black Panther 2/3 des séances en VF, alors que Le Menu, quasi que de la VO.

UGC Atlantis fait quasiment que de la VO, contrairement à son voisin Pathé ;)
(de toute façon le meilleur c'est le Lutetia, 4 balles la séances et une bonne programmation)

n°67328295
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-11-2022 à 19:32:22  profilanswer

j'ai des doutes moi [:dks]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67328302
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-11-2022 à 19:34:12  profilanswer

Dans les grandes métropoles provinciales l'offre VO reste en général acceptable (quoique plus faible qu'à Paris... et bon courage pour trouver certains films d'animation en VO par exemple). Dans les villes moyennes (et plus petites) par contre, c'est souvent la cata.

n°67328477
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2022 à 20:02:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai des doutes moi [:dks]

Rien que ces dernières semaines, beaucoup de qualité et de variété, tant formelle que thématique :

- Inu-Ho (Masaaki Yuasa)
- Ariaferma (Lionardo Di Constanzo)
- Aucun Ours (Jafar Panahi)
- Pacifiction (Albert Serra)
- Coma (Bertrand Bonello)
- Mon Pays Imaginaire (Patricio Guzman)
- Harka (Lofty Nathan)
- Le Serment de Pafmir (Dmytro Sukholytkky Sobchuk)
- R.M.N. (Christian Mungiu)
- X (Ty West)
- Bowling Saturn (Patricia Mazuy)
- Eo (Jerzy Skolimovski)
- L'Innocent (Louis Garel)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-11-2022 à 20:08:55

---------------
Eponyme
n°67329649
bluesnakes
Posté le 28-11-2022 à 22:28:37  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai la même impression mais sur cet automne seulement.

Je me répète mais cette année je sauve au moins Leila et ses frères (je me répète je sais :o) Vas le voir si tu le trouves encore en salle.

HumanRAGE a écrit :

c'est pas toutes les années qu'il y a un film potable justifiant d'aller en salle oui

Un par an quand même, j'espère que c'est trouvable
 [:bidem]

gregouf a écrit :

Je pense qu'il y a que sur Paris que tu peux avoir cette fréquence. J'ai vu assez peu de films en salle cette année, (12-15), et clairement aucune œuvre majeure. Par contre, de la qualité, oui, indéniablement. Je me dis de plus en plus que pour la selection MUBI/Mediatheque, c'est tout ce dont j'ai besoin, mais j'ai toujours un certain plaisir a aller dans une salle obscure. Mon petit cinéma indé Bristolien me manque, rien que le bar et l'ambiance, m'y faisait m'y rendre.

Va falloir nuancer plus :D

Ici les deux cinémas indépendants ne diffusent que de la VO, et le Pathé diffusent la majorité de sa programmation en VO.

Et je ne suis pas vraiment limité dans le choix des films (il y a un seul film que je voulais voir qui n'était pas diffusé depuis le covid).

Rien que ces dernières semaines, beaucoup de qualité et de variété, tant formelle que thématique :

- Inu-Ho (Masaaki Yuasa)
- Ariaferma (Lionardo Di Constanzo)
- Aucun Ours (Jafar Panahi)
- Pacifiction (Albert Serra)
- Coma (Bertrand Bonello)
- Mon Pays Imaginaire (Patricio Guzman)
- Harka (Lofty Nathan)
- Le Serment de Pafmir (Dmytro Sukholytkky Sobchuk)
- R.M.N. (Christian Mungiu)
- X (Ty West)
- Bowling Saturn (Patricia Mazuy)
- Eo (Jerzy Skolimovski)
- L'Innocent (Louis Garel)

J'allais te demandais la liste :D
J'en ai vu 4 et ils ne m'ont pas ébloui plus que ça, même si je leur reconnais des qualités.

n°67330123
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 02:35:37  profilanswer

bluesnakes a écrit :

J'allais te demandais la liste :D  
J'en ai vu 4 et ils ne m'ont pas ébloui plus que ça, même si je leur reconnais des qualités.

On ne peut pas voir des chefs-d'oeuvre à chaque séance, sinon le concept de chef-d'oeuvre finirait par disparaître :D

---------------
Eponyme
n°67331256
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 10:43:27  answer

Jurassic World : film nul, une blague avec des CGI qui ont, déjà, mal vieilli.

C'est le problème avec les CGI de trucs improbables (dinosaures, super slips de chez Marvel, ...), ça devient rapidement ridiculement mauvais et ça donne un côté mélange de prises réelles et de cartoon, façon "Qui veut la peau de Roger Rabbit". Sauf que dans le cas précis de Roger Rabbit, cela est voulu, cela sert le film et son scénario, dans le cas de JW, c'est juste dégueulasse. Curieusement je trouve le vieux Jurassic Park bien mieux à ce niveau.
Bon Jurassic Park est supérieur à tout le reste de la franchise.

Et Omar Sy... [:kluruit]

Le seul truc à sauver c'est la Triumph du héros dresseur de raptors.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2022 à 10:44:41
n°67331420
Perfector
Memento mori
Posté le 29-11-2022 à 11:02:39  profilanswer

Oui, très long en plus.
Le seul truc bien a été de revoir les acteurs du premier film :o

Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 11:02:55

---------------
Randos
n°67331437
jamere
Posté le 29-11-2022 à 11:03:56  profilanswer

Tu n'as pas eu envie de claquer les gosses ?

n°67331532
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 11:15:04  answer

jamere a écrit :

Tu n'as pas eu envie de claquer les gosses ?

Il y'a des trucs qu'on aimerait oublier... Ces sales gamins en font partie. J'avais tellement envie qu'ils se fassent bouffer par une saloperie du genre Dilophausaurus  [:mur-mur:2] Comme Denis Nedry dans JP.

Edit : non mais sans déconner c'est quoi cette merde ?! [:shia leboeuf:2] On parle d'un Jurassic Park là, LE film qui a révolutionné le cinéma avec des Dinosaures, les FX et tout le toutim. Les mecs en ont fait une merde. Une grosse merde.
Quitte à voir un blockbuster avec des persos dont on se contrefout, je préfère infiniment regarder un Michael Bay qui me donnera du spectacle, du America Fuck Yeah !, aura une âme et me permettra de passer un bon moment. Là c'est juste une bouse. Honteux.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2022 à 11:23:00
n°67331642
rakame
Posté le 29-11-2022 à 11:25:30  profilanswer

A propos de Bones and all, plus je lis de critiques, moins j'ai envie d'y aller. Déjà de base, le sujet me plaisait moyennement mais bon, l'idée du road-trip sanglant sous fond de bluette romantique rappelle un peu quand même furieusement Near Dark qui reste une réussite, a mon avis de pas spécialement expert d'un genre que j'apprécie moyennement . (Une nuit en enfer, ça ne compte pas et Carpenter non plus)  J'ai le souvenir dans le style d'une scene dans un bar épique et de la musique de Tangerine Dream ... bref.  

La critique sur Benzine

Remarque le film a moins le mérite d'engendrer un nombre hallucinant de critique surréaliste, du genre :

Citation :

Le Figaro
 par Etienne Sorin
Guadagnino alterne romance (ritournelle à la guitare) et gore (musique qui fait peur). Comment trouver sa place dans le monde avec un tel régime alimentaire ? Grave question que traitait déjà Grave justement, le premier film de Julia Ducournau, avec plus de nerf.

L'intolérance envers l'anthropophagie, le mal du siècle ? Notre débat de ce soir sur France Culture. [:lumbahaab:2]  

TLDR; Bones and all ne me fera surement pas remettre les pieds au ciné.

Message édité par rakame le 29-11-2022 à 11:27:15
n°67331776
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 11:39:15  profilanswer

Bon bah The Menu est un film sans grand intérêt, construit sur une unique idée ni bien développée, ni bien mise en scène.
On dirait une production générique Netflix, lisse et sans saveur, des personnages interchangeables, aucune proposition esthétique, rien qui ne bouscule le spectateur, une absence de propos sous-jacent.
Ça se veut subversif et provocateur et ça provoque juste l'ennui et l'impression de déjà vu. Ça ne raconte pas grand chose et de façon fort convenue. On en sort en se disant que ça tombera vite dans l'oubli, du contenu audiovisuel noyé dans la masse.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-11-2022 à 11:40:06

---------------
Eponyme
n°67332423
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2022 à 12:57:52  profilanswer

Bon bah The Menu est un film sans grand intérêt, construit sur une unique idée ni bien développée, ni bien mise en scène.
On dirait une production générique Netflix, lisse et sans saveur, des personnages interchangeables, aucune proposition esthétique, rien qui ne bouscule le spectateur, une absence de propos sous-jacent.
Ça se veut subversif et provocateur et ça provoque juste l'ennui et l'impression de déjà vu. Ça ne raconte pas grand chose et de façon fort convenue. On en sort en se disant que ça tombera vite dans l'oubli, du contenu audiovisuel noyé dans la masse.

Ben pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi. On est deux (au moins) à avoir adorer le film. Le scénario, le jeu d'acteurs, la réalisation, la photo, ... Une perle que j'attendais depuis facile le début de l'année.  
Chacun ses goûts, hein :spamafote:

---------------
n°67332452
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 13:00:47  profilanswer

C'est de l'eau tiède à tous les niveaux : esthétique, scénaristique, jeu d'acteur, dialogues, thèmes...
Je n'ai vraiment rien vu de notable ou de surprenant dans ce film très formaté et faussement subversif.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 29-11-2022 à 13:01:46

---------------
Eponyme
n°67332683
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2022 à 13:34:45  profilanswer

C'est de l'eau tiède à tous les niveaux : esthétique, scénaristique, jeu d'acteur, dialogues, thèmes...
Je n'ai vraiment rien vu de notable ou de surprenant dans ce film très formaté et faussement subversif.

[:john_tgv:8] dans ces propos :ouch:

---------------
n°67332700
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 13:38:01  profilanswer

Bah excuse-moi, j'ai l'impression d'avoir maté une prod' Netflix générique, qui a juste l'excuse d'une idée concept pour faire un film qui ne la développera pas [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°67332719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2022 à 13:40:56  profilanswer

Je t'excuse, je ne t'en veux pas. Chacun ses goûts <bis>
Je ne suis pas du tout d'accord, stou.

Au passage, la liste des films enthousiasmants que tu as cité plus haut, ne m'enthousiasme pas personnellement. C'est la vie :)

---------------
n°67332865
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2022 à 14:05:27  profilanswer

[:le guide:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67332876
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2022 à 14:07:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Au passage, la liste des films enthousiasmants que tu as cité plus haut, ne m'enthousiasme pas personnellement. C'est la vie :)

Moi ça m'évoque rien comme liste vu que je crois qu'aucun film de la liste n'est sorti par chez moi  :o
J'ai déjà même pas réussi à voir le documentaire sur Bowie, qui a quand même eu droit à 3 séances, une à 14h, une à 18h et une à 20h un jour où j'avais plein de trucs à faire. Merci le ciné.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 29-11-2022 à 14:07:58

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67333011
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 14:21:50  profilanswer

Ya aussi le docu sur Leonard Cohen (Hallelujah) qui est pas mal, même si un peu trop en mode hagiographie à la ricaine.
On découvre des facettes assez méconnues du personnage, surtout son improbable comeback sur scène et en studio en 2008 :D

---------------
Eponyme
n°67333189
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2022 à 14:41:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Moi ça m'évoque rien comme liste vu que je crois qu'aucun film de la liste n'est sorti par chez moi :o
J'ai déjà même pas réussi à voir le documentaire sur Bowie, qui a quand même eu droit à 3 séances, une à 14h, une à 18h et une à 20h un jour où j'avais plein de trucs à faire. Merci le ciné.

Tu crois mal

---------------
n°67333407
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2022 à 15:09:23  profilanswer

Un peu comme Parasite (qui était quand même bien) et Everything everywhere..., c'est surtout des films "de genre" qu'on a vus déjà plein de fois quand on est amateur de ce ciné et habitué des festivals, qui bénéficient de sorties grand public (comment ? pourquoi ?), grand public qui du coup est forcément agréablement surpris et enthousiaste, c'est du "jamais vu".
Mais pour les nerds de ciné de quartier que nous sommes toi et moi, forcément ça sent le réchauffé :/ En plus ça fait quelques années que le cinéma de genre est chiant, et à peu près aussi peu inventif que le cinéma grand public qui sert des sagas, des suites, des remakes, des prequels et des trucs super formatés qui commencent à filer un peu la nausée.

J'arrive plus vraiment à trouver de satisfaction ni dans l'indé ni dans les blockbusters ces temps-ci. Déjà que je suis assez difficile de base :/

M'enfin ces périodes creuses me permettent de me mater de vieux films que j'ai pas vus, c'est bien aussi.

n°67333477
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2022 à 15:17:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu crois mal

Pas vu de pub en tout cas. En même temps c'est sans doute pas ce qui m'aurait tenté. Je ne vais quasiment plus au ciné depuis le covid.

---------------
n°67333495
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2022 à 15:19:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pas vu de pub en tout cas. En même temps c'est sans doute pas ce qui m'aurait tenté. Je ne vais quasiment plus au ciné depuis le covid.

Entre Lannion/Perros/Plestin, une majorite des films mentiones sont passes/en cours de programmation/ou prevus... Je sais pas ce que t'entends par "pub", y'a des sites web qui fournissent les infos depuis le confort de ton canape.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-11-2022 à 15:20:16

---------------
n°67333544
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2022 à 15:25:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Entre Lannion/Perros/Plestin, une majorite des films mentiones sont passes/en cours de programmation/ou prevus... Je sais pas ce que t'entends par "pub", y'a des sites web qui fournissent les infos depuis le confort de ton canape.

Oui, le facebook du ciné de lannion par exemple.  :O

---------------
n°67333588
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 15:32:13  answer

Daphne a écrit :

Un peu comme Parasite (qui était quand même bien) et Everything everywhere..., c'est surtout des films "de genre" qu'on a vus déjà plein de fois quand on est amateur de ce ciné et habitué des festivals, qui bénéficient de sorties grand public (comment ? pourquoi ?), grand public qui du coup est forcément agréablement surpris et enthousiaste, c'est du "jamais vu".
Mais pour les nerds de ciné de quartier que nous sommes toi et moi, forcément ça sent le réchauffé :/ En plus ça fait quelques années que le cinéma de genre est chiant, et à peu près aussi peu inventif que le cinéma grand public qui sert des sagas, des suites, des remakes, des prequels et des trucs super formatés qui commencent à filer un peu la nausée.

J'arrive plus vraiment à trouver de satisfaction ni dans l'indé ni dans les blockbusters ces temps-ci. Déjà que je suis assez difficile de base :/

M'enfin ces périodes creuses me permettent de me mater de vieux films que j'ai pas vus, c'est bien aussi.

Bof... même pour le grand public, dont j'estime faire partie, Parasite me semble surcoté. Et que dire des bouses comme Titane...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9462  9463  9464  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)