| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:11:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 10:23:41 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:11:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:31:43 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En quoi c'est n'importe quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:48:28 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 18:40:47 ![]() Je n'ai pas retrouvé le film, mais c'était du genre comédie. Et la on a eu une série de BA quand même vachement violentes, du sexe aussi , on sentait monter la consternation dans la salle, avec enfants donc. Et puis le lancement du film, et la je comprends subitement: ce n'était pas la comédie qui allait être projetée, mais autre chose de bien plus gore. J'ai foncé dans le couloirs, trouvé quelqu'un, c'était.. une erreur de numéro de la salle de projection. Ils avaient inversé 2 films sur le panneau d'affichage. C'était il y a plus de 10 ans je pense, impossible de retrouver le film, pas sure du lieu non plus en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 20:41:39 |
|
gueuselambix Minipouce |
La façon de filmer et d'employer énormément de gens et de vrais effets pyrotechniques donnent une vraie impression de bordel et de guerre civile. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | La Brigade : tout ce que la Une du "Film Français" oublie du meilleur du cinéma
|
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-10-2022 à 22:34:00 |
|
Rasthor | Fall (2022).
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 23:48:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 10:36:54 ![]()
|
silga |
|
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Michael Bay a très bien réussi son film (on ne peut pas en dire autant des suites).
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:43:10 ![]()
|
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |