| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 12:52:29 ![]() ![]() |
iVador | J’ai revu, en BR, Top Gun Maverick et j’ai encore envie de le voir, revoir etc et il me laisse un sentiment d’enthousiasme pas ressenti depuis Mad Max Fury Road
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
iVador |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 07:14:15 ![]()
Bon... J'ai pas les mots, je crains d'être trop violent dans ma critique et d'être immédiatement ban. J'attendrai lundi, le temps de retrouver mes esprits... |
deweychat |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:02:23 ![]() ![]() |
hawkins |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi ce que je trouve fascinant, c'est d'aller voir un film que tu pré-supposes mauvais, après avoir haï l'original. Et en plus tu paies pour ça. C'est une sorte d'expérience sado-maso d'entrée de gamme... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-11-2022 à 14:36:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu le peu de truc potables, ca serait la recession Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-11-2022 à 14:51:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
carole32 |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 15:26:59 ![]() |
hawkins | --------------- Men are brave |
iVador |
|
deweychat | J'ai revu BP1 hier, je ne me rappelais que les fx étaient aussi cheaps... le passage en Afrique avec les cascades sur fond vert avec les persos incrustés sur la montagne c'est vraiment ridicule
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-11-2022 à 16:14:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zaib3k |
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 12-11-2022 à 16:35:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Grand question : vont-ils changer la police du titre pour le prochain ?
Message édité par Sanglier le 12-11-2022 à 16:37:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy Kaiju |
The Babadook est un de mes films d'horreur préféré, il y a un tel soin dans l'écriture. Et c'est bien dommage. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un des meilleurs films d'horreur/épouvante de la précédente décennie, sans hésitation Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2022 à 11:14:57 --------------- Eponyme |
Rasthor | The Babadook: meh. |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 13-11-2022 à 12:04:07 |
Rasthor |
|
carole32 |
hawkins |
La première demi heure, clairement c'est mou, c'est plus du drama social basique. Mais après ... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |