| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 22:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 09:57:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 10:11:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 1er film au ciné : Bambi. Vers 5 ans, je pense. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-10-2022 à 10:06:09 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 10:07:43 ![]()
je viens de relire le résumé détaillé sur Wikipedia, pas mal de chose m'avaient échappées, à l'époque Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 10:18:30 |
Kostas3 | En initiation au film d'horreur il y a Critters (1986), et Howard the duck aussi m'avait marqué. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En horreur j'avoue être intrigué par "La maison près du cimetière" après en avoir entendu parler sur un podcast --------------- In aligot we trust. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 10:20:43 ![]() La correction visait surtout les parents je suppose, parce que les enfants, m'est avis qu'ils n'auraient pas séquencé la scène du plongeon. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Big et Une Baraque à tout casser (aussi avec Tom Hanks) quand j'étais ado.
Message édité par Sanglier le 12-10-2022 à 11:54:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:52:44 ![]() ![]() |
John Nada |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
John Nada | Yep, revu avec ma nièce de 8 ans elle a kiffé, enfin a part la mort de la licorne. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Perfector Memento mori | Le pire DA Disney au niveau de la violence ça reste Taram et le chaudron magique --------------- Randos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Et c'est tant mieux !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 | Puisqu'on parle de Taram, l'épisode des Chroniques du Mea sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=KsDGSxvendE --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gracchus13 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 16:39:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 16:40:17 |
Daphne kernel panic | On va pas se mentir, le meilleur côtoie le pire dans ce cast. |
MTiger | dommage j'avais confiance en david o russel jusqu'à présent
|
kikafars ou pas... | Il a bien vieilli Ticky Holgado. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Perfector Memento mori | Les films qui compilent tout un tas d'acteurs bankables ça fait rarement des bons trucs Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 17:54:27 --------------- Randos |
Znom Le dernier |
|
Emzy Kaiju |
Mais il a beaucoup de belles choses à son CV, Fievel, Anastasia, Le petit dinosaure, ... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 18:27:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 18:28:21 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 12-10-2022 à 19:05:59 |
Teto Ligne de fuite | Pas vu. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Arrétez tout! J'ai peut-être trouvé le film de l'année! Premier vraie claque cinématographique en salle depuis le 01 Janvier, il était temps! Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-10-2022 à 21:25:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bluesnakes |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |