| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est sur que si tu les encadres pas ou avec un truc Ikea à 10 euros Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 10:51:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:51:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Daphne kernel panic |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Speak No Evil (2022).
Message édité par Valsou le 28-09-2022 à 08:56:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
roswellentongues |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dkiller | Je ne savais pas que Bradley Cooper avait le rôle principal dans Strange Days Message édité par Dkiller le 28-09-2022 à 03:23:59 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 03:23:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ce dérespect pour Ralph Fiennes |
Rasthor | Ryan Reynolds livre ses pensées sur le prochain Deadpool:
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-09-2022 à 11:13:29 --------------- Not just a man... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | X (2022)
Bodies Bodies Bodies 2022 Alors là merde, ça c'était un bon film ! D'un point de vue technique je m'interroge sur comment on se démerde pour filmer dans le noir mais avec limite que des smartphones comme source lumineuse. Ca doit être un sacré travail de préparation photo Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 11:36:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sortie en France Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 11:40:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 12:01:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il mérite un bon 7.5
pas vu la bande-annonce ! Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 12:21:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Qui ne se souvient pas de sa première rédaction après la rentrée scolaire, la maîtresse demandant de décrire ce qu’on avait fait pendant ses vacances… Patés de sable, séjour chez les grands-parents, colonie de vacances, centre aéré... Pedro Gonzalez-Rubio qui est Belge, comme son nom ne nous l’indique pas, décide une approche entre le film et le documentaire pour couvrir le sujet --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca relativise les débats sur les bagnoles électriques Ah exclu Mubi tiens. Le système de films dispos pendant 30j, ça paraît suffisamment long mais pour moi souvent pas du tout avec les aléas et imprévus. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 12:29:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ca doit faire tres tres longtemps que t'as pas utilise le service parce que ca a saute il y a plusieurs annees maintenant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-09-2022 à 12:34:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dernière utilisation y'a moins d'un an mais sur le site et l'appli honnêtement ça me montrait pas clairement combien de temps allait rester un nouveau film donc je pouvais que rester sur "l'ancien" système. Evidemment pour la qualité du contenu rien à redire Donc un film ajouté il reste combien de temps en moyenne ? C'est indiqué sur la page du film ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 12:48:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vu Blonde sur Netflix. (Le film sur Marylyn Monroe avec Ana de Armas souvent dénudée Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 28-09-2022 à 16:09:48 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor | Mais 6.3 pour un film de série A, c'est effectivement pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 18:07:37 |
gueuselambix Minipouce |
C'est bien le truc qui me ferait passer mon chemin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-09-2022 à 18:47:15 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon le film objectifie à fond ou pas ? Mais bon 2h46 ouch j'avais pas vu :sweat
Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 21:18:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Le Petit Q : pour tout comprendre du drama autour de « Don’t worry darling »
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mrblonde03 | j'ai vu "ne dis rien" / "Speak No Evil" https://www.imdb.com/title/tt14253846/ , la tension dans le malaise est sympathique mais alors il faut vraiment s'accrocher pour faire abstraction de toutes les situations improbables qui émaillent le film Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 29-09-2022 à 10:13:12 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |