Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8990  8991  8992  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62587426
imarune
Posté le 07-04-2021 à 12:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Son Alien VS Predator était un peu plat, et j'avais trouve The Life Aquatic bien mais sans plus.


Ah!  [:haha]  
Il n'y pas que moi qui confuse entre Paul Thomas Anderson (Boogie Nights),  Paul W.S. Anderson (Alien VS Predator), et Wes Anderson (The Life Aquatic).  :o  
 
PS: j'ai bien compris que c'était une plaisanterie de ta part  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:38:27  profilanswer
 

n°62587515
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-04-2021 à 12:52:08  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
mouaif, dans ce cas tu peux dire la même chose :
 
- des films de gangster
- d'exploration spatiale
- de guerre
- etc.
 
Les films c'est pas des docus, voir la vraie journée de josianne à la compta et de Patrick aux services généraux tout le monde s'en fout et y'a zéro intérêt à être réaliste là dessus. Les seuls éléments qui valent la peine d'être montré au ciné c'est la brutalité sociale (Lindo, Ken Loach etc...) ou les dérives (Big short, wolf of wall street etc.), enfin je dis les seuls y'a peut être d'autres trucs mais si c'est pour montrer la vie d'une cogip de façon réaliste perso j'en ai rien à foutre.


Je ne cherche pas du réalisme à tout pris et ce n'est pas mon propos. Je ne parle pas spécifiquement non plus des films parlant du monde de l'entreprise comme ceux que tu évoques. Simplement, des que le cinéma Français doit caller 5min d'un de ses protagonistes dans son boulot on tombe tout de suite dans les même clichés débiles.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62587966
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-04-2021 à 13:36:55  profilanswer
 

bling ring, je sais pas comment cette purge infâme est arrivé dans la bibliothéque...  
le seul truc à retenir, c'est la playlist de la BO, y'a qq bonnes pistes
sinon le film est inutile, y'a absolument rien de bon dedans

n°62587967
Emzy
Rōnin
Posté le 07-04-2021 à 13:37:00  profilanswer
 

daaadou a écrit :

oui boogie nights, c'est du lourd


J'ai vraiment aimé le fait que quasiment tous les personnages de ce film ne savent en fait pas qui ils sont. En fait, tout le film est centré sur cette idée d'identité, perdue par choix ou par contrainte.
 
Eddie change de nom et ne veut plus qu'on l'appelle par son vrai nom.
Roller Girl n'a pas de nom, et s'énerve quand quelqu'un lui dit son vrai prénom.  
 

Spoiler :

Eddie ne le récupère jamais, et semble se complaire dans le rôle de Dirk, tandis que Roller Girl semble à la fin redevenir Brandy


 
Roller Girl cherche des parents de substitution.
Amber cherche des enfants de substitution après avoir lamentablement échoué à élever et garder son vrai fils.
Buck passe l'intégralité du film à se chercher un style, avant de  

Spoiler :

finalement ne trouver le succès qu'en singeant l'attitude et l'apparence qu'on attend d'un afro-américain de l'époque


Scotty semble inventer à peu près tout ce qu'il raconte de lui, en s'imaginant toujours au-dessus des autres alors qu'il est parfaitement moyen en tout
 
Il n'y a pas une seule morale, genre "sois qui tu veux être" ou des conneries comme ça. Chacun a ses réussites et ses échecs en essayant différentes choses, et ça marche plus ou moins bien pour eux.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62588009
parfait-in​connu
Posté le 07-04-2021 à 13:41:09  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ok donc j'en déduis que Margin Call est une photographie intéressante du milieu mais un mauvais film.


J'ai bien aimé le choix de ne pas avoir d'héros dans ce film
Il n'y a pas vraiment de personnage avec lequel tu as envie de t'identifier, juste quelques bribes de conversations/dialogues qui peuvent résonner en toi
 
En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé le fait que les protagonistes voient le bordel arrivés et ne cherchent pas vraiment à l'éviter, juste à moins en subir les conséquences que les autres
On est pas là pour expliquer la crise, ni pour désigner des gentils/méchants (comme le fait the big short)
 
C'est cette ambiance de fin du monde, mais en comité restreint, qui donne la force au film

n°62588061
DK
No pain, no gain
Posté le 07-04-2021 à 13:46:27  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
J'essaye de trouver des films qui montrent le monde de l'entreprise, mais à part des films avec Vincent Lindon j'ai rien qui me vient :o
Tu pensais à quoi?


 
je propose Le couperet.
 
Mais exclusivement sur le monde de l'entreprise c'est chaud, ça tournera souvent en drame social ce genre de film.
 
 
 

n°62588104
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-04-2021 à 13:49:57  profilanswer
 

personne pour citer l'illustre gordon gekko alors que ça cause de film sur la finance
“If you need a friend, get a dog” :D

n°62588217
DK
No pain, no gain
Posté le 07-04-2021 à 14:00:38  profilanswer
 

ahah j'ai supprimé mon post au dessus  ou je parlais de la greed chère a Gekko pour dire que margin call est un film que je ne recommande pas ou uniquement en fin de liste pour les fans de film sur la finance.
 
Edit au debut je l'avais même confondu avec un autre film tellement il ne m'a rien laissé :/
Edit 2 Demi Moore en tailleur peut être  :whistle:


Message édité par DK le 07-04-2021 à 14:07:20
n°62588804
Rasthor
Posté le 07-04-2021 à 14:52:02  profilanswer
 

Il y a aussi la série Industry sortie l'an dernier, ou une équipe de jeunes sortis de l'uni rentre dans une boite d'hedge-fund a Londres. C'est HBO, donc c'est très, très cru niveau drogue et sexe. Elle pourrait être plus orientée business a mon goût. La réalisation fait penser a Mr Robot, et les personnages sont près sympathiques au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-04-2021 à 14:52:36
n°62588970
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2021 à 15:04:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il y a aussi la série Industry sortie l'an dernier, ou une équipe de jeunes sortis de l'uni rentre dans une boite d'hedge-fund a Londres. C'est HBO, donc c'est très, très cru niveau drogue et sexe. Elle pourrait être plus orientée business a mon goût.


[:mme michu:4]
Déjà que j'ai du mal à suivre le peu que ça en parle, s'ils approfondissent dans ce sens… [:matleflou]  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 15:04:36  profilanswer
 

n°62589799
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-04-2021 à 16:21:51  profilanswer
 

daaadou a écrit :

personne pour citer l'illustre gordon gekko alors que ça cause de film sur la finance
“If you need a friend, get a dog” :D

 

Aussi Trading Places (un fauteuil pour deux)
Eddie Murphy Dan Akroyd et Jamie Lee Curtis (  :love: ) . Plus dans la comédie évidemment.


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°62590100
Emzy
Rōnin
Posté le 07-04-2021 à 16:44:38  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

 

Aussi Trading Places (un fauteuil pour deux)
Eddie Murphy Dan Akroyd et Jamie Lee Curtis ( :love: ) . Plus dans la comédie évidemment.


Ah oui c'est pas mal mais faut aimer l'humour de John Landis.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62590170
Rasthor
Posté le 07-04-2021 à 16:49:22  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ah oui c'est pas mal mais faut aimer l'humour de John Landis.


Je ne savais même pas que c'etait de lui. :D

n°62590224
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2021 à 16:53:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je ne savais même pas que c'etait de lui. :D

 

Dans une des scenes dans la salle de marche, y'a un loup-garou qui passe au fond et quand Eddy est dans le taxi, tu vois passer une vieille voiture de police avec deux hommes en costumes noirs et lunettes de soleil...

 
Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-04-2021 à 16:53:36

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62590228
Emzy
Rōnin
Posté le 07-04-2021 à 16:53:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je ne savais même pas que c'etait de lui. :D


Tout l'arc final dans le train avec le type déguisé en singe et tout, j'ai trouvé ça un peu lourd.  :D
Ça m'a fait un peu trop penser à toutes ces comédies ringardes genre Revenge of the nerds et tout.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62590325
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-04-2021 à 17:01:42  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Tout l'arc final dans le train avec le type déguisé en singe et tout, j'ai trouvé ça un peu lourd.  :D  
Ça m'a fait un peu trop penser à toutes ces comédies ringardes genre Revenge of the nerds et tout.


 
Dan Akroyd déguisé en black, pas sûr que ça passe aujourd'hui  [:pierroclastic:5]  


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°62590354
Rasthor
Posté le 07-04-2021 à 17:03:07  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Dans une des scenes dans la salle de marche, y'a un loup-garou qui passe au fond et quand Eddy est dans le taxi, tu vois passer une vieille voiture de police avec deux hommes en costumes noirs et lunettes de soleil...
 

Spoiler :

:o


Un fauteuil pour deux, je l'ai vu quelques fois étant gosse.  
Le Loup-garou de Londres, je l'ai vu pour la 1ere fois l'an dernier.
Et les Blues Brothers, je crois qu'on l'a vu en classe, mais je me suis endormi devant ce film.  
Donc je n'avais pas ces references a l’époque.
 
C'est malin, j'ai envie de le revoir maintenant. [:thalis]

n°62590365
Rasthor
Posté le 07-04-2021 à 17:03:47  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
Dan Akroyd déguisé en black, pas sûr que ça passe aujourd'hui  [:pierroclastic:5]  

oh no, no, no, faut pas faire ca.  :non:  

n°62590631
Lugz
Posté le 07-04-2021 à 17:27:47  profilanswer
 

Bsoir, j'ai découvert cette chaîne officielle récemment sur YT, sont proposés pas mal de films, beaucoup de nanars certes mais ça peut toujours dépanner
 
https://i.imgur.com/lqK4hw9.jpg
 
https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] Snw/videos
 
Si vous en connaissez d'autres je prends. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62590845
machin_
Posté le 07-04-2021 à 17:46:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bsoir, j'ai découvert cette chaîne officielle récemment sur YT, sont proposés pas mal de films, beaucoup de nanars certes mais ça peut toujours dépanner
 
https://i.imgur.com/lqK4hw9.jpg
 
https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] Snw/videos
 
Si vous en connaissez d'autres je prends. :)


Je suis sûr que tu les as sur Molotov tous ces films dtv.


Message édité par machin_ le 07-04-2021 à 17:46:33
n°62590860
Lugz
Posté le 07-04-2021 à 17:47:47  profilanswer
 

Ouais, j'ai justement posté ce lien sur le topic molotov :D
 
Les films que tu trouvais en solderie à 10 balles dans les 90's (et sûrement encore aujourd'hui).


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62595275
- Mandrill​ -
Posté le 08-04-2021 à 00:39:13  profilanswer
 

10 balles ? Ah oui, 10 balles des années 90 donc, 10 francs.
Ca ferait cher sinon :o

n°62595285
Lugz
Posté le 08-04-2021 à 00:43:11  profilanswer
 

Oui
J'avoue que ça fait bien longtemps que je ne vais plus dans ces solderies mais j'imagine que ça n'a pas vraiment changé sur le plan-là :D


Message édité par Lugz le 08-04-2021 à 00:43:24

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°62595325
Rasthor
Posté le 08-04-2021 à 01:12:28  profilanswer
 

Histoire de continuer sur les films d'avec Gerard Butler, je viens de voir Greenland (2020).

 

https://trailersyestrenos.co/wp-content/uploads/2020/06/greenland-2020-poster-524x777.jpg

 
Citation :

Synopsis: une comète arrive sur la Terre et va tout détruire. On suit le périple d'une famille qui va essayer de se réfugier dans un abri.

 


Ben c’était vachement bien ! [:dawa]

 

J'aime bien les films catastrophes, et je m'attendais a une super-production hollywoodienne a la Roland Emmerich bien tape-à-l’œil avec de gros effets spéciaux et scènes d'action tout le long (et un chien) => ce n'est pas du tout ça! Même si le film a quelques clichés, on est plus dans un film intimiste, assez lent et centré sur l'humain et la gestion de situation d'urgences. Un peu a la Contagion (2011) de Soderbergh. Donc très peu d'action au final, mais j'ai quand même sursauté une ou deux fois.  Et j'ai trouvé certaines situations vraiment stressantes par moment, genre quand les époux se perdent de vue en pleine cohue. La fin est par contre assez quelconque et prévisible dans ce genre de film.

 

Deux écueils que le film a réussi a éviter:

Spoiler :

- La séparation d'avec le gamin n'a pas duré tout le film.
- Le diabète du gamin est certes problématique, mais ils ont réussi a éviter le genre de scène ou on l'aurait trouve en état de choc et sauvé in-extremis.

 

Niveau réalisation, presque la moitié du film se passe de nuit et la j'ai beaucoup aimé le jeu avec les lumières. Certains effets spéciaux en CGI sont un peu bâclés au début, mais après on comprend que c'est secondaire dans le film, et ça passe.

 

Bref, pas déçu de l'avoir vu! A voir définitivement si vous aimez le genre.

 


17 / 104films

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-04-2021 à 01:18:42
n°62595457
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-04-2021 à 06:58:13  profilanswer
 

Oui, plutot une bonne surprise.

 

Sinon Godzilla vs Kong explose le box office US ET le streaming, ce qui amène la Warner a reconsiderer les salles obscures d'un oeil bienveillant, notamment pour Dune...

n°62595535
Roupillon
Posté le 08-04-2021 à 07:44:56  profilanswer
 

J’ai vu deux films plutôt amateurs, presque expérimentaux :
Resolution https://www.senscritique.com/film/Resolution/473153
Un homme decide d’aider son pote de fac à décrocher de la drogue, et va le retrouver dans son taudis.
Souvent conseillé dans le topic sang pour sang, j’ai décroché assez vite. Le début et bon, les acteurs sont doués, et l’atmosphère réaliste est parfaitement réussite.  Mais assez vite, on sombre dans le ridicule :
On a un mec rangé dans sa vie, en couple avec une jolie fille, qui passe plusieurs jours dans un taudis où rodent : des junkis avec des flingues, des membres d’une secte louches, des fous échappés d’un hôpital psychiatrique,  sachant qu’il se produit des phénomènes paranormaux inquiétant. On a une scène risible avec une folle qui les regarde dormir en tapant aux carreaux,  et quand il s’en aperçoit, sa seule réaction est de dire "ha, c est une folle qui s’est échappée" et de se rendormir :lol:
Évidemment,  comme dans tout film à la con,  on ne prend pas la peine d’expliquer ou d’essayer de donner un sens aux phénomènes paranormaux,  sans doute parceque c’est au spectateur de se faire son interprétation. C’est du David Lynch au fait :o
 
The greasy strangler : https://www.senscritique.com/film/T [...] r/19031583
Conseillé dans le topic film glauque,  j’ai trouvé cette curiosité intéressante : c’est une sorte de comédie punk dans un univers dégueulasse et parfois gore qui vaut surtout pour ses personnages hauts en couleur : notamment le vieux qui se ballade la bite à l’air et portent des tenues flashy moulantes et qui adore bouffer très gras. Ça tourne souvent autour du sex, du gras. l’humour est parfois pipi caca, et il y a quelques longueurs au milieu du film.  
Si vous aimez les curiosités et les films comme "pink flamingo", pourquoi pas, sinon passez votre chemin. Regardez la bande annonce avant de vous lancer dans le film car tout le film est comme la BA.

n°62595810
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2021 à 08:58:38  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Oui, plutot une bonne surprise.
 
Sinon Godzilla vs Kong explose le box office US ET le streaming, ce qui amène la Warner a reconsiderer les salles obscures d'un oeil bienveillant, notamment pour Dune...  


 
vu avant hier, déçu je suis [:chris_lo:1]  
 
déjà les BA avaient pratiquement tout montré :( sauf la scène du combat final (la meilleure heureusement). Le reste est très moyen, voir mauvais, je passe le casting complètement nul je trouve (Rebecca Hall, Peter Sarsgaard, le grand méchant, le geek black, etc...)
 
franchement les 2 premiers volets (+ Kong Skull Island) sont un bon cran au dessus
 
le seul truc appréciable c'est qu'on voit vachement bien Godzilla, il était rarement montré en entier dans les précédents, même s'il perd peut-être son côté impressionnant.
 
 

Spoiler :

par contre rien compris avec MechaGodzilla :??:  
 
pour moi c'est Ghidorah qui en prend le contrôle de manière autonome quand ils appliquent l'énergie de la terre creuse, donc pourquoi une coupure de liaison d'un f**cking satellite le mettrait K.O. ?
 
en plus je passe sur la façon dont on coupe le signal, du WTF total [:chris_lo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 08-04-2021 à 09:00:04
n°62596080
sdedededex
Posté le 08-04-2021 à 09:34:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Histoire de continuer sur les films d'avec Gerard Butler, je viens de voir Greenland (2020).
 
https://trailersyestrenos.co/wp-con [...] 24x777.jpg
 

Citation :

Synopsis: une comète arrive sur la Terre et va tout détruire. On suit le périple d'une famille qui va essayer de se réfugier dans un abri.


 
 
Ben c’était vachement bien ! [:dawa]
 
J'aime bien les films catastrophes, et je m'attendais a une super-production hollywoodienne a la Roland Emmerich bien tape-à-l’œil avec de gros effets spéciaux et scènes d'action tout le long (et un chien) => ce n'est pas du tout ça! Même si le film a quelques clichés, on est plus dans un film intimiste, assez lent et centré sur l'humain et la gestion de situation d'urgences. Un peu a la Contagion (2011) de Soderbergh. Donc très peu d'action au final, mais j'ai quand même sursauté une ou deux fois.  Et j'ai trouvé certaines situations vraiment stressantes par moment, genre quand les époux se perdent de vue en pleine cohue. La fin est par contre assez quelconque et prévisible dans ce genre de film.
 
Deux écueils que le film a réussi a éviter:

Spoiler :

- La séparation d'avec le gamin n'a pas duré tout le film.
- Le diabète du gamin est certes problématique, mais ils ont réussi a éviter le genre de scène ou on l'aurait trouve en état de choc et sauvé in-extremis.


 
Niveau réalisation, presque la moitié du film se passe de nuit et la j'ai beaucoup aimé le jeu avec les lumières. Certains effets spéciaux en CGI sont un peu bâclés au début, mais après on comprend que c'est secondaire dans le film, et ça passe.
 
Bref, pas déçu de l'avoir vu! A voir définitivement si vous aimez le genre.
 
 
17 / 104films


 
t'es vraiment en train de regarder tous les gerard Butler ? t'as perdu un pari ?  [:froghettosky62:2]

n°62596366
Spaune
Cordialement
Posté le 08-04-2021 à 10:08:26  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
t'es vraiment en train de regarder tous les gerard Butler ? t'as perdu un pari ?  [:froghettosky62:2]


 
Tu te plains du snobisme de DT et tu viens toi même jouer au snob, c’est cocasse :o

n°62596426
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-04-2021 à 10:14:27  profilanswer
 

Astérix en Chine mais qui se passe pas vraiment en Chine, le duo comique mcfly et carlito ( [:nekromanttik:3] ) en légionnaires Radius et Cubitus, ... Vivement sa sortie :O

 

Zlatan Ibrahimovic  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 08-04-2021 à 10:18:32

---------------
Non
n°62596429
Rasthor
Posté le 08-04-2021 à 10:14:34  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

t'es vraiment en train de regarder tous les gerard Butler ? t'as perdu un pari ?  [:froghettosky62:2]


 :lol:  
 
Non, c'est en voyant Angel has Fallen que je me suis souvenu qu'il y avait Greenland dans ma watch-list.

n°62596571
sdedededex
Posté le 08-04-2021 à 10:24:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Tu te plains du snobisme de DT et tu viens toi même jouer au snob, c’est cocasse :o


 
ha non j'ai vu plein de films de Gerard Butler mais se les infliger tous à la suite c'est sportif  [:frogaski62:5]  
 
Jme suis maté Road House hier soir, je suis tombé dessus il est dans le catalogue amazon prime, en gros c'est Patrick Swayze qui est le meilleur videur de boite de nuit des états unis, il est appelé pour remettre un bar dans un bled paumé sur le droit chemin, voilà  [:apges:3]  
 
bah franchement c'est assez marrant, nul mais marrant

n°62596590
Rasthor
Posté le 08-04-2021 à 10:25:21  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Astérix en Chine mais qui se passe pas vraiment en Chine, le duo comique mcfly et carlito (  [:nekromanttik:3] ) en légionnaires Radius et Cubitus, ... Vivement sa sortie :O


https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 861e5d65e2

Citation :

Le scénario, écrit par Philippe Mechelen et Julien Hervé (“Les Tuche”, “Le Doudou”), est une histoire originale racontant l’aventure des deux célèbres Gaulois en Chine. Aux côtés de Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans les rôles principaux, Marion Cotillard, elle, est attendue dans celui de Cléopâtre.


Il n'y avait vraiment personne d'autre pour ce rôle ? :(
 
Pourtant des actrices plus typées méditerranéennes (Monica!  :love: ), ça ne doit pas manquer en France. Tiens, j'aurais plutôt vu Reem Kherici a la place de Marion.
 
 
PS: (Guillaume Canet et Marion Cotillard sont toujours en couple aux dernières nouvelles).

n°62596631
Rasthor
Posté le 08-04-2021 à 10:27:39  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

J’ai vu deux films plutôt amateurs, presque expérimentaux :
Resolution https://www.senscritique.com/film/Resolution/473153
Un homme decide d’aider son pote de fac à décrocher de la drogue, et va le retrouver dans son taudis.
Souvent conseillé dans le topic sang pour sang, j’ai décroché assez vite. Le début et bon, les acteurs sont doués, et l’atmosphère réaliste est parfaitement réussite.  Mais assez vite, on sombre dans le ridicule :
On a un mec rangé dans sa vie, en couple avec une jolie fille, qui passe plusieurs jours dans un taudis où rodent : des junkis avec des flingues, des membres d’une secte louches, des fous échappés d’un hôpital psychiatrique,  sachant qu’il se produit des phénomènes paranormaux inquiétant. On a une scène risible avec une folle qui les regarde dormir en tapant aux carreaux,  et quand il s’en aperçoit, sa seule réaction est de dire "ha, c est une folle qui s’est échappée" et de se rendormir :lol:
Évidemment,  comme dans tout film à la con,  on ne prend pas la peine d’expliquer ou d’essayer de donner un sens aux phénomènes paranormaux,  sans doute parceque c’est au spectateur de se faire son interprétation. C’est du David Lynch au fait :o


Si t'as le courage ( :O ), t'as The Endless (2017) des memes realisateurs, qui est dans le même univers, et qui explique un peu Résolution.

n°62596639
Rasthor
Posté le 08-04-2021 à 10:28:16  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
ha non j'ai vu plein de films de Gerard Butler mais se les infliger tous à la suite c'est sportif  [:frogaski62:5]  
 
Jme suis maté Road House hier soir, je suis tombé dessus il est dans le catalogue amazon prime, en gros c'est Patrick Swayze qui est le meilleur videur de boite de nuit des états unis, il est appelé pour remettre un bar dans un bled paumé sur le droit chemin, voilà  [:apges:3]  
 
bah franchement c'est assez marrant, nul mais marrant


C'est un film culte Road House. :D

n°62596645
machin_
Posté le 08-04-2021 à 10:28:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 861e5d65e2

Citation :

Le scénario, écrit par Philippe Mechelen et Julien Hervé (“Les Tuche”, “Le Doudou”), est une histoire originale racontant l’aventure des deux célèbres Gaulois en Chine. Aux côtés de Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans les rôles principaux, Marion Cotillard, elle, est attendue dans celui de Cléopâtre.


Il n'y avait vraiment personne d'autre pour ce rôle ? :(
 
Pourtant des actrices plus typées méditerranéennes (Monica!  :love: ), ça ne doit pas manquer en France. Tiens, j'aurais plutôt vu Reem Kherici a la place de Marion.
 
 
PS: (Guillaume Canet et Marion Cotillard sont toujours en couple aux dernières nouvelles).


Cotillard est encore bankable non ?

n°62596667
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-04-2021 à 10:30:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 861e5d65e2

Citation :

Le scénario, écrit par Philippe Mechelen et Julien Hervé (“Les Tuche”, “Le Doudou”), est une histoire originale racontant l’aventure des deux célèbres Gaulois en Chine. Aux côtés de Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans les rôles principaux, Marion Cotillard, elle, est attendue dans celui de Cléopâtre.


Il n'y avait vraiment personne d'autre pour ce rôle ? :(

 

Pourtant des actrices plus typées méditerranéennes (Monica! :love: ), ça ne doit pas manquer en France. Tiens, j'aurais plutôt vu Reem Kherici a la place de Marion.

 


PS: (Guillaume Canet et Marion Cotillard sont toujours en couple aux dernières nouvelles).

 

tu n'es pas au courant pour Cléopâtre ?


---------------
Non
n°62596698
sdedededex
Posté le 08-04-2021 à 10:31:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est un film culte Road House. :D


 
Je comprends pourquoi, franchement les mecs qui ont pondu le scenario c'est pas mal mais le mieux c'est les mecs qui ont lu ce scénar et qui se sont dit : "yes on produit ce film ça va être excellent!".
 
Au final y'a matière à bien se marrer  :D

n°62596767
Roupillon
Posté le 08-04-2021 à 10:37:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Si t'as le courage ( :O ), t'as The Endless (2017) des memes realisateurs, qui est dans le même univers, et qui explique un peu Résolution.


C'est l'occasion de ressortir ce vieux smiley [:do not want]
à moins que ça soit crédible sur les comportements, et que l'explication est super bien trouvée.
 
Mais merci, j'en parlerais à une copine qui a beaucoup aimé :jap:

n°62597114
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2021 à 11:02:12  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
ha non j'ai vu plein de films de Gerard Butler mais se les infliger tous à la suite c'est sportif  [:frogaski62:5]  
 
Jme suis maté Road House hier soir, je suis tombé dessus il est dans le catalogue amazon prime, en gros c'est Patrick Swayze qui est le meilleur videur de boite de nuit des états unis, il est appelé pour remettre un bar dans un bled paumé sur le droit chemin, voilà  [:apges:3]  
 
bah franchement c'est assez marrant, nul mais marrant


 
T'as rien contre Patrick Swayze qui fait des art-martiaux couvert d'huile sous le soleil matinal avec sa tignasse au vent, rien  [:moonblood5:10]  
Road House c'est une friandise des 80s, un nanard de qualite qui te file le sourire. J'en avais fait un parallele avec The Trials of the Chicago 7 sur ce meme topic, ca valait sa lecture  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62597151
sdedededex
Posté le 08-04-2021 à 11:05:30  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
T'as rien contre Patrick Swayze qui fait des art-martiaux couvert d'huile sous le soleil matinal avec sa tignasse au vent, rien  [:moonblood5:10]  
Road House c'est une friandise des 80s, un nanard de qualite qui te file le sourire. J'en avais fait un parallele avec The Trials of the Chicago 7 sur ce meme topic, ca valait sa lecture  :o


 
quel rapport avec ce film ? Tu parles du truc de netflix sur les contestataires / manif / procès tout ça ? Je lai vu et j'ai pas le lien là  [:froghettosky62:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8990  8991  8992  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR