Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9461  9462  9463  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67282490
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2022 à 06:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que le duo comique est de sortie [:clooney8]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 06:08:21  profilanswer

n°67283871
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2022 à 10:45:22  profilanswer

Citation :

ACTOR IN A LEADING ROLE
WINNER
WILL SMITH
King Richard

ACTOR IN A SUPPORTING ROLE
WINNER
TROY KOTSUR
CODA

ACTRESS IN A LEADING ROLE
WINNER
JESSICA CHASTAIN
The Eyes of Tammy Faye

ACTRESS IN A SUPPORTING ROLE
WINNER
ARIANA DEBOSE
West Side Story

ANIMATED FEATURE FILM
WINNER
ENCANTO
Jared Bush, Byron Howard, Yvett Merino and Clark Spencer

CINEMATOGRAPHY
WINNER
DUNE
Greig Fraser

DIRECTING
WINNER
THE POWER OF THE DOG
Jane Campion

FILM EDITING
WINNER
DUNE
Joe Walker

INTERNATIONAL FEATURE FILM
WINNER
DRIVE MY CAR
Japan

MUSIC (ORIGINAL SCORE)
WINNER
DUNE
Hans Zimmer

MUSIC (ORIGINAL SONG)
WINNER
NO TIME TO DIE
from No Time to Die; Music and Lyric by Billie Eilish and Finneas O'Connell

BEST PICTURE
WINNER
CODA
Philippe Rousselet, Fabrice Gianfermi and Patrick Wachsberger, Producers

PRODUCTION DESIGN
WINNER
DUNE
Production Design: Patrice Vermette; Set Decoration: Zsuzsanna Sipos

SOUND
WINNER
DUNE
Mac Ruth, Mark Mangini, Theo Green, Doug Hemphill and Ron Bartlett

VISUAL EFFECTS
WINNER
DUNE
Paul Lambert, Tristan Myles, Brian Connor and Gerd Nefzer

WRITING (ADAPTED SCREENPLAY)
WINNER
CODA
Screenplay by Siân Heder

WRITING (ORIGINAL SCREENPLAY)
WINNER
BELFAST
Written by Kenneth Branagh

(j'ai édité plein de choses pour rendre plus lisible, résultats complets : https://www.oscars.org/oscars/ceremonies/2022 )
Dune a raflé tous les Oscars techniques, en gros.
Et qui disait que Will Smith était fini ? :o

n°67283936
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 10:51:17  profilanswer

C'est cool et mérité pour Drive My Car du réalisateur Japan :o :o

---------------
Eponyme
n°67283982
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2022 à 10:55:00  profilanswer

C'est un film collaboratif entre tous les habitants du pays :o

n°67284926
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2022 à 12:13:56  profilanswer

Salto le Nèteflisque à la française n'a plus l'air en grande forme [:kede]  

Citation :

SALTO : M6 et TF1 quittent le navire, la plateforme en danger

Alors que les téléspectateurs migrent largement vers les plateformes SVOD, les géants du PAF lançaient il y a deux ans leur offre du genre. Baptisé SALTO, le service avait pour ambition de s’imposer comme la référence française du genre. Nouveautés, exclusivités, replay et séries iconiques, M6, France Télévision et TF1 avaient mis les petits plats dans les grands pour attirer les utilisateurs.

Mais alors qu’elle s’apprête à atteindre le million d’abonnés, SALTO pourrait très bientôt mettre la clé sous la porte. Après une réunion entre les trois entités, deux d’entre elles auraient décidé de quitter le navire. M6 et TF1 veulent plier bagage, France Télévision resterait ainsi le seul actionnaire de cette machine.

https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] en-danger/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67285054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2022 à 12:27:58  profilanswer

'tain fallait savoir que ca existait deja :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67285539
carole32
Posté le 23-11-2022 à 13:27:00  profilanswer

Je savais que la plateforme existait, mais pas que les 1,2,3,5,6 étaient aux manettes. Recentrage sur le cœur de métier  [:o

n°67285701
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-11-2022 à 13:44:10  profilanswer

carole32 a écrit :

Je savais que la plateforme existait, mais pas que les 1,2,3,5,6 étaient aux manettes. Recentrage sur le cœur de métier  [:o

Y'avait eu pas mal de moqueries à l'annonce de la création de la plateforme, que beaucoup résumaient à une sorte de replay géant de plus belle la vie et Joséphine ange gardien :D
Mais au final y'a des trucs franchement pas mal : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] imdb_score
C'est juste que perso à choisir c'est le premier abonnement qui saute si j'ai pas envie de payer 3+ abo par mois...

n°67285745
Dkiller
Posté le 23-11-2022 à 13:47:33  profilanswer

jamere a écrit :

58 minutes pour vivre, bien trop sous-estimé. Pas au niveau de ce qui est après mais bien meilleur que le 1, surtout au niveau des personnages.

J'aime beaucoup le 3, que je met au même niveau que le die hard 2.5 aka the last boy scout.

n°67287460
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2022 à 16:04:44  profilanswer

Coda c'est le remake de la famille belier là? Ca gagne des oscars comme ca?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 16:04:44  profilanswer

n°67287487
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:06:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Coda c'est le remake de la famille belier là? Ca gagne des oscars comme ca?

C'etait en Fevrier les Oscars, pourquoi cette resurgence  :??:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67287649
gnak
Posté le 23-11-2022 à 16:23:28  profilanswer

DeLorean ou AVC ?

n°67287740
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2022 à 16:34:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Bah j'ai juste réagi sur le post de Daphne plus haut :jap:
J'etais completement passé à coté de l'info

n°67287744
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 16:35:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah j'ai juste réagi sur le post de Daphne plus haut :jap:
J'etais completement passé à coté de l'info

Oui je sais, je me demandais pourquoi Daphne et Sac en Papier Marron en reparlait.

---------------
n°67287750
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2022 à 16:36:27  profilanswer

Et on a eu les Oscars de l'emballage en Novembre hein : https://www.usinenouvelle.com/artic [...] 2.N2067842

n°67288054
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2022 à 17:11:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis tellement complètement à la ramasse, j'ai vu passer plusieurs news sur les Oscars ces deux derniers jours, j'ai cru que c'était samedi dernier du coup. Le hasard du trolling de l'internet qui fait popper des actus similaires parce que si ça se trouve j'ai consulté un article Wikipédia sur un film oscarisé vendredi et paf.
Merci d'oublier ce triste moment et de me cancel :o

n°67288064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2022 à 17:12:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis tellement complètement à la ramasse, j'ai vu passer plusieurs news sur les Oscars ces deux derniers jours, j'ai cru que c'était samedi dernier du coup. Le hasard du trolling de l'internet qui fait popper des actus similaires parce que si ça se trouve j'ai consulté un article Wikipédia sur un film oscarisé vendredi et paf.

there there  [:tenaka:2]

---------------
n°67288077
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2022 à 17:14:06  profilanswer

Daphne a écrit :

On est ensemble, j'ai vu l'oscar pour Michael J Fox, j'ai vu ton post, je me suis pas posé de question :o

n°67288101
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2022 à 17:17:21  profilanswer

J'ai aussi vu la news sur la réalisatrice martiniquaise qui a reçu un Oscar d'honneur, mais du coup j'apprends qu'il y a bien eu une cérémonie des Oscars samedi dernier, je suis sauvable en fait.
Au passage je pensais aussi que les Oscars d'honneur c'était le même soir que les Oscars du film mais en fait non, donc.

n°67289203
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 19:43:39  profilanswer

Je me désolidarise totalement du naufrage alzheimerien de Daphne :o
J'ai juste fait une blaguounette sur le réalisateur du meilleur film étranger. L'année dernière, c'était Danemark, un cinéaste très surcoté que j'ai toujours trouvé assez froid.

---------------
Eponyme
n°67289258
iVador
Posté le 23-11-2022 à 19:51:09  profilanswer

Bon ce soir c’est Decision to Leave en BluRay, j’ai ai entendu du bien par mon neveu qui l’a vu au festival de Cannes.

n°67289330
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 19:58:36  profilanswer

C'est très bien. Le film de la maturité pour Park Chan-wook.
Thriller assez hithcockien dans le fond et la forme. Le genre de film dont la mise en scène est tellement réfléchie et affinée qu'il gagne surement au revisionnage pour s'arrêter sur une infinité de détails.  

Il n'y a que l'extrême fin qui m'a un peu agacé, le film aurait gagné à être amputé de 5 mn de mon point de vue.

---------------
Eponyme
n°67294080
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 24-11-2022 à 12:37:15  profilanswer

c'était nul "la dernière maison sur la gauche*", y a une scène de bien d'une seconde à la limite, avec la tête qui explose dans le four mais pas assez ralenti pour qu'on voit les morceaux de la tête explosaient.

*Il y a deux versions, j'ai pris la récente

I spit on your grave 3, ça pue la crédibilité avec le flic ou détective qui tire sur le violeur lui bondissant dessus sans arme..

Message édité par Eddy_60 le 24-11-2022 à 12:39:41

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67316062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2022 à 10:57:03  profilanswer

Bon, sérieux, y a quoi de bien en ce moment au ciné ?  
J'ai vu The Menu que j'ai adoré, je l'ai déjà dit.  
Mais il reste quoi ?  
Le James Gray ? Novembre ?  
Les cinés du Panthéon, je l'ai déjà dit, recyclent encore et encore leurs films. The Thing , Mulohand Drive, Apocalypse Now , In the Mood for Love Jackie Brown Pulp Fiction The Big Lebowski Lost In Translation The Thing (oui, encore)

Bref, y a quoi? Qui soit pas aussi débile qu'un Black Panther ou un film français qui m'ennuiera à fond...  
Comment je peux refaire chauffer ma carte UGC ?

Merci de vos retours posés :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67316391
rakame
Posté le 27-11-2022 à 11:59:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais il reste quoi ?  
Les cinés du Panthéon, je l'ai déjà dit, recyclent encore et encore leurs films. The Thing , Mulohand Drive, Apocalypse Now , In the Mood for Love Jackie Brown Pulp Fiction The Big Lebowski Lost In Translation The Thing (oui, encore)

Bref, y a quoi? Qui soit pas aussi débile qu'un Black Panther ou un film français qui m'ennuiera à fond...  

Si tu cherches a la fois de la qualité "cinéphile" et de la nouveauté, tu vas forcément être déçu. ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire en ce qui me concerne, et comme je consacre mon temps à autre chose, je vais moins au ciné. J'avoue que si j'étais sur Paname, je passerais mon temps "cinéma" surement entre le forum des images et la cinématéque, et quelque grande salles du genre Max Linder dont la programmation est souvent de qualité. par contre, j'ai aucune idée sur Bones and All. J'ai pas d'avis sur le réal, j'aime pas vraiment les films d'horreur à part Carpenter, mais c'est pas des films d'horreur, et Chalamet me botte pas plus que ça.  Par contre, ça se tente, les fauteuil du Max Linder sont confortable, la salle et la sono plutôt chouette, le taux de pénibles est bas et le quartier fréquentable. (enfin de mes souvenirs).

Message édité par rakame le 27-11-2022 à 16:16:46
n°67320232
jamere
Posté le 27-11-2022 à 19:53:19  profilanswer

Ce soir, Jurassic World. Pas facile de passer après Jurassic Park 3, le film qui a donné à la trilogie originale tout son intérêt et poids. C'était le combat de parents pour leurs fils, bien loin des vils motifs mercantilistes du premier.

n°67320458
hawkins
Posté le 27-11-2022 à 20:15:25  profilanswer

[:habibabibou:2]  [:bricksters:7]

---------------
Men are brave
n°67320478
icumblood
Test your might
Posté le 27-11-2022 à 20:17:58  profilanswer

Personne pour créer un pipotron Jamere ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67320521
Born Dead
Posté le 27-11-2022 à 20:22:48  profilanswer

C'est Filter hein.

n°67320598
bluesnakes
Posté le 27-11-2022 à 20:31:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais il reste quoi ?

En critique express, le dernier James Gray, Novembre, Aucun ours, Pacification, EO, revoir Paris, c'est un boaf en lot de groupe pour moi. Le James gray sort un peu du lot en temps que film personnel et intimiste, Pacification pour son côté comtemplatif avec un zeste de Lynch, et EO pour son point de vue original.

Tu cherches quoi comme type de film ?

Message édité par bluesnakes le 27-11-2022 à 20:31:16
n°67320819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2022 à 20:47:40  profilanswer

Bah, des films qui me tiennent 2h (max) sur mon siège.  
Des films comme ceux que j'ai mentionnés plus haut.  
Chais pas, mais pas ceux qui sont à l'affiche en ce moment. Je les trouve chiants, ennuyeux, pathétiques :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67320832
brown pape​r bag
Posté le 27-11-2022 à 20:48:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...
Chais pas, mais pas ceux qui sont à l'affiche en ce moment. Je les trouve chiants, ennuyeux, pathétiques :spamafote:

Surtout ceux que tu n'as pas vus [:alfa j:3]

---------------
Eponyme
n°67320858
belisarios
Posté le 27-11-2022 à 20:51:55  profilanswer

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.sAjXwLTK9FRZLn75xR0XZQHaKi%26pid%3DApi&f=1&ipt=104709669201b19e637e9ae23e32d9f2fff0c25d011588c96971411f4051e072&ipo=images

Liaison Fatale ( Fatal Attraction) 1987.

Je n'avais jamais vu ce grand classique. Et je me suis décidé en en voyant un extrait dans le film Bridget Jones (!) avec l'héroïne qui regarde une des scènes finales, me spoilant allègrement le film d'ailleurs.

C'est vraiment pas mal du tout. Michael Douglas et Glenn Close c'est vraiment le grand jeu. Le film a pas vieilli, en tout cas le propos (moins le look de glenn close) . Le film passe à mon avis allègrement le test me too malgré le dénouement.  Michael Douglas joue un avocat très propre sur lui Monsieur tout le monde qui malgré son bagage social, n'arrive pas à gérer la situation avec une Glenn Close campant son coup d'un soir qui a de réels problèmes psy. Je lis pourtant que le film a été critiqué par les féministes dès sa sortie, mais pourtant je trouve justement que Michael Douglas a pas du tout le beau rôle et je pense que ce n'était pas du tout l'intention du réalisateur de le lui donner.

Par contre il y a deux scènes très violentes, franchement c'était à ce point réussi, les acteurs y ont tellement mis du leur que ça m'a foutu mal à l'aise.

Message édité par belisarios le 27-11-2022 à 20:58:29
n°67321210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2022 à 21:23:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Surtout ceux que tu n'as pas vus [:alfa j:3]

Je ne mange pas de kaka mais je sais que ça n'est pas bon :O

---------------
n°67321706
brown pape​r bag
Posté le 27-11-2022 à 22:02:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne mange pas de kaka mais je sais que ça n'est pas bon :O

Pourtant, t'as pris Le Menu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°67322093
bluesnakes
Posté le 27-11-2022 à 23:27:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah, des films qui me tiennent 2h (max) sur mon siège.
Des films comme ceux que j'ai mentionnés plus haut.

Novembre ça devrait te faire tenir éveillé sur ton siège. Ça ne vaut pas les films cités plus haut mais ça fait le taf.

n°67322157
Znom
Le dernier
Posté le 27-11-2022 à 23:53:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...

Sans filtre / Triangle of Sadness de Ruben Östlund, vite ! [:sneijder:3]

https://www.youtube.com/watch?v=l4UkYBr1NnA

Message édité par Znom le 28-11-2022 à 00:27:16
n°67323032
Daphne
kernel panic
Posté le 28-11-2022 à 09:42:13  profilanswer

Le Menu
Mouais. Prévisible. Des moments sympas mais pas grand chose de crédible ou de surprenant.

Dual  
Mouais. Excellente histoire mais j’ai pas adoré le parti pris du réalisateur de faire jouer les acteurs comme des robots sans émotion ou quasi, et de réciter des dialogues abscons. Je comprends la démarche, société inhumaine tout ça, mais ça m’a sortie du film.

n°67323104
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2022 à 09:52:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Menu
Mouais. Prévisible. Des moments sympas mais pas grand chose de crédible ou de surprenant.

Dual  
Mouais. Excellente histoire mais j’ai pas adoré le parti pris du réalisateur de faire jouer les acteurs comme des robots sans émotion ou quasi, et de réciter des dialogues abscons. Je comprends la démarche, société inhumaine tout ça, mais ça m’a sortie du film.

Déception donc [:microtrottoir] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67323151
Daphne
kernel panic
Posté le 28-11-2022 à 09:59:05  profilanswer

Je suis à peu près tout le temps déçue par le cinéma depuis quelques années, je suis la blase incarnée, faut que j’arrête d’aller voir des films je crois.

n°67323226
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2022 à 10:09:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis à peu près tout le temps déçue par le cinéma depuis quelques années, je suis la blase incarnée, faut que j’arrête d’aller voir des films je crois.

Je ne vais plus au cinéma depuis longtemps maintenant. La dernière fois que je suis sorti de mon antre c'était pour Mad Max Fury Road, deux fois. [:milkyway58:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9461  9462  9463  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)