Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66666173
Mobwick
Posté le 01-09-2022 à 00:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui j'ai le choix entre bullet train et everything everywhere....
Je ne sais pas encore vers lequel m'orienter ? Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 00:41:00  profilanswer

n°66666460
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-09-2022 à 07:39:01  profilanswer

Mobwick a écrit :

Bullet Train c'est sans neurones. Ca file, c'est comme du Guy Ritchie je trouve. C'est bien joué, bien filmé. J'ai passé un très agréable moment. Et j'irai le revoir avec un pote qui ne l'a pas vu.
Everything Everywhere All At Once faut s'accrocher dès le début et ne pas lâcher. Et apprécier le cinéma asiatique et les combats qui vont avec et qui sont ultra poussés. Et adorer le gros n'importe quoi. Mais vraiment le gros n'imp'. Et pis se dire "Ok, bon, c'est comme ça. J'accepte alors."  
Parait que y a de la poésie, de l'affect, de la réflexion sur la sexualité, toussa. J'ai soit rien vu, soit pas accroché du tout. Ou les trois.
On était deux, on pense la même chose.

Mais je serai curieux d'avoir aussi ton retour :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66666543
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 08:05:43  answer

//Légèrement HS
https://pbs.twimg.com/media/FbZQisjWAAgkOXF?format=jpg&name=small
Immortality est un jeu video sorti hier sur Windows et Xbox.
https://pbs.twimg.com/media/FbhTQwqUsAABUhc?format=jpg&name=small
Il se passe dans le monde du cinéma et se propose la résolution d'un mystère par l'exploitation de rushes et autres séquences behind-the-scenes.
Les noms d'Alfred Hitchcock ou David Lynch reviennent souvent dans les critiques. Au pif celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=eM32687qyqY
Plus généralement ce jeu semble excellent https://www.metacritic.com/game/pc/immortality

Des versions iOS/Android/MacOS sortiront bientôt.  
Ainsi qu'une version accessible gratuitement via la section jeu d'un abonnement Netflix. https://www.polygon.com/23327541/im [...] pass-steam

n°66666847
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-09-2022 à 09:14:16  profilanswer

Mobwick a écrit :

Y a pas photo: Bullet train c'est du ultra fast food pré-digéré, EEOAO c'est un hommage aux acteurs, au cinéma de manière générale. On aime ou pas, c'est foutraque, mais c'est tellement généreux et inventif, là où Bullet Train est paresseux.

n°66666920
roswellent​ongues
Posté le 01-09-2022 à 09:25:50  profilanswer

Mobwick a écrit :

Everything. Sans hésiter. C’est un joyeux bordel et plus jamais tu ne verras les plugs anaux de la même manière.

n°66666928
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-09-2022 à 09:26:41  profilanswer

Je ne vois pas la générosité et l'inventivité de EEOAO :spamafote:
Si montrer des godes, des doigts en saucisses, des bagels, ... c'est le futur du cinéma, ben je reste sur mon passé :O

Bullet Train est commun c'est vrai, un peu de déjà vu, mais ça passe largement mieux quand on ne veut pas se prendre la tête.  
Paresseux? Si il était paresseux, il serait chiant. Et ça n'est pas le cas. AMHA.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66667122
Mobwick
Posté le 01-09-2022 à 09:50:56  profilanswer

Merci pour vos retours.
Je vais tenter bullet du coup. Et semaine pro sûrement everything...

n°66667139
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-09-2022 à 09:53:27  profilanswer

Heroic Trio (1993) de Johnnie To.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85872

Dans un monde fantastique, un monstre vole des bébés (des bibis en cantonais :o) pour son plan machiavélique. Michelle Yeoh, Anita Mui et Maggie Cheung sont trois super-héroines et vont tout faire pour l'arrêter.

[:nanabozo rf:3]

C'est un film fantastique avec de la voltige et des armes à feu, dans un univers futuriste un peu cradingue et qui ressemble pas mal à l'enfer. :o Surtout l'hôpital.
Le trio d'actrices est aguicheur, elles sont kitsch au possible dans leurs costumes. Anthony Wong en servant grincheux est très drôle, il envoie des paniers vapeur sur la tête des gens pour la leur couper. :o
La toute dernière scène est ingénieuse et hilarante, c'est l'apothéose du n'importe quoi et des effets spéciaux.

Spoiler :

Le monstre a cramé, n'en reste qu'un squelette. Il faut maintenant détruire son âme qui se loge dans sa boîte crânienne. Michelle Yeoh se fait prendre par surprise et se fait enlacer par le squelette. Le squelette la contrôle et se sert d'elle pour frapper ses copines. [:- mandrill -:6]

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220901-095057-b5afad65-9e18-4729-ab7e-d0e9eea7169e.0.pic.gif

L'histoire est un peu difficile à suivre, c'est un gloubiboulga de flashbacks et de liens pas toujours évidents entre personnages. L'histoire déroule son n'importe quoi sur 1h30 dans un faux rythme. Les chorégraphies sont plutôt banales et pas très nombreuses.
Intéressant en tant qu'objet filmique bizarre, mais pas vraiment accroché plus que ça.

Il y a une suite (The Executioners) qui est encore moins bien notée. Je passe.

Message édité par Valsou le 01-09-2022 à 09:54:42

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66667219
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-09-2022 à 10:00:16  profilanswer

En parlant de Bullet Train, y a un truc qui m'échappe:  

Spoiler :

Pourquoi Hornet donne son unique dose d'antidote à Ladybug au lieu de la garder pour elle (parce que sinon il mourrait et y aurait plus de film, mais encore :o ?) ?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°66668678
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2022 à 12:19:51  profilanswer

Premier Trailer officiel de MAD HEIDI qui sort le 24 Novembre [:huit]
https://www.youtube.com/watch?v=dq_vHnW7emM

Je remets ici le "démonstrateur" qui avait servi pour le crowfunding :
https://www.youtube.com/watch?v=JiZBnymU5w8

Dans le cast on retrouve notamment Casper Van Dien dans le rôle du président dictateur [:moonblood13:2]
Magnifique craquage de cerveau en perspective   [:calimefrog:5]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 12:19:51  profilanswer

n°66668767
Rasthor
Posté le 01-09-2022 à 12:32:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Premier Trailer officiel de MAD HEIDI qui sort le 24 Novembre [:huit]
https://www.youtube.com/watch?v=dq_vHnW7emM

Je remets ici le "démonstrateur" qui avait servi pour le crowfunding :
https://www.youtube.com/watch?v=JiZBnymU5w8

Dans le cast on retrouve notamment Casper Van Dien dans le rôle du président dictateur [:moonblood13:2]
Magnifique craquage de cerveau en perspective   [:calimefrog:5]

#Swissploitation :love:  :love:  :love:  

[:yakari35:1]  [:yakari35:1]  [:yakari35:1]  [:yakari35:1]

n°66669140
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-09-2022 à 13:25:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne vois pas la générosité et l'inventivité de EEOAO :spamafote:
Si montrer des godes, des doigts en saucisses, des bagels, ... c'est le futur du cinéma, ben je reste sur mon passé :O

Bullet Train est commun c'est vrai, un peu de déjà vu, mais ça passe largement mieux quand on ne veut pas se prendre la tête.  
Paresseux? Si il était paresseux, il serait chiant. Et ça n'est pas le cas. AMHA.

Pas d'accord. dans Bullet Train, les acteurs, le scénario, la photographie, les FX, tout est paresseux et basique. Dans EEAAO, y a des changements de ratio, des effets de caméra, des acteurs convaincants (Jamie Lee Curtis :love: ), du vrai cinéma quoi

n°66669462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-09-2022 à 14:03:22  profilanswer

tombig a écrit :

Pas d'accord. dans Bullet Train, les acteurs, le scénario, la photographie, les FX, tout est paresseux et basique. Dans EEAAO, y a des changements de ratio, des effets de caméra, des acteurs convaincants (Jamie Lee Curtis :love: ), du vrai cinéma quoi

comme tu t'avances grave là :ouch:

j'ai rien vu d'exceptionnel ou de nouveau dans EEAAO. Des effets de caméra qu'on n'a pas encore vu? Quand ça? Bon, vu que j'irai pas le revoir et que je ne l'achèterai pas, ça va être dur de vérifier, mais vraiment y avait rien à l'écran que je n'ai vu dans d'autres films :spamafote:
Curtis était très bien, ça je te l'accorde.
Mais la fille, Stephanie Hsu, nulle. Le charisme d'une huître. Je suis méchant envers les huîtres j'avoue :(

Attention : je ne dis pas que Bullet Train est supérieur, hein. Totalement différent. Entre les deux, je retournerai voir le premier. EEAAO c'est bon, c'est du passé :D

---------------
n°66671228
Mobwick
Posté le 01-09-2022 à 16:52:54  profilanswer

Retour de ma séance bullet train.
Un bon film qui se laisse regarder.
Un no brain. Tu t'assoie et tu savoures.

On va essayer everything everywhere semaine prochaine...

n°66671620
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-09-2022 à 17:30:59  profilanswer

Excellent le Buzz L'Eclair! Une vraie bonne surprise, je m'attendais pas à ça.

Message édité par hardt le 01-09-2022 à 17:31:11

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°66674062
iVador
Posté le 01-09-2022 à 22:54:56  profilanswer

Buzz l'Eclair fait partie de mes Pixar préférés

n°66674844
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 08:27:28  answer

Mission: Impossible 2 : John Woo se caricature lui même.
Un excellent nanard.

n°66676025
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2022 à 10:42:30  profilanswer

Dans volte face t'as quelques scènes assez hi level aussi :D
Notamment je m'en souviens d'une dans une église, un perso qui rentre, jeu de lumière, des oiseaux qui s'envolent .... empilement de clichés XXL :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66676051
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 10:44:40  profilanswer

Toujours plus sympa que le 1, qui est ennuyeux. Et surtout, la fin du 1 !!!!  

=> si ça ça n'est pas nanardesque....
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.1uwnGx8WX2qqf3gFVk4W4QHaEu%26pid%3DApi&f=1

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-09-2022 à 10:44:50
n°66676303
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-09-2022 à 11:04:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://external-content.duckduckgo [...] %3DApi&f=1

tututu il est génial le 1.  :fou:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66676751
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 11:48:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://external-content.duckduckgo [...] %3DApi&f=1

Jean Reno dans un hélico qui poursuit un TGV dans un tunnel c'est ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 11:48:21

---------------
Randos
n°66676786
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2022 à 11:51:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Jean Reno dans un hélico qui poursuit un TGV dans un tunnel c'est ça ? :D

tgv diesel :D

Message édité par HumanRAGE le 02-09-2022 à 11:51:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66677270
Dkiller
Posté le 02-09-2022 à 12:56:40  profilanswer

Les MI sont bien formattés a partir du 3e.

n°66677700
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2022 à 13:45:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les MI sont bien formattés a partir du 3e.

J'ai vraiment détesté le 3, mais les autres sont pas mal quand même. Le haut du panier du blockbuster d'action.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66678303
makinoe
Posté le 02-09-2022 à 14:48:56  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vraiment détesté le 3, mais les autres sont pas mal quand même. Le haut du panier du blockbuster d'action.

Pareil.
Ya un truc qui me gène dans le 3 mais je ne saurais dire quoi  :heink:

n°66678330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-09-2022 à 14:52:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui mais seuls les 2 premiers ont une réelle identité. Les autres, il est difficile de s'en souvenir, indépendamment de leurs qualités.

n°66678333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-09-2022 à 14:52:28  profilanswer

So you don't like flares ?  [:the anakin]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66678338
hawkersoul
Posté le 02-09-2022 à 14:52:53  profilanswer

makinoe a écrit :

Pareil.
Ya un truc qui me gène dans le 3 mais je ne saurais dire quoi  :heink:

L'abuse de lense flare ? :o

Perso c'est mon préféré. A partir du 4 tout devient trop gros.

n°66678380
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2022 à 14:56:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Everything. Sans hésiter. C’est un joyeux bordel et plus jamais tu ne verras les plugs anaux de la même manière.

Généralement, on ne les voit pas :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66678387
bluesnakes
Posté le 02-09-2022 à 14:57:20  profilanswer

Attendez le cross over avec fast and furious pour vraiment les apprécier :o

J'aime bien le un moi, et comment De Palma sait entretenir la tension.

n°66678428
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2022 à 15:00:54  profilanswer

Mobwick a écrit :

Retour de ma séance bullet train.
Un bon film qui se laisse regarder.
Un no brain. Tu t'assoie et tu savoures.

On va essayer everything everywhere semaine prochaine...

Vrai cinéma vs faux cinéma.
Tu en profiteras aussi pour tester pulled-pork vs côte de bœuf Aubrac :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66679043
Mobwick
Posté le 02-09-2022 à 16:09:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vrai cinéma vs faux cinéma.
Tu en profiteras aussi pour tester pulled-pork vs côte de bœuf Aubrac :o

Vrai/ faux cinéma.....
Tu peux me donner la définition  du vrai cinéma ?  

n°66681192
MTiger
Posté le 02-09-2022 à 21:15:33  profilanswer

un scénar hollywoodien ca se torche en 1min30 chrono

la preuve en image https://twitter.com/jacobydave/stat [...] LsOHDad7pQ

n°66681237
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 21:24:42  profilanswer

MTiger a écrit :

un scénar hollywoodien ca se torche en 1min30 chrono

la preuve en image https://twitter.com/jacobydave/stat [...] LsOHDad7pQ

On va peut-être éviter de remonter toutes les merdes tiktok sur ce topic. :O

n°66681373
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-09-2022 à 21:50:56  profilanswer

La seule chose de bien dans ce film c'est la reprise du thème par Limp Bizkit.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66681576
hawkins
Posté le 02-09-2022 à 22:24:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

L'abuse de lense flare ? :o

Perso c'est mon préféré. A partir du 4 tout devient trop gros.

Bof, je trouve limite les scènes de l'helico du dernier ou le Burj plus réalistes que la scène du pont, le saut à 50m de haut en pleine ville ou encore le combat final complètement pourri du 3. En fait le 3 les 30 / 40 premières minutes se tiennent pas trop mal, après ça devient vite nawak.
Le 2 j'aime bien, bon j'sui client all in de woo donc ça aide  :O même si la romance est complètement ratée, le reste suit bien. Pas besoin de gron complot, de plan A,B ,C, Z du méchant. C'est direct et efficace  :O

---------------
Men are brave
n°66682095
bluesnakes
Posté le 03-09-2022 à 01:05:29  profilanswer

Je viens de voir Leila et ses frères. Je ne me souviens pas être sorti aussi marqué par un film cette année.

Pourtant ce n'était pas si bien engagé. Ce soir je voulais voir EEAAO avant de réaliser qu'il était en VF, et il était trop tard pour me rabattre sur 3000 ans à t'attendre. Bref avant de laisser tomber je vois qu'il passe Leila. J'avais beaucoup aimé La loi de Téhéran et vu les bonnes notes sur sens critique, mais vu le thème différent, la bande annonce moyenne et un film de plus de 2h, ça ne me dérangeait pas de passer à côté du film.

Quelle erreur ! Certe le film prend le temps de présenter ses personnages, mais une fois la toile familiale tissée, on se retrouve tiraillé entre des personnages et des choix de vie différents. Le libre arbitre, le respect des traditions et de la famille, les coutumes désuètes, les sacrifices pour une vie meilleure, l'épanouissement personnel (ou plutôt son absence), la fuite, tout cela s'oppose et se tient dans la cellule familiale avec un déchirement et une intensité sans pareil.

Un film qui m'a remué. Pour situer, les deniers films a m'avoir fait cet effet sont Anette et Une vie cachée.
Peut être pas complètement partagé car deux ou trois personnes sont sorties pendant le film dans une salle très peu remplie. Je suis curieux d'avoir le retour de ceux qui l'ont vu.

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 03-09-2022 à 01:07:16
n°66682248
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2022 à 04:13:50  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je viens de voir Leila et ses frères. Je ne me souviens pas être sorti aussi marqué par un film cette année.
...
Peut être pas complètement partagé car deux ou trois personnes sont sorties pendant le film dans une salle très peu remplie. Je suis curieux d'avoir le retour de ceux qui l'ont vu.

J'ai aussi beaucoup aimé ce second film de Saeed Roustaeem :jap:
Il a conservé un style de mise en scène très dynamique, mais c'est un film plus posé et mature que La Loi de Téhéran. Il prend le temps de développer ses personnages.
C'est vraiment un grand réalisateur et on assiste à son évolution, c'est très excitant.

Sous couvert de drame familial, c'est un film qui aborde de nombreux sujets tant personnels (à travers les nombreux personnages qui ont tous des caractères très différents), que sociaux (ça pointe du doigt les dysfonctionnements de la société iranienne) ou générationnels (il y a un clivage très marqué entre la génération des parents/grand-parents et celle des enfants).
Le tout dans un contexte de crise économique particulier, puisque l'embargo décrété par Trump (qui coupera court à la coopération avec l'Iran) se déclenche en cours de film.
On retrouve aussi des codes du film de genre, on est à la limite du film de gangsters ou du thriller mafieux, puisque le moteur narratif central est le système de parrainage familial des mariages iraniens. J'ignorais tout de ce truc, c'est assez dingue, on est entre la Pyramide de Ponzi et la Mafia familiale :pt1cable:  

Roustaeem a un sens du rythme narratif très marqué, que ce soit au montage ou dans sa façon de mettre en scène ses personnages.
C'est un excellent film et je n'ai pas vu passer les 2h40. Il aurait pu me coller une heure supplémentaire que ça ne m'aurait pas dérangé :D

---------------
Eponyme
n°66682663
Rasthor
Posté le 03-09-2022 à 09:32:47  profilanswer

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 75414.html

Citation :

Invitées - Julie Ledru et Lola Quivoron : "Rodeo", de moteurs et de désir

Avec « Rodéo », Lola Quivoron signe son premier long-métrage. Un film d’action, à la limite du style western, un film plein de moteurs, de désir, de violence. Un film porté par la jeune Julie Ledru dont le jeu d’actrice crève littéralement l’écran. Un film qui a aussi déjà connu sa dose de polémique : présenté au Festival de Cannes, le film a suscité l’indignation de la presse réac’ et de la fachospère qui l’accuse de « glamouriser » les rodéos urbains dans les cités françaises. Julie Ledru et Lola Quivoron sont sur le plateau de Quotidien pour en parler.

La bande-annonce:
RODÉO Bande Annonce VF (2022, Drame) Julie Ledru, Yanis Lafki, Louis Sotton
https://www.youtube.com/watch?v=8zIqmdlF7uI

Ca a l'air bien. :)

n°66682681
Rasthor
Posté le 03-09-2022 à 09:40:06  profilanswer

Et ça, j'ai rien compris à l'intrigue ou le sujet en regardant la bande-annonce. Mais ça pourrait être bien.

LES CINQ DIABLES Bande Annonce VF (2022) Adèle Exarchopoulos
https://www.youtube.com/watch?v=D5C3U5tlu4U

n°66683330
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2022 à 11:54:53  profilanswer

Le visiteur du futur : Hier soir en AP avec une partie de l'équipe du film. Fan de la série (surtout du début) j'y allais un peu à reculons. J'avais peur du nanar. Bon bah c'est pas un bon film mais c'est pas un mauvais film non plus. J'ai passé un bon moment cela dit.

Le point gros faible est l'écriture. Pas de problème de cohérence ou de narration mais c'est aussi subtil qu'un panzer quand ca veut jouer la carte de l'émotion et du drame. Après c'est drôle et la réalisation est je trouve vraiment bonne. Arrivée à faire un film de genre SF avec aussi peu de tunasse sans que ca rende méga cheapouille je dis bravo. Si vous avez aimé la série, vous aimerez le film qui, je trouve, est plus dans l'esprit des débuts. Ca s'est senti durant le Q&A post séance. Les mecs sont d'ailleurs très cool :jap:

Si vous connaissez pas la série ça peut se regarder. Le film peut se voir en "stand alone". C’était une volonté forte du réal d'ouvrir le projet au maximum au public comme à l'équipe du film. C'est plutôt marrant et ça ne se prend pas pour ce que ça n'est pas. Bref, je suis pas forcément objectif mais ça fait plaisir de voire cette bande de pote qui a commencé sur Daily Motion finir sur grand écran. Il y a de la passion, du plaisir et ça se voit à l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-09-2022 à 11:55:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)