| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:08:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je l'ai trouvé un peu cheapos et gnan gnan mais oui l'est choupi. C'est un feelgood movie. Pas du Ken Loach |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Attends, Ken Loach fait du feelgood movie aussi! J'en cite d'ailleurs un dans mon intro, et Looking for Eric en est un autre parfait exemple. Message édité par gregouf le 15-11-2022 à 10:15:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
spetnaz |
|
Rasthor |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous aimez lire des critiques de films que vous n'avez pas vus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 15:50:59 ![]()
|
Spaune Cordialement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Kill List ou Green Room? Vous avez 5' Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-11-2022 à 19:47:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn | Je crois pas que Meg Ryan ait jamais joué dans Top Gun. J'ai plutôt le souvenir d'une dinde lambda, qu'on n'a jamais trop revu ailleurs |
BoR So say we all. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
mais on parle certainement de la même Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-11-2022 à 21:45:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkins |
Bien sûr que si, c'est la femme de Goose stp
Message édité par hawkins le 15-11-2022 à 22:09:18 --------------- Men are brave |
Critias | Nom de Zeus.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
spetnaz |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | Je mets le lien : https://www.radiofrance.fr/francein [...] 22-6676355 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 16-11-2022 à 08:51:25 |
Znom Le dernier | J'aurais suggéré J'irai cracher sur vos tongs, mais soit. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 16-11-2022 à 10:09:28 |
Daphne kernel panic |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
Znom Le dernier |
|
Rasthor |
La bande-annonce donne envie, c'est sur... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2022 à 12:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |