| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:06:39 ![]() ![]() |
gnak | DeLorean ou AVC ? |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Et on a eu les Oscars de l'emballage en Novembre hein : https://www.usinenouvelle.com/artic [...] 2.N2067842 |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me désolidarise totalement du naufrage alzheimerien de Daphne --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:43:39 ![]() ![]() |
iVador | Bon ce soir c’est Decision to Leave en BluRay, j’ai ai entendu du bien par mon neveu qui l’a vu au festival de Cannes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien. Le film de la maturité pour Park Chan-wook.
--------------- Eponyme |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | c'était nul "la dernière maison sur la gauche*", y a une scène de bien d'une seconde à la limite, avec la tête qui explose dans le four mais pas assez ralenti pour qu'on voit les morceaux de la tête explosaient.
Message édité par Eddy_60 le 24-11-2022 à 12:39:41 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rakame |
Message édité par rakame le 27-11-2022 à 16:16:46 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Born Dead | C'est Filter hein. |
bluesnakes |
Tu cherches quoi comme type de film ? Message édité par bluesnakes le 27-11-2022 à 20:31:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluesnakes |
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 28-11-2022 à 00:27:16 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Daphne kernel panic | Je suis à peu près tout le temps déçue par le cinéma depuis quelques années, je suis la blase incarnée, faut que j’arrête d’aller voir des films je crois. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend peut-être de la programmation accessible dans vos salles, parce que j'ai beau être overblasé 9000 et probablement trop critique, j'arrive toujours à trouver quelques films enthousiasmants par semaine à voir au ciné. --------------- Eponyme |
Je pense qu'il y a que sur Paris que tu peux avoir cette fréquence. J'ai vu assez peu de films en salle cette année, (12-15), et clairement aucune œuvre majeure. Par contre, de la qualité, oui, indéniablement. Je me dis de plus en plus que pour la selection MUBI/Mediatheque, c'est tout ce dont j'ai besoin, mais j'ai toujours un certain plaisir a aller dans une salle obscure. Mon petit cinéma indé Bristolien me manque, rien que le bar et l'ambiance, m'y faisait m'y rendre. En France, le principal souci, ca reste quand meme le doublage. Hors Paris, t'as moins de VO et je me refuse de voir un film doublé. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-11-2022 à 10:33:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Je trouve qu'il y a clairement un avant/après Covid pour le ciné, que ce soit pour la fréquentation des salles et la qualité/diversité de ce qui est proposé (ça va surement ensemble) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-11-2022 à 11:05:50 --------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |