Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9428  9429  9430  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66871024
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2022 à 10:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Oh j'en ai déjà des posters, mais je trouve ça moins "durable" (le papier finit par gondoler ou se déchirer au niveau des punaises ou se tacher au niveau de la patafix ; et les grands cadres c'est cher)

C'est sur que si tu les encadres pas ou avec un truc Ikea à 10 euros :D

Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 10:51:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 10:51:17  profilanswer

n°66872730
John Nada
Posté le 27-09-2022 à 14:05:06  profilanswer

Sous plexi vissé au mur pour les grands formats ici.
Mon chat aime pas les posters sa dernière victime a été une affiche originale d'Assault. 40 piges dans un placard une semaine au mur avant la poubelle.

Et +1 pour les laserdisc c'est pas mal en déco, j'en ai qui servent pour des fonds d'étagères.

Message édité par John Nada le 27-09-2022 à 14:14:37
n°66873312
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-09-2022 à 15:09:13  profilanswer

Dans le même genre j'ai toujours trouvé dommage d'écouter mes vynils parce qu'il y a plein de pochettes que je collerais bien au mur.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66873319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2022 à 15:10:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Dommage que ce soit pas elle qui chante en fait

Ah oui ? Je croyais.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66873364
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2022 à 15:14:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dans le même genre j'ai toujours trouvé dommage d'écouter mes vynils parce qu'il y a plein de pochettes que je collerais bien au mur.

Tu aurais dû les enregistrer sur cassettes  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66873382
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2022 à 15:17:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ouais... j'ai foutu Wish you were here dans un cadre, mais du coup je peux plus l'écouter.
En brocante j'achète des trucs avec pochettes cools, ma dernière acquisition c'est un truc de polka, ça doit être horrible à écouter, mais la pochette est très belle (motif folklorique polonais).

n°66873737
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-09-2022 à 15:55:55  profilanswer

Speak No Evil (2022).

Spoiler :

Je me joins à la critique que tu as trouvé sur iMDB Rasthor. C'était mon sentiment, malgré le peu de connaissance sur la classe moyenne danoise, on se rend bien compte que le couple est pas vraiment pro-actif. :o
Beaucoup de drapeaux rouges, de partout, tout le temps, qui m'agacent en tant que spectateur. C'est un bon film d'angoisse et une pierre :o de plus à la pile des clichés sur les néerlandais. :lol: Tueurs à l'air libre et provocateurs (voir Spoorloos (1988)).

Message édité par Valsou le 28-09-2022 à 08:56:46

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66874883
roswellent​ongues
Posté le 27-09-2022 à 18:10:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah oui ? Je croyais.

C'est Anita Kelsey

n°66877126
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-09-2022 à 23:35:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les X-Men ne font pas parti du MCU pour des questions de droits

revoir ce message ce soir [:cerveau boidleau]

---------------
oui
n°66877448
Dkiller
Posté le 28-09-2022 à 03:23:22  profilanswer

Je ne savais pas que Bradley Cooper avait le rôle principal dans Strange Days  [:sirius gott:10]

Message édité par Dkiller le 28-09-2022 à 03:23:59
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 03:23:22  profilanswer

n°66879016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-09-2022 à 10:46:41  profilanswer

Ce dérespect pour Ralph Fiennes :/

n°66879023
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 10:47:15  profilanswer

Ryan Reynolds livre ses pensées sur le prochain Deadpool:
https://twitter.com/VancityReynolds [...] 7141481477

n°66879125
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-09-2022 à 10:57:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ryan Reynolds livre ses pensées sur le prochain Deadpool:
https://twitter.com/VancityReynolds [...] 7141481477

:love:

---------------
n°66879261
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-09-2022 à 11:12:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais... j'ai foutu Wish you were here dans un cadre, mais du coup je peux plus l'écouter.
En brocante j'achète des trucs avec pochettes cools, ma dernière acquisition c'est un truc de polka, ça doit être horrible à écouter, mais la pochette est très belle (motif folklorique polonais).

A côté des pochettes d'Animals, d'Atom Heart Mother et d' In the Court of the Crimson King ? :D

Message édité par hegoalde le 28-09-2022 à 11:13:29

---------------
Not just a man...
n°66879327
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2022 à 11:19:57  profilanswer

Non, ceux-là je les ai laissés pour les écouter :D
Non y'a la BO de Phantom of the Paradise. Je voulais aussi encadrer celle de Barry Lindon et de Pat Garrett et Billy le Kid mais pas assez de cadres !

n°66879473
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2022 à 11:35:12  profilanswer

X (2022)
https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/pictures/22/09/19/08/40/0800453.jpg
Niveau peur et gore ça ne réinvente pas la poudre ni l'eau chaude, y'a du old flappy sex on sait pas si c'est là pour vanter l'amour au 4e âge ou pour nous écoeurer, le film ne se décide pas trop sur ce point.
C'est pas un nanard ou un navet, c'est plutôt bien filmé et rythmé. Mais pas du tout inoubliable.

Vu que le film était relativement court et qu'il était pas encore tar(tare) j'ai décidé d'enchaîner sur un film qui avait l'air beaucoup plus prometteur !

Bodies Bodies Bodies  2022

:love:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7f/Bodies_Bodies_Bodies_%28poster%29.jpeg/220px-Bodies_Bodies_Bodies_%28poster%29.jpeg

Alors là merde, ça c'était un bon film ! :love:
Excellente mise en scène, les dialogues sont très très bons (ils sentent à 200% le naturel, c'est jamais forcé) et les actrices font vraiment du très bon boulot. L'oeuf ou la poule, est-ce le texte qui porte les actrices ou les actrices qui font du très bon taf avec leur texte ?
Le film a une tension super bien maîtrisée au fur et à mesure que ça se complique, et il y a juste ce qu'il faut d'humour (noir).

D'un point de vue technique je m'interroge sur comment on se démerde pour filmer dans le noir mais avec limite que des smartphones comme source lumineuse. Ca doit être un sacré travail de préparation photo :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 11:36:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66879519
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 11:39:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Bodies Bodies Bodies (2022)
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] er%29.jpeg
Alors là merde, ça c'était un bon film ! :love:

Sortie en France  :??:
Production A24, un signe encourageant  :o (mais la bande-annonce ne m'avait pas captive)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 11:40:33

---------------
n°66879712
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 11:59:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Production A24, un signe encourageant  :o (mais la bande-annonce ne m'avait pas captive)

6.5 pour un film d'horreur, ça se tente bien.

Edit: y'a Myha'la Herrold !  :love:  :love:  :love:

Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 12:01:06
n°66879884
vanloque
Posté le 28-09-2022 à 12:21:00  profilanswer

il mérite un bon 7.5

gregouf a écrit :

On peut espérer qu'il sorte en France :jap:

pas vu la bande-annonce !

Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 12:21:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66879922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 12:25:13  profilanswer

Qui ne se souvient pas de sa première rédaction après la rentrée scolaire, la maîtresse demandant de décrire ce qu’on avait fait pendant ses vacances… Patés de sable, séjour chez les grands-parents, colonie de vacances, centre aéré... Pedro Gonzalez-Rubio qui est Belge, comme son nom ne nous l’indique pas, décide une approche entre le film et le documentaire pour couvrir le sujet  [:le guide:5]  

Alamar, Pedro Gonzalez-Rubio – 2009 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/gTWbfpn/006-Alamar-1024x768.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1502396/

Alamar, c’est l’histoire de Nathan, fruit de la rencontre d’une femme Italienne avec un jeune pécheur Mexicain qui vit sur la seconde plus importante barrière de corail du monde, Banco Chinchorro. Les modes de vie très différents les ont séparés et Nathan vit en Italie avec sa mère. Pour les vacances il part rejoindre son père au Mexique. Tous les éléments sont réels et documentaires, et c’est plus la narration choisie qui nous donne cet hybride entre le film avec ses plans magnifiques de cette maison sur l’eau, entourée de crocodiles qui viennent se repaitre des organes internes de poissons et survolée par des frégates majestueuses (l’oiseau) qui viennent pour les mêmes raisons.

Le film suit cette vie des plus simples de Jorge, père de Nathan, qui partage également sa vie avec son père. Une vie totalement en phase avec la nature et la mer nourricière, ponctuée par des plongées dans ces récifs superbes, une pèche au Barracuda ou autres poissons peuplant la zone. Une zone naturelle qui semble encore peu impactée, une vie circadienne des plus simples et un enfant qui s’émerveille de ce que les peuples « développés » ont oublié il y a longtemps.  

C’est une belle ode, filmée dans un endroit magnifique, une belle illustration de l’amour paternel avec la nature comme liant. On s’émerveille de voir une Aigrette commencer à partager leur quotidien, un enfant qui ramené de l’eau pour nettoyer le bateau en gardant un œil sur le Caïman qui l’observe pour en faire un casse-croûte, cette simplicité au quotidien pour une vie incroyablement riche. Comme le dit son père à Jorge, on vit ici si on aime la mer car elle est tout, mais sans cette passion l’endroit n’apportera que tristesse.

Très simple, très beau, à regarder en famille pour s’émerveiller loin de la grisaille urbaine et se remémorer une philosophie de simplicité vers laquelle on devrait retendre. Un beau conte sur l’amour paternel.

#TLDR: Qu’une vie simple peut être belle quand on est dans la nature ! En suivant un enfant qui vient visiter son père pécheur pour les vacances, on ne cesse de s’émerveiller de ce qu’on oublie trop souvent dans la modernité. L’amour de l’homme pour la nature et pour son fils  [:szam:1]  

---------------
n°66879989
vanloque
Posté le 28-09-2022 à 12:29:20  profilanswer

Ca relativise les débats sur les bagnoles électriques :D

Ah exclu Mubi tiens.
Mubi m'a bien vexé, j'utilisais leur système de mise en pause de l'abonnement et aucun mail, aucun petit message pour prévenir un peu avant la reprise de l'abonnement. Bref j'ai totalement annulé l'abo il y a quelques temps :/

Le système de films dispos pendant 30j, ça paraît suffisamment long mais pour moi souvent pas du tout avec les aléas et imprévus.
Edit : au moins les exclus restent dispo bien plus longtemps logiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 12:29:40

---------------
n°66880044
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 12:34:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca relativise les débats sur les bagnoles électriques :D

Ah exclu Mubi tiens.
Mubi m'a bien vexé, j'utilisais leur système de mise en pause de l'abonnement et aucun mail, aucun petit message pour prévenir un peu avant la reprise de l'abonnement. Bref j'ai totalement annulé l'abo il y a quelques temps :/

Le système de films dispos pendant 30j, ça paraît suffisamment long mais pour moi souvent pas du tout avec les aléas et imprévus.
Edit : au moins les exclus restent dispo bien plus longtemps logiquement.

Ca doit faire tres tres longtemps que t'as pas utilise le service parce que ca a saute il y a plusieurs annees maintenant  :D
Il y a toujours un film ajoute par jour, mais ils ne disparaissent plus apres 30 jours et tu as acces a la "Bibliotheque" qui est une mine de films de tous pays, toutes epoques. Y'a enormement de thematiques egalement, et leurs propres productions. Et de plus en plus de court/moyen, ce qui est vraiment excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 12:34:30

---------------
n°66880137
vanloque
Posté le 28-09-2022 à 12:47:49  profilanswer

Dernière utilisation y'a moins d'un an mais sur le site et l'appli honnêtement ça me montrait pas clairement combien de temps allait rester un nouveau film donc je pouvais que rester sur "l'ancien" système.

Evidemment pour la qualité du contenu rien à redire :jap:

Donc un film ajouté il reste combien de temps en moyenne ? C'est indiqué sur la page du film ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 12:48:34

---------------
n°66880353
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 13:17:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Dernière utilisation y'a moins d'un an mais sur le site et l'appli honnêtement ça me montrait pas clairement combien de temps allait rester un nouveau film donc je pouvais que rester sur "l'ancien" système.

Evidemment pour la qualité du contenu rien à redire :jap:

Donc un film ajouté il reste combien de temps en moyenne ? C'est indiqué sur la page du film ?

Y'a des trucs permanents, surtout parmi les classiques. Apres je dirais que c'est plusieurs mois de maniere generale. Les films qui vont partir sont annonces ~15 jours avant. Par exemple, beaucoup des Haneke partent, mais ils etaient la depuis pas loin de 6 mois.

---------------
n°66880391
vanloque
Posté le 28-09-2022 à 13:21:49  profilanswer

Merci, c'est bon à savoir :jap:

---------------
n°66881755
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-09-2022 à 15:36:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca doit faire tres tres longtemps que t'as pas utilise le service parce que ca a saute il y a plusieurs annees maintenant  :D  
Il y a toujours un film ajoute par jour, mais ils ne disparaissent plus apres 30 jours et tu as acces a la "Bibliotheque" qui est une mine de films de tous pays, toutes epoques. Y'a enormement de thematiques egalement, et leurs propres productions. Et de plus en plus de court/moyen, ce qui est vraiment excellent.

Ils ont bien mal communiqué la dessus parce que j'étais resté sur ce fonctionnement aussi. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66882192
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 28-09-2022 à 16:06:45  profilanswer

Vu Blonde sur Netflix. (Le film sur Marylyn Monroe avec Ana de Armas souvent dénudée :o)

Chef d’oeuvre absolu. Du grand cinéma qui dénote totalement des productions Netflix habituelles…

…A tel point que je suis scandalisé qu’il soit pas diffusé au cinéma… chaque plan est pensé pour le grand écran.

La photographie est la plus belle que j’ai vu depuis bien longtemps.

La réalisation est originale est très inspirée, tantôt poétique, tantôt horrifique… avec une alternance de plans séquences à la Innaritu dans Birdman, alternance de formats, de noir et blanc/couleur, de délires psychédéliques à la David Lynch… Des gros plans sur des visages à la Terrence Malick… De la nudité à la Kechiche..
Bref, un film très riche visuellement qui est au service d’une émotion et du développement de l’histoire et de la psychologie de la star.

Le film se permet a peut prêt tout et est quasiment inqualifiable/inclassifiable…

Je hais les biopics, j’en ai rien à secouer de la vie de Marilyn Monroe, les seins de Ana de Armas me laissent indifférent… et pourtant j’ai adoré le film… :)  

Vraiment un film à vivre pleinement et a expérimenter dans de bonnes conditions de visionnage. (Au cinéma donc… :mad:  :mad:)

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 28-09-2022 à 16:09:48
n°66882278
vanloque
Posté le 28-09-2022 à 16:13:51  profilanswer

Ohhhh c'est le réal de The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford
 [:clooney16]   [:flagadadim]  

Merci BL c'est à voir alors ! [:clooney3]

Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 16:14:07

---------------
n°66883110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-09-2022 à 17:42:41  profilanswer

Baihel a écrit :

Vu Blonde sur Netflix. (Le film sur Marylyn Monroe avec Ana de Armas souvent dénudée :o)

Chef d’oeuvre absolu. Du grand cinéma qui dénote totalement des productions Netflix habituelles…

…A tel point que je suis scandalisé qu’il soit pas diffusé au cinéma… chaque plan est pensé pour le grand écran.

La photographie est la plus belle que j’ai vu depuis bien longtemps.

La réalisation est originale est très inspirée, tantôt poétique, tantôt horrifique… avec une alternance de plans séquences à la Innaritu dans Birdman, alternance de formats, de noir et blanc/couleur, de délires psychédéliques à la David Lynch… Des gros plans sur des visages à la Terrence Malick… De la nudité à la Kechiche..
Bref, un film très riche visuellement qui est au service d’une émotion et du développement de l’histoire et de la psychologie de la star.

Le film se permet a peut prêt tout et est quasiment inqualifiable/inclassifiable…

Je hais les biopics, j’en ai rien à secouer de la vie de Marilyn Monroe, les seins de Ana de Armas me laissent indifférent… et pourtant j’ai adoré le film… :)  

Vraiment un film à vivre pleinement et a expérimenter dans de bonnes conditions de visionnage. (Au cinéma donc… :mad:  :mad:)

Le metascore est violemment bas pour un "chef d'oeuvre absolu"  [:matfou:1]  
Le sujet ne m'interessant pas des masses, je suis pas sur de faire l'effort de 3 heures...

---------------
n°66883270
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 18:04:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Le metascore est violemment bas pour un "chef d'oeuvre absolu"  [:matfou:1]  
Le sujet ne m'interessant pas des masses, je suis pas sur de faire l'effort de 3 heures...

Il a dit l'argument principal: "De la nudité à la Kechiche.. ". Rien que pour ça, ça, se tente. [:spamafoote]

n°66883280
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 18:04:58  profilanswer

Mais 6.3 pour un film de série A, c'est effectivement pas terrible. :/
https://www.imdb.com/title/tt1655389/?ref_=fn_al_tt_1

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 18:07:37
n°66883581
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-09-2022 à 18:42:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a dit l'argument principal: "De la nudité à la Kechiche.. ". Rien que pour ça, ça, se tente. [:spamafoote]

C'est bien le truc qui me ferait passer mon chemin.
Comment parler de la transformation d'une paumée en objet sexuel ? En foutant l'actrice a poil pardi.  [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
n°66883600
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2022 à 18:45:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais 6.3 pour un film de série A, c'est effectivement pas terrible. :/
https://www.imdb.com/title/tt1655389/?ref_=fn_al_tt_1

Une femme sur 3 a noté 1/10 aussi :D
EDIT : ce genre de propos n'aide pas : https://www.avclub.com/blonde-andre [...] 1849587095

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-09-2022 à 18:47:15
n°66884369
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 20:45:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est bien le truc qui me ferait passer mon chemin.
Comment parler de la transformation d'une paumée en objet sexuel ? En foutant l'actrice a poil pardi.  [:otacon-yuiitsu:2]

wade a écrit :

EDIT : ce genre de propos n'aide pas : https://www.avclub.com/blonde-andre [...] 1849587095

Redface is red... :O

n°66884643
vanloque
Posté le 28-09-2022 à 21:17:17  profilanswer

Bon le film objectifie  à fond ou pas ? :o
Ah et si je le vois ça sera pas pour la nudité donc faut me donner d'autres raisons .

Mais bon 2h46 ouch j'avais pas vu :sweat

wade a écrit :

Et chez les hommes 19% ont mis 10 , et 13% ont mis 1 :lol:

Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 21:18:14

---------------
n°66884889
Rasthor
Posté le 28-09-2022 à 21:47:23  profilanswer

Le Petit Q : pour tout comprendre du drama autour de « Don’t worry darling »

Aujourd’hui dans son Petit Q, Willy Papa décrypte les polémiques autour de « Don’t worry darling », le film d’Olivia Wilde avec Harry Styles et Florence Pugh.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 14785.html

n°66885437
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2022 à 23:16:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Petit Q : pour tout comprendre du drama autour de « Don’t worry darling »

Aujourd’hui dans son Petit Q, Willy Papa décrypte les polémiques autour de « Don’t worry darling », le film d’Olivia Wilde avec Harry Styles et Florence Pugh.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 14785.html

C'est assez malhonnête d'avoir coupé la fin de l'extrait ou Chris Pine récupère les lunettes de soleil entre ses jambes

n°66885463
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2022 à 23:24:06  profilanswer

C'est bien ici le topic people et télé poubelle ?

---------------
Eponyme
n°66886303
mrblonde03
Posté le 29-09-2022 à 09:06:00  profilanswer

j'ai vu "ne dis rien" / "Speak No Evil" https://www.imdb.com/title/tt14253846/ , la tension dans le malaise est sympathique mais alors il faut vraiment s'accrocher pour faire abstraction de toutes les situations improbables qui émaillent le film  [:prozac]

*edit* je suis en train de mater "Fall" https://www.imdb.com/title/tt15325794/, j'en suis à 30min et je dois faire pause, je suis mal à l'aise tellement j'ai le vertige [:johnjohn7:1]  

pire film de peur de ma vie  [:frogaski62:5]

Message cité 3 fois
Message édité par mrblonde03 le 29-09-2022 à 10:13:12

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66888658
thibw
Posté le 29-09-2022 à 13:00:50  profilanswer

Fall : à chier, beaucoup trop long/lent
le film peut se regarder tranquillement en vitesse x10 ou par saut de 10s toutes les 1s

limite on voit le fond vert,
la tour de 600m en équilibre sans ses 4 câbles,

bref y'a rien à sauver dans ce film à part les décolletés

n°66888730
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-09-2022 à 13:09:38  profilanswer

thibw a écrit :

Fall : à chier, beaucoup trop long/lent
le film peut se regarder tranquillement en vitesse x10 ou par saut de 10s toutes les 1s

limite on voit le fond vert,
la tour de 600m en équilibre sans ses 4 câbles,

bref y'a rien à sauver dans ce film à part les décolletés

On dirait un remake de Vertical Limit où tu retires les montagnes de la 2eme partie et la stupidité croissante des situations, par une pauvre antenne radio analogique qui est toute rouillée. Ca vend en effet un rêve de médiocrité assez fabuleux, dispo où?  :love:  

Encore une bien triste representation de l'escalade. Si vous voulez en prendre pleins les yeux, voire les deux docus Free Solo et The Alpinist .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9428  9429  9430  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)