| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:41:21 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
ogsvart_ | Ca vaut pas un bon gros Independance Day qui tâche |
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 18:15:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-10-2022 à 18:40:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 19:29:34 ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 19:33:09 ![]() Apres Chabat, ça va être difficile, mais bonne chance à eux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 19:39:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 19:40:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 19:42:19 ![]() J'ai trouvé Marion Cotillard magnifique dans Annette, mais j'ai du mal à la visualiser en Cléopatre. Bon après, c'est une actrice tellement surprenante. |
Rasthor | Ca non, c'est dans The Dark Knight Rises, elle meurt à la fin, désolé pour le spoil. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2022 à 19:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 19:44:50 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Accessoirement, c'est la compagne du réal... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors que Sans Filtre, affublé de sa palme d’or, est sorti dans nos salles sombres depuis quelques jours, l’envie m’a pris de me revisionner quelques-uns des succès de Ruben Ostlund que je n’avais pas revu depuis leurs sorties. Direction donc 2014 et un double prix dans la compétition Un Certain Regard au festival de Cannes de cette même année --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 23:06:17 ![]() Tiens, il a l'air intéressant ce film, Snow Therapy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 23:12:14 |
fret6 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 07:14:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 07:14:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Obli quoi ? --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Je crois que j'avais vu Edge of Tomorrow la veille en plus, la douche froide était réelle. Parce que Edge, c'est super cool. |
gueuselambix Minipouce | Pour le coup j'ai préféré Oblivion, un poil plus original que Edge of tomorrow je trouvais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La direction artistique et les visuels d'Oblivion étaient pas mal, mais le scénario et surtout le script étaient franchement merdiques.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |