| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | C'est là où on n'est vraiment pas d'accord. Besson a fait ça en étant très sérieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | t'en sais rien. le mec a l'air d'avoir été cynique depuis le début. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fiscalisator tu dois rompre | il est bien exécuté le cinquième élément Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-08-2022 à 16:01:24 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:02:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jean malouk | Je ne pense pas avoir revu le 5eme élément depuis sa sortie au ciné, mais j'en garde un bon souvenir, en revanche le Valerian Message édité par Jean malouk le 12-08-2022 à 17:13:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je pige pas cette haine contre besson, le mec nous a fait le grand bleu, Léon, Nikita
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 12-08-2022 à 17:28:15 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
icumblood Test your might | 1997 c'est surtout l'année où tonton Lucas commencé à massacré Star Wars. RIP la trilogie originale Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 12-08-2022 à 17:53:56 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai dur à voir Starship Trooper comme du Space Opera en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Modération | Posté le 12-08-2022 à 19:15:18 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Nan, il a raison. J'ai aussi tiqué sur la date, mais 1997 correspond au début du tournage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |