| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 07:04:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 07:04:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a plein de bons films de tous les pays qui sortent en France chaque semaine, mais c'est couru d'avance que Wakanda Le Retour n'en fera pas partie Edit : ya le nouveau James Gray qui sort cette semaine, d'ailleurs. Il a plutôt bonne presse, meilleure qu'Ad Astra. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2022 à 07:35:56 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 08:42:25 ![]()
|
MTiger |
|
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca a pas l'air tres convaincu pourtant sur les notes données. J'essaie de me caler Close et EO dans les jours a venir Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 15:54:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:58:08 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Ok. J'avais peur que ce ne soit pas que du 2nd degré. Message édité par tuxerman12 le 09-11-2022 à 17:19:47 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Wakanda day today's ! Impatient de revoir la "bête"... --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
--------------- Eponyme |
tuxerman12 |
|
--------------- Eponyme |
Znom Le dernier | De plus, il y avait un truc à faire avec James Gray/Guillaume Canet et narcolepsie, c'est dommage. |
tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'hôpital qui se fout de la charité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iVador | Envie d'aller voir Armaggedon Time, étant assez amateur du cinéma de James Gray, et puis aussi la Couleur de l'Incendie, si c'est a la hauteur de Au Revoir la Haut, ça ne peut être que du bon (pas encore lu le livre) Message cité 3 fois Message édité par iVador le 10-11-2022 à 10:12:46 |
Albert Dupontel a la rea est remplace par... Clovis Cornillac et le 2eme roman est assez largement en-dessous du premier, il se situe entre les deux guerres et c'est la chute financiere d'une heritiere et se vengeance. C'est pour moi le plus faible de la trilogie. Bon Chance Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-11-2022 à 10:54:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ynorsa |
|
grandfred54 |
un truc qui m'a déçu c'est
Message édité par grandfred54 le 10-11-2022 à 14:28:15 --------------- ig/gr4ndfre.d |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Till Lindemann heirate mich | le nouveau john Wick va envoyer du pâté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paris, ville lumière, toute aussi belle en nocturne... Message édité par gregouf le 11-11-2022 à 11:50:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 11:01:02 ![]()
Cet aprem Black Panther Wakanda Forever, priez pour moi... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |