| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 12:27:49 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai maté Incroyable mais Vrai dernièrement je n'ai pas vu le temps passer... cela vient ptete aussi du fait que le film soit très court... Message édité par Space le 04-11-2022 à 14:26:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
rakame |
|
woo Old Man Logan |
Avatar et Gravity, ce sont les seuls qui m'ont marqué Ces films ont su utiliser la 3D contrairement aux autres films que j'ai pu voir en 3D (j'ai rapidement laissé tomber) Message cité 4 fois Message édité par woo le 04-11-2022 à 15:58:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dazouille ex dazi | Alors Amsterdam faut aller le voir ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 04-11-2022 à 16:45:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 16:51:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je constate que le prochain Black Panther le sera |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dankostone47 |
Et Love de Gaspard Noé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
deweychat | Non yen a plusieurs qui marchent très fort en 3D, Pacific Rim c'est une tuerie par exemple et la meilleur démo 3d selon moi. J'ai un projo 3D dans mon sous sol et je me fais une petite collec de blu-ray 3D ça coûte rien d'occas. Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 04-11-2022 à 18:17:04 |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de revoir Kairo (Pulse), genre 15 ans après mon premier visionnage. Message édité par Morgoth le 04-11-2022 à 21:26:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dazouille ex dazi | Je conseille Causeway sur apple tv qui vient de sortir Message édité par dazouille le 04-11-2022 à 22:49:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
- Mandrill - |
|
Znom Le dernier |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On a passé un bon moment devant Moon Man (2022), film de science-fiction/comédie et adapté d'un web-comics sud-coréen. La Terre est menacée par un astéroïde, la Lune devient habitée pour s'en servir de base de défense. Notre héros est un ingénieur moyen en tout Le premier tiers est très drôle, bien rythmé avec un enchaînement de gags. Le reste est plus convenu avec son lot de bravoure et de missions impossibles. Les CGI sont correctes et globalement c'est soigné. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 06-11-2022 à 11:49:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Teto Ligne de fuite | Man on the moon, un film avec Jim. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 12:13:55 ![]() |
|
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Mais il apparaît sur certains posters aussi, je trouve ça dommage. Ma femme a mis le film un peu au hasard, c'est le genre de petits détails qui méritent la surprise. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
carole32 |
Message édité par Daphne le 06-11-2022 à 13:24:51 |
Daphne kernel panic | Mais...
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 06-11-2022 à 13:42:02 |
Spaune Cordialement |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |