| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 19:06:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bruce Willis prend sa retraite et devient (à ma connaissance) le premier acteur en vie à vendre (et non prêter) son image pour de futurs projets via AI/deepfake : https://gizmodo.com/bruce-willis-se [...] 1849601061 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deweychat |
Quand tu vois que le Visiteur du futur, petit film de SF qui a rien coûté à déjà 300 000 entrées, que sur les plateformes de streaming (qui sont les responsables entre autre de la chute de fréquentation en salles) toutes leurs grosses séries sont SF/Fantasy...bah non on va continuer les drames/comédies avec des acteurs qu'on paie des millions pour faire 30k vues Message édité par deweychat le 01-10-2022 à 08:17:59 |
gueuselambix Minipouce |
Les héritiers de Carrie Fisher n'étaient pas les premiers à se faire du fric avec ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 08:39:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci je note Ils devraient faire des événements réguliers avec des projos des films de nos réalisatrices françaises. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-10-2022 à 09:18:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour Willis, c'est une vente. Si la compagnie accepte que son double digital apparaisse dans un film, il ne peut rien dire. Pour Fisher, il y a des ayant-droits qui acceptent ou non les projets proposés.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Kostas3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Quelle idée de regarder ça |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Joberoly | Bonjour, il n'y a que moi que ça gêne quand je vais voir un film "tout public" avec ma fille et que dans les bandes annonces juste avant j'entends des
? Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 03-10-2022 à 07:36:29 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu devrais relater ça sur le topic des cons au cinéma : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joberoly | J'y ai pensé mais ici c'est le cinéma lui même qui est con, et puis y a écrit "débat" et ""bandes annonces" dans le titre du topic. Mais s'il faut je veux bien déplacer le sujet là bas. Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 03-10-2022 à 07:44:08 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chais pas, je dis ça... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deweychat |
Oui c'est chiant, les distributeurs font pas gaffe du tout. Tu peux écrire au cinéma, sur Twitter UGC m'avait répondu en disant qu'ils contacteraient le cinéma pour faire plus attention Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 03-10-2022 à 09:07:20 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 09:13:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 09:26:42 |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 09:27:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 09:30:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 09:49:29 ![]() Même indé, je devrais trouver, tu es certain du titre? Un rapport avec l’Iran peut être?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 10:10:29 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:07:48 ![]() Le synopsis Wiki a l’air plus « exact »: |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:11:47 ![]() Tu penses qu’il est visible quelque part?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 10:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |