| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 08:59:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 08:59:01 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team Rampant | Il y a toujours eu des polémiques, ce n'est pas propre à notre époque Message édité par breezer79 le 29-07-2022 à 10:12:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 10:19:06 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 11:16:43 ![]()
|
Moonzoid | BAC Nord la tension de la scène de l'intervention dans l'immeuble avec la meute de racailles qui se rapproche de plus en plus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
Oui, j'ai beaucoup aimé ce film.
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 12:05:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Disons que le film est selon moi plutôt partisan, et tord un peu la réalité pour qu'on soit bien du coté des pauvres flics qui peuvent plus rien faire ma pauv' dame EDIT : Je force un peu le trait, mais certains passages m'ont quand même un peu gêné, sans le "based on a true story" j'aurais peut-être eu une perception différente, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-07-2022 à 13:23:40 |
fiscalisator tu dois rompre | Ouais ok. |
Till Lindemann heirate mich | Bac Nord je n'ai pas du tout aimé perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zack etron |
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 29-07-2022 à 14:07:53 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lolosd |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je sais pas si c'est mainstream mais c'est une très bonne série. --------------- Truth or happiness, never both. |
icumblood Test your might | J'ai regardé I comme Icare hier soir --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MTiger |
|
tcho_nathan |
|
gnak |
|
Born Dead | Ce costume |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est du temps perdu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-07-2022 à 11:51:09 |
hawkins | J'ai maté Geostorm, m'attendant à une sacrée bouse.
--------------- Men are brave |
fiscalisator tu dois rompre | c'est de la butlersploitation, on sait pas trop si bulter y croit, tout le monde fait semblant du coup |
hawkins |
Rasthor |
babyboy4 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lothiek |
|
jamere | FR3 diffuse le Bon, la brute t le truand lundi. J'espère que c'est pas la version avec les voix bizarres. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lothiek |
Sinon compte Wild Wild West c'est même le 3e meilleur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais, vous avez jamais regardé Les Daltons ou quoi ou qu'est-ce?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
jamere |
|
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |