| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:58:13 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Et l’histoire sans fin, personne ? Bande de sans cœur --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thibw |
|
CorB3n ッ | Et Atréyu dans la boue ? Et le chien volant ? Et la princesse, fantasme des 8-10 ans ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grâce au film, j'ai ensuite découvert le bouquin que j'avais dévoré gamin.
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'avait Splash en n°3 sinon, avec Daryl Hannah à poil 50% du film (je me demande s'ils ont pas numériquement caché ses fesses sur les versions DVD) |
- Mandrill - | Apparemment il y a des plans croppés sur Disney+
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | Ca a longtemps été mon idéal féminin je dois dire, je rêvais d'être une sirène. Je suis devenue un thon, close enough. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-10-2022 à 12:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 12:09:18 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Znom Le dernier | Le thon c'est le steak de la mer. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si, et c'est extrêmement bien fait. On y voit que pouic. Photoréalisme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Une pensée au stagiaire Disney qui a passé des heures à tamponner le cul de Daryl Hannah, notre héros à tous. |
gars_lent Pas rapide |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est encore mieux avec les images qui bougent |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-10-2022 à 18:48:31 |
Born Dead | Pareil dans Evil Dead 2 où les câbles se voient vachement dans une scène de lévitation. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweychat |
La moustache de Jenifer Connelly ?? |
gars_lent Pas rapide | Les cornes de Dark Maul fixées avec de la colle aussi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et donc ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
deweychat | Pas fait gaffe j'avais du le voir en HD pourtant, ça casse un peu l'image c'est sur
Le pire sur l'ep 1 c'est toute la 3D dans une reso trop basse, ils ont beau avoir essayé d'upscaler ça reste flou, du coup le film est moins net que les 4-5-6.. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Étrange, bizarre, la première fois que tu as évoqué la "moustache" de Jennifer Connelly le sujet n'était pas du tout la modification d'œuvres quand elles ressortent en HD, mais le film Dark City. J'en déduis une curieuse obsession sur ce sujet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance | Un peu le même délire que le passage au 16:9 dans certains cas (Malcolm tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |