| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 00:41:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 08:05:43 ![]() //Légèrement HS
|
tombig Il est où mon avion? |
|
roswellentongues |
|
Mobwick | Merci pour vos retours.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Heroic Trio (1993) de Johnnie To. Dans un monde fantastique, un monstre vole des bébés (des bibis en cantonais
C'est un film fantastique avec de la voltige et des armes à feu, dans un univers futuriste un peu cradingue et qui ressemble pas mal à l'enfer.
L'histoire est un peu difficile à suivre, c'est un gloubiboulga de flashbacks et de liens pas toujours évidents entre personnages. L'histoire déroule son n'importe quoi sur 1h30 dans un faux rythme. Les chorégraphies sont plutôt banales et pas très nombreuses. Il y a une suite (The Executioners) qui est encore moins bien notée. Je passe. Message édité par Valsou le 01-09-2022 à 09:54:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En parlant de Bullet Train, y a un truc qui m'échappe:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Premier Trailer officiel de MAD HEIDI qui sort le 24 Novembre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mobwick | Retour de ma séance bullet train.
|
iVador | Buzz l'Eclair fait partie de mes Pixar préférés |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:27:28 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
=> si ça ça n'est pas nanardesque.... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-09-2022 à 10:44:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perfector Memento mori |
Jean Reno dans un hélico qui poursuit un TGV dans un tunnel c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 11:48:21 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-09-2022 à 11:51:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
makinoe |
Pareil. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore | So you don't like flares ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkersoul |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bluesnakes | Attendez le cross over avec fast and furious pour vraiment les apprécier
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mobwick |
|
MTiger | un scénar hollywoodien ca se torche en 1min30 chrono
|
Rasthor |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bluesnakes | Je viens de voir Leila et ses frères. Je ne me souviens pas être sorti aussi marqué par un film cette année. Pourtant ce n'était pas si bien engagé. Ce soir je voulais voir EEAAO avant de réaliser qu'il était en VF, et il était trop tard pour me rabattre sur 3000 ans à t'attendre. Bref avant de laisser tomber je vois qu'il passe Leila. J'avais beaucoup aimé La loi de Téhéran et vu les bonnes notes sur sens critique, mais vu le thème différent, la bande annonce moyenne et un film de plus de 2h, ça ne me dérangeait pas de passer à côté du film. Quelle erreur ! Certe le film prend le temps de présenter ses personnages, mais une fois la toile familiale tissée, on se retrouve tiraillé entre des personnages et des choix de vie différents. Le libre arbitre, le respect des traditions et de la famille, les coutumes désuètes, les sacrifices pour une vie meilleure, l'épanouissement personnel (ou plutôt son absence), la fuite, tout cela s'oppose et se tient dans la cellule familiale avec un déchirement et une intensité sans pareil.
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-09-2022 à 01:07:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 75414.html
|
Rasthor | Et ça, j'ai rien compris à l'intrigue ou le sujet en regardant la bande-annonce. Mais ça pourrait être bien.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le visiteur du futur : Hier soir en AP avec une partie de l'équipe du film. Fan de la série (surtout du début) j'y allais un peu à reculons. J'avais peur du nanar. Bon bah c'est pas un bon film mais c'est pas un mauvais film non plus. J'ai passé un bon moment cela dit. Le point gros faible est l'écriture. Pas de problème de cohérence ou de narration mais c'est aussi subtil qu'un panzer quand ca veut jouer la carte de l'émotion et du drame. Après c'est drôle et la réalisation est je trouve vraiment bonne. Arrivée à faire un film de genre SF avec aussi peu de tunasse sans que ca rende méga cheapouille je dis bravo. Si vous avez aimé la série, vous aimerez le film qui, je trouve, est plus dans l'esprit des débuts. Ca s'est senti durant le Q&A post séance. Les mecs sont d'ailleurs très cool Si vous connaissez pas la série ça peut se regarder. Le film peut se voir en "stand alone". C’était une volonté forte du réal d'ouvrir le projet au maximum au public comme à l'équipe du film. C'est plutôt marrant et ça ne se prend pas pour ce que ça n'est pas. Bref, je suis pas forcément objectif mais ça fait plaisir de voire cette bande de pote qui a commencé sur Daily Motion finir sur grand écran. Il y a de la passion, du plaisir et ça se voit à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-09-2022 à 11:55:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |