Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9346  9347  9348  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66089827
Rasthor
Posté le 08-06-2022 à 21:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah... c'est un film Disney, techniquement parlant. :o

L'actrice a 25 ans.

Et c'est mieux en VO: https://www.youtube.com/watch?v=WhD3xAIZzeg

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 21:40:25  profilanswer

n°66090100
bluesnakes
Posté le 08-06-2022 à 22:18:31  profilanswer

J'aurais bien fait une critique rapide de Junk Head ou des crimes du futur, mais je me suis endormi devant les 2 films (mais pas devant le dernier Top Gun, tout n'est pas perdu pour moi).

Faut que j'arrête d'aller au ciné quand je suis crevé.

n°66090248
Umi
Posté le 08-06-2022 à 22:46:35  profilanswer

Moi ce que je retiens ce sont ses yeux immenses et globuleux  [:yessssssssss:1]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66090284
cheesecake
Posté le 08-06-2022 à 22:58:33  profilanswer

Spaune a écrit :

C'était mieux avant

Avant cette Putzin de mode des 360 cut a la seconde

n°66090627
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-06-2022 à 00:25:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Amen  :jap:  
Le predator s'adapte à son ennemi pour que ça reste un sport, dans le 1 qd l'indien y va à la machette en duel il le tue pas au laser

Sonny Landham, le meilleur perso de Predator et vous l'savez :jap:  

Ce film est à voir au fois une fois par an, il est trop jouissif.

Et je trouve le 2 sous-estimé

n°66090641
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-06-2022 à 00:34:24  profilanswer

C'est son putain de flair, comme un chien.

n°66090692
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 01:14:56  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sonny Landham, le meilleur perso de Predator et vous l'savez :jap:  

Ce film est à voir au fois une fois par an, il est trop jouissif.

Et je trouve le 2 sous-estimé

Même si en dessous, ça reste une très bonne suite. :jap:

n°66090703
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 01:23:39  profilanswer

En parlant de c'était mieux, je suis enfin en train de me faire l'intégrale des Harry Potter (2001-2011).

J'avais déjà vu le 1er deux fois. Et la deuxième moitié du 3ème. Et c'est tout je crois.

La je reprend depuis le début. J'ai déja vu les trois premiers épisodes. C'est vraiment très bien comme saga, ça n'a pas pris de ride malgré que cela ait vingt ans. Même les effets numériques tiennent le coup (à part quelques trucs laborieux, comme le loup-garou). Je vois beaucoup d'analogie niveau réal avec la triologie du Seigneur des Anneaux (2001-2003). Ce qui est bien, c'est surtout que la caméra se pose et ne fait pas de montage Bay-style. Ni que les décors soient en full-CGI.

Et marrant aussi de voir les gamins grandir. :D

Pour les deux premiers, c'est Chris Columbus à la réal (Home Alone, Mrs. Doubtfire).
Pour le troisième, c'est Alfonso Cuarón (Gravity, Roma).

Par contre, c'est un peu long. Le deuxième fait 2h40...

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 09-06-2022 à 01:25:07
n°66090711
Umi
Posté le 09-06-2022 à 01:30:03  profilanswer

J'ai tenté une fois, mais je me suis endormi...I'm too old for this shit.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66090730
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-06-2022 à 01:43:12  profilanswer

J'ai lâché sur le 4ème, je l'ai tenté 2 fois et je me suis endormi à chaque fois :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 01:43:12  profilanswer

n°66090863
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2022 à 05:54:01  answer

fiscalisator a écrit :

C'est son putain de flair, comme un chien.

Écoutes moi bien face de noeud, j'en ai rien à foutre que tu sois un ponte. Si tu nous fais repérer, j'te pète la nuque entre les doigts et j'te laisse crever, alors fais gaffe

n°66090996
Supersmeag
Posté le 09-06-2022 à 07:48:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant de c'était mieux, je suis enfin en train de me faire l'intégrale des Harry Potter (2001-2011).

J'avais déjà vu le 1er deux fois. Et la deuxième moitié du 3ème. Et c'est tout je crois.

La je reprend depuis le début. J'ai déja vu les trois premiers épisodes. C'est vraiment très bien comme saga, ça n'a pas pris de ride malgré que cela ait vingt ans. Même les effets numériques tiennent le coup (à part quelques trucs laborieux, comme le loup-garou). Je vois beaucoup d'analogie niveau réal avec la triologie du Seigneur des Anneaux (2001-2003). Ce qui est bien, c'est surtout que la caméra se pose et ne fait pas de montage Bay-style. Ni que les décors soient en full-CGI.

Pour les deux premiers, c'est Chris Columbus à la réal (Home Alone, Mrs. Doubtfire).

Je trouve les 2 premiers très bien, l'univers est bien retranscrit ainsi que l'histoire. Mon seul problème c'est le jeu d'acteur des 3 gosses, je les trouve mauvais, surtout Harry et Ron.
Pour moi à partir du 3 ca se gâte. Scénar du bouquin coupé à la hache (normal les livres sont de plus en plus gros), et pour l'univers on a le minimum syndical. Fini les décors splendides et tous les petits détails du monde magique qui font rêver. Dans certains films, limite si on voit pas qu'une pièce du château.

Et une fois que David Yates passe à la réal, les films perdent leur âme. Les films sont en mode automatique en reprenant vaguement des restes de l'esthétique des 2 premiers films.

n°66091140
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-06-2022 à 08:32:26  profilanswer

thibw a écrit :

merci de ne pas croper la porsche :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75067

vu topggun 2, vraiment bien aimé, les scènes d'avions sont superbes

j'ai toujours pas vu le 1, j'hesite [:transparency]

Je crois que c'est la seule scène qui m'a sorti du film, j'avais l'impression d'être devant une pub porsche.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66091262
tcho_natha​n
Posté le 09-06-2022 à 08:54:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je trouve que non : je trouve le 1 est en dessous et daté.
le 2 a une certaine subtilité dans les relations entre les personnages qu'il n'y a dans le 1 qu'entre maverick goose et iceman en gros.  

le 2 j'ai acheté toute la romance, les histoires père fils, les scènes d'action, la camaraderie.

+1
C’est rare a dire mais le 2 est bien meilleur que le 1
Bravo Top Cruise. Pari réussi haut la main

n°66091439
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2022 à 09:23:17  profilanswer

Le 1 et le 2 sont très semblables, limite superposables.  Avec le + pour les scènes de combat pour le 2.
 Ils sont bons tous les deux.
 c'est juste qu'ils n'ont pas été faits à la même époque: il y a 35 ans qui les séparent et ça se voit, forcément.
Le 2  a aussi bénéficié du succès du 1 et de la célébrité de Tom Cruise. ça ouvre des portes.

Bref, les 2 sont bons.   :jap:

Sinon j'ai pas tout suivi, mais je suis, moi aussi,  pour une vidéo de Tom Cruise et Henri Cavill à moitié nus.   :ange:
Pas homo [:cosmoschtroumpf]

Message édité par petitebrunette1 le 09-06-2022 à 09:24:21

---------------
Reviens,bgx  
n°66091548
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 09-06-2022 à 09:39:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un ici à déjà regardé le dernier Lacheau, Super-Héro malgré lui?

J'imagine très bien le style du film, mais j'aurais voulu savoir si ça passe avec des enfants de 10-11 ans?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66091591
cheesecake
Posté le 09-06-2022 à 09:45:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Harry potter c’est excellent  
Faut les regarder comme une série par session de 40/50min, et surtout pas les enchaîner début à la fin, mais plutôt couper au milieu et enchaîner entre 2 films  
Ça enlève la longueur et ajoute beaucoup de sens

n°66091624
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-06-2022 à 09:51:13  profilanswer

Il fait plutôt l'unanimité ce Top Gun Maverick, c'est pas si fréquent [:implosion du tibia]
Je prépare le pop-corn d'avance pour les reviews négatives du 5 octobre [:hugeq:1]

n°66091670
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2022 à 09:57:59  profilanswer

En parcourant le catalogue des nouveautés hier soir, je suis tombé sur un documentaire Français dont le titre et l’affiche ont tout de suite attiré mon attention. Quand je vivais à Londres, un de mes plaisir était de passer par Covent Garden pour assister aux performances d’artistes de rue devant St Paul’s Church. Également un superbe festival annuel à Winchester début juillet avec la ville envahie par des artistes de rues de tout bord ; The Whinchest Hat Fair ! Je fais même dans les recommandations touristiques  [:alfa j:3]

Saltimbanque, Benoit Chevalier – 2021 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/DRdPK11/saltimbanque.png

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt19712526/ (pour l’instant la fiche est tristement vide)

Le documentaire s’ouvre sur le bord de mer de Dinard, ville dont vient le réalisateur du documentaire et son sujet, William de Parscau, artiste de rue. Les deux se sont rencontrés jeunes dans une MJC où il pratiquait la breakdance. Au détour d’un festival de Hip-Hop, le jeune William trouve sa vocation, il deviendra un artiste de rue, un saltimbanque qui exprime son art au détour des places et des lieux publics.

Il se développera en duo à Paris avant de partir seul au début de la décennie précédente parcourant le monde pour suivre le soleil et pouvoir continuer à être dans la rue. Pas mal de réflexions intéressantes sur la perception du public et des cultures à cette forme d’art qui est considéré depuis quelques décennies comme de la mendicité en France et interdite purement et simplement. La France est très régressive (et punitive) sur ce sujet, puisque les représentations publiques dans la rue sont légalement interdites. Au détour d’un passage par l’Australie, il découvre que les Anglo-Saxons considèrent que c’est un apport culturel à un lieu et facilitent justement ça, l’un des graals étant de venir jouer à Londres au Covent Garden.

Le docu offre beaucoup de vidéos d’époques et de l’évolution de ses performances sur les 15 dernières années, mais également son évolution vers le théâtre et l’interaction avec le public qui permet de rassembler. Bel artiste, très belle tranche de vie, il parcourt le monde pour vivre de son art sous son nom de « scène » de WillStreet. Jamais eu l’occasion de le croiser, mais je zyeuterai son agende de temps pour à l’occasion pouvoir y assister.

Longue vie aux Buskers, Hatters et autres artistes de rues ! Ils sont une belle addition à une ville.

TLDR # : Documentaire biographique sur un sujet peu connu, en suivant un jeune homme de Dinard qui décide tout jeune de devenir artiste de rue. 15 ans plus tard, il a une renommée internationale et vit toujours de son art, libre sur les places du Monde. Ça vaut vraiment le coup, chaude recommandation  [:szam:1]

Pour les non abonnés à Prime, ca semble dispo sur TV Rennes jusqu'au 23/06: https://www.tvr.bzh/v/5bd9495-documentaire-26-05-2022

Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 09:58:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66091694
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 10:00:47  profilanswer

wade a écrit :

Il fait plutôt l'unanimité ce Top Gun Maverick, c'est pas si fréquent [:implosion du tibia]
Je prépare le pop-corn d'avance pour les reviews négatives du 5 octobre [:hugeq:1]

Y'a quoi le 5 octobre ?

Ok, le blu ray de Top Gun.

Message édité par Rasthor le 09-06-2022 à 10:04:28
n°66091725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2022 à 10:04:27  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un ici à déjà regardé le dernier Lacheau, Super-Héro malgré lui?

J'imagine très bien le style du film, mais j'aurais voulu savoir si ça passe avec des enfants de 10-11 ans?

Euuuuh... De mémoire, ça passe oui. Me rappelle plus si y a des trucs choquants ou des phrasées olé olé. Mais c'est très nul. Pour ça que je ne me souviens plus trop.
Me souviens que c'est nul.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66091730
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2022 à 10:05:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je trouve les deux premiers un peu datés, assez mous et lents, plutôt cuculs.
Mais ils sont dans l'esprit des bouquins, très basiquement écrits.
Le 3e, de Cuaron, est assez extraordinaire. Une vraie personnalité dans la réalisation, un montage parfait, des acteurs plus matures. D'aucuns diront que c'est moins "magique", du coup, mais dans les livres aussi, la tournure change.
Le 4e, plus convenu, est du coup décevant alors qu'il est charnière dans la saga.
A partir du 5e ça trouve son rythme, c'est une réal assez classique aussi, mais mature et très sérieuse.

Et bien qu'ils paraissent tous un peu longs à regarder, ils omettent beaucoup de choses des livres, très denses. Ah, ça, JKR elle sait créer un univers et elle tient sa bible ! Du coup, certains persos paraissent inutiles, superficiels, ou semblent apparaître et disparaître sans trop de justification, certaines intrigues un peu débiles ou expédiées... Je sais pas trop ce qu'en pense un spectateur qui n'aurait pas lu les livres ceci dit, il ne remarque peut-être pas :o Je me suis fait la réflexion par exemple, en les revoyant récemment, que dans un épisode, Rogue/Snape/Alan Rickman a genre 2 lignes de dialogue en 2h30 de film alors que c'est un personnage essentiel.
Dans les stats rigolotes aussi, t'as Malefoy, l'archnemesis d'HP, quand tu montes bout à bout tous ses passages dans les 8 films, ça fait même pas 30mn de scènes sur 20h de métrage :D

No pottermaniac, hein bien sûr [:maman_de_galles:4]

n°66091736
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 10:05:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Euuuuh... De mémoire, ça passe oui. Me rappelle plus si y a des trucs choquants ou des phrasées olé olé. Mais c'est très nul. Pour ça que je ne me souviens plus trop.

Avais-tu aimé les autres films de l'équipe (Nicky Larson, Babysitting 1&2, Alibi.com) ?

n°66091750
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 10:07:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me suis fait la réflexion par exemple, en les revoyant récemment, que dans un épisode, Rogue/Snape/Alan Rickman a genre 2 lignes de dialogue en 2h30 de film alors que c'est un personnage essentiel.

Dans le 3ème justement ? Il n’apparaît pas beaucoup.

n°66091781
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2022 à 10:12:22  profilanswer

C'est possible, et dans sa scène clé, il est évanoui :o

n°66091813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-06-2022 à 10:15:44  profilanswer

cheesecake a écrit :

Harry potter c’est excellent  
Faut les regarder comme une série par session de 40/50min, et surtout pas les enchaîner début à la fin, mais plutôt couper au milieu et enchaîner entre 2 films  
Ça enlève la longueur et ajoute beaucoup de sens

Un hack pour supporter le thème musical ?  [:el patoche]

n°66091829
Targan82
Posté le 09-06-2022 à 10:17:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ok  :)  merci

Rasthor a écrit :

Avais-tu aimé les autres films de l'équipe (Nicky Larson, Babysitting 1&2, Alibi.com) ?

Moi oui j'ai tout aimé ça me rappelle les bons souvenir du Splendid  :D , ça détend je n'en demande pas plus, ce n'est pas la Vie est Belle ou Amélie Poulain

---------------
n°66091913
Supersmeag
Posté le 09-06-2022 à 10:26:45  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,

Je l'ai vu, c'est pas son meilleur film. Il y a des bonnes idées, de bonnes blagues, beaucoup de facilité et c'est moins travaillé que Nicky Larson.

Côté humour, il y a pas mal de vulgarité, dont un running gag d'un perso qui se tape la mère de son pote. C'est pas fin, un peu graveleux, donc ca dépend de ce que les enfants ont déjà vu.

n°66091990
Targan82
Posté le 09-06-2022 à 10:35:39  profilanswer

Ok merci c'est bon à savoir, non j'évite d'exposer les enfants à des trucs trop sex ou violent, on regardera avec ma femme du coup.

Merci

---------------
n°66092015
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2022 à 10:38:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Babysitting 1 oui. La suite, nulle de chez nulle.  
Pas vu les autres, les critiques étaient déjà bien nulles, je n'ai pas voulu m'infliger plus de souffrances

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66092326
MTiger
Posté le 09-06-2022 à 11:08:12  profilanswer

-merde il est énorme ton minet, merde il est énorme ton minet..... tu comprends c'est l'écho....

n°66092349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-06-2022 à 11:11:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Babysitting 1 oui. La suite, nulle de chez nulle.  
Pas vu les autres, les critiques étaient déjà bien nulles, je n'ai pas voulu m'infliger plus de souffrances

Jamais vu mais le nicky larson avait reçu des éloges avec énormément de gens agréablement surpris de ce qu'en avait fait Lachau (et je pense à des gens qui lui chiaient dessus auparavant);

n°66092568
hawkins
Posté le 09-06-2022 à 11:35:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouve les deux premiers un peu datés, assez mous et lents, plutôt cuculs.
Mais ils sont dans l'esprit des bouquins, très basiquement écrits.
Le 3e, de Cuaron, est assez extraordinaire. Une vraie personnalité dans la réalisation, un montage parfait, des acteurs plus matures. D'aucuns diront que c'est moins "magique", du coup, mais dans les livres aussi, la tournure change.
Le 4e, plus convenu, est du coup décevant alors qu'il est charnière dans la saga.
A partir du 5e ça trouve son rythme, c'est une réal assez classique aussi, mais mature et très sérieuse.

Et bien qu'ils paraissent tous un peu longs à regarder, ils omettent beaucoup de choses des livres, très denses. Ah, ça, JKR elle sait créer un univers et elle tient sa bible ! Du coup, certains persos paraissent inutiles, superficiels, ou semblent apparaître et disparaître sans trop de justification, certaines intrigues un peu débiles ou expédiées... Je sais pas trop ce qu'en pense un spectateur qui n'aurait pas lu les livres ceci dit, il ne remarque peut-être pas :o Je me suis fait la réflexion par exemple, en les revoyant récemment, que dans un épisode, Rogue/Snape/Alan Rickman a genre 2 lignes de dialogue en 2h30 de film alors que c'est un personnage essentiel.
Dans les stats rigolotes aussi, t'as Malefoy, l'archnemesis d'HP, quand tu montes bout à bout tous ses passages dans les 8 films, ça fait même pas 30mn de scènes sur 20h de métrage :D

No pottermaniac, hein bien sûr [:maman_de_galles:4]

Un pote était plutôt à fond dans les bouquins HP et avait totalement vrilé lorsque le 3 réalisé par Cuaron était sorti. "C'est un scandale, et ils changent leur vêtements d'un coup, et l'intrigue secondaire machin elle est où".
Perso ayant trouvé les bouquins à la limite du mauvais (j'avais dû me taper les 2-3 premiers histoire de pouvoir émettre un avis), j'étais en mode ballec' et au contraire je trouve le 3e bien mieux que le reste.
L'intrigue y est plus concise, avec de l'enjeu efficace, les effets idem.
Les épisodes suivant étaient a chaque fois dans l'optique "plus d'effets, plus de twists..." et au final y'en a pas un seul qui m'ait marqué autant que le 3e.
Je peux me tromper aussi mais il me semble qu'il y a eu plusieurs fois (et j'imagine que ça suit les bouquins la dessus) du retcon, façon "ah mais en fait avant-avant-avant aujourd'hui il y avait eu tel événement qui du justifie tout et ça change tout", et j'avais pas trop apprécié le procédé qui faisait presque "feux de l'amour".
Le côté personnage secondaire qu'on voit jamais et revient pile au bon moment ou au contraire manque "au mauvais moment", si ça se ressent quand même. La même pour les méchants d'ailleurs, on se dit qu'avec un chouillat de jugeote ils doivent plier le game. M'enfin c'est du cinéma  :O
C'est vrai que quand on regarde les castings qu'ils ont eu, au final c'est un peu décevant, c'est presque machin fait un caméo plutôt que des vrais rôles  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°66092878
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2022 à 12:10:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Un pote était plutôt à fond dans les bouquins HP et avait totalement vrilé lorsque le 3 réalisé par Cuaron était sorti. "C'est un scandale, et ils changent leur vêtements d'un coup, et l'intrigue secondaire machin elle est où".  
Perso ayant trouvé les bouquins à la limite du mauvais (j'avais dû me taper les 2-3 premiers histoire de pouvoir émettre un avis), j'étais en mode ballec' et au contraire je trouve le 3e bien mieux que le reste.  
L'intrigue y est plus concise, avec de l'enjeu efficace, les effets idem.  
Les épisodes suivant étaient a chaque fois dans l'optique "plus d'effets, plus de twists..." et au final y'en a pas un seul qui m'ait marqué autant que le 3e.  
Je peux me tromper aussi mais il me semble qu'il y a eu plusieurs fois (et j'imagine que ça suit les bouquins la dessus) du retcon, façon "ah mais en fait avant-avant-avant aujourd'hui il y avait eu tel événement qui du justifie tout et ça change tout", et j'avais pas trop apprécié le procédé qui faisait presque "feux de l'amour".  
Le côté personnage secondaire qu'on voit jamais et revient pile au bon moment ou au contraire manque "au mauvais moment", si ça se ressent quand même. La même pour les méchants d'ailleurs, on se dit qu'avec un chouillat de jugeote ils doivent plier le game. M'enfin c'est du cinéma  :O  
C'est vrai que quand on regarde les castings qu'ils ont eu, au final c'est un peu décevant, c'est presque machin fait un caméo plutôt que des vrais rôles  [:transparency]

Impecc, merci de ton avis  :jap:  

n°66092903
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2022 à 12:14:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Jamais vu mais le nicky larson avait reçu des éloges avec énormément de gens agréablement surpris de ce qu'en avait fait Lachau (et je pense à des gens qui lui chiaient dessus auparavant);

Je suis fan de City Hunter, et j'ai été très agréablement surpris.
C'est un très bon divertissement et l'actrice qui joue Laura/Kaori est tout simplement parfaite.

Et pourtant je suis pas fan de Lachau.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66093300
Critias
Posté le 09-06-2022 à 13:15:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai un souvenir globalement positif de la saga. Par contre, à partir du 3 ou du 4, je me suis retrouvé à ne plus panner grand chose au scenario des films.... parce qu'en fait, ils se sont retrouvés à devoir tailler à la hache dans le scenario du bouquin et à devoir recoller les morceaux ensuite.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66093314
Umi
Posté le 09-06-2022 à 13:17:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis fan de City Hunter, et j'ai été très agréablement surpris.
C'est un très bon divertissement et l'actrice qui joue Laura/Kaori est tout simplement parfaite.

Et pourtant je suis pas fan de Lachau.

Élodie Fontan, c'est sa femme.

---------------
n°66093353
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 13:23:22  profilanswer

Umi a écrit :

Élodie Fontan, c'est sa femme.

Aussi connue sous le nom de Laure Verneuil-Koffi:
https://www.srf.ch/static/radio/modules/dynimages/624/srf-3/film/227285.monsieurclaude624.jpg

n°66093420
Umi
Posté le 09-06-2022 à 13:29:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Aussi connue sous le nom de Laure Verneuil-Koffi:
https://www.srf.ch/static/radio/mod [...] ude624.jpg

Je sais pas j'ai pas regardé cette flagrante propagande :o

---------------
n°66095377
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-06-2022 à 17:06:44  profilanswer

wade a écrit :

J'ai lâché sur le 4ème, je l'ai tenté 2 fois et je me suis endormi à chaque fois :o

C'est marrant ces histoires d'endormissements sur les HP, même chose de mon côté : je me suis endormi devant le 1er et le 2ème, tous deux lors de la séance ciné. Et je précise que ce sont les 2 seules fois où je me suis endormi devant un film au cinéma.

Résultat, j'ai vu celui de Cuaron seulement en vidéo, parce que c'est un film de Cuaron, et je n'ai jamais vu les autres HP.

Edit : ah et aussi, j'étais déjà adulte lors de la sortie des premiers HP, et je n'ai jamais lu les bouquins.

Message édité par hegoalde le 09-06-2022 à 17:12:42

---------------
Not just a man...
n°66095400
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2022 à 17:08:49  profilanswer

Idem pour moi avec les HP.
J’ai voulu voir la saga pour la culture et pour accompagner ma fille, j’ai dormis devant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 09-06-2022 à 17:09:11

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9346  9347  9348  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)