| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 13:09:38 ![]() ![]() |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A chaque fois que je jette un oeil à sa filmo, je suis effaré par le nombre total de films à son compteur --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah le gros de sa filmo, c'est un tas de navets au mètre Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-09-2022 à 14:00:39 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:00:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | The 25 Most Controversial Recasting Decisions in TV and Film History
|
deweychat |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 29-09-2022 à 14:32:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
WATT1000 Gringatcho Demento | y a son pylone de 600m qui se dresse sans cable de soutien |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 14:38:53 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Super film, super rôle et super Scarlett Johansson --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 16:06:20 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
le_coyote ACME Corp. |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L'Ann%C3%A9e_du_requin Un film français. Mais à tes risques et périls vu les notes --------------- -- Toys, they're not ! -- |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-09-2022 à 17:30:42 |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 20:02:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 06:59:20 |
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens de voir Ghostbusters: Afterlife (2021).
Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 23:46:13 |
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Le génial AVATAR ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a que sur HFR que ca pisse froid sur ce film C'est un succès populaire (il est déjà à + de 300k entrée en France depuis ca ressortie) et critique. Cameron, tu peux pas le test. D'autant plus que c'est une des dernières figures du blockbuster de qualité face au méchant Disney. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-09-2022 à 08:55:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chou Andy Would you know my nem |
J'en ai plutôt un souvenir bof, j'avais trouvé ça niais et la 3D m'avait fait mal à la tête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Mais il est chiant Avatar, beau, mais chiant.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 30-09-2022 à 09:09:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |