Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9395  9396  9397  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66537913
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 21:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Plutôt 1999

Nan, il a raison. J'ai aussi tiqué sur la date, mais 1997 correspond au début du tournage.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 21:40:04  profilanswer

n°66537917
babyboy4
Posté le 12-08-2022 à 21:40:41  profilanswer

wade a écrit :

Plutôt 1999

97 c’est la ressortie de la trilogie avec les modifications.

n°66537923
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 21:41:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah oui, aussi. :D

n°66537933
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-08-2022 à 21:43:51  profilanswer

J’avais acheté les K7 de la nouvelle trilogie, je me souviens encore de ma consternation lors du la scène où Solo tourne autour de Jabba et la justification du « trucage » absolument dégueulasse.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66537969
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-08-2022 à 21:51:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nan, il a raison. J'ai aussi tiqué sur la date, mais 1997 correspond au début du tournage.

babyboy4 a écrit :

:jap:

n°66538026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2022 à 22:03:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais aussi parié sur des opioids (cf hopital). Mais ce n'est pas confirmé qu'elle se soit droguée au fentanyl, c'est possible qu'elle en ait reçu à son arrivée à l'hopital. Ca reste un puissant anti-douleur, et vu ses blessures, ça ne serait pas déconnant. On en saura plus dans quelques jours/semaines.

Vu comment elle se redresse sur le brancard, elle devait être dans un drôle d'état oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66538041
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 22:06:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Vu comment elle se redresse sur le brancard, elle devait être dans un drôle d'état oui

Etat de choc + brûlures + alcool + cocaïne.

n°66538047
remjam
evadauslio
Posté le 12-08-2022 à 22:08:07  profilanswer

sans déconner, tu peux pas dire que les films de SF de Besson sont un peu neuneu, sans qu'on te catalogue de haineux envers lui, n'importe quoi

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66538051
remjam
evadauslio
Posté le 12-08-2022 à 22:09:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pige pas cette haine contre besson, le mec nous a fait le grand bleu, Léon, Nikita
Et Ptain, serra quoi, ces BOs :love:  
Le cinquième élément, c’est sur que c’est pas l’un des meilleurs films de sf mais ça se mate bien, il est plus intéressant à plein de niveaux que la moitié de la production sur ce segment en ce moment, complètement trusté par Marvel n co, même si y’a des côtés nanardesques, le film a une identité de ouf, ça se prend pas au sérieux
Pour moi c’est une bede en film

[:artishow]

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66538057
HumanRAGE
Posté le 12-08-2022 à 22:10:08  profilanswer

Oussa de la haine ? Besson est un tocard aujourd'hui, on est loin de Léon.

C'est quoi déjà le sketch avec le générateur de scénario Besson ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 22:10:08  profilanswer

n°66538122
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-08-2022 à 22:21:40  profilanswer

remjam a écrit :

sans déconner, tu peux pas dire que les films de SF de Besson sont un peu neuneu, sans qu'on te catalogue de haineux envers lui, n'importe quoi

Personne n'a contredit ça :D

n°66538129
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-08-2022 à 22:22:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oussa de la haine ? Besson est un tocard aujourd'hui, on est loin de Léon.

C'est quoi déjà le sketch avec le générateur de scénario Besson ? :D

"La méthode Besson"

https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

n°66538149
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 22:27:00  profilanswer

n°66538200
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2022 à 22:38:04  profilanswer

Une Audi [:yann39] pète la gueule à [:yann39] une pute [:yann39] dans un gros black [:yann39]

Close enough [:ptibeur:5]

---------------
Eponyme
n°66538219
Kede
Posté le 12-08-2022 à 22:43:42  profilanswer

Il était une fois en Amérique
Pas loin de 4h  [:caseytatum]  
On est en plein dans la fresque baroque, courant sur pas loin de 50 ans d'histoire américaine (en fait, elle est largement au second plan).
Un des rares Leone que je n'avais pas encore vu, à cause de sa durée justement.

Alors, il y a bien quelques longueurs (certains scènes vraiment inutilement longues), et quelques passages qui m'ont laissé sceptique (dont tout une scène dans une maternité qui m'a semblé être un hommage au burlesque ?)... un maniérisme un peu trop marqué également parfois... mais c'est quand même un sacré chef-d'oeuvre  [:enuma:4] Les reconstitutions du Lower East Side (aujourd'hui remplis de bobos) sont incroyables.

Pour autant, ce sera sans doute le seul Leone que je ne regarderai plus. Trop étouffant, trop long. Il achève de mettre à nu le mythe américain et le fait avec brio.  
En fait, les personnages ne sont pas attachants : ils sont détestables. Des petites frappes ultra violentes et grossières. Très loin des  [:entendu faire prout] et de ses ambivalences. Mais quelle magnifique fable  :love:  

Je dois dire que ce film est un véritable réquisitoire contre le traitement fait aux femmes (du moins dans certains milieux). J'ai du mal à supporter toutes les diatribes des féminazis qui se posent en victimes systématiques, et qui hantent les réseaux sociaux aujourd'hui / les productions Netflix qui ne conçoivent plus qu'un héros peut être un homme, mais ce film fait l'effet d'un électro choc. Certaines scènes foutent vraiment la nausée...

Spoiler :

Carol, violée pendant un braquage, qui identifie plusieurs semaines après, avec le sourire, ses tortionnaires masqués, chibres à l'air  [:gwinruz]

edit : je repensais à The Irishman en voyant le film... pour moi, Scorsese - qui marche assurément dans les traces de Leone, et dont il reprend d'ailleurs certains éléments de contexte -  a foutu en l'air son film avec cette technologie foireuse de rajeunissement des acteurs.

Message édité par Kede le 12-08-2022 à 22:45:15

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66538222
icumblood
Test your might
Posté le 12-08-2022 à 22:43:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Une Audi [:yann39] pète la gueule à [:yann39] une pute [:yann39] dans un gros black [:yann39]  

Ça c'est un Marc Dorcel hein [:sardinelorano:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66538292
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-08-2022 à 23:01:13  profilanswer

T'aimes ça les gros brlaques ? :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 12-08-2022 à 23:01:35
n°66538295
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2022 à 23:02:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Des films réalisés par des manches  [:am72:1]

[:ultra62]

n°66538391
Emzy
Kaiju
Posté le 12-08-2022 à 23:35:45  profilanswer

Il y a quelques années, je découvrais avec des yeux émerveillés la perle Kingsman, un film très rafraichissant, un peu irrévérencieux, aux acteurs étonnants (Colin Firth qui se bastonne + la révélation Taron Egerton), aux scènes d'action aussi lisibles qu'inattendues (avec en pinacle la scène incroyable de l'église).

Ensuite, il y a Kingsman : Le cercle d'or, une suite dont le plus gros problème est en fait Kingsman 1 : à sans cesse vouloir le surpasser (Kingsman était irrévérencieux ? Regardez, là on met un micro dans LA CHATTE DE LA MEUF ZAVEZ VU §§§ ; Y avait de l'action dans Kingsman ? Oubliez, regardez, là nos personnages sont devenus des SURHOMMES ET Y A DES ROBOTS), le film oubliait ce qui était en réalité sa force : sa simplicité, ses personnages attachants, son histoire surfant sur les bonnes vagues, inspirant chez chacun des envies d'essayer de s'améliorer pour sauver le monde (je résume), ses acteurs qui y croyaient.
Bref, de la belle daube se rapprochant beaucoup trop d'Austin Powers (et dans ce cas-là, ce n'est pas un compliment (j'adore Austin Powers)).

J'ai tenté The King's Man : première mission, aujourd'hui.  
Eh bien... Le cercle d'or m'avait énervé.
The King's Man m'a complètement ... Rien. Ce film existe. C'est tout. Il s'est déroulé devant mes yeux.
Tout y est plat, les personnages n'existent pas, ils sont des petits clapotis de l'eau d'un ruisseau au fond de la forêt. L'action est... Vraiment bizarre. Ni bien ni mal filmée, mais tout y est étrange, semblant sortir d'un rêve un peu fou. Dans une scène, Rasputin se bat contre des types en dansant, on ne sait pas trop pourquoi. A quoi ça sert dans le film, et auprès du spectateur. Ce n'est ni drôle, ni utile, ni impressionnant, c'est... Simplement bizarre.
Les incohérences s'enchaînent, tout est simple et compliqué à la fois, mais rien n'est grave car les personnages n'en étant pas, ils ne risquent pas vraiment de nous rendre furax sur quoi que ce soit.

Vraiment une expérience étrange. Mais c'était quand même globalement nul, je dirais.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66538581
HumanRAGE
Posté le 13-08-2022 à 00:56:11  profilanswer

Tjs aussi bon :D

---------------
n°66538674
Payoknay
Posté le 13-08-2022 à 03:17:21  profilanswer

3 mois après tous le monde, je viens de voir The Northman.

J'ai adoré.
Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu.
La longueur du film m'inquiétais mais les heures sont passées sans que je me rende compte.
La photo, l'histoire, les personnages, le rythme c'est parfait.

Un des rares films que je me dis que je veux revoir.

n°66538697
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-08-2022 à 05:01:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Il y a quelques années, je découvrais avec des yeux émerveillés la perle Kingsman, un film très rafraichissant, un peu irrévérencieux, aux acteurs étonnants (Colin Firth qui se bastonne + la révélation Taron Egerton), aux scènes d'action aussi lisibles qu'inattendues (avec en pinacle la scène incroyable de l'église).

Ensuite, il y a Kingsman : Le cercle d'or, une suite dont le plus gros problème est en fait Kingsman 1 : à sans cesse vouloir le surpasser (Kingsman était irrévérencieux ? Regardez, là on met un micro dans LA CHATTE DE LA MEUF ZAVEZ VU §§§ ; Y avait de l'action dans Kingsman ? Oubliez, regardez, là nos personnages sont devenus des SURHOMMES ET Y A DES ROBOTS), le film oubliait ce qui était en réalité sa force : sa simplicité, ses personnages attachants, son histoire surfant sur les bonnes vagues, inspirant chez chacun des envies d'essayer de s'améliorer pour sauver le monde (je résume), ses acteurs qui y croyaient.
Bref, de la belle daube se rapprochant beaucoup trop d'Austin Powers (et dans ce cas-là, ce n'est pas un compliment (j'adore Austin Powers)).

Eh bien... Le cercle d'or m'avait énervé.
The King's Man m'a complètement ... Rien. Ce film existe. C'est tout. Il s'est déroulé devant mes yeux.
Tout y est plat, les personnages n'existent pas, ils sont des petits clapotis de l'eau d'un ruisseau au fond de la forêt. L'action est... Vraiment bizarre. Ni bien ni mal filmée, mais tout y est étrange, semblant sortir d'un rêve un peu fou. Dans une scène, Rasputin se bat contre des types en dansant, on ne sait pas trop pourquoi. A quoi ça sert dans le film, et auprès du spectateur. Ce n'est ni drôle, ni utile, ni impressionnant, c'est... Simplement bizarre.
Les incohérences s'enchaînent, tout est simple et compliqué à la fois, mais rien n'est grave car les personnages n'en étant pas, ils ne risquent pas vraiment de nous rendre furax sur quoi que ce soit.

Vraiment une expérience étrange. Mais c'était quand même globalement nul, je dirais.

Même avis sur les trois (enfin, j'aime bien le 2 au final), mais je pense que le 3 souffre d'un problème que les précédents n'avaient pas à affronter: l'Histoire. Situer l'action au milieux de dates et personnages connus, de guerres dont on connait le résultat, ça ne laisse que peu de marge de manoeuvre. Et le scénario refuse de prendre certaines libertés au delà de ses propres créations, et du coup n'atteient jamais la folie qui faisait la marque de fabrique des précédent Kingsman.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66538700
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2022 à 05:10:27  profilanswer

Et en plus, le méchant, son plan et ses motivations sont extrêmement mal développés. Ca n'a pas de sens, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Et c'est bien dommage, car c'était un angle thématique pour le moins original et très pulp, ça aurait pu être très drôle, mais ça ne fonctionne pas du tout.

Heureusement que la version totalement wtf et dégénérée de Raspoutine (joué par Rhys Ifans) donne un coup de peps au film. Malheureusement, c'est une partie assez courte, ça ne rattrape pas l'ensemble.

---------------
Eponyme
n°66538899
makinoe
Posté le 13-08-2022 à 08:44:08  profilanswer

C'est vrai qu'il était bizarre, sauf

Spoiler :

La mort du fils, je ne m'y attendais pas  :O

.

n°66539054
Adalbert
Posté le 13-08-2022 à 09:32:34  profilanswer

Stéphane Bern dans le prochain Expendables, il faut qu'on en parle : https://twitter.com/France3tv/statu [...] 5105395712

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660375788-bern.jpg

n°66539065
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-08-2022 à 09:36:41  profilanswer

The Bern Ultimatum

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66539082
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-08-2022 à 09:41:29  profilanswer

Adalbert a écrit :

Stéphane Bern dans le prochain Expendables, il faut qu'on en parle.

Ou pas.

Message édité par Teto le 13-08-2022 à 09:42:09

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66539131
Kede
Posté le 13-08-2022 à 09:54:01  profilanswer

Payoknay a écrit :

3 mois après tous le monde, je viens de voir The Northman.

J'ai adoré.
Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu.
La longueur du film m'inquiétais mais les heures sont passées sans que je me rende compte.
La photo, l'histoire, les personnages, le rythme c'est parfait.

Un des rares films que je me dis que je veux revoir.

Une déception pour moi.
Y a peut-être le début qui est marquant, le reste défile gentiment et ne m'a laissé aucune souvenir.
Ce n'est pas un mauvais film, mais c'est trop plat et trop appliqué.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66539247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-08-2022 à 10:25:24  profilanswer

Bon ben vu hier, Licorice Pizza. Pas mon style de film.
Alors c'est super bien filmé, ça c'est clair. C'est très bien joué, ça c'est clair aussi.
Mais je me suis ennuyé grave. Je ne voyais pas la finalité du film. Alors bon, les deux tourtereaux se tournent autour. Ca va 1/2h mais 2h?? J'avais envie de les baffes à des moments, tellement ils sont cons tous les deux. Et  le truc, c'est que c'est ça l'histoire. Deux jeunes qui se découvrent et qui s'attirent et s'éloignent.  
Franchement, je ne vois pas ce que Penn et Cooper amènent à l'histoire :heink:
Bon, je trouve aussi que ce film est pédant. Anderson veut faire ce qu'il veut, que ça plaise ou pas. Ca ne m'a pas plu :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66539616
Emzy
Kaiju
Posté le 13-08-2022 à 12:00:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Même avis sur les trois (enfin, j'aime bien le 2 au final), mais je pense que le 3 souffre d'un problème que les précédents n'avaient pas à affronter: l'Histoire. Situer l'action au milieux de dates et personnages connus, de guerres dont on connait le résultat, ça ne laisse que peu de marge de manoeuvre. Et le scénario refuse de prendre certaines libertés au delà de ses propres créations, et du coup n'atteient jamais la folie qui faisait la marque de fabrique des précédent Kingsman.

Oui c'est vrai, je m'étais fait la réflexion. :jap:  

Et en plus, le méchant, son plan et ses motivations sont extrêmement mal développés. Ca n'a pas de sens, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Et c'est bien dommage, car c'était un angle thématique pour le moins original et très pulp, ça aurait pu être très drôle, mais ça ne fonctionne pas du tout.

Au début je me suis dit, quand ils sont tous autour de la table, que la coalition de méchants façon James Bond / Austin Powers était marrante, mais au final non ça ne sert à rien... Et oui, le méchant reste nul jusqu'au bout. :(

---------------
n°66539698
hawkersoul
Posté le 13-08-2022 à 12:23:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors c'est super bien filmé, ça c'est clair. C'est très bien joué, ça c'est clair aussi.
Mais je me suis ennuyé grave. Je ne voyais pas la finalité du film. Alors bon, les deux tourtereaux se tournent autour. Ca va 1/2h mais 2h?? J'avais envie de les baffes à des moments, tellement ils sont cons tous les deux. Et  le truc, c'est que c'est ça l'histoire. Deux jeunes qui se découvrent et qui s'attirent et s'éloignent.  
Bon, je trouve aussi que ce film est pédant. Anderson veut faire ce qu'il veut, que ça plaise ou pas. Ca ne m'a pas plu :spamafote:

Ah, dommage, moi ce film m'a transporté. J'aime bien les histoires d'amour d'ado un peu gnan gnan, mais là avec le jeu des acteurs (le fils Hoffman, top) et la réal c'était encore mieux. :D

n°66539774
imarune
Posté le 13-08-2022 à 12:46:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce n'est ni drôle, ni utile, ni impressionnant, c'est... Simplement bizarre.

Tu m'as intrigué, et j'ai donc regardé le dernier Kingsman. Oui, c'est bizarre  :D Ca m'a fait pensé à "The League of Extraordinary Gentlemen": une histoire foutraque, des références pêchées à droite et à gauche. On ne s'ennuie pas, il y a de bons acteurs, c'est techniquement bien réalisé (au moins pour The King's Man).
Mais c'est bizarre, et on se sent frustré à la fin des deux films;

Spoiler :

Le méchant terriblement décevant. Mais dans The King's Man, Raspoutine sauve le film  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 13-08-2022 à 12:53:56
n°66539780
Kede
Posté le 13-08-2022 à 12:47:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je comprends qu'on puisse passer à côté. Pour moi c'est une leçon de cinéma et sans doute le meilleur film de PTA  :love:

---------------
n°66539796
Moonzoid
Posté le 13-08-2022 à 12:52:33  profilanswer

"Leçon de cinéma" carrément ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66539814
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2022 à 12:57:30  profilanswer

Kede a écrit :

Je comprends qu'on puisse passer à côté. Pour moi c'est une leçon de cinéma et sans doute le meilleur film de PTA  :love:

Intéressant, j'avais beaucoup aime le film mais pour moi assez loin dans sa filmo. There Will be Blood reste indétrônable et après t'as quelques perles énormes comme Magnolia, Phantom Thread, potentiellement même The Master. Quel filmo quand même  [:colonel olrik:9]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-08-2022 à 13:03:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66539830
hawkersoul
Posté le 13-08-2022 à 13:02:33  profilanswer

Par contre dans le film, absolument personne n'est choqué qu'un jeune de 15 ans puisse monter un business de matelas à eau, puis de flippers, en louant à chaque fois un local et en embauchant ses potes corvéables à merci  :D  

n°66539880
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-08-2022 à 13:14:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Intéressant, j'avais beaucoup aime le film mais pour moi assez loin dans sa filmo. There Will be Blood reste indétrônable et après t'as quelques perles énormes comme Magnolia, Phantom Thread, potentiellement même The Master. Quel filmo quand même [:colonel olrik:9]

Ptain The Master, une des rares fois où j'ai failli quitter la salle de cinéma. J'ai vraiment pas aimé.

Ça n'en fait pas un mauvais film selon moi mais c'est pas ma came.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66539949
Moonzoid
Posté le 13-08-2022 à 13:29:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Par contre dans le film, absolument personne n'est choqué qu'un jeune de 15 ans puisse monter un business de matelas à eau, puis de flippers, en louant à chaque fois un local et en embauchant ses potes corvéables à merci  :D  

C'est les US, tout est possible [:donald trump:10]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66540156
Emzy
Kaiju
Posté le 13-08-2022 à 14:15:03  profilanswer

imarune a écrit :

Mais c'est bizarre, et on se sent frustré à la fin des deux films;

Spoiler :

Le méchant terriblement décevant. Mais dans The King's Man, Raspoutine sauve le film :o

Franchement, Rasputin m'a un peu gavé...

L'autre jour j'ai vu Rasputin : the mad monk , des studios Hammer, avec Christopher Lee en Raspoutine, et il était beaucoup beaucoup plus convaincant et intéressant.

Là j'ai vu un type qui parle avec un accent et a du mascara sous les yeux.
Au passage je conseille ce film, c'est assez cool.  :D

---------------
n°66540659
hawkersoul
Posté le 13-08-2022 à 16:01:07  profilanswer

Par contre là je viens de regarder Titane.

Palme d'Or bordel, cette branlette mentale pour du Cronenberg Eco+ :lol:  

(respect aux maquilleurs néanmoins)

n°66541660
Kede
Posté le 13-08-2022 à 18:53:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Intéressant, j'avais beaucoup aime le film mais pour moi assez loin dans sa filmo. There Will be Blood reste indétrônable et après t'as quelques perles énormes comme Magnolia, Phantom Thread, potentiellement même The Master. Quel filmo quand même  [:colonel olrik:9]

Avec un peu de recul, je le mets au même niveau que Magnolia en fait :o
There Will be Blood est génial, d'une puissance folle, mais étouffant. Et il a quand même souillé les personnages du roman original (Pétrole ! d'Upton Sinclair).
Phantom Thread est magnifique, mais les personnages sont détestables. Sans doute son plus beau film. Et la bande-son de de Jonny Greenwood  [:leamas:5]  
Punch Drunk Love, une sympathique comédie : j'en ai gardé à peu près aucun souvenir.
The Master... y a Joachim Phoenix qui fait du Joachim Phoenix. Trop poussif à mon goût, trop de délectation dans ce portrait de deux malades mentaux et de leur relation.

Finalement, il est revenu à ce qu'il faisait à l'époque de Boogie Night/Magnolia sans l'aspect choral.

Jamais vu Inherent Vice, apparemment il est complétement perché.

J'adore PTA pour sa manière rare de filmer et de donner de la densité à ce qu'il montre. Mais au fond, je n'aime pas ses personnages et les relations qu'ils entretiennent entre eux : ils sont souvent tordus et excessifs. C'est pour ça que j'ai adoré Licorice Pizza : ses personnages sont positifs et le film tout entier est une déclaration d'amour au Los Angeles des années 70 - sans pour autant sombrer dans l'admiration aveugle.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 13-08-2022 à 18:58:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9395  9396  9397  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)