| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 06:08:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | C'est un film collaboratif entre tous les habitants du pays |
Space Profil: Maux des rateurs | Salto le Nèteflisque à la française n'a plus l'air en grande forme
https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] en-danger/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
carole32 | Je savais que la plateforme existait, mais pas que les 1,2,3,5,6 étaient aux manettes. Recentrage sur le cœur de métier [ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dkiller |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:04:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | DeLorean ou AVC ? |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Et on a eu les Oscars de l'emballage en Novembre hein : https://www.usinenouvelle.com/artic [...] 2.N2067842 |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me désolidarise totalement du naufrage alzheimerien de Daphne --------------- Eponyme |
iVador | Bon ce soir c’est Decision to Leave en BluRay, j’ai ai entendu du bien par mon neveu qui l’a vu au festival de Cannes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien. Le film de la maturité pour Park Chan-wook.
--------------- Eponyme |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | c'était nul "la dernière maison sur la gauche*", y a une scène de bien d'une seconde à la limite, avec la tête qui explose dans le four mais pas assez ralenti pour qu'on voit les morceaux de la tête explosaient.
Message édité par Eddy_60 le 24-11-2022 à 12:39:41 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rakame |
Message édité par rakame le 27-11-2022 à 16:16:46 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Born Dead | C'est Filter hein. |
bluesnakes |
Tu cherches quoi comme type de film ? Message édité par bluesnakes le 27-11-2022 à 20:31:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluesnakes |
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 28-11-2022 à 00:27:16 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Daphne kernel panic | Je suis à peu près tout le temps déçue par le cinéma depuis quelques années, je suis la blase incarnée, faut que j’arrête d’aller voir des films je crois. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |