| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Nan, il a raison. J'ai aussi tiqué sur la date, mais 1997 correspond au début du tournage. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 21:40:04 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Rasthor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 22:10:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-08-2022 à 23:01:35 |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju | Il y a quelques années, je découvrais avec des yeux émerveillés la perle Kingsman, un film très rafraichissant, un peu irrévérencieux, aux acteurs étonnants (Colin Firth qui se bastonne + la révélation Taron Egerton), aux scènes d'action aussi lisibles qu'inattendues (avec en pinacle la scène incroyable de l'église).
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Payoknay | 3 mois après tous le monde, je viens de voir The Northman. J'ai adoré. Un des rares films que je me dis que je veux revoir. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Même avis sur les trois (enfin, j'aime bien le 2 au final), mais je pense que le 3 souffre d'un problème que les précédents n'avaient pas à affronter: l'Histoire. Situer l'action au milieux de dates et personnages connus, de guerres dont on connait le résultat, ça ne laisse que peu de marge de manoeuvre. Et le scénario refuse de prendre certaines libertés au delà de ses propres créations, et du coup n'atteient jamais la folie qui faisait la marque de fabrique des précédent Kingsman. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et en plus, le méchant, son plan et ses motivations sont extrêmement mal développés. Ca n'a pas de sens, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
--------------- Eponyme |
makinoe | C'est vrai qu'il était bizarre, sauf
. |
Adalbert | Stéphane Bern dans le prochain Expendables, il faut qu'on en parle : https://twitter.com/France3tv/statu [...] 5105395712
|
Babouchka You're no fun anymore | The Bern Ultimatum --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-08-2022 à 09:42:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben vu hier, Licorice Pizza. Pas mon style de film.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkersoul |
|
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-08-2022 à 12:53:56 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moonzoid | "Leçon de cinéma" carrément ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Intéressant, j'avais beaucoup aime le film mais pour moi assez loin dans sa filmo. There Will be Blood reste indétrônable et après t'as quelques perles énormes comme Magnolia, Phantom Thread, potentiellement même The Master. Quel filmo quand même Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-08-2022 à 13:03:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkersoul | Par contre dans le film, absolument personne n'est choqué qu'un jeune de 15 ans puisse monter un business de matelas à eau, puis de flippers, en louant à chaque fois un local et en embauchant ses potes corvéables à merci |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ptain The Master, une des rares fois où j'ai failli quitter la salle de cinéma. J'ai vraiment pas aimé. Ça n'en fait pas un mauvais film selon moi mais c'est pas ma came. --------------- Truth or happiness, never both. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
Franchement, Rasputin m'a un peu gavé... L'autre jour j'ai vu Rasputin : the mad monk , des studios Hammer, avec Christopher Lee en Raspoutine, et il était beaucoup beaucoup plus convaincant et intéressant. Là j'ai vu un type qui parle avec un accent et a du mascara sous les yeux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkersoul | Par contre là je viens de regarder Titane.
|
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 13-08-2022 à 18:58:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |